Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyro86

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 16:43 pm
Sujet du message: AIDE QUETE DU DRAGON !!! |
|
|
j'aimerai demander de l'aide a un mage du clan pour finir la quête du dragon car cela fait deux semaines que je demande à un pote en dehors du clan et cela lui est très difficile alors si cela ne vous gêne pas trop je sollicite l'aide d'un mage pour m'aider à récupérer les quatres écailles de dragons vénérables de la map 3, car je dispose des autres ^^ _________________
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:59 pm
Sujet du message: |
|
|
ben wichita pourra petre te faire ca
ce weekend je pense
sinon contacte moi je pourrai petre faire un truc pour toi  _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 06:00 am
|
|
ok, ca marche pour ce week-end ^^, on verra ca avec wichita ou toi _________________
 |
|
|
 |
seiya

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 701 Localisation: chez moi, sur le pc
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 15:20 pm
|
|
si tu veux, je vend mon armure du dragon cuivre 5m
comme tu veux!! _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
fils de Nabarus, frere d'Erthalas
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 15:23 pm
|
|
le dragon cuivrer je peut te le fair si tu veus...
turquoise aussi et le mauve =) _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
Wichita

Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 444 Localisation: tout près de vous
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 16:06 pm
|
|
woaw il en a des offres mais bon vous savez pas p-t que lui veux la faire la quête en tout cas moi j'essaye de faire le plus de quête possible  _________________ Wichita déesse de l'amour et du plaisir, mage de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 17:08 pm
|
|
tu as absolument raison wichita, je préfere faire la quête moi-même, de plus cela revien moin cher que de l'acheter 5 M ^^ _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 09:46 am
|
|
bon je donne mon adresse tu me dira quand tu veux !!!
quintus1704@hotmail.com _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 10:06 am
|
|
ca y est j'ai pri ton adresse msn, je suis dispo aujourdui et demain ^^ quand tu veux . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 14:29 pm
|
|
je suis dsl je t'ai accepté mais parle moi je sais pas ou tu es dans ma liste :p
soit ce soir ou demain, cet aprem je travail _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 20:05 pm
|
|
ouai ca marche pour demain ^^ c'est a dire dimanche alors a demain  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 21:19 pm
|
|
ou maintenant c'est comme tu veux :p _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
|