Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:39 am
Sujet du message: [Auteurs : Kaworu et Yankumi Sensei] Un matin ordinaire |
|
|
Kaworu etait parti chasser toute la matinée, en revenant il admirra a nouveau leur fort qui
avait subit de recente modification. Celui ci n\'avait plus ete attaqué depuis longtemps, mais d\'ailleur, qui
oserait se frotter a nos murailles et a notre puissante defense ?
Le moral du clan avait l\'air a son maximum, notre reputation sur les terres d\'argent aussi ce qui explique
l\'arrive de nouvelles recrues d\'experience non n\'egligeable. Kaworu songea tout d\'un coup a ses hommes laisse
sur boudock, et dont peu d\'information lui arrivait. Il se decida alors a envoyer une letre a Yankumi et White
Shadow cette apres midi. Ensuite il alla faire des courses pour avoir de quoi faiter l\'arrivée des nouveaux. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:40 am
Sujet du message: |
|
|
"Chere Yankumi
La vie sur Kedock est très epuisante, c\'est pourquoi je n\'ai pas souvent l\'occasion de t\'ecrire. Mais
recevant très peu de nouvelles de la //Dark-Alliance\\\\ je t\'envoies se courrier pour en avoir. J\'aimerais
entre autres savoir le morale de tes guerriers ainsi que les futurs candidats qui postuleront chez les Black
Lords. J\'aimerais aussi que tu previennes Silverthorn que son comportement envers la Bellalliance, deplait au
haut conseil. J\'espere que votre forteresse est confortable et qu\'elle contient assez de place pour tout le
monde.
Aurevoire j\'espere rapidement te croiser sur Kedock.
Kaworu" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:42 am
|
|
"Chere White Shadow
J\'espere que tout se passe bien dans votre section, mais je suis malheureusement decu de voir ton manque de
participation a la vie du clan, je ne me souviens pas t\'avoir vu dans le haut conseil t\'exprimer et meme donner
ton avis aux questions des nos membres. J\'espere que cela va changer rapidement. J\'aimerais connaitre le morale
de la //Dark-Alliance\\\\ InFernO et son opinion de la guerre. J\'aimerais connaitre aussi les finance du clan et
la taille de votre forteresse. J\'epere que la lettre arrivera a destination rapidement.
Kaworu\" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:43 am
|
|
Yankumi s\'éveilla après une nuit de repos bien méritée. En effet elle avait chassé une grande partie de la nuit
et été exténuée lorsqu\'lle regagna sa forteresse.
Ce matin, elle trouva sur le rebord de sa fenètre un message...
Ce message lui était,envoyé par son cher empereur Kaworu.
Elle lu le message en buvant sa tasse de sang d\'oiseau serpent bien chaud, sang qu\'elle avait receuilli à la
source même...
Cette missive lui fit plaisir en effet elle avait peu d\'information au sujet de la vie dans la section
Black-Lords...
Yankumi saisi alors un parchemin, trempa sa plume dans le sang de dragon et écrit:
Citation: |
Cher Kaworu,
La vie dans la forteresse se poursuit bien calmement, l\'ambiance mise par mon ami buli ainsi que nos sorties à
la recherche d\'ennemis à traquer me manque...
Les membres de notre famille sont cependant apparemment bien pauvre et la forteresse quoi que nous defendant bien
manque de moyens afin d\'évoluer.
Jusqu\'à present j\'ai pris en charge les frais du fort et espere ainsi que nos sujets pourront évoluer plus vite
afin d\'acceder à la section Black-Lords.
J\'ai commencé à recruter de noble guérrier et ceux-ci on l\'air de se plaire chez nous, parmi ces guerriers, une
guerriere a fait son apparition hier, je me sens donc un peu moins seule au milieu des innombrables guérriers se
trouvant dans mon fort.
A priori ces nouvelles recrues passeront rapidement dans la section black-lords.
Pour ce qui est de ma progressions personnelle, j\'ai repris la chasse et mon expérience de magicienne s\'etend
grandement de jour en jour. Je pense que je devrai dans peu de temps trouver un successeur qui pourra diriger ma
section à ma place, je vai commencer à observer les divers membres de la famille afin de voir qui aura les
competences necessaires à la gestion du clan.
En ce qui concerne le cas de Silver, celui-ci a recu les remontrances que demandait ses actions perverses envers
la BA grrrrrrrrrrr...
Si celui-ci ne fait pas amende honorable, des sanctions plus lourdes seront envisagées.
J\'espere que l\'on se verra bientot et te demande de remettre mon bonjour à mes anciens élèves qui ont rejoins
ta section.
Yankumi mage et chef de la //Dark-Alliance\\\\
|
Yankumi appela alors son fidel faucon et lui remis le message pour l\'empereur.
\"Va envole toi vers Kedock et remet ce message à Kaworu...\"
Yankumi alla ensuite s\'habiller afin que puisse commencer cette longue et magnifique journée... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:44 am
|
|
Kaworu se rejouit de deja recevoir des nouvelles de la DA. Mais fut deçu du manque de rapidité de White Shadow
et pensa qu\'il devrait peut etre envoyer personnelement un messager. Il repondit d\'ailleurs aussitot a Yankumi
:
Chere Yankumi,
Je t\'envoie ce message pour te dire a quel point je me suis rejoui de recevoir si vite de vos nouvelles. Je
voulais aussi te dire qu\'ici tout se passe dans le calme, malgré la guerre imminente qui nous oppose au fleau
sevissant sur Kedok. Ce fleau appelé Bellalliance doit enfin rendre leurs libertés aux hommes qui peuple ce
qu\'ils appellent Santeria. Mais saches que mes compagnons d\'armes et moi-même sommes prets a affronter cette
guerre et n\'avons nullement peur de la mort.
A part ca, nous avons eu la chance d\'acceuillir, ces derniers temps, de nombreux guerriers experimentés
poursuivants le meme but que nous. Je crainds neanmoins que certains d\'entre eux sement la discorde dans le
clan. Qui sait ce que l\'avenir nous reserve.
A bientot chere Yankumi,
|
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:45 am
|
|
Yankumi revenant de promenade en debut de soirée afin de se changer pour sa partie de chasse vi qu\'un message
avait été envoyé à son attention...
Yankumi fut heureuse de recevoir le message de Kaworu et decida de lui renvoyer une autre lettre:
Cher Kaworu,
Il m\'a été en effet signalé qu\'une grande bataille devait avoir lieu près de chez vous contre l\'infame
Belle-Alliance qui s\'est allié le prince Herbert. J\'espere que l\'issue du combat nous sera favorable et que
les membres de notre clan se livreront corps et ames afin que la population des terres d\'argent retrouve sa
liberté et que Santéria ne soit plus sous le controle de la Belle-Alliance. J\'espere que le prince GoodQ ne
decidera pas d\'utiliser les meme moyen que la Belle-Alliance...
Pour ce qui est des troubles fetes dans la section black-lords, je suis sur que tu arriveras à y remettre bonne
ordre...
Par contre une question me taraude, qu\'advienne t il de mon ancien fief est ce que White Shadow mon successeur
s\'en sort bien?? Depuis que j\'ai quitté la section InFernO je n\'ai plus de nouvelles...
En espérant que la //Dark-Alliance\\< vivent encore longtemps je t\'envoie tout mon soutient pour la bataille
qui s\'annonce.
Yankumi mage et chef de la //Dark-Alliance\\\\
ps: J\'ai signalé l\'imminence de la guerre dans mon clan et soutiendrai la gueere qui a mon avis risque de
s\'étendre chez nous.
Que les dieux de silver nous soient propice...
|
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17193 / 0
|