Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
colimero

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 59 Localisation: Dans les bras de Shermix
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 20:43 pm
Sujet du message: Colimero |
|
|
Colimero vit les portes de la cité de la Dark-Alliance.Il était peut étre tant pour elle de repartir dans son clan. Non elle avait fait trop de chemin pour connaitre un peut mieu le clan de son futur mari pour rebrouser chemin ici.Elle poussa la grande porte les mains tremblantes un grincement sinistre ce fit entendre. Elle entra dans un grand hall éclairré par de nombreuse lumiéres , l'endroit était assez chaleureux
-Shermix ..?!?!?appella t'elle d'une voie tremblante. Tu es là ?
elle attendit une réponse ... _________________
Est-on forcément méchant si l'on ne s'habille pas en blanc ? |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:08 pm
Sujet du message: |
|
|
shermix qui a son accoutumée jouait au carte avec quelques amis, entendit la voix de sa douce assez proche de lui.
Il n'en croyait pas ses oreilles ca ne pouvait pas être elle mais pour en avoir le coeur net il se leva et se dirigea vers la grande porte d'entrée de l'antre de la Dark-Alliance.
En arrivant de plus en plus prêt de cette porte, il la vit, magnifique dans la lumière, ses yeux brillaient.
Il la prit dans ses bas
Fallait pas faire tout ce chemin, je serais venu te voir dans l'après midi ... tu dois être fatiguée maintenant... _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
colimero

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:39 pm
|
|
- Non je ne suis pas trop fatigué, je sais que tu aurais pus venir me voir mais je voulais rencontré ton clan pour les connaitre un peut mieu. Enfin j'éspere que je ne dérange pas trop....
Elle baissa les yeux. Et si ils ne voulais pas la rencontré .... _________________
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:56 pm
|
|
shermix lui souleva le visage
tu sais très bien que je suis super heureux avec toi, et que tu ne me dérange jamais. Justement ca me procure grand plaisir, l'acte que tu viens de faire.
il lui sourit
Rentrons plus loin, ici il fait un peut frisquet _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
colimero

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 14:01 pm
|
|
Elle sourit et frissona c'est vraie qu'il fesait assez froid.Elle lui pris la main et il l'emmenna dans une grande salle avec une cheminné ils s'assirent prés de celle-ci. Puis des voie se firent entendre. Qui cela pouvait-il bien étre ? La porte s'ouvrient laissa apparaitre .... _________________
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 16:29 pm
|
|
... un nain... Quelle ne fut pas la surprise des deux amants de voir s'approcher le petit être. Kaos s'approcha du couple, leurs dédia un sourire, puis il s'assit en face de l'âtre. Il se frottait les mains.
"-C'est moi ou il fait frisquet ici ?"
Il obtenu sa réponse en observant Colimero. A en juger par ses tremblements, la pauvre fille devait geler sur place. Shermix n'était pas plus virulent.
"-Bon j'vous ramène de la boisson"
Le nain ne s'absenta pas très longtemps. Il revint avec une chope dans chaque main. Il en offrit une à chacun et se rassit à sa place...
_________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
colimero

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 18:38 pm
|
|
Colimero était assez surprise de voir un nain aparaitre mais peut importe il avait aporté de la boisson . Elle pris la chope et sourit à ....... Quel était son nom d'ailleur ?
- Merci . Mais comment vous apellez vous ?
Le nain ne s'attendais pas a cette question apprament. Avait-il cru que Shermix lui avait déja dit ? En tout cas le feu l'avait un peut réchaufé . Elle se mis en boule dans les bras de Shermix et embrassa celui ci .... _________________
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 19:32 pm
|
|
*shermix embrassa sa bien aimée, et ressenti un courant d'air chaud dans la pièce*
Un grand merci, celà fait du bien mais ne fait donc pas le gêné Kaos
*il lui sourit* _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
|