Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 11:19 am
Sujet du message: [Auteur : Spider-Man] RP pour le Haut-Conseil |
|
|
Spider-Man avait décidé de dormir à l\'auberge ce soir la.
-La même chose que d\'habitude mon cher messieurs.
Le barman lui servit machinalement sa bière préféré.
-Ne m\'aviez vous pas dit que vous apparteniez à la Dark-Alliance? lui demanda le vieil homme assis près de lui.
-C\'est exacte ! Je crois vous l\'avoir dit... rétorqua-il.
-Tous leurs membres ne devraient pas être réunis?, j\'ai entendu dire..
Le vieux but la fin de son verre.
-Un autre, s\'il vous plaint !
-Vous avez entendu dire... Spider-Man commencé a s\'impatienter.
-... que votre nouvel empereur attribués des poste à qui ferait la demande et à qui le mériterait.
Spider-Man se leva d\'un bond, remonta vers la chambre qui venait de louer et reprit les affaires qu\'il y avait
déposés...
Cela faisait plusieurs semaines que Spider-Man n\'était pas retourné au château, peut-être parce que depuis la
disparition de Kaworu, y plane la tristesse et la mélancolie.
Apres plusieurs jours de voyage, il pouvait enfin apercevoir le magnifique château, plus il marchait, plus il
était heureux de rentrer chez lui, jusqu\'a ce trouver en face de la grande porte.
...
Apres les joies d\'un merveilleux festin et d\'une bonne nuit de sommeil, Spider-Man trouva une missive signée de
la main de Maskiro le nouvelle empereur, elle était accrochée sur un panneau près de la salle de réunion.
-Alors le vieux disait vrai !
Spider-Man rentra dans sa chambre, pour rédiger une petite lettre. Puis la lu à haute voie.
Cher empereur,
Depuis la mort de Kaworu, le clan semblait sombrer, je suis heureux que vous portiez la couronne aujourd\'hui et
que vous fassiez bouger les choses.
A propos, j\'ai lu que vous recherchiez entre autres un chef de l\'armée, je pense être capable d\'assumer cette
lourde tâche, je suis un bon guerrier, je ne craint personne et je pense pouvoir commander des troupes.
Fin stratége, je menerai mes troupes vers la victoire d\'une éventuelle guerre.
Mon profond respect à l\'empereur et à la tâche que vous accomplissez.
Spider-Man
-Il n'y a plus qu\'a aller glisser cette lettre sous la porte de ce cher Maskiro. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|