Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 23:39 pm
Sujet du message: Quelle journée à la con... |
|
|
Nibor marchait, et il marchait, et marchait encore, on ne sait pourquoi, même lui ne le savait pas, c'est pour dire...
A force de marcher, il fallait bien qu'il arrive quelque part, et c'est donc après 3 heures de longue et chiante ballade depuis sa forteresse sur Boudok qu'il se retrouva devant le Quartier Général de la Dark-Alliance.
"-Toujours aussi impressionant ce batiment. Tiens! C'est quoi cette nouvelle décoration sur la porte?"
Nibor s'approcha donc de la lourde porte en bois renforcée et examina les motifs qui semblaient en relief, il tendit le doigt pour voir de quel matière était fait tous ces points orange, gris et marron.
"-Marrant! On dirait du caoutchouc, c'est tout mou........Hee! Mais ça se décolle! Faut que je prévienne les autres que leur déco se barrent en cacahuète."
Il rentra donc dans la forteresse, en quête d'un de ses collègues, avec ses deux morceaux de caoutchouc maléables sur le doigt.
Et une fois de plus, il marcha, c'est long de marcher...
Il lui prit alors une irrésistible envie d'aller aux toilettes, pas le temps de montrer sa découverte.
"Pipi!!! Pipi!!!Pipiiiiiiii!!!!"
Les toilettes l'attendaient bien gentilment au fond du couloir:
.
.
.
.
"Aaaaaah, ca va mieux!!!
Les petites choses au bout de son doigt attendaient toujours, Nibor avait fait très attention de ne pas les faire tomber dans le trou.
En se recoiffant devant le miroir, les petites choses se rapprocherent évidemment de son nez et divulguerent alors à Nibor un parfum très attirant.
"Tiens, bizarre, ca sent plutôt pas mal............Je me demande ca a quel goût."
Il porta alors une des boules à ses lèvres et la machonna:
"Miam......Scronch.....Slurp........BBUURRPPP!!!!......C'est salé".
C'est alors que P@ill@din sortit des cabines de toilletes où il devait surement faire la grosse comission.....C'est ce que Nibor pensa avant que son ami fasse tomber son livre très interresant....
Géné, Nibor engagea tout de suite la conversation:
"-Tiens,P@ill, mon ami, ca va? J'ai vu cette nouvelle déco sur la porte,c'est spécial mais pas mal. Tu sais que j'ai....
-Ah, ca? Oublis vite ce que t'as vu. On s'était juste amusé à viser la porte avec nos mickey, pour voir si ca collé et on les a pas enlevé.
.
.
.
-Euuuuhh, ok....."
Nibor eut soudain le doigt qui le démangea atrocement, pile à l'endroit où se trouvait le deuxième bout de "caoutchouc", mais ce n'était rien à coté de la tête de son estomac à ce moment.
"Ben écoute P@ill, super content de t'avoir vu, je vais me ballader dans le fort un peu", il lui mit la main sur l'épaule,signe d'amitié, essuyant discretement mais soigneusement son doigt sur sa belle cape."On se revoit plus tard hein? A plus!"
Nibor fila comme l'éclair, loin des toilettes, priant que son ami ne s'apercoive pas du "coli" qu'il transportait.
C'est ainsi que commenca, dans cette longue journée, Le périple de la Crotte de Nez Voyageuse
(hrp: 23:30....je m'emmerde---->j'écris de la merde, bonne chance pour continuer ça dans le même style) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 12:22 pm
Sujet du message: |
|
|
Un soir comme les autres après une dure journée, fatigué, Claudio trouva une missive de son clan. Bizzare, se dit-il l'en-tête n'est pas habituel. Néanmoins, il l'ouvrit.
" Cher ami, tu es convié au grand festin organisé en l'honneur de la Dark-Alliance. Celui-ci se passera près de notre quartier général. Tu ne peux pas te tromper, le chemin sera indiqué. Pour plus de sécurité et éviter les rencontres malheureuses, porte ce message sur toi. Béni par les Dieux, il te servira de sauf-conduit. De plus l'endroit de la réception sera protégé de toute attaque. Sois présent samedi soir, nous t'attendons avec impatience. "
Chouette, je vais retrouver des amis et en découvrir des nouveaux. Notre fratrie est tellement grande que je n'ai jamais pu voir tout le monde.
Sur ce, il s'endormit. Le surlendemain, il prit ses meilleurs habits de fête. N'oublia pas le sauf-conduit qui devait lui permettre de rejoindre sans encombre le lieu de réception et se mit en route.
Enfin, il arriva à destination. Déjà, il y avait beaucoup de monde et une folle ambiance. La soirée promettait d'être belle ! Accolade en tous sens.
"Tiens Nibor ! Comment vas-tu ? Bien ? Ah moi aussi. Ah voilà ce cher P@ill, depuis le temps que l'on m'en parle !
Il me tourne le dos, je m'approche, lui donne une tape sur l'épaule. Comment vas-tu ? Tu me reconnais pas ? Mais si, Claudio ! Ah aussitôt, un sourire l'illumine. Il se souvint de mon entrée dans la fratrie pas si lointaine après tout.
Nous discutons beaucoup, buvons aussi la soirée prend un autre tournant, plus folle."
Claudio eut besoin de s'esquiver un instant, il venait de s'appercevoir qu'il portait l'objet maudit ! Comment avait-il oublié cette chose molle dont P@ill@din transportait en permanence. Ah il comprenait maintenant son sourire un peu narquois à certain moment, il venait de s'apercevoir de la chose le coquin ! Rira bien le dernier, je l'aurai au tournant se dit-il !
Mais que faire de cette chose, la jeter, oui c'est la solution ! Aussitôt, il se retourne pour trouver un coin d'ombre. Trop tard ! Voici que s'amène des personnes, oh mais qui voilà ! C'est Jack et Bastoche et Pyro en grande conversation. Vite, il m'approche comme un voleur, fait une accolade à Jack et en profite pour se débarraser de l'objet honni. Ensuite vaguement mal à l'aise de sa mauvaise action, il s'ingénie à mettre de l'ambiance et finit par oublier son action.
Comme tout à une fin, la fête se termine alors que les lumières de l'aube commence à poindre à l'horizon. Après des au-revoir émouvant, des prommesses de remettre ça, tout le monde se sépare. Le sauf-conduit expirant avec l'aube, il est tant de se mettre en route.
C'est ainsi que claudio rejoignit son lit et s'endormit sans penser au lendemain. |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 14:29 pm
|
|
En pleine écoute des exploits de bastoche qui nous racontais comment le dénommé morientes avait été puni de sa tromperie, Jackall sentis poindre une sensation familière au creux de ses reins…
Le seul inconvénient de ses soirées arrosées de bière naine, c’est la bière naine justement ! Ou plutôt un de ces particularités connues de beaucoup…
Jackall se dirigea donc vers les toilettes les plus proche.
-Tiens, salut Youst ! Alors, la map4 ? Pas trop dure ?
-Bien sur que non, tu me connais, je cours trop vite pour les enfers !
-Ca c’est sur ! Vivement que je vous rejoigne là-bas sur Dusso !
Bon, je te laisse, tu sais ce que c’est avec la bière naine…
Et jackall de reprendre le chemin des toilettes après un clin d’œil à Youst.
Et c’est ainsi, qu’après avoir satisfait ses besoins naturels, alors qu’il se lavait les mains ; jackall aperçu une petite tache verte sur les écailles de son armure cuivrée des dragons…
-Tiens, qu’est-ce que?!? … Oh ! Le vil manant !
Tout en fixant la petite boulette, jackall venait de réaliser le pourquoi du regard que Claudio lui avait jeté tout à l’heure…
-Bon, comment vais-je me débarrasser de ça maintenant ?
Et soudain un sourire lui éclaira le visage… Il repartis aussitôt vers le groupe qu’il venait de quitter.
-Alors qu’est-ce que j’ai manqué ?
-Rien de spécial, on parlait de ce qu’on ferait à morientes si on le croisait dorénavant, répondirent en cœur les trois guerriers présents, Claudio, Bastoche et Pyro.
-Ah, si j’ai le malheur de le surprendre celui-la, je commence par lui faire une petite tape sur l’épaule, et dès qu’il se retourne… PAF ! Il n’aura pas le temps de dire DA !
-Et mais… dit alors Claudio
-Oui, quoi ? lui demanda Jackall
-Euh non, rien, une connerie comme d’habitude !
-Arf, sacré Claudio !
Jackall soupira intérieurement, encore un peu et Claudio dévoilais le pot-aux-roses…
Il avait en effet profité de son intervention pour mimer ce qu’il aurait volontiers infligé à morientes, et le pauvre Bastoche se trouvais à présent affublé de ce « cadeau » sur son épaule droite. Heureusement Claudio s’était rattrapé ! Il lui fit un clin d’œil entendu. Ils étaient complices à présent sur ce coup…
Ce qu’il advint du reste de la soirée, notre ami Jackall aurait été bien en peine de s’en souvenir… En effet, peu après cela, Nibor, pris d’on ne sait quelle folie, commença à danser sur une table accompagné de Maskiro ! Déclenchant une petite émeute dans la soirée, tout le monde voulant voir ce duo insolite danser. Il faut dire que Maskiro avait sorti son string ce soir-la…
Et de plus, l’autre effet de la bière naine commençait à pointer le bout de son ivresse dans la pauvre tête de notre ami Jackall.
Et c’est ainsi avec un solide gueule de bois qu’il parti chasser le BE le lendemain matin ! _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 14:03 pm
|
|
Le lendemain de cette petite beuverie amicale, la gueule enfarinée et les traits tirés à leur paroxisme.
Nous nous réveillâmes les uns après les autres dans des états plus que comiques. Certains membres de la War Lords étaient partis taquiner les barbares histoire de se réveiller et les autres des sections différentes se levèrent doucement.
Le quartier général de boudok était très peu animé au petit matin ce qui fût très plaisant car ma tête résonnait comme les clochets de l'église de baduk.
Je m'assis donc à la table commune où se situaient Maskiro, Yomanfr, Youst, Dragonette et Marcellusio.
Nul ne parlait et tous mangaient leur petit déjeuner sans un bruit.
- Bonjours à tous. (la voix rocailleuse)
Ils me regardèrent tous et me firent un bref signe de la main.
En regardant Dragonette mes yeux se gonflèrent et je fûs tout perplexe en voyant qu'elle mettait de la vase de blob sur sa tartine de beurre.
Me secouant la tête je crus halluciner, donc je ne cherchai pas à m'attarder sur le sujet.
Regardant Maskiro à ma droite je fûs stupéfait de voir qu'il était encore en string.
Mon regard s'abaissant alors, je vis une immondisse verte et cramoisie sur mon épaule.
D'avoir un gros plan de cette déjection nasale ne fût pas très plaisant.
- Que t'arrive-t-il ? demanda youst.
- Heuuu rien rien , je suis juste encore un peu fatigué.
- C'est clair la soirée était bien, mais très éprouvante ! D'ailleurs, on attend notre transporteur de dragon jaune pour retourner sur Dusso. La fraicheur du vent là-bas va bien nous réveiller ca c'est sûr.
-Je n'en doute pas l'ami, dis-je avec un sourire.
Faisant semblant de me gratter l'épaule droite je donnai une pichenette dans cette crotte de nez durcit pas les jours surement.
Je fûs estomaqué de voir que mon lancé arriva tout juste sur la fesse gauche de Maskiro notre empereur.
Yomanfr me regarda à ce moment là l'air perplexe en ce disant surement qu'est-ce qu'il lui arrive à ce fou de faire une tête pareil.
Baissant les yeux avec un sourire nerveux limite narquois, j'aperçus alors que sur mon doigt se trouvait encore un bout de cette chose.
Je secoue alors ma main rapidement, nerveusement et le reste virevolta
dans les airs jusqu'à se retrouver sur la tartine de Dragonette.
Marcellusio étant très discret jusqu'alors me parla :
- Tu es tout bizarre mon cher Bastoche, tu fais des expressions de visage
à cette heure, tu répètes pour une pièces de théâtre, de mime ou quoi !!
- Euhh non du tout, je m'étire les traits. D'ailleurs, je vais aux toilettes me mettre un coup d'eau sur la tête car sinon je ne vais jamais me réveiller.
Au moment où je partis aux toilettes, Dragonnette prit sa tartine dans les mains et Maskiro se leva en disant :
- Je vais m'habiller car je vais attraper froid sinon, dit-il avec le sourire.
Je partis donc aux toilettes..... _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 20:18 pm
|
|
Ce matin là je me sentais tout mou et je me disais que c'était l'occasion de prendre un peu de repos, de penser à tout sauf à travailler et aussi j'allais m'abstenir de prononcer des mots de plus de trois syllabes pour ne pas voir la moitié de mes neurones fondre.
Dans cette optique je résolu de prendre mon petit déjeuner avec mes autres collègues du PME (Partisans du Moindre Effort) : je ne pris même pas le temps de m'habiller et m'attablai donc en string.
Après le petit déjeuner je me rendis dans ma chambre en leur annonçant que j'allais m'habiller alors que j'allais simplement me recoucher.
Une fois dans ma chambre, je me postai devant mon miroir et me pointai du doigt :
"Toi... tu vas battre un record ! Celui de la plus longue sieste !"
Au moment de me retourner pour plonger joyeusement dans mon lit comme si une créature de rêve m'y attendait, un détail attira mon oeil. Je m'approchais du miroir pour découvrir un mini monticule verdâtre collé à ma fesse gauche.
"Ohoh les petits chenapans ! Tiens... ça me donne une idée..."
J'attrapai la chose et la posa au bout de mon index et m'habillai rapidement en prenant bien soin qu'elle ne s'échappe pas. Puis je me dirigeai alors vers le bureau de Marcellusio : à cette heure ci il devait sûrement être en train de s'occuper des finances. Je toquai à la porte puis entra.
"- Chaaaaalut l'ami !
- Tiens salut Maski ! Qu'est-ce qui t'amènes ?
- Bah je viens voir si tu t'en sort bien...
- Ca va, ça va : il me reste que quelques missives à rédiger et quand j'en aurai fini, je pourrai alors m'entraîner.
- Tu sais, tu te dis sans cervelle mais sans ce que t'as là dedans..."
Je lui appuyais alors l'index sur le front et la crotte de nez vint se coller en plein milieu de celui-ci.
"... le clan n'en serait pas là où il est...
- C'est gentil de me dire ça. Tu viendras t'entraîner avec moi alors ?
- Non merci : aujourd’hui pour moi c'est repos !
- Très bien, bon on se verra plus tard alors.
- Tout à fait ! Bonne journée et travaille pas trop surtout...
- Salut !"
Sur ces paroles je retournai dans ma chambre avec un sourire en coin, tout content que ma farce ait fonctionnée. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 23:02 pm
|
|
Maskiro referma la porte du bureau et Marcellusio se gratta le tête en se disant : « il est bizarre aujourd’hui ! Il a même pas envi de chasser ». C’est ainsi que Marcellusio se remit au travail. Il devait envoyer une lettre de bienvenue à une charmante jeune femme qui venait réussir les examens pour rentrer dans la plus grande demeure de la DA. Il pensait profiter du repas de midi pour faire l’annonce à sa section. Une fois la lettre fini marcel se leva de son bureau, il traversa les couloirs et alla faire le tour de la forteresse. Il voulait savoir si les méchants Djin n’étaient pas entrain de faire peur aux pauvres tortues. Mais lors de son passage dans le couloir, il aperçu Bastoche. Celui ci lui dit « bonjour », il avait l’air assez fatigué. Mais celui-ci se mit à éclaté de rire une fois que marcel lui avait tourné le dos.
-Tu as un problème Bastoche ??
-Ah heu non tout va bien, Bonne journée à toi.
-Va te reposer, tu n’as pas l’air dans ton assiette, mais prévient les autres que j’ai une annonce à faire pour midi.
Tout en se promenant autour des douves de la forteresse, il appela son dragon d’argent, que Wichita lui avait offert, et lui donna la lettre pour que Sasten sache que les portes dans la DA lui étaient ouverte.
Avec toutes ces occupations Marcellusio ne vit pas le temps et arriva en retard au repas de midi. Il entra dans la salle et tout le monde était déjà à table. C’est alors qu’il se mit à dire :
-Excusez moi du retard j’ai dû régler un certain nombre d’affaires. Je vous ai réuni ce midi pour vous faire une annonce. Il se trouve que nous allons accueillir une nouvelle parmi nous. Elle se nomme Sasten, c’est une guerrière, elle est d’un tempérament assez impulsif et elle a réussi à passer tous les tests pour rentrer dans notre section.
A ce moment là, Pailladin qui était assis à coté de moi se mis à rire, il faisait des signes en se tapant le front. Puis ce fut toute la table qui se mit à rire.
-il vous arrive quoi ??? J’ai dis un truc marrant ?? Répliqua Marcellusio
Toute la table était éclatée de rire et Marcellusio ne comprenais absolument rien. Il continua à faire son annonce :
-Bon arrêtez de rire !!! Je voudrai que vous puissiez bien accueillir Sasten !!! Pas comme vous êtes entrain de faire. Elle devrait arriver en fin d’après midi.
Marcellusio commença à être énervé et regarda fixement Pailladin. Celui-ci pouffa encore plus de rire, il en pleurait. C’est alors que Marcel attrapa sa tête et la lui enfonça dans son assiette pleine de soupe à la tortue.
-Tu vas arrêter de rire !!! Y a un truc qui ne va pas ??? Marcellusio devenait tout rouge et lui laissa sa relever sa face dégoulinante de soupe. Il entreprit de s’essuyer avec le torchon qui se trouvait sur sa droite et ouvrit sa bouche très calmement. Il savait qu’il fallait pas énerver Marcellusio (ça pouvais faire très mal).
-heuuu, on va dire … !!!! Et il sorti rapidement de table, parti dans les couloirs en hurlant de rire.
Apres tout ce raffut, Marcellusio ne mangea pas et parti tout droit dans son bureau. Il avait encore du travail à faire et cela allait lui demander beaucoup de concentration. Et c’est alors que dans un effort ultime, il se mis à se gratter la tête puis le front, où il sentit sous ses doigts une chose coller. Cette chose était molle et pouvait rouler. Il l’attrapa alors entre son pouce et son index et commença à jouer avec en pensant que c’est Maskiro qui lui avait mise ce matin !! Il comprit pour quelle raison tout le monde rigolait de lui à table. Le seul problème c’est qu’a force d’y jouer elle devint toute sèche.
Pendant ce temps Pailladin avait trouvé Sasten, il lui avait montré sa chambre, et elle avait put s’installer. Une fois sa chambre prête, ils partirent tous les deux à la chasse !! (Pilou était content de sa nouvelle infirmière)
Quant à Marcellusio, il lui restait dans les mains une boulette toute dure et il fallait qu’il s’en débarrasse au plus vite. C’est alors qu’un idée lui vient (ça lui arrive pas souvent, il faut noter cette date). Il se doutait que Sasten s’était installée mais elle n’était pas restée dans sa chambre (au contraire, rencontrer les personnes de la DA). C’est alors que Marcellusio parti en direction de sa chambre, il ouvrit la porte en faisant attention de ne pas la casser et une fois à l’intérieur il aperçu sur la table de chevet à coté la lampe un pot de crème. Il se précipita dessus, ouvrit le pot et y fourra la crotte de nez pour la réhydrater !! Après cette action très furtive, il s’essuya les mains sur son pantalon. Il referma la porte délicatement et retourna dans son bureau ni vu ni connu. _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 03:40 am
|
|
Claudio s'éveilla tard ce matin-là. La nuit passée avec Ilhy avait été agitée. Il sortit de sa chambre après avoir fait un brin de toilette.
Il se mit à déambuler dans la forteresse. Depuis quelques temps, il y avait de grand bouleversements, des aménagements aussi, il regardait ce qui avait bougé pendant sa nuit.
Mais une chose le tracassait. Depuis quelques temps, les célibataires s'agitaient. Bien sûr, le printemps en était pour quelque chose, mais surtout une jeune demoiselle les poussaient à venir la voir. Des disputes éclataient déjà à plusieurs endroits pour une simple nuit passée en sa compagnie.
Claudio se dit qu'il allait réglé ce problème de façon très radicale en mettant tout le monde d'accord. Il se souvint de ce petit bout de chose que Marcel avait été mettre dans un pot de Sasten. Celle-ci ayant découvert l'objet du délit, n'avait pas voulu y toucher pour rien au monde et le pot avait été oublié dans un coin. Vite, il courut, entra dans la chambre de Sasten qui était vide, trouva le flacon et l'emporta.
Un sourire sadique parcourait son visage, un rire le prit à l'idée de la farce qu'il allait jouer. Il échangea le contenu du flacon de Sasten avec celui de Jessica. Ah ah ah...
Il attendit un moment quelle revienne de la nuit passée avec son amant et qu'elle aille se remettre un peu de crème sur son visage. Elle revint, il se cacha et la guetta. Enfin, elle ressortit et là, il vit, sur son front, la chose, mouvante, collante et laide à souhait ! Satisfait du sale tour qu'il venait de lui jouer, il s'en retourna sur ses pas et alla en compagnie d'Ilhy en direction du Salon. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17197 / 0
|