Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amraas

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 00:03 am
Sujet du message: La plus puissante Arme au monde Premiére parti ^^ |
|
|
Jeune Samouraï en quête d'une arme à lma puissance hors du commun!!!
Mon peuple fut décimé par les Dragons d’argent, il y a de cela maintenant de nombreuses années et que je n'étais qu'un enfant, alors qu’il recherchait une arme qui avait, dit-on, une puissance exceptionnelle, telle que d'un seul coups elle pouvait terasser un dragon d'argent !
Je découvris quelques temps après que c'est la raison pour laquelle ces dragons s'en sont prit à ma communauté, de peur qu'elle ne parvienne à trouver cette arme redoutable...
J'ai grandi depuis, et aujourd’hui je suis à mon tour à la recherche de cette arme pour éradiquer la race des Dragons d’argent et ainsi venger les miens. J'ai voyagé longtemps sur les Terres d'Argent pour enfin arriver dans les plaines de Boudok, où l'on m'a appris que je pourrais obtenir des informations auprès des Barbares sur ces fameux dragons d’argent mais hélas je n'arrive à rien en obtenir...
Dans les auberges, lorsque je demande si l'on a connaissance de cette lame fabuleuse, on me rit au nez, me prenant pour un fou, un illuminé!!!
Je ne comprend pas toujours leur réaction mais tout ce que je sais , c’est que je dois trouver cette arme, puis ces Dragons d’argents et les détruires, mais pour celà je sais aussi qu'il me faut être plus fort et plus résistant. Je ne suis pour le moment qu’un apprenti sur la voix de la connaissance et de la force, lancé dans la quête d'une arme qui m’est à ce jour inconnue !! |
|
|
 |
Amraas

|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:36 pm
Sujet du message: La plus puissante Arme au monde // Deuxiéme parti ^^ |
|
|
Le jour arriva ou je pensais avoir trouvé l’arme que mon peuple avait tant cherché: je la découvrit dans les plaines glacées de Dusso, dans le lieu magique de Tir-na Nog'th, et celle-ci se nommait Âme des Dragons. Je pensais donc être enfin de taille pour pouvoir détruire les monstres qui avaient massacré mon peuple, je parti donc les combattres armé de mon Âme des Dragons, car en effet quoi de plus logique que de pouvoir affronter et vaincre ces dragons armé de leur essence même?
Mais je compris que je m'étais trompé après le premier coups porté que cette arme n'était pas celle tant recherchée par mon peuple, et que même persévérant dans le combat je ne parvenais pas à en blesser un seul... Je dûs me résoudre à fuir ce combat perdu, mais mes efforts furent vains.
Les paroles du chef de mon village me revinrent alors en mémoire, face à cette mort aux allures draconiques :
* Il existe une arme que notre peuple recherche depuis de longues années, elle serait capable de pourfendre un dragon d'argent d'un seul revers de sa lame!!! Cette arme serait la plus puissante jamais forgée sur les Terres d'Argent...*
Amères paroles que celles-ci, car l'arme qui était entre mes mains n'était celle que je recherchais, et ce qui allait m'arriver en attestait...
C’est alors qu’un guerrier arriva. Il terrassa les Dragons menaçant en un rien de temps.
L'arme qu'il portait à sa ceinture et qui lui avait servi lors du combat était d'une rare beauté, jamais je n'en avais vu de telle, et jamais je n'en reverrai surement. Il s'approcha de moi, avec des mots rassurant, mais je n'eu d'yeux que pour son arme.
C'était elle, je le senti des le premier regard posé sur elle, cette arme légendaire qui avait fait la raison d'être de mon peuple, mais aussi qui avait causé sa destruction, cette arme qui était aussi mon but.
N'ecoutant rien d'autre que ce que me dictait mon passé, je lui demandais où me procurer cette superbe lame, seulement il m'apprit que c'était une pièce unique au monde, et que seul lui la portait, et par la même occasion était à même de pouvoir la manier, et que dans des mains étrangères elle ne serait pas plus efficace qu'une dague émoussée...
Je lui racontais donc mon histoire, de l'attaque de mon village jusqu'à ce jour et à notre rencontre, et cela lui raviva les souvenirs: il me conta que lorsque son arme fut forgée, il fut prit pour modèle une arme antique à la puissance telle que je lui avais decrite, et telle que celle de son arme, cependant son arme fut d'une qualité supèrieure au modèle. Mais cette lame ne faisait pourtant pas dementir sa légende et elle était vraiment capable de pourfendre un dragon d'argent: ce devait être l'arme convoitée par mon village. Malheureusement elle était perdue depuis ce temps, seule une poignée d'élus pouvait encore retrouver sa trace, élus dont il faisait parti, mais il ne consenti pas à me révéler le secret pour pouvoir la retrouver, me jugeant encore trop jeune et peu experimenté pour pouvoir la maitriser.
Je continue donc de m'entrainer dans l'espoir de pouvoir un jour retrouver cette arme, et ainsi accomplir les dessins de mon peuple, aidant mon prochain du mieux possible. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17194 / 0
|