Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 14:27 pm
Sujet du message: [Auteur : Hypnotik] Hypnotisation générale!!! |
|
|
Ce soir se déroulait la réunion hebdomadaire de la DarkAlliance. Tous les membres de chaque section était convié à une énorme fête ou l on apercevait aussi quelques guerriers et mages étrangers à ce grand clan qu était la Dark-Alliance.
Tout le monde s amusait énormément, le vin et la cervoise coulait a flot, chacun racontait ses exploits de la semaine a son voisin de table, les plus gourmands ne savait plus que choisir sur l énorme buffet qui avait été soigneusement préparé par un des plus grands traiteur des terres argentées!
Soudain notre grand empereur se leva et demanda le silence d un signe de la main. Tout le monde se tut.
"Chers amis, je ne compte plus le nombre de fois que nous nous sommes réunis ici, tous ensemble, pour nous rencontrer et nous amuser ensemble. J ai organisé cette fete pour vous rappeler, a vous tous, que notre clan que nous aimons tous est avant tout une grande famille, il est aussi des personnes, pretes a tout pour s entraider! Elle a toujours était la la force de ce clan, l Amitié! Ainsi pour vous remercier de tous avoir respecté l esprit de ma famille, de notre famille, j ai demandé a ce que ce soir des strip teaseuse et des strip teasuer viennent animer la soirée!"
Quelques instants apres, tous les hommes et les femmes qui étaient présent sautèrent de joie en scandant le nom de l empereur. Kaworu redemanda le calme. Un petit sourire commenca a apparaitre sur le visage du seigneur qui se transforma vite en fou rire.
"Bande de pervers! Rien de cela ne vous sera offert! J ai demandé a un hypnotiseur de venir nous amuser ce soir, il était beaucoup moins chers que ces escrocs de strip teaseur! A toi hypnotiseur, fais ton entré!"
Un homme fit son apparition, il venait apparemment du fin fond de la foret. Quelque chose n allait pas chez lui, les hommes le virent assez vite. Ce drole de personnage marchez a reculons! Il portait de drole de vêtement de couleurs trrès vive. Une fois arrivé près de l empereur il monta sur la table adjacente.
"Bonsoir a vous tous guerriers et guerrieres, magiciens et magiciennes. Je suis Jango, le plus grand hypnotiseur de tous les temps. Je suis ici pour vous dévoiler la face obsssssscure de ce monde! Je vous demanderai de tous vous placez devant moi"
Toutes les personnes présentent au banquet s ammasèrent devant l homme aux habits colorés, qui aux gouts de tout le monde était particulièrement affreux.
"Je vais vous envoyer dans un monde parallele qu aucun homme n a encore visiter! Prpéarez vous a visiter la face obssssscure de ce monde! Je vous demande tout simplement de fermer les yeux et a trois de les ouvrir"
Tout le monde ferma les yeux et des murmures se firent entendre de partout. Le drole de personnage commenca a compter tout en exécutant une chorégraphie digne des "Blob Killer" un groupe très connu sur les terres argentés.
"Attention 1.....2.....3!!!!"
Tout le monde ouvrit les yeux et tous les regards furent attirés par l étrange pierre que tendait l hypnotiseur devant lui. Elle était d un violet ténébreux et sembalit vivre.
Juste apres avoir ouvert les yeux tout le monde perdit connaissance, ils étaient surement passé dans la face "obsssscure" du monde comme le disait ce crétin. Lors de cette hypnotisation le seul qui devait rester conscient était l'hypnotiseur et malheureusement il sembalait etre lui aussi passer de l autre coté du monde...
Qu'allait il arriver a tous ces hommes et ces femmes? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Dernière édition par Maskiro le Jeu Jan 26, 2006 17:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 21:00 pm
Sujet du message: |
|
|
Malheuresement pour ces guerriers et ces magiciens, la pire chose qui pouvai se produire arriva, lorsqu'ils reouvrirent les yeux, certains avaient disparus... Ils avaient tous étaient séparés en quelques groupes.
Ainsi, lorsque l'empereur chercha des yeux les siens, il ne vit à ses cotés que Lirra, Animjapan, Dark Ashura et Maskiro.
Cela devait être de même pour tout les autres....
L'hypnotiseur ne mentait pas quand il disait que l'on verrai la face obssscure du monde, en effet, le monde qui entourait tous les menbres de la //Dark-Alliance\\ était comme le négatif de celui-ci. Seuls les les protagonistes étaient encore tels qu'ils étaient dans le précédent monde, en couleur pouurait-on dire.
Kaworu se demanda alors: "Comment allons nous donc retrouver notre monde, satané hypnotiseur, si j'avais su, ou peut-il être passé?
C'est alors que les autres menbres en présence se réveillerent.
"Que s'est-il passé? Ou sommes nous? "L'empereur leur expliqua donc la situation, les menbres séparés, ce coté obscur du monde...
Animjapan dit alors: "Bon, nous sommes d'accord sur un point, il faut tout d'abord retrouver tous les autres, le seul problème est justement de savoir ou ils sont...." il fut interrompu par Lirra qui sanglotait derriere.
Elle ne supportait pas l'idée d'être séparée de son fiancée: "Pourquoi cela arrive t-il maintenant? A seulement quelques jours de mon mariage avec Sasuke, c'est trop injuste."
Le réveil fut également difficile pour un autre groupe qui emmergeait de leur sommeil au même moment. Celui ci comptait Bezu, Kylliox, Osgiliad, Dissi et Nibor.Leur déduction furent les mêmes que pour l'autre groupe quant à leur situation. D'autres groupes se trouvent surement sur cette espece de négatif des terres d'argent, ils se demanderent quelles pouvaient être leur composition et s'ils arriveraient a s'en sortir, bien que eux même doutaient de leur propre chance de survie sans leur chef.... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17187 / 0
|