Maskiro Empereur

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5743
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:51 am
Sujet du message: [Auteur : DarkAshura] Une guerre plus qu'étrange... |
|
|
L'heure de la bataille avait sonné, il était temps de prendre à nouveau les armes contre les enemis de l'Alliance. Animé d'une ferme résolution, DarkAshura mit son armure, se passa l'épée dans le dos, et se mit en route.
Ceux qui refusaient la Liberté à autrui allaient périr sous le feu et l'acier.
Décidément, cette période était trouble, et nul, même le plus ignorant, n'aurait pu douter qu'un évènement d'une ampleur insoupsonnée avait lieu : Le temps s'était comme arrêté, sinon considérablement ralenti...
Cette impression poussait DarkAshura à presser le pas, bien qu'il se doutait que que cela n'aurait que peu d'incidence sur son arrivée dans la bataille.
Même les paysages semblaient perdre de la substance...
Ici un arbre, qui ne ressemblait plus à un arbre, tant l'odeur de sang ambiante semblait s'y incorporer...
Là, quelque squelette, depuis si longtemps rongé, que les os qui en restaient semblaient de nacre...
Là encore, l'Agence, lieu ô combien symbolique des Unions, celle-là même, semblait comme lointaine... Comme située dans un autre lieu, dans un autre temps...
Et puis ensuite, plus rien... Enfin si ! Mais rien de commun, rien de tangible, rien pour accrocher l'esprit.
DarkAshura n'avait rien qui lui dise ou il se trouvait. Mais le feu sombre commençait à courir sur sa peau, ce qui, à défaut de le rassurer, le convainquait que le champ couvert de sang se rapprochait de plus en plus.
Enfin ! Oui, enfin devant ses yeux se dressait une batisse qui éveillait quelquechose en sa mémoire, enfin il allait pouvoir savoir où ses pas devaient le conduire.
Et soudain, il sût. Il savait ou il était ! La lumière se fit en son esprit : ce n'était pas n'importe quelle batisse ! Il était devant une forteresse qu'il connaissait bien, celle de son clan, celle de l'Alliance. Fidèle à son sens de l'orientation légendaire, DarkAshura s'était encore perdu.
Il se jura que, pour la prochaine guerre, il prendrait les renseignements à l'avance, aussi bien sur le temps, qui, il faut bien le dire, était fort étrange, que sur le lieu, qu'il ferait noter sur une carte. Il prendrait une boussole, aussi. Comment voulez-vous participer à une guerre sans trouver les belligérants ? Maugréant, pestant contre cette malédition qui changeait les endroits de place, DarkAshura retira son équipement prestement, et se remis au lit. Il réverait peut-être de la bataille, avec un peu de chance. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|