Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jessica_pote Ministre du commerce

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 19:08 pm
Sujet du message: Parlon peut parlon po! |
|
|
Bonjour tout le monde,
voila je post ce topic car y a un gros soucis!
En tant que super clan de super guerrier et mage nous devons avoir une richesse inestimable!
Malheureusement et beh... rien!
Je sais pas ce qu il se passe mais tous les jours je me connecte et je n ai pas de po en plus (si en fait 10 000). alors je tue des dragon bleus pour prendre de l xp (1 ou 2 lvl) et je remarque un truc: je gagne plus de po avec les ecailles lol!!
Je soupsonne des detournement de fond mais je suis pas sur!
si quelqu un a une solution je suis tout oui! |
|
|
 |
Izno

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 22:37 pm
Sujet du message: |
|
|
euh, tu pourrais develloper le tyerme "détournement", parce que je vois pas trop comment on pourrait faire ca dans le jeu ...
Sinon, je ne pense pas que Seika laisserait des gens profiter du clan et ne rien "donner" en retour ...
N'oublie pas que qd tu seras lvl 90, tu pourras rejoindre une autre section de la DA en map2  _________________
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 23:30 pm
|
|
c'est tout simple chere jessica vous etes plusieur dans le clan... une bonne dizaine et bien a chaque monstre tu le divise par le nombres de personnes dans le clan, effectivement c'est pas beaucoup d'argent 10 000po par jours il faudrait alors qu'il soit plus actif dans la premiere section de la DA
enfin je suppose.
mais c'est tout a fait normal, quand tu monteras de map les monstres donneront plus.
Nous on gagne 200 000po a 300 000 par jour et encore c'est vraiment rien
peut etre aussi qu'il tape pas les bon monstres  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
jessica_pote Ministre du commerce

|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 13:46 pm
|
|
oki
je pense monter en map 3 pour me faire des araignees! le bon plan.
par contre pour entrer dans l autre section komment kon fait a pas attendre le lvl 90? |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 15:22 pm
|
|
et ben au lieu datendre le lvl 90 pour monter, tu peux.........attendre le lvl 90
on pe petetre te faire monter un peu avant _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 15:24 pm
|
|
Avec un peu plus de pv, comme je te l'ai dit et en effet, tu pourras monter sans prob  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 18:46 pm
|
|
pour ceux qui monte je leur ouvre les buffles  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 14:56 pm
|
|
moi osi je pe l faire, en fonction de qui est connecte bast ou moi _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
|