Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 04:28 am
Sujet du message: La crise |
|
|
Ce fut peu de temps après ces évènements que Nibor fut muté, dans une section supérieure de la //Dark-Alliance\\, la glorieuse section des War Lords.
« - C’est la chance de ta vie », lui avait-on dit, « ton talent de guerrier est enfin reconnu » .
Un guerrier….il n’était plus que cela à défaut d’être un amant….
Cette promotion, cette découverte d’une nouvelle terre, avait sûrement pour but de le sortir de sa torpeur, de la solitude dans laquelle il s’était de nouveau enfermé.
En marchant en direction du nord de Boudok, Nibor revoyait encore dans sa tête cette lame, sortant du corps de sa dulcinée, d’un regard vide…et de tout ce sang. Quel bien triste cadeau pour ses 200 ans. Etait-il condamné à voir mourir tout ceux qu’il aime devant ses yeux ? D’abord ses parents, puis son clan…et maintenant elle. Quand cet héritage maudit disparaîtra t-il enfin ? C’est comme s’il avait pour compagne la mort, mais que celle-ci se faisait un malin plaisir de détruire tout ceux qu’il aime.
Remuant ces sombres pensées, il ne prêta pas attention à l’énorme bûcheron dans lequel il rentra :
«-Veuillez m’excusez , puis il reprit son chemin.
-GGGIIAAARRHHHH !!!!!! »fut la seul réponse du pseudo bûcheron.
Une énorme hache s’abattit devant Nibor…
«-Quoi ? Quel est le problème ? Je me suis….. , le guerrier vit alors la hache, maculé, tranchante. Mais ?!? Les arbres ne saignent pas ?!? »
« -RRRAAAHHH !!!!…… »
Nibor esquiva alors la hache, roula sur le côté et pu apercevoir le géant, tenant entre ses mains une hache du taureau.
«- C’est bien ma veine, je suis même pas encore arrivé que je tombe déjà sur un de ces barbares exterminateurs. Et bien sûr, ce n’est pas maintenant que tu vas te manifester en tuant ceux en ma compagnie », dit alors Nibor en s’adressant à la mort, qu’il sentait omniprésente.
Cette fois, ce fut la peur de l’inconnu qui prit le dessus, il n’était pas préparé à détruire ce genre de créature. Il porta alors un coup qui aurait tué n’importe quelle araignée géante, mais c’était sans compter sur la titanesque hache du taureau qui para le coup…. Son épée était minuscule comparé à la hache, mais il croyait qu’elle pouvait tout découper. Il se trompait…
Nibor recula, prit de panique, le barbare avançant sur lui. Un chêne l’empêcha de reculer plus, il était acculé contre ce bois solide qui allait causer sa perte. La peur…la tristesse…la haine……………..la mort.
Celle-ci l’avait-il donc enfin rattrapé ? Il allait enfin rejoindre tout ceux qu’il aime…
« NNOONNN !!!! », Nibor lâcha son épée flamboyante et indépendamment de sa volonté, sorti les deux épées de rune que son frère d’arme, P@ill@din, lui avait offert en gage d’éternelle amitié.
P@ill@din….son ami…. Il devait vivre pour le revoir !!!
Toutes ces émotions étaient en train de fusionner, ce n’était plus l’envie de mourir qu’il avait ressenti après le meurtre de son amie, mais l’envie de vivre qui la remplaçai cette fois. Tout comme la dernière fois, une magie semblait flotter dans l’air. Le barbare abattit sa hache sur Nibor ….
Rien…plus un bruit…le guerrier rouvrit alors les yeux et vit le barbare arrêté dans son élan. Le coup fut stoppé par une énorme épée, née de la fusion entre les deux épées runiques, qui lévitait. Ranimé d’une lueur d’espoir, Nibor s’empara de l’arme, pivota autour du barbare et le décapita net… la hache tomba à terre.
Il n’avait maintenant plus rien à craindre, plus de barbare à l’horizon. Par contre, il avait une nouvelle fois changé d’aspect : en plus de cette nouvelle arme, il était maintenant blond, possédait une aile dans le dos, noire, et avait troqué son armure complète trop lourde par des protections plus adaptées et encore plus solide. Encore une aide des Dieux, qu’il n’allait pas refuser. Il examina alors cette arme et vit que les runes gravées au nom de son amitié avec P@ill@din était toujours présentes. Mais en plus de cela, les runes exprimant cette amitié, en fusionnant les deux épées, signifiait également quelque chose une fois réunies : Destinée. Nibor n’avait pas encore accompli sa destinée, c’est pour cette raison que l’arme divine était apparue, pour qu’il vive.
« Très bien, ton nom sera donc Destinée ».
Nibor se remit alors en marche.
Il était maintenant bientôt à destination, plus que cette colline à gravir et il serait en vue de la forteresse des War Lords. Etrangement, cette énorme épée ne pesait pas le poids qu’elle laissait paraître, Nibor se sentait même plus léger qu’auparavant, avantage certain contre ces nouveaux ennemis.
« Ca y est, plus que quelques mètres et je pourrais apercevoir la superbe forteresse…………………..en ruine !!!! »
C’était un spectacle désolant qui s’offrait aux yeux de Nibor à ce moment. La grande forteresse qu’il s’attendait à voir n’était plus que des ruines, désertes.
Il se rapprocha alors, ne comprenant pas cette situation et vit un guerrier dans la cour du fort. Il entra et se dirigea vers ce guerrier, seul au milieu de tous ces débris, il semblait désespéré.
L’homme, en le voyant arriver, sortit son arme et menaça le nouveau venu :
« -Que viens tu faire ici ? Voir s’il reste encore quelques trésors à piller ? Passe ton chemin étranger ou tu le regretteras…
- Doucement !!!Ne me pointes pas avec cette épée, répondit Nibor. Je suis Nibor Laomel, j’arrive de la forteresse des Ghosts Lords. On m’a envoyé ici en guise de promotion, je suis venu grossir les rangs des War Lords.
-Cela ne sera pas dur, nous somme maintenant deux. Bienvenue dans la sinistre //Dark-Alliance\\ War Lords, dit le guerrier en rangeant son arme et en montrant les décombres autour d’eux. Oh ! J’allais oublié, je me présente, je suis le chef de cette section, Kelemvor. »
Nibor n’en revenait pas, malgré le fait d’avoir le grand Kelemvor devant les yeux, il restait abasourdi devant la découverte de sa nouvelle maison.
« -Mais que s’est t-il passé ici ? Pourquoi tout est en ruine ?
-C’est simple, les jeunes guerriers ne sont plus aussi téméraires qu’avant et refusent de se mesurer aux barbares qui encerclent la forteresse. Cet endroit a été déserté…. C’est idiot, ils doivent avoir peur de grandir et de devenir riche », lança Kelemvor avec ironie. Je n’ai pas la force de tenir une forteresse à moi tout seul alors quand les enfers ont attaqués…enfin voilà, je n’ai plus l’espoir de revoir cet endroit comme il l’était avant, une section maîtresse de notre clan. »
L’espoir, celui de vivre, de trouver l’amour ou même de devenir un grand guerrier. C’est cet espoir qui avait permis à Nibor de survivre durant sa vie, et qui lui avait servi il y a très peu de temps.
« Donc voilà la situation Nibor, si tu veux mon conseil, rentre chez toi ou fais comme les autres, grandis bien au chaud en section inférieure comme une poule mouillé et une fois que tu es devenu plus fort, passe à la section suivante. C’est tout ce que ces poltrons ……mais que fais-tu ?????? »
Kelemvor s’interrompit en voyant Nibor ramasser les pierres sur le sol et les empiler. Comme s’il tentait de reconstruire le fort à lui tout seul.
« -Bon, tu m’aides ou je dois appeler des Inferno ??? » lui dit Nibor sur le ton de la boutade.
Une lueur d’espoir depuis longtemps disparue se dessina alors dans les yeux de ce chef oublié, à qui l’on avait laissé un héritage trop lourd à assumer seul.
« Tu as raison, j’arrive, il ne faut pas perdre notre foi en la DA, il ne faut jamais la perdre »
Et les deux guerriers, pris d’un entrain extraordinaire, se mirent à reconstruire petit à petit les ruines en discutant de tout et de rien :
« -Un barbare pour ton âge ? C’est pas mal du tout…
…………
-Ouais, t’as raison, elle est pas mal cette guerrière…
……….
-Juste après, il a vomi entièrement sa bière sur Styx !!! Si, si , je te jure….
……….
-Bonjour, on peut entrer ??? »
Nibor et Kelem se retournèrent alors subitement, cinq guerriers attendaient, là, tout près d’eux. Ils n’avaient même pas fait attention a leur arrivée. L’un pris la parole :
«-Voilà, on vient de postuler pour la //Dark-Alliance\\ War Lords et on voudrai savoir où se situe leur forteresse s’il vous plait.
-C’est ici, leur répondit Kelemvor.
-Ah…..ok, et il s’est passé quoi ici ? » lui demanda le jeune homme.
Ainsi tout comme à Nibor, le chef explique la délicate situation dans laquelle il se trouvait et qu’ils avaient besoin, lui et Nibor, de nouvelle recrues.
« -C’était inespéré, ajouta Kelem, enfin les rangs des War Lords se reforment, on a vraiment grand besoin de votre aide. Bon, et quels son vos noms ??? »
Ces noms étaient Ronan, Mephistoss, Yannis390, Tormak et Gargamel…
(HRP: dédicace à Kelem, qui me manque sur Dusso) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 22:44 pm
Sujet du message: |
|
|
La forteresse des War Lords étant redevenue Magnifique et puissante,comme auparavant , au file des jours, différents guerriers de la Dark Alliance la rejoinre et y grandirent .
Les activité principales y étant de massacrer des barbares toute la journée afin de récupérer leurs haches se revendant a très bon prix sur le marché , éviter les assauts de pk tel que les Djins ou bien les Enfers, la forteresse était bien pratique dans des cas comme ceux-la .
Parfois , plusieurs serviteur du mal encerclaient la forteresse et nous empêchaient de sortir pendant des jours , mais malgrés ces assaults et ces situations de sièges , les membres de la war lords , auparavant dirigé par Nibor , on toujours réussi a s'en sortir grâce a cet ésprit de groupe qui nous a permis de faire face a toute les situations.
Ayant succédé a Nibor pour le poste de chef de cette section, j'éssaie tant bien que mal de faire renaître cet ésprit . Nous ne sommes désormais plus que trois a l'interieur de cette forteresse : Cheminet , grundil et moi Pyro86.
Pour éviter que cette section maîtresse de la Dark Alliance tombe dans l'oubli comme elle a failli l'etre auparavant , j'invite tous ceux dont la force et le courage sera assez grand pour leurs permettre de grandir dans la section qui a mes yeux fut la meilleur de toutes celles dont j'ai eu la chance de faire partie. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17193 / 0
|