Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thedeath666
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 08:43 am
Sujet du message: petit concours prochainement |
|
|
bon et bien voila pour ce qui ne me connaissent pas je suis le chef des sage celtic et ambassadeur également.
Et je viens vous proposer, un petit concours pas encore bien défini.
Ce premier concours aura lieu en map1 (map 2 bientôt et pour les autres map faut que je m'enrichisse un peu avant pour possèder des lots intéressant désolé)
Il consisterais en quelque sorte à une "course" partant en A2 et passer par quelque autres villes (un celtic sera à chaque ville pour controler le passage et devra être mp) je pense aussi que les petite section celtic (apprenti et supérieur participeront)
Certains objet devront être ramener (je vous fais confiance pour ne pas aller récupérer les objet avant )
Ce premier message n'est certe assez vague mais c'est pour connaitre une liste de joueur succeptible de participer et connaitre aussi si vous préfèrais une pièce déquipement (comme botte guerrier maléfique ou autres) ou une sommes en jeu. Et aussi connaitre le meilleur moment d'après vous pour le faire _________________ chef des sages celtics
 |
|
|
 |
Amraas

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 14:33 pm
Sujet du message: |
|
|
kikou chef des celtics ^^
moi sa m'intérésse se genre de course mais en map1 les lot ne son pas assez intéréssant vivement que tu puisse le faire en map3 car sa m'intéresse @bientôt |
|
|
 |
thedeath666
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 18:51 pm
|
|
oui je me suis permet de vous prévenir pour écouler du matériel entre nos 2 clans donc j'avais pensé que certain des votre serais interrais mais tant pis.. _________________ chef des sages celtics
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 23:21 pm
|
|
Je suis sur que yen a plein d'interressés mais le probleme c'est que beaucoup de nos petits niveaux ne se connectent pas au forum... ils ne savent pas ce qu'ils perdent  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
dragonnette

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 184 Localisation: Belgique Hainaut Charleroi
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 09:09 am
|
|
C kler que c dommage pour eux surtout lol |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 16:45 pm
|
|
moi je suis interresser je suis level 58 mais que si tu as des equipement du phenix _________________
 |
|
|
 |
cyber-lancelot

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 178 Localisation: France Lorient
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 19:33 pm
|
|
Je peux en parler a ma section ! Par contre quelle est la date ? _________________ Contre les ennemis de la //Dark-Alliance\\ je n'hésiterais pas à utiliser mes plus puissants Sorts !! Alors Raz-de-Marée ou Tremblement de Terre !!
Pour la //Dark-Alliance\\ et en Honneur au talent de Guizmo !
 |
|
|
 |
pacman2102

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 20:37 pm
|
|
moi ca m'interesse mais je vais attendre que tu le fasses en map 2. chuis level 113 |
|
|
 |
thedeath666
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 15:26 pm
|
|
et bien pour la date j'attendais de voir avec ce qui pourrais participer histoire qu'il y est le plus de monde possible _________________ chef des sages celtics
 |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 16:08 pm
|
|
moi je suis interresser je suis level 60 mais que si tu as des equipement du phenix _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 17:23 pm
|
|
Soit pas exigeant non plus : il propose un jeu avec des cadeaux etc... C'est sympa déjà de proposer de son temps et de l'investissemnt personel donc amuse toi et profite de l'animation  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
yomanfr

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:16 pm
|
|
oui je suis d'accord mais avec un pc qui rame pas moyen de gagner
|
 |
yomanfr

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:17 pm
|
|
mais on est pas beaucoup dans la DA donc se sera dur de trouver des participants !! _________________
 |
|
|
 |
seiya

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 701 Localisation: chez moi, sur le pc
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 17:13 pm
|
|
si moi( c'est quoi les lots?)
je voudrais bien jouer pour le fun _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
fils de Nabarus, frere d'Erthalas
 |
|
|
 |
yomanfr

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 09:31 am
|
|
je parlais pas de la DA generale juste de le section DA _________________
 |
|
|
 |
|