Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 18:25 pm
Sujet du message: Je mets mon épée au service de la Justice. |
|
|
Claudio était paisiblement installé en train de voir ses amis les barbares se faire tapper et mourir.
A ses côtés, un homme était endormi. Il décida de ne pas le réveiller.
Il songeait. Ses pensées étaient sombres ! Le monde devient de plus en plus cruel. Au début, il pensait que les personnes encore libres seraient là pour le soutenir, pour se rassembler et d'un même mouvement décimer les tristes individus de plus en plus nombreux qui arrivaient !
Las, personne ne vint, aucun secours. Les gens préférèrent se terrer chez eux. Le monde entier se boucha les oreilles !
Il se dit, il faut que je me mette en quête pour monopoliser le monde et que nous nous révoltions contre ces injustices restées impunies !
Sortant de ses pensées moroses, il regarda autour de lui et ce ne fut pas gaie. tout était devenu terne, même le coucher de soleil avait perdu sa belle couleur. Le mal progressait encore, mais d'où allait-il venir cette fois ?
Tout à ses réflexions, il ne vit pas que plusieurs guierriers s'étaient approchés du dormeur.
Quand il le vit, il était déjà trop tard pour intervenir. Le premier lui transperça le corps. Heureusement ce n'était pas mortel !
Mais un deuxième s'approcha, lui aussi le blessa. Maintenant, sa vie le fuyait, vite ! Claudio s'approcha pour le soigner, il fallait faire vite.
Las, il arriva trop tard ! Un guerrière lui enfonça sa lame jusqu'à la garde dans le dos !
Sur le coup, le dormeur mourut !
Pourquoi se demanda claudio ? Pourquoi ? Il n'avait rien fait, ne faisait rien ! Il était juste là endormi !
Et personne pour intervenir en face de cette injustice !
Alors une fureur s'empara de Claudio, il se dit si personne ne le fais, moi je vais le faire !
* Toi, là-bas, qui a osé lâchement assasiner un dormeur ! Viens, ici !
Je vais te montrer que justice existe encore en ce monde ! *
Il s'approcha, aiguisa sa lame, désirant montrer que lui aussi pouvait blesser et que la blessure est ennuyant
* Je m'approchais l'attaqua une fois, lançais ma rage et une dernière attaque. Ne désirant pas tuer ! Je voulais juste montrer le mal qu'ils pouvaient faire. J'espère que tu as compris la leçon ! On n'attaque jamais un dormeur paisible ! *
Claudio a désormais mis son épée à la défence de la justice ! Il défendra les faibles, les opprimés, ceux qui n'ont rien fait, en châtiant les coupables, qui trop longtemps ont sévit sur les terres qu'il habite.
Ses amis le pardonneront-il de sa jsutice quelque peu expéditive ? Il se le demande. Mais, il peut leur montrer son visage sans tâche, ni reproche.
Toujours, il conservera son honneur ! |
|