| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
    Message | 

yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
  | 

Posté le: Dim Déc 04, 2005 14:57 pm
  Sujet du message: un petit truc a moi | 
             | 

| 

Raàglûk

4e de couverture

Raàglûk est une planète mystérieuse. Une planète  blanche. Blanche car les trois quarts de la planète ne sont que de la glace, seul deux îles géantes dominent la glace. Les deux peuples son très différent l’un vénère le chaos et la destruction et l’autre crois en la paix et la prospérité. Un jour les adeptes du chaos décident de traverser la glace pour détruire l’autre peuple. Mais les blancs résistent à l’interminable Guerre des Glaces. Un jour de paix, une faille dimensionnelle s’ouvre dans le ciel et un Démon en sort. Il est endormit, sous forme d’un oeuf. Un jeune couple elfe: Yevan et Ilea, le prend pour un œuf inoffensif. Mais  que va-t-il se passer quand Il se réveillera ? 

INTRODUCTION    

Devant la frontière de glace, la bataille faisait rage. Yevan, un elfe bien bâti, les yeux d’un vert amande, une épée courte à sa ceinture et un grand arc à la main, regardait le massacre caché dans son arbre.

Il était aux portes de Gimlack, la première ville de défense contre les Chaos. Il ne faisait pas attention a ce qui se passait autour de lui, il pensait a Ilea, sa femme. Il rêvait de revoir ses yeux d’un bleu clair, son étreinte apaisante et son baiser envoûtant. Quand soudain, un coup de tonnerre retentit, ce qui le fit revenir a la réalité. Devant lui les Chaos rentrait dans la ville, il sauta de son arbre et vint se joindre à la bataille. Les cris des guerriers résonnaient dans la ville. 

Une ville où avant la guerre il y avait les marchands qui criaient pour qu’on leur achète leurs articles, une ville ou une joie certaine vivait, une ville où est né Yevan et tant d’autres enfants. Mais ce temps était révolu, ce n’est plus la joie qui règne dans cette cité mais la peur, la peur de se faire tuer par des ennemis, la peur du danger qui rode constamment et la peur de devenir un esclave du Chaos. 

Voyant ses alliés tombant par le nombre, Yevan pris ses jambes à son coup et coura jusqu'à la plaine de Pirtza. Il coura jusqu’a la Forêt Verte, il pensait a ce qu’il avait fait : il avait enlevé son attention du champs de bataille, laissant sans guet ses alliés, sans protection elfique, sans un arc meurtrier. Il était un lâche, un moins que rien. 

Un coup de tonnerre semblable a celui de Gimlack retentit. Yevan regarda le ciel. Il n’y avait aucun nuage, aucune goutte de pluie mais le ciel était rouge. Non pas d’un rouge sang mais d’un rouge démoniaque. Il continuait de regarder en l’air quand soudain un trou noir apparut. Cette surprise le déséquilibra et il tomba. Une forme arrondie jaillie du trou noir et tomba près de Yevan, qui eu un sursaut de frayeur. Il s’approcha de la chose et pensa que ce fut une pierre et décida de la ramener chez lui pour la monter a Ilea. Sur le chemin, il sent l’œuf bouger ce qui le motive encore plus car il est vrai que Yevan et Ilea sont pauvre et une pierre qui bouge se vend toujours mieux qu’une pierre qui ne bouge pas. 

Il trébucha, la pierre et lui-même tombèrent, Yevan se releva. Il s’approcha de la pierre pour la ramasser, il la voyait bouger, elle commença a rouler, Yevan couru après elle, la pierre traversa les bois, trébuchant sur chaque racine qui dépassait, fonçant dans les arbres qui était sur son chemin, mais les bois sont le terrain favori des elfes et de Yevan. 

Il couru, sauta sur les arbres pour lui donner de l’élan, sans toucher le sol, en s’appuyant gracieusement sur les arbres, il donnait l’impression de voler, comme tout les elfes dans leur grâces majestueuse. La pierre était a portée de main quand arriva la lisière de la forêt. Yevan jura donna toute sa vitesse prenant le plus d’élan possible, il arriva au dernière arbre appuyât d’un coup si fort qu’il laissât une marque et pris les airs, il venait de sauter à plus de quinze mètre d’altitude, un exploit !

Il retomba sur la pierre qui se débattait encore, l’agrippât et la serra contre lui. En arrivant dans ses bras la pierre ne bougeât plus durant  tout le long du voyage.                    

Chapitre 1

Le réveil du démon 

-	Ilea, Ilea ! Regarde ce que j’ai trouvé, cria Yevan. Une pierre tombée du ciel !

-	C’est plutôt le ciel qui t’est tombé sur la tête.

-	Mais non ! Une fissure s’est ouverte dans le ciel et cette chose est tombée.

-	Montre !lança Ilea. Ce n’est pas une pierre, c’est un œuf !et ce qu’il y a dedans est vivant !

Yevan fut choqué par cette réponse. Il pensait que c’était une pierre tombée du ciel, mais non, il fallait que ce soit un œuf, et vivant en plus ! 

-	Je vais l’apporter au Grand Conseil, ils décideront si on pourrait le garder ou pas, décida Yevan.

-	Non ! Tu l’a trouvé, il est a nous !

-	Mais si cet œuf  est maléfique, il peut nous donner de gros ennuis, et je ne veux pas en avoir plus que nous n’en n’avons déjà, lâcha Yevan. Ilea soit raisonnable !

-	Mais si ce n’est qu’un petit Dragon on pourrait le garder.

Pendant la dispute des deux amants, l’œuf  bougeait. La créature qui l’habitait cherchait à sortir. L’œuf roula, roula et fini par atteindre un mur. L’œuf n’était nullement fissuré, il n’avait aucune égratignure ! Yevan et Ilea continuaient de se quereller, ne s’apercevant de rien. La Chose essayait vainement de sortir, mais l’œuf ne voulait pas. Elle recouru au grand moyen, elle se mit a gonfler, mais l’œuf gonflait avec. Elle continuait de grossir, en vain. La créature se mit alors à chauffer, l’œuf devint rouge et se mit à fondre. Un petit bras en sorti, puis l’autre, une jambe, la deuxième et enfin une tête. Sortie de l’œuf la Chose poussa un rugissement énorme, laissant cloués sur place les amants.

La créature regarda Yevan et Ilea, les laissant raide d’étonnement et de peur. Deux ailes énormes pour la taille de la Chose, sortirent de son dos. C’était une créature impressionnante malgré sa faible hauteur, une créature de la même couleur que le ciel que Yevan avait vu, ce rouge démoniaque, LE rouge démoniaque. Ils déduirent que ce n’était pas un dragon, ni une Tel ni un Birgon. Ils passèrent en revue toutes les créatures qu’ils connaissaient. La créature les regardait de ses yeux de braises, sa bouche s’ouvrit et révéla une paire de croc pouvant tailler l’acier, des dents si solides que même le sort le plus puissant ne pourrait les casser ni même les effleurer. La créature poussa un gémissement d’attente, elle semblait attendre que Yevan et Ilea trouve son nom. Elle sortit ses griffes et au grand étonnement des deux elfes, entreprit de se curer les dents ! Ilea cria :

-	Un démon !

La créature afficha un large sourire et sauta dans les bras d’Ilea. Ayant l’instinct maternel, elle ne le lâcha pas malgré sa frayeur évidente. A première vue, il était repoussant mais en faisant plus attention, il avait un certain charme naturel.

-	Deux yeux de braises, une queue pointue, une mâchoire puissante, deux petites cornes, des bras et des jambes révélant une musculature énorme, une couleur diabolique, deux ailes… tu veux vraiment garder ça à la maison ? dit Yevan avec un ton cynique mêlé a une certaine épouvante.

Il y eu un long silence après la question. Puis Ilea rétorqua :

-	Pourquoi pas ? Apres tout ce encore qu’un bébé !

-	Un bébé qui n’est pas apparu sur ce monde depuis plus de trois millénaires ! 

-	Et alors tant qu’il est petit, il ne nous posera pas de problème !

-	Pas de PROBLEME ?!! C’est un démon, une créature machiavélique !

Pendant cette dispute qui aurait ennuyait plus d’un, le petit démon écoutait, intéressé. 

Il semblait essayer de comprendre ce qu’ils disaient. Sentant la sentence venir, il écouta plus attentivement. Il voulait le donner à un certain Conseil et elle semblait vouloir le garder et l’élever. Donc, il penchait plus pour se ranger aux côtés de la dame. Il ouvrit ses ailes et vola jusqu’à l’épaule de la grande dame. Voyant le démon arriver sur son épaule Ilea lança :

-	Tu vois ? Il est d’accord avec moi !

-	Qui te dit qu’il a compris, rien ! Allons Ilea il est plus juste de le donner aux Erudits. Ils sauraient s’en occuper, et le nourrir. Nous ne savons même pas ce qu’il mange !

-	D’accord nous allons le prêter aux Erudits, et quand on aura assez d’information on le récupérera !

-	Ok ! Nous partirons dès que nous auront fini de manger. 

Et ils partirent tout les trois voir la cité de Porétal et les Erudits. Ce ne fut pas difficile de faire sortir, il suffisait de l’appeler « démon » et il venait d’un pas nonchalant. Ils traversèrent les plaines verdoyantes et enivrante de Mulirc, la  majestueuse et haute forêt de Bolm, et c’est au gigantesque et profond lac de Bolm que nos jeunes voyageur s’arrêtèrent pour manger et dormir car le voyage avait duré le restant de la journée. Ils mangèrent un copieux repas à la taverne du Bon pêcheur mais ce repas leur coûta une indiscrétion du tavernier qui leur demanda :

-	Qu’est ce que c’est que cette créature ? Elle ne ressemble a rien de ma connaissance. Est-ce une bête pacifique ?

Yevan regarda droit dans les yeux d’Ilea et elle fit de même. Ils se demandaient si il devait connaître la vérité. Ilea se décida à répondre :

-	Nous savons que c’est une créature inoffensive mais nous ne connaissont pas son nom donc nous avons décidés de l’amener à Porétal au conseil des Erudits.

-	Ah, fit le tavernier inquiet. Vous allez voir les Erudits à la cité mère. Savez vous qu’ils travaillent sur des fissures dimensionnelle ? et ils n’aiment pas être dérangés dans leur profond travaille. Il paraît qu’ils recherchent une chose tombée du ciel. Bon je suppose que vous voudrez dormir après votre long voyage, vous êtes sur le point de tomber de sommeil. Allez dormir.

Le lendemain matin, ils se réveillèrent sur un soleil matinal. Ils descendirent déjeuner quand ils aperçurent des chasseurs. Ceux-la étaient bien capable de prendre le démon est de livrer en chaire a pâtée aux Erudits. Yevan, Ilea et le démon sortirent par derrière et allèrent a un autre auberge. Celle-ci aussi était remplie de chasseur et ils se souvinrent soudain que c’était la période de chasse des Léviathans, créature des lacs mesurant une dizaine de mètre pour les plus jeunes et pouvait atteindre une trentaine de mètre pour les adultes. Ces bête énormes vivent en groupe et il est très difficile d’un capturer n’en serait-ce qu’un ! C’est pourquoi tout les chasseur expérimentés et même ceux qui ne le sont pas cherchent à tuer un de ces Léviathans car en plus de l’immense honneur d’en attraper un, celui qui réussit se voit couvert d’or jusqu'à la fin de sa vie par les Erudits.

Le lendemain ne s’annonçait guère plus avantageux pour nos amis car les chasseurs affluaient dans la ville, ils décidèrent de partir en douce pour Porétal. Le chemin qu’ils durent traverser fut court et presque sans encombre. Le presque étant que le démon venait de souffler du feu et une grande quantité du bois qu’ils traversaient partit en fumée. Le jour suivant, la majestueuse citée venait de leur ouvrir ses portes. Il fut un temps où cette ville était royale, les portes des maisons étaient en or, les habits était fait des plus beaux rubis qu’on puisse trouver, les marchands vendaient des objets nullement trouvable ailleurs, les odeur étaient des plus belles, de ce coté on sentait l’Omet, un fruit divin, de l’autre coté on sentait une odeur de fleur plus magnifique les unes des autres. La nourriture était sublime, les meilleur mets de la planète était préparé par les meilleurs cuisiniers. Mais ce temps était révolu, la Guerre des Glaces avait fait rage. Mais maintenant les portes sont en bois, les habits sont rudimentaires, la nourriture est tout juste mangeable car tout est réservé pour les fronts même l’or car c’est un métaux presque indestructible. Quand ils trouvèrent la bâtisse des Erudits, ils restèrent sans voix. La maison était comme avant, rien n’y avait changé. Les portes étaient en armatigne, un métal brun très rare, les fenêtres étaient recouvertes d’or pur. La bâtisse des Erudits avait quatre étages. Chez les Erudits il y avait :

-	Riâm Langbert, le physicien

-	Yom Graite, l’astrologue

-	Prite, le magicien

-	Gigman, le mathématicien

-	Wren Lopre, le chef anthropologue 

Quand Ilea toqua à la porte ce fut Gigman, qui leur ouvrit et lança sur un ton très jovial, ce qui choqua Yevan qui pensait que ce n’était que des savants dépourvus de gentillesse :

-	Qu’est ce qui vous amène ici mes jeunes amis ? Et quelle est cette créature étrange qui vous suit ?

-	C’est pour cela que nous venons, nous voudrions des informations sur cette chose, répondit Yevan

-	Ce n’est pas une CHOSE, mais une créature dotée d’intelligence, rétorqua Ilea

-	Dotée d’intelligence, dites-vous ? Cela m’intéresse de plus en plus. Laissez moi voir cette ch… créature.

Le démon sembla comprendre qu’on voulait le voir et se montra

-	Ooohhh, s’exclama Gigman

-	Cela vous étonne c’est n…

Yevan n’eut le temps de finir sa phrase que Gigman était déjà en train de crier dans toute la bâtisse :

-	Nous l’avons trouvés ! L’être suprême qui finira cette guerre ! Venez vite !

Et en rien de temps tout les Erudits étaient là a contempler le « démon ». Ils commencèrent à l’examiner plus sérieusement quand l’un d’eux s’exclama :

-	Oh celui la appartient au clan des Ecnidres, le clan de sa majesté ! Il est d’une valeur inestimable !

-	Celui la ? répéta Ilea, y en aurait il d’autres ?

-	Oui  ma chère, répondit Prite, il en a d’autres espèces mais ceci est une longue histoire … 

-	Nous avons notre temps ! nous voulons tout savoir.

-	Très bien, donc : 

« Cette histoire a commencé il y a bien longtemps

[HRP]en fait j'ai besoin d'aide pour le continuer, alors si quelqu'un pouvait m'aider ... [HRP/]
  Dernière édition par yomanfr le Dim Déc 04, 2005 18:10 pm; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

Maskiro Empereur

| 

Posté le: Dim Déc 04, 2005 16:17 pm
  Sujet du message:  | 
             | 

| 

Cette histoire est très prenante et très bien écrite. C'est de toi ? Quoi qu'il en soit, je ne vois pas très bien le rapport avec sw mais comme elle est intéressante, ce serait bien que tu la mette dans la section rp et qu'on ai droit à la suite...

Au fait :

| Citation: | 	 		  | en fait j'ai besoin d'aide pour le continuer, alors si quelqu'un pouvait m'aider ... | 	  

Ca fait parti de l'histoire ça ou c'est du HRP ? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

| 

| 

| 

| 

yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
  | 

Posté le: Dim Déc 04, 2005 18:09 pm
             | 

| 

oui c de moi merci d'avoir pris le temps de le lire

et la derniere phrase c du HRP | 

| 

| 

| 

yomanfr

| 

Posté le: Sam Déc 10, 2005 19:20 pm
             | 

| 

la suite 

« Cette histoire a commencé il y a bien longtemps au temps de Rumsg le Grand, une faille semblable a celle que vous avez vu c’est ouverte et une armée de démon en est sortit. Notre bon roi épuisé de la Guerre Froide, ne voulu recommencer de conflit avec qui que ce soit, il rencontra le Noctambule –roi des démons- et conclu un pacte qui donnait le droit au démon de prendre une centaine d’enfants chaque année, Rumsg accepta. 

Pendant dix longues année ont croyait que nos enfant se faisait manger, broyer ou tout autre infamie quand le roi Fiop montât sur le trône avec l’acclamation d’une bonne centaine de millier de personne. Il promit qu’il retrouverait les démons et qu’il les tuerait pour les crimes que nos habitant croyaient qu’ils avaient commis. Il retrouvât les démons en découvrant la Faille qui leur avaient permis de venir ici pour leur première rencontre avec le roi Rumsg. En passant a travers il découvrit une chose que personne d’autre au monde n’avait jamais vu – et personne ne sait ce que sait- il rencontrât le Noctambule et lui dit qu’il ne voulait plus que des être sanguinaires prennent leur enfants, et leur fassent des choses abominables, il ne voulait plus non plus continuer un pacte avec un etre depourvu de bon sens, quand le Noctambule le frappa et lui racontat ce qu’il arrivait aux enfants pris toutes ces années. Apres avoir ecouté l’histoire du Noctambule, il voulu voir si ce qu’il racontait etait juste. Le Noctambule le prevint que si il découvrait ne serait ce que la moindre parcelle de leur planete il devrait mourir pour la plus grande insulte jamais commise envers un démon, voir LaMiNat en tant qu’humain. Le roi, subtil lui lançât :

-« Mais les enfants capturés, voient forcément LaMiNat, et donc, a juger de votre raisonnement ils devraient mourir !

- Laisser moi finir ma phrase, grogna le Noctambule, Les enfants qui viennent ici restent jusqu'à leur dernier jour, donc si vous voulez rester vivant il faudra vivre ici. Voulez vous continuer votre chemin et voir le reste de ce qui vous attend ici ? Ou voulez vous repartir avec seulement ma parole que vos enfants sont en vie et en bonne santé ?

- Sous-entendriez vous que je pourrait repartir malgrés ce que vous venez de dire ? Si c’est le cas j’accepte et cela vaudrait comme meme  mieux pour vous que je reparte car tous mes sujets m’attendent de l’autre coté et si je ne revient pas ils pourraient venir et tout detruire…

-Vos gens pourraient toujours venir mais ce serai la mort qui les attendrait, dans votre pays, j’ai entendu dire que vous meniez une guerre sans fin avec « les Chaos », n’est il pas ?

Mes semblables sont de bons combattant mais nous sommes pacifique. Seul un nouvel accord pourrait vous être utile …

-Vous émettez encore des sous entendus, cela m’agace. Aller droit au but, que voulez vous ?

-Je veux la moitié de vos Terres et les enfants, en échange je vous débarrasse des « Chaos » et je vous protège de toute menace à venir.

- Mais si c’était vous la menace ? Coupa Rimsg, vous protègeriez nous de vous ?

- Je, enfin je veux dire nous, ne mènerons pas votre peuple faible et désarçonne en défaite, cela ferai une bien mauvaise victoire

interdit de copier : droits d'auteur | 

| 

| 

| 

Bibi

| 

Posté le: Sam Déc 10, 2005 23:48 pm
             | 

| 

| cool jvais le copier et en faire un livre et l'auteur ce sera moi hihihi ^^ lol | 

| 

| 

| 

yomanfr

| 

Posté le: Lun Déc 12, 2005 16:41 pm
             | 

| 

tu fais ca je te retrouve et je te traine en justice pour copie non autorisée          

PS : je veux sois devenir avocat soit medecin a toi de choisir ma route ! | 

| 

| 

| 

Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
  | 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:18 pm
             | 

| 

tiens yomanfr tu aime bien les écrire

donc les RP ca doit pas etre un probleme pour toi   

tu regarderas bientot dans la parti Role Play moi je vais me moucher   _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*

| 

| 

| 

| 

Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
  | 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 13:25 pm
             | 

| 

En effet, si je me souviens bien tu dois continuer un Rp bastoche    

Où justement il est question de se moucher ou plutôt de ce qui est dans ton mouchoir après t'être mouché    

Il me semble que yomanfr a toutes les qualités pour voir ce qu'il y a dans ton mouchoir^^ | 

| 

| 

| 

yomanfr

| 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 15:40 pm
             | 

| 

de qoi vous parlez ??

non mais HO! vous polluez mon post !

vous voulez peut être parler des RP que fais bastoche ?

je pe rien dire je les lis pas dsl | 

| 

| 

| 

Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
  | 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 15:48 pm
             | 

| 

Je parlais du Rp quel journée à la con... où Bastoche devait répondre, mais a répondu. Oui je pollue ton Rp dsl ! J'espérais que tu sois le prochain visé. Mais c'est quelqu'un d'autre. Tu devrais le lire, car il risque de faire le tour de la DA (ce qui serait pas mal) !

Moins vite tu le lis, plus tu devras lire au bout. pour le moment, on est que quelques uns à y avoir répondu. Mais, le vent m'a soufflé que ca risque de se perpétuer et pourquoi pas se reproduire | 

| 

| 

| 

Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
  | 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 15:53 pm
             | 

| 

nous on lit le tiens         _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*

| 

| 

| 

| 

yomanfr

| 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 16:15 pm
             | 

| 

tinquiete pas bastoche !!j'ai pas encore lu le tien car je ne fais que commencer a lire les RP, la je vais tous les lire et je vais pouvoir polluez ton post avec mes commentaire      | 

| 

| 

| 

Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
  | 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 17:37 pm
             | 

| 

je pollue pas, j'informe:

priere de zigouiller la suite de yomanfr qui casse avec le reste. il a le droit de recuperer la meme crotte sur la tartine de drago si il veut mais en faire des nouvelles, non! dsl mais sinon ca va pas _________________

Qui..qui..qui me parle?? | 

| 

| 

| 

yomanfr

| 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 19:10 pm
             | 

| 

| pourqoi tu trouve que la suite ne va pas ? donne plus d'explication et plus precise | 

| 

| 

| 

Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
  | 

Posté le: Mar Déc 13, 2005 23:20 pm
             | 

| 

pas la peine, c'est juste que ca faisait un paradoxe temporel. mais c bon, c fait, merci   _________________

Qui..qui..qui me parle?? | 

| 

| 

| 

| 

| 
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  |  
  | 

Inscriptions bloqués / messages: 17319 / 0

|