Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wichita

Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 444 Localisation: tout près de vous
|
Posté le: Mar Avr 19, 2011 16:19 pm
Sujet du message: Mes origines |
|
|
Par cette belle journée ensoleillée, je décide de sortir pour une petite promenade sur les terres de Baduk. Sur le chemin vers ma ville natale, je pense à toutes les années passées sans revenir vers mes origines. Je sens la joie m'envahir a chaque pas qui me rapproche de ma destination. J'espère que je rencontrerai des visages connues pour que je puisse enfin savoir ce qui a changé depuis mon départ pour mon long voyage. Je regarde autour de moi et vois un beau paysage avec de l'herbe verte, des arbres et un étang. Je m'approche de l'étang et regarde s'il n'y a pas âme qui vive, je ne vois personne alors je décide de me déshabiller et de sauter à l'eau. L'eau est tellement bonne en cette journée de canicule. Je nage et profite pleinement de ce moment de détente, après plusieurs minutes de nage, je sors de l'eau pour me laisser sécher doucement au soleil, je choisis l'endroit qui me semble le plus propice pour mon petit moment de détente avant de reprendre la route. Je somnole pendant un moment tout d'un coup j'entends du bruit, je me redresse regarde au alentour et dit : « y'a quelqu'un? » _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mar Avr 19, 2011 18:45 pm
Sujet du message: |
|
|
Kelem qui comme souvent errait sans réel autre but que pourfendre quelques monstres sur son chemin fut attiré par de doux bruits de clapotis dans le ruisseau qu'il longeait.
un instant après les clapotis il entendit une douce voix demander « y'a quelqu'un? »
Il se dirigea alors vers la douce voix et quelle ne fut pas sa surprise de voir une très charmante jeune dame dans le plus simple appareil.
Quelque peu étonné et décontenancé, il se risque à ouvrir la bouche mais au début aucun son n'en sort, il sent alors un peu bête et tente de recouvrer ses esprits.
"Euh, excusez-moi je suis un peu troublé par votre beauté et euh ... par votre ... nudité... non pas que ça me gêne, loin de là mais euh ... comment dire ... euh ... Vous êtes belle"
Il sentit alors ses joues rosir et se sentit un peu gêné.
"J'espère que je ne vous ai pas fait peur et que je ne vous dérange pas, je passais par là quand j'ai entendu votre appel, je veux dire votre charmante voix."
Kelem passa une minute à regarder ce corps magnifique et reprit la parole : "C'est marrant, vous me rappelez quelqu'un que j'ai connu il y a fort longtemps, peut-être l'avez vous connue, elle se prénommait Wichita" _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Wichita

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 01:57 am
|
|
Wichita regarda son interlocuteur de plus en plus intensément. Elle écouta tout se qu'il avait lui dire sans bronché.
"En fait mon jeune ami c'est moi Wichita je suis de retour de mon long voyage. Hum laissez-moi vous regarder de plus près ...!
Wichita fit le tour plusieurs fois de Kelem, lui toucha les bras, la tête et le cou et tout d'un coup le visage du jeune guerrier lui reviens en tête.
"Ah je sais qui tu es ! Tu es Kelemvor !!! "
Toute contente de sa découverte Wichita oublia sa nudité et sauta au cou de son vieille ami.
"Comme tu as changer, tu es devenu un très bel homme"
Wichita lacha sa prise pour laisser le pauvre homme respirer.
"Je suis vraiment contente que tu sois passé par ici. Tu es la première personne que je revois depuis mon retour ici. Je suis tellement contente que se soit toi. Allez raconte moi un peu se que tu deviens depuis tout se temps?!"
Wichita s'approcha de Kelem, le prit par les épaules et l'amena s'asseoir un peu plus loin. Rendu a destination elle l'embrassa avant de se mettre a l'écoute de son jeune ami. _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 09:36 am
|
|
Kelem ne savait comment réagir lorsque cette jolie demoiselle, nue qui plus est, lui sauta dans les bras !
Toujours troublé par cette vision de rêve, il fut surtout très heureux d'entendre que cette superbe demoiselle n'est autre que sa vieille amie disparue ... Wichita elle-même !!!
Alors qu'elle le prit par l'épaule pour l'emmener s'asseoir à ses côtés en le questionnant, Kelem balbutia quelques syllabes quelque peu désordonnées.
"Wichi... mais ... que... comment... prod..."
Elle l'embrassa ce qui ne l'aida pas à rassembler ses idées.
Il inspira profondément et tenta d'occulter de son esprit les images de cette fille nue assise à ses côtés.
"Wichi, c'est vraiment toi ??!! Mais par quel prodige es-tu plus jeune que lorsque tu es partie sans rien dire, tu n'as donné aucune nouvelle, laissé aucune trace suite à ton départ.
Je te croyais morte, enlevée et molestée par les monstres qui rôdent sans cesse autour de notre forteresse, je t'ai cherchée longtemps en vain et te voilà maintenant devant moi, jeune, nue, superbe, plue belle que jamais !
Tu sais, il s'est passé plein de choses en ton absence, beaucoup d'anciens nous ont quitté, ont fui ces terres ou ont péri, d'autres ont décidé de changer d'horizon ou de quête, d'autres encore sont parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs et ont rejoint d'autres clans, il y a eu pas mal de bouleversements et très récemment, notre vieil empereur Maskiro a décidé de passer le flambeau à notre bon Goku.
Une triste nouvelle pour moi est la mort de Leko, mon modèle sur ces terres, que je croyais invincible.
Mais assez parlé de moi, raconte-moi plutôt ce que tu as fait pendant tout ce temps et comment je te retrouve enfin ?"
Il l'embrassa tendrement en retour, juste par politesse bien entendu, il se devait de rendre ce baiser. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
Wichita

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 13:26 pm
|
|
Wichita prit la main de Kelem
"Oh comme c'est triste tout ses départs moi qui revenait toute heureuse pour revoir mon monde, ma famille et la j'apprend qu'ils sont en partie éteint."
Wichita pris Kelem dans ses bras et pleura un moment puis se redressa et commença son récit à elle.
"Tout d'abord Kelem se que je vais te dire peut te troubler mais sache que c'est la vérité...
Le jour de ma disparition j'ai fait un rêve étrange on aurait dit qu'un vieux mage m'appellait vers lui. Je suis donc sortie comme a mon habitude pour allé chasser et soigner les malheureux et tout d'un coup je me suis retrouver prise entre deux monde. Je ne pouvais donc plu revenir, le vieu mage est venu a ma rencontre et m'a expliquer qu'il voulait parfaire ma formation et pour se faire je devais suivre sa formtion. Et la dernière preuve est de se réincarner et de recommencer sa vie pour pouvoir s'améliorer dès le début."
Wichita regarda le visage de Kelem pour essayer de voir si son ami la croit... _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 21:46 pm
|
|
Kelem fut heureux que sa vieille amie se confie ainsi à lui mais resta incrédule face à cette histoire fabuleuse de mage et d'un autre monde.
"Tu as donc suivi ce mage il y a tellement longtemps mais qu'as-tu fais pendant tout ce temps ? Ca me semble une éternité depuis ta disparition"
Kelem regarda Wichita dans les yeux et lui sourit
"En tout cas sache que je suis très heureux de t'avoir retrouvée et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir si pas plus pour t'aider à redevenir le puissant mage que tu étais" _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
Wichita

|
Posté le: Ven Avr 22, 2011 23:34 pm
|
|
Wichita sourit à Kelemvor et pour le remercier de sa gentillesse elle l'embrassa tendrement.
Wichita se recula un peu et hésita pour parler.
" Heu... Ben... Ce que j'ai fais la-bas doit rester secret mais je peux te dire que j'ai perfectionné plusieurs forme de magie et j'ai appris à faire des potions en un temps record. La-bas dans l'autre monde il n'y a pas d temps alors pour moi je ne sais même pas combien de temps je suis partie."
Wichita s'approcha de Kelem et lui caressa le visage.
" Tu es vraiment splendide je suis vraiment heureuse de te revoir aujourd'hui." _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 00:06 am
|
|
Je ne peux pas rester cloitré à l'intérieur de la forteresse en ce temps si magnifique. Mais les obligations sont les obligations, je ne pensais pas qu'être empereur était si fastidieux, du moins, pas autant. Forte heureusement, je peux m'octroyer une pause sans bousculer le planning inscrit à la minute près.
Après mettre perdu comme à l'accoutumé dans les méandres de la Citadelle, je parviens à sortir. Je passe ma main sur le front pour regarder l'horizon. Quelques minutes de répit, sans ça, je serais devenu fou …
Je prends la direction de la rivière, pour y plonger mes pieds, comme un enfant. Une fois arrivé à destination, je perçois deux voix, une que je reconnais fort bien, roque et pesante, celle de Kelemvor … Mais l'autre, je n'arrive pas à mettre un visage dessus. Je passe la tête discrètement puis aperçois une femme à la chevelure blonde et vêtu dans son plus simple appareil … Je n'ose y croire ! Ce vieux guerrier aurait trouver une dame ?
Hum … Cela me paraissait étrange tout de même. Je me rapproche pour écouter leur discutions, la curiosité est un bien vilain défaut, mais qu'importe, je veux connaître ce mystère. Kelemvor prononce le nom de Wichita … Ce nom m'est étrangement familier, puis je me revois, il y a quelques années, lorsque je n'étais que dans l'ombre de la Cité … Sans vraiment parler, ni participer à la vie active … Puis je la revois, en compagnie du bras droit de l'empereur. C'était donc ça.
Une fois leur conversation au poids mort, je m'approche vers eux en enlevant ma pèlerine que je garde même en cette chaleur, mon aile se déploie et se libère.
-Kelemvor, sache qu'il existe d'autre monde à part celui-ci … Moi même, je ne suis pas originaire des terres argentées … Il existe sans aucun doute des personnes sachant voyager entre eux sans contrainte … Même si cela est difficile à croire.
Je souris à la demoiselle puis lui passe mon vêtement sur les épaules.
-Ravi de revoir une personne telle que vous, Wichita ...Je suis Goku, nouvel empereur de la Dark alliance … Vous ne devez pas réellement me connaître, disons que j'ai fais mes preuves récemment …
Je recule de quelques pas, pour les avoir tout les deux dans mon champs de vision, Je regarde Kelemvor, rouge comme une pivoine.
-Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je verrais le cœur d'un puissant guerrier vaciller à cause d'une femme !
Je ris doucement en espérant qu'il prenne ça sur le ton de la rigolade. _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 08:36 am
|
|
Kelem quitta les douces lèvres de la charmante Wichita quand il entendit du bruit derrière lui.
Il fit volte-face et vit sont vieil ami et nouvel empereur Goku.
Gêné, il fit quelques pas d'écart par rapport à Wichita.
Hem, salut Goku !
Comment va ?
Kelemvor, sache qu'il existe d'autre monde à part celui-ci … Moi même, je ne suis pas originaire des terres argentées … Il existe sans aucun doute des personnes sachant voyager entre eux sans contrainte … Même si cela est difficile à croire.
Ah oui c'est vrai tu viens d'un autre monde aussi, avec le temps et l'habitude de t'avoir à nos côtés, je n'y pensais même plus.
Mais attends, tu... écoutes aux branches maintenant ?
Depuis combien de temps... hem... es-tu là ?
Goku le regarda en rigolant et fit taire tout suspense :
-Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, je verrais le cœur d'un puissant guerrier vaciller à cause d'une femme !
Héhé heu, je vois que... on ne peut rien te cacher.
Kelem rougit de plus belle. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Avr 23, 2011 15:47 pm
|
|
Le désert que tous connaissent sous le nom de Sato se faisait de plus en plus aride et hostile. La retour d'un ancien ennemis en ce désert y rendais la chasse encore plus dure ... Il était temps pour moi de retourner sur les plaines la où les ruisseaux ne se dessèchent pas, la ou la verdure se fait de plus en plus belle et pour ainsi dire rentrer une nouvelle fois a la maison.
La chasse ce fut de plus en plus dure, les blessures de plus en plus profondes alors que ma monture voyait son énergie décroitre au fur et à mesure que les jours passais. La décision de reprendre le chemin de la forteresse fut d'un commun accord entre moi et mon compagnon.
Un retour par les airs fut le bien venu alors que mon ami Falcon eu une perte de connaissance en altitude qui nécessita une descente au cœur des forêts à quelques lieux de notre domicile. Mon état ne me permettant plus d'user de la magie l'atterrissage devint compliquer mais arriva aux abords d'une rivière ... Le choc laissa un vacarme énorme et laissa Falcon et moi même inconscient sur le sol ...
Sato devenais de plus en plus hostile et cette fois ci aura eu raison de nous ... _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Wichita

|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 16:03 pm
|
|
Wichita sursauta en entendant le bruit de l’écrasement. Wichita s'empressa de se rhabiller pour aller voir le plus rapidement possible de source du bruit. Lorsqu'elle vit un homme et sa monture gisant par terre, Wichita décida de prendre les signes vitaux de l'homme en premier.
"Oh, son cœur est faible, j'ai besoin d'aide, il faut déplacer ce pauvre homme pour que je puisse le soigner."
Wichita pris une profonde respiration se remémora son enseignement et se rappela le meilleur remède.
"Kelem mon chéri, je dois m'absenter un petit moment je dois allé chercher les plante pour la préparation de ma potion spéciale qui va le remettre sur pied rapidement"
Wichita alla chercher de l'essence d'abeille, des racines de plantes carnivores ainsi que des résidus de blob.
"Le reste des ingrédients sont dans mon sacs, la poudre magique du mage et le plus important un éclat d'Emeraude."
Wichita alluma un feu et commença la fabrication de sa potion. Elle mélangea tout ses ingrédients ensemble et attendit la bonne texture. Elle s'approcha de l'homme et lui donna 3 gouttes de potions. Elle se dirigeant vers le bel oiseau et lui en donna 8 gouttes.
"Maintenant j'ai besoin d'être seule un peu, je dois me concentrer et leurs prodigués des soins extrêmes qui va me prendre beaucoup d'énergie mais eux vont être sur pied très rapidement. "
Wichita se concentra fit le vide dans son cœur et pensa qu'à la survit de ses deux protégés. Elle utilisa toute la force qu'elle avait pour les entourer de lumières guérissantes. Pendant ce temps, la potion ingérer réparait les tissus endommagés par les blessures qu'ils avaient. Ce soin durant 3h, durant tout ce temps, elle utilisa plusieurs magie en utilisant les quatres éléments. Pour ainsi créer l'harmonie complet de l'environnement qui les entoure. À la fin de cette intervention, Wichita tomba par terre d’épuisement. _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\

Dernière édition par Wichita le Dim Avr 24, 2011 16:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Dim Avr 24, 2011 16:30 pm
|
|
Kelem mis à l’écart par Wichita qui devait se concentrer fut surpris par la maîtrise soudaine de la magie et des sorts de soins.
Il fut surtout surpris de la façon dont s’y prenait Wichita, avec quelle aisance elle prit ses dispositions, avec quelle rapidité elle trouva la formule à utiliser pour concocter une potion qu’il n’avait jamais vu, avec quelle prestance elle prit les choses en main et surtout avec quel abnégation elle puisa au plus profond de ses ressources pour soigner le pauvre Sasuke visiblement bien mal en point.
Il fut tellement surpris qu’il connut un sentiment qu’il avait refoulé il y a bien longtemps… la fierté, non pas à son égard mais plutôt envers la douce Wichita. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était plus senti aussi serein face à une situation pareille.
Le retour de Wichita serait-il salutaire pour moi ?
Mettrait-elle fin à mes cauchemars et à mon manque de confiance ?
Toujours en proie à ses doutes, il les vit se dissiper un à un et fut abasourdi du calme qui régnait en lui.
Ce qu’il vit le laissa pantois, sans voix, admiratif mais il fut rapidement remis en émoi lorsqu’il vit Wichita vaciller après avoir prodigué 3 heures durant des soins puissants à Sasuke et Falcon.
Il accourut alors vers la jeune femme et rattrapa sa tête avant qu’elle ne touche le sol.
Wichi, ma douce, tu m’entends ??
Il caressa sa joue et pris sa main espérant qu’elle serait vite sur pied. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 20:03 pm
|
|
Un bruit sourd stoppa nette la discutions. Je n'eus pas le temps de converser avec la nouvelle arrivante que Sasuke, notre chère ministre, s'écroule sur les galets, un peu plus loin, en amont de la rivière. Wichita prend les devants et me devance alors que j'aurais pu leur prodiguer les soins en quelques minutes, seulement, une idée me vient à l'esprit.
« Pourquoi ne pas voir comme elle se débrouille ... »
Je regarde le corps de l'homme gésir sur le sol, aucune marre de sang … Cela est surement du à la fatigue. Sato devenait plus pénible qu'il ne le pensait, mais une occasion en or pour voir comment Wichita, ancienne mage de la Dark alliance s'y prend pour guérir un mage de cette stature.
Je la regarde d'un œil critique … Mais Kelemvor m'intriguait le plus, son cœur en pince pour la jeune femme. Depuis que je suis ici, c'est la première fois que je voyais ça, comme quoi, même les guerriers endurcit peuvent avoir un coté mielleux … C'était plaisant à voir !
Les soins durent, le soleil ne tarde pas à décliner sévèrement. Heureusement, tout se termine avant la nuit noire. La jeune femme s'effondre, atteinte certainement d'asthénie. Kelemvor anticipe avant moi sa chute, décidément, je suis à la ramasse aujourd'hui ...
L'a crainte se lisait sur le visage du guerrier, je m'approche du couple et m'agenouille juste devant. Je passe ma main sur le front brûlant de la source de l'inquiétude de Kelemvor.
-Ne t'inquiète pas, elle va bien … Elle a fait du bon travail ...
Elle n'avait pas abandonné, et ça me suffisait. Une vive aura verte émane de ma main, je la laisse s'échapper quelques secondes puis je me tourne vers Sasuke puis m'en approche. Je défais sa veste puis voir son torse nu blessé à nombreux endroits, des cicatrices refermées, d'autre plus récentes … Que je reconnais. Ce n'était pas des blessures d'épées, mais des sorts que je connais.
-Etejena … Il n'y a que lui pour faire une chose pareille ...
Une nouvelle bataille approche à grand pas. Je revêtis mon frère d'arme et le pose habillement sur le dos. Je me tourne vers Kelemvor.
-Prends la avec toi et Falcon aussi … On rentre à la forteresse … Ils ont besoin d'un bon lit ! _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 06:57 am
|
|
La Chute fut violente ... je perdis connaissance avant même de toucher le sol.
Je ne sais combien de temps ce sont écoulé entre le moment de l'impact et le moment ou je sentis mon corps bouger sans que mes muscles ne le lui ordonne.
Une sensation de fraicheur parcours alors mon corps accompagné d'un puissant frisson... je sentis alors que ma veste avait été ouverte ... mes blessures me brulait de plus en plus ... je sentais en moi que j'avais reçu des soins mais ce n'était pas des soins que je connaissais ... mon corps bougeait encore ... j'ouvris doucement les yeux avant d'apercevoir dans un trouble complet un homme portant une jeune femme juste a coté de moi ... mais qui me portais a moi ?
Je ne dis pas un mot et attendis de reprendre des forces avant de recommencer a marcher et a parler ...
Le jeux de lumière entre ombre et soleil me rappelais les forêt verdoyantes qui entoure mon chez moi ... Serais je de retour au pays ?
Serais-ce mes amis autour de moi ? rien ne me permettais de le dire tout de suite ... seul la patience d'une guérison certaines saura me le dire ... _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Mar Mai 03, 2011 21:51 pm
|
|
Goku vint rejoindre Kelem et le rassura quant à l'état de santé de Wichita.
-Prends la avec toi et Falcon aussi … On rentre à la forteresse … Ils ont besoin d'un bon lit !
Sur ces mots de Goku, Kelem porta délicatement la douche Wichita et la posa sur le dos du pauvre Falcon affaibli alors que Goku porta Sasuke lui aussi bien amoché.
Sasuke encore trop faible tenta d'ouvrir les yeux mais sembla aussitôt retomber dans les vapes.
Sur le retour, Kelem s'inquiéta tout de même fortement pour Wichita qui n'avait toujours pas recouvré ses esprits ni esquissé le moindre geste prouvant qu'elle se portait bien.
Elle venait de faire preuve d'une puissance de sort inouïe mais à quel prix!
Kelem se jura d'empêcher Wichita d'utiliser ses nouveaux pouvoirs si cela pouvait lui coûter la vie ou porter préjudice à sa santé.
Finalement le petit groupe arrivé à la forteresse, Falcon se posa et courba l'échine afin que Kelem puisse prendre Wichita dans ses bras et l'emmener à l'infirmerie où il la coucha sur un lit tandis que Goku fit pareil avec Sasuke.
Kelem se tourna vers Goku et lui dit :
- Goku, je vais rester ici et veiller sur eux cette nuit, va te reposer et faisons une tournante aussi longtemps qu'il le faudra jusqu'à leur réveil, je prends le premier quart. _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17187 / 0
|