Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxthror

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 01:06 am
Sujet du message: Déclaration de guerre : Angel Sanctuary |
|
|
Bonsoir.
Le Tiger Empire, clan ouvertement au service du Bien, est entré en guerre à minuit contre le clan Angel Sanctuary, suite à plusieurs attaques du célèbre assassin Amadeus sur un de ses membres et deux de ses alliés.
Il rejoint ainsi le clan Lords of Atlantis (où sont les deux autres victimes d'Amadeus) qui est entré en guerre contre ce pseudo clan du Bien qui couvre hypocritement les agissements de son membre.
Nous vous proposons de lire la Lettre Diplomatique n°8 du Tiger Empire afin de tout savoir de cette affaire.
Bien que la LD8 devrait vous éclairer suffisamment sur nos raisons, je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Respectueusement, _________________ Maxthror
chef du Tiger Empire
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 01:45 am
Sujet du message: |
|
|
comme je tes dit sur le mini je te soutiens. _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 13:12 pm
|
|
Personellement je ne vais pas engager la //Dark-Alliance\\ officiellement dans un conflit qui ne nous concerne pas (puisque nous ne sommes pas alliés).
Par contre j'en apelle à tous nos membres à soutenir leur action qui me parrait juste mais tout en gardant notre code d'honneur en tête. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 15:23 pm
|
|
Je me rallie à votre cause qui me semble juste et bien fondée. Mais tant que mon clan ne se met pas en guerre, je ne puis leur porter des attaques.
Vous avez néanmoins mon soutien pour votre cause |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 17:12 pm
|
|
ok pour un soutien, mais etant neutre a la base, on ne devrait pas s'en meler, n'ayant de plus aucune alliance avec vous...
Donc, comme le dit maskiron cela sera un soutien officieux, tout en conservant notre honneur _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 00:40 am
|
|
GUERRE contre les ANGEL SANCTUARY :
### UNE TRÊVE ###
Chers amis,
Notre dernière lettre diplomatique et la déclaration de guerre contre les Angel Sanctuary ont fait grand bruit.
Aujourd'hui, le clan Angel Sanctuary envisage de capituler, c'est pourquoi nous demandons à nos alliés de cesser les attaques sur ce clan. Cette trêve n'annonce pas la fin de la guerre, simplement une pause des combats.
Nous vous demandons de suivre l'évolution de la capitulation ici : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=23543&id_forum=9
C'est sur ce forum que sera annoncée officiellement la fin de la guerre après acceptation du traité par les Angel Sanctuary.
MERCI DE FAIRE SUIVRE L'INFORMATION A VOS MEMBRES POUR EVITER LES PROBLÈMES DIPLOMATIQUES
Nous remercions vivement tous ceux qui nous ont rejoint dans notre combat, ouvertement ou officieusement. Vous avez prouvé votre vaillance et la solidité de notre amitié l'un envers l'autre.
Maxthror
chef du Tiger Empire |
|
|
 |
Maxthror

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 00:41 am
|
|
Oups... oublié de me loguer... Bon, ben.. up ! ^^ _________________ Maxthror
chef du Tiger Empire
 |
|
|
 |
Amraas

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 01:08 am
|
|
max je pense que tous le monde le liras moi le premié ^^ |
|
|
 |
Maxthror

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 21:10 pm
|
|
Ne cherchez plus les cons, on a trouvé le nid.
Suite à la capitulation des Angel Sanctuary (voir lien plus haut), y'en a qui n'ont rien compris et qui par fierté mal placée, se sont incrustés dans les négociations et en ont fait une affaire personnelle. Je pense en particulier à Wonder-Ma? qui nous a bien pris le chou. Nous sommes passés dans sa liste d'ennemis.
Aujourd'hui, le clan ۩WelGaiA'S WaRRioR۩ nous a délaré la guerre officiellement, se mêlant de ce qui ne les regardait pas comme vous pouvez le lire ici :
De: death_fly A: Envyla
Sujet:
re:re:re:re:re:re: pas de sujet
je sais que cette guerre na pas eu lieux vue que l'ambassadeur est petit mais bon
Les WelGaia Ouvre cette guerre !
Envyla est morte, victime d'un raid organisé :
Attaquant : death_fly Victime : Envyla
Clan : ۩WelGaiA'S WaRRioR۩
Attaquant : link458 Victime : Envyla
Clan : Le Solitaire Dussocien
De: link458 A: Envyla
Sujet:
re:re:re:re:re: pas de sujet
Je vous ferez juste remarquez , que les attaques de death fly et moi même étaient prévus sur votre personne , vu que nous communiquions par MSN pour vous raidé ...
Pour l'instant nous n'allons pas relever la déclaration de guerre. Nous allons demander le paiement d'un dédommagement proportionnel aux dégâts. NOUS n'allons pas attaquer mais VOUS faites ce que vous voulez
Affaire à suivre, donc, sur le forum du Tiger Empire : http://tigerempire.forumactif.com/viewtopic.forum?t=275
Amicalement, _________________ Maxthror
chef du Tiger Empire
 |
|
|
 |
Maxthror

|
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 00:28 am
|
|
Chouette j'aime les rebondissements ^^ _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 14:56 pm
|
|
ou ca va mener tout ca!
en tout qu'a ca promet  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
|