Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Syriela

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 18:37 pm
Sujet du message: Quand une mini filette se promene ... |
|
|
Le soir venais a peine de tomber, le paysage laisser place a la noiceur de la nuit ... si belle et envoutante ... une legere fumée se degager d'une batisse, l'endroit paraissait assez chaleureux ou peut etre était ce cette fumée qui lui donnais cette impression ...
La petite demoiselle se promenais par ici mais pas par hasard elle chercher quelqu'un ... mais qui? meme elle ne savais guere, tout ce qu'elle savais de lui c'est qu'il portait le signe de la DA mais qu'est ce que la DA elle ne le savait guere mais ne ressentait aucune crainte ... on lui avais dit qu'il était un ami de sa mere c'est tout ce qu'elle savais ... Cela lui rendais la tache assez difficile étant donné qu'elle ne savais strictement rien de lui mais il fallais qu'elle y aille ... voir s'il pouvait lui etre d'une quelconque aide ...
Elle arriva a quelques metres de la batisse puis toqua doucement avec toute la douceur d'une enfant ...
(je sais que c'est pas trés long mais bon^^ ) _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 07:35 am
Sujet du message: |
|
|
La porte s'ouvrit donc. C'était le guerrier Nibor Laomel qui se trouvait dans l'entrebaillement.
"-Je peux faire quelque chose pour vous mademoiselle?" lui dit-il sur un ton mielleux.
La fillette semblait gênée.
(hrp: encore plus court ) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Syriela

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 11:30 am
|
|
Elle regarda la porte s'ouvrir doucement et observa le guerrier se presenter, a ses quelques mots elle baissa les yeux puis murmura quelques choses d'incomprehensible... Elle tremblait de partout effrayée de voir un nouveau visage puis finit par faire un signe de la tete et commenca a faire quelques gestes qui aurait parrut pour le plus etrange.
Elle commenca a s'exprimer dans un language que peu de personne connaissais espérant que celui ci la comprendrais... Voyant que ses quelques gestes n'allais pas suffir elle fit quelques pas pris un baton et dessina sur la terre un personnage suivant d'un point d'interogation signifiant qu'elle cherchait quelqu'un puis finit par montrer un medaillon qu'elle portait autour du cou en esperant que quelqu'un connaissait se medaillon, celui ci portait une forme particuliere qui rapellerais surement des souvenir a l'homme qu'elle cherchait du moin c'est ce qu'elle esperait ... Elle regarda le guerrier se demandant si celui ci avait comprit ses quelques mimes et si il allais pouvoir la renseigner ... _________________
 |
|
|
 |
Mephistoss
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 11:08 am
|
|
Assis à une table un peu plus loin, je regardais mon compagnon d'arme et amis se débrouiller comme il pouvait. Cela m'amusais beaucoup.Mais mon sourire s'éstompa vite lorsque celle-ci montra le pendentif.Je me levai alors en rage et les yeux larmoyant. Une fois devant elle, je la soulevai d une main en criant:
"Ou as tu eu ca?Comment oses tu depouiller les morts?? je vais te faire regretter ton manque de respect!!"
Personne ne comprenait.Ils me regardait tous comme si j'étais fou allié. Mais personne ne pouvait savoir, seul moi et deux seul autres personnes connaissaient ce médaillon. L'un d entre eux étant notre ennemis juré, le chef des infammes -§-Enfers-§- lui-même: GENKI. Mon épée sorti je m appretais à égorger cette fillette quand soudain...... |
|
|
 |
Syriela

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 11:54 am
|
|
La filette regarda l'homme effrayée puis deploya brutalement ses ailes comme pour essayer de lui faire peur, mais celui ci n'avais pas l'air d'etre un temps soit peu surpris ... Elle le regarda alors dans les yeux avec son regard craintif puis murmura quelques mots avec une legere voix a peine audible de tel facon que lui seul pouvait entendre : "c'est a maman" . Les yeux bourrés de larmes effrayais par l'individu elle ferma les yeux attendant son chatiment ... _________________
 |
|
|
 |
Mephistoss
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 18:53 pm
|
|
Ces mots raisonnaient dans ma tête.Un sentiment d incomprehension c'était emparé de moi.Ce n'était pas possible, mais ces ailes..... une preuve? comment savoir si c'était vrai.... Seul deux personnes pouvaient acquiesser ses dires, dont l une qui etait passer a trepas.
" A ta mere??Comment est ce possible?? Mais cela voudrais dire que tu es....Non je ne peux le croire"
Je la reposais delicatement au sol.Remettant bien ces habits, des larmes coulaient sur mes joues.Malgrés mes efforts je ne pouvais contenir ma peine.Comment était ce possible?Une des personnes de ma vie m avait était arraché et cette fillette faisait irruption avec tous ces souvenirs.Comment expliquer tout ca? Comment expliqué a cette fillette qui j'était? Même moi, je ne pouvais en etre sur.Toutes ses pensées en même temps me donnaient le vertiges. Je tombai d'un coup et ne voyai plus rien...J'étais inerte |
|
|
 |
|