Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sismon

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 4 Localisation: LLN(belgique)
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 19:45 pm
Sujet du message: Exploitation de bug de certains DA |
|
|
Bien le bonjour à tous,
Je viens devant vous pour vous dire que depuis peu j'ai appris comment certains d'entre vous chassaient sur silver et je trouve ça innadmissible qu'ils EXPLOITENT un BUG pour xp. Les admins le savent et ils ne peuvent rien faire contre. DOnc je trouve ça lamentable, et par conséquent, je m'en prendrai à TOUS les membres sans exeptions. C'est de la triche, ils le savent, et par conséquent votre rp n'a plus aucune signification pour moi, vous n'êtes plus rien....même pire que des enfers(qui eux possèdent un rp et qui ne trchent pas.)
Sur ce bon jeu, et à bientôt.
PS; Voici le bug don je parle:
Si par exemple vous chassez les 6tortuent de map4...vous les voyez toutes les 6 et en même pas une seconde, plus rien....et oui ils entrent un lien qui leur permet de les tuer en un coup avec drop je pense.
PPS; Si vous avez des remarques, me mp sur silver sous sismon. |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 19:50 pm
Sujet du message: |
|
|
lol vla encoe un mec qui cherche a pk et trouve la premiere excuse qui passe. _________________
 |
|
|
 |
Sismon

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:02 pm
|
|
Tu peux parler....je pense si je suis bien informer que justement tu es un des premiers à utiliser ce bug....
Et non je n'aime pas du tout tuer, que du contraire, je donne mes sous à des clans se battants pour le bien...donc cesse de fabuler please.
De plus pour info je suis un ancien BA..et si certain me connaissent, ils pouront dire que je fus un des premier à essayer de réconsillier nos deux clans....(grand sujet de conversation avec votre ancien empereur d'ailleur...) Donc vraiment arrête de dire que je compte pk tout ce qui passe. _________________ époux de Arkady.
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:22 pm
|
|
sismon arrête de parler c'est une méthode comme les autres... c'est pas un bug... d'autre gens utilisent Mozilla et les onglets, c'est pareil mais moin rapide... si je parle comme toi je dirais que 70% des joueurs utilisent les bugs.... _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:27 pm
|
|
non mais en plus 2 point:
1: j'ai dit cette méthode au admin dès que je l'ai trouvé d'ayeur je compte en parler a bri au visu.
2: c'est la meme technique que les autres avec modzilla alors arrette de raler.
On a toujours été honnette. ALors trouve un autres excuse merci ^^
Enfin moi ca me dérange pas d'avoir des ennemies ca donne un peut d'animation. _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:29 pm
|
|
moi je les utilise pas........parce que je y arrive pas!!!!!! mais c'est pas une raison, viens pas nous casser pour nous dire ca, on le sait, tu le sais, tt le monde le sait _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Sismon

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:35 pm
|
|
Vous savez j'utilise mozilla aussi et le double fenêtrage..mais toutes mes techniques laissent au moins une chance aux autres de se faire un monstre. Moi aussi je pourrai utiliser cette technique de lache, et pourtant je ne le fais pas, car j'ai été moi aussi de l'autre coté de la barrière, et je vois ce que ça fait que de voir les monstres se barrer en un coup.
Et puis Paladin, cesse de dire que je veux absolument jouer les pk, car si c'était le cas j'irai map3 près des barbares et je resterai là pour tuer. _________________ époux de Arkady.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 20:39 pm
|
|
...................viens! _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 21:29 pm
|
|
bin sismon j'utilise du multi fenetrage tout comme toi . enfin bon moi j'xp jamais a cause de ca. Puis honnettement moi j'xp plus ^^ donc j'ai arrétté j'en ai marre d'élever. Heureusement ca marche plus le muti sur sarwyen _________________
 |
|
|
 |
Izno

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 21:37 pm
|
|
on m'a déja accusé a mainte reprise d'utiliser ce "BUG" et je dois dire que c'est facile d'accusé sans preuve.
Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'utilise pas toi aussi cette technique?
A moins d'être derriere ton ecran pour voir ce que tu fais, tu ne pourras jamais me prouver le contraire.
PS: je n'utilise pas ce "BUG", j'utilise que IE et c'est grace a ma connection ADSL que je tue rapidement le tortues.  _________________
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 21:52 pm
|
|
et si on utilise cette technique sa fait quoi ?
pas de pitier pour le ou la personne qui squatte notre case  _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
Amraas

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 22:04 pm
|
|
moi j'ai une bonne connection et je os les BE (hors sujet mais bon) et sa n'empéche pas que je tue tous les BE avec que l'autre ai le temps de les tué mais perso c'est un PK a koi bon laissé les BE a un PK ^^ sans pitier vous voulez tué un monstré soyez plus rapide et arrété de vous plaindre |
|
|
 |
Bibi

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 22:07 pm
|
|
ha ben voila pourquoi un fois au vampire et au barbare il y avais des mec qui les tuai en un coup et moi je n'arrivais po a les toucher  |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 22:18 pm
|
|
Je ne connais pas ce bug et donc je ne l'utilise pas!
Par contre, j'utilise firefox et le double onglet pour choper les PK.
Pour le reste, je chasse comme tout le monde, et donc je loupe parfois mes attaques comme tout le monde aussi. _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
adel

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 22:41 pm
|
|
coucou Sismon:p
oula c'est tendu par là, pas besoin de s'énerver autant pour ca^^
vive firefox qui nous permet de faire de la magie:p
Sérieux, il existe plein d'extensions pour firefox. Par exemple, t'en as une que j'avais qui te permet de faire des raccourcis rien qu'avec un mouvement de la souris^^: clique droit+ haut+droite ca change d'onglet ou clique droit+haut+bas pour rafraichir la page^^ ou sinon l'extension de reload qui te permet de charger la page chaque N secondes:)
Ce n'est pas des bugs, c'est juste que certains sont plus malins que d'autre:p
Après on peut toujours crier à l'injustice...celui qui a l'adsl ou se connecte depuis son unif où il n'est limité que par le serveur de sw est favorisé par rapport à celui qui a un modem 56k;)
l'égalité n'existe pas, ce n'est qu'une utopie;) |
|
|
 |
|