Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 19:40 pm
Sujet du message: [Auteurs : P@ill@din et Sasten] Le voile se lève |
|
|
Ce matin en me levant de mon vieux lit, que mes parent m'avaient donné, j'eu un flash. Mon coeur battait déjà depuis plusieurs semaines pour la belle sasten et je n'avais point haussé lui dire réellement la vérité.
Certes il y eu des petits jeux de drague, quelques sourire avaient été volé.
Mais ma flamme n'avait jamais été déclarée.
Je redoutais ce moment fatidique ou seul deux choix s'offrait a mois:
- elle acceptait mon amour et j’étais le plus heureux du moment
- elle me repoussait et j'irais finir mais jours sur les terres glaciales de dusso
Ce dont je pouvais être sur c'était que je ne pouvait point l'oublier. Elle avait ensorcelais mon coeur dès la première rencontre.
Je décidais donc d'aller la chercher directement dans la forteresse de la DAI. Je frappais à la porte, à chaque TOC mon coeur frémissait.
*La porte s'ouvre lentement et une lumière blanche éblouissant s'échappait.*
C'était elle, ma bien aimée...
*P@ill@din, guerrier qui avait parcouru toutes les terres du royaume, rougissait*
*Sasten sorti un petit sourire ravageur*
Sont sourire me redonnais du courage, je me lançais.
"Heu, heu, ma petite Sasten je suis venu ici ce jour pour te voir. Il est tant d'ôter le rideau qui nous sépare. Je vient aujourd’hui pour t'offrir mon coeur.
Sache que je suis éperdument amoureux de toi, chaque minute passées loin de toi me semble une éternité.
Je ne puis cessait de penser a toi, tu est ma muse, mon soleil.
Voici les quelques vers que j'ai écrit pour toi.
Je t'aime Embarassed Embarassed
C'est en regardant le ciel,
que j'ai compris,
qu je n'etait rien...
C'est en te regardant,
que j'ai compris,
que tu etais tout
I LOVE YOU
T'aimer m'est facile
te le dire m'est dificile
mais toublier m'est impossible
SASTEN ma bien aimée accepte tu de devenir ma fiancé?"
*P@ill@din tremblais, pour la première fois il vit la peur l'envahir _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Dernière édition par Maskiro le Mar Jan 24, 2006 21:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:11 pm
Sujet du message: |
|
|
Sasten n'en revenait pas, elle se trouvait devant P@ill@din, dans l'entrebâillement de la porte du fort, la bouche entrouverte, les yeux brillant, et l'air plus que surprise...
Elle fini par se ressaisir, et reprendre ses esprits... Elle rougie violemment et lui fit signe d'entrer et de déposes ses affaires.
Elle ne savait que dire, alors dans un élan d’affection, elle se retourna et l’embrassa passionnément. Quand leurs lèvres se séparèrent, ils avaient tous deux l’air hébété. Elle finit par se détacher de lui et lui demanda :
- Tu as faim ?
Il acquiesça, et elle se rendit dans la pièce servant de cuisine au membres du fort… Il était tôt et tout le monde dormais et n’avait pas entendu l’arrivée d’un autre guerrier.
Sasten mis à cuire quelques cuisses de sanglier sanguinaire pour rassasier son guerrier venu de si loin, et s’en retourna dans la pièce principale du fort. Elle s’assit prés de lui et lui tendit l’assiette remplie de brochette de viande de sanglier. Il attrapa l’assiette et leurs doigts s’entremêlèrent. Sasten se pencha à l’oreille de P@ill@din et lui souffla :
- Oui, je veux bien être ta fiancée. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17192 / 0
|