| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 23:51 pm
Sujet du message: dragons |
|
|
je me suis enfin decide pour mes 300 ans a commencer la quete des dragons.......mais ca commence ou d'ailleurs???
Ya pas un journal de quete disant ce qu'il faut faire svp??  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
rodolphe60

|
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 00:31 am
Sujet du message: |
|
|
merci bcp, je savais pas quoi faire de ma nuit  _________________
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:48 pm
|
|
c'est desesperant, je commence par le jaune vu que je suis deja en map2......mais il droppe jamais!!!!!!! _________________
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:56 pm
|
|
pas de chance, moi je l'ai eu tout de suite. Un conseil nibor, demande à un mage de t'aider à eux ca droppe très très vite ! J'en ai eu quelques unes grâce à des mages . La seule qui me manque de map2 est la verte. Il m'infligeait trop de dégats alors g abandonné ! |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:57 pm
|
|
benmoi c pas vraiment les degat qui memmerdent, je supporte....
un mage pour maider??  _________________
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 14:02 pm
|
|
| oui, tu lui demande d'attaquer le dragon, toi il te suffit de prendre l'écaille lorsqu'elle est sur le sol (en plus tu économise tes pa ) |
|
|
 |
julecesar113

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 14:39 pm
|
|
| moi , il me manque juste la cuivré (j'ai tuer au moins 20 fois et tjs rien ) |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 14:53 pm
|
|
| Même chose que dis plus haut cesar, fais-toi aider par un mage. |
|
|
 |
Tormak

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 326 Localisation: Pas très loin derrière l'écran ! Le truc, un peu rose, qui gigotte ! Oui, c'est ca !
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 15:16 pm
|
|
Nibor, t'as le parchemin au moins ? _________________
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 17:09 pm
|
|
mdr fait pas comme Tormak prend le parchemin avant sinon ca sert a rien *Sifflote bruyament*
 _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 17:30 pm
|
|
oui je l'ai, mais c long, et en plus on ma tue pdt que je jouais pas et que g t sur les jaunes.........;encore de l'exp _________________
|
|
 |
Patafix

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 146 Localisation: Drôme ( 26 )
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 20:50 pm
|
|
Moi aussi je fais cette quète j'en suis au mauve de la map 3 et après il m'en manque plus qu'une... J'ai mis très longtemps à avoir l'écaille turquoise et la cuivré y droppais jms et en + je me suis fait tuer pendant que j'attquer un dragon... 'fin bon faut se dire qu'a le fin on aura une belle armure  _________________
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 22:02 pm
|
|
Un bon mage, ya rien de mieux. Moi j'avait payé un pour la map2 et en map3 c un poto quiest venu m'aider.
Ce qui fait qu'à mon niveau 130, j'avait déjà mon armure cuivrée qui m'attendais au chaud en banque!^^ _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 22:46 pm
|
|
j'ai finalement eu la jaune et c'est grace a une charmante mage que jai pu avoi la rouge!!! direction le vert... _________________
|
|
 |
|