Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Le défi

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elidha

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 15:59 pm
MessageSujet du message: Le défi
Répondre en citant

Le vent soufflait fort en cette troisième nuit

suivant le solstice d'été, une odeur de souffre flottait dans l'air et rendait ma respiration plus difficile.

Je me hâtais dans ma marche à travers les plaines désertiques, plus que quelques heures et j'aurais atteint le

refuge indiqué sur ma vieille carte, si il y était encore... Voila une semaine que j'avais quitté Dana's Valley

pour me rendre à Silver's Tower sous la promesse de nouveaux ordres, animé par ma soif de combat j'avais quitté

dans l'heure qui avait suivit la nouvelle, sans trop me soucier des vivres. Je commençai à présent à regretter

mon empressement. Au loin je voyais s'élever des montagnes, abruptes, recouvertes de neige en leur sommet, mon

instinct me disait que je ne tarderai pas a m'y trouver...La pénombre commençait à recouvrir ma route lorsque

j'aperçu enfin les tours de gardes de Silver's Tower, mon estomac guidant mes pas je me précipitais dans une

auberge. Après avoir retrouvé une partie de mes forces je me rendis compte que je me trouvai à mon lieu de rendez

vous, je demandai à l'aubergiste de me faire annoncer à mon collaborateur. C'était un homme assez petit,

emmitouflé dans un manteau de fourrure, il était coiffé d'un képi sur lequel était cousu un emblème qui m'était

connu. Il entama la discussion sèchement :
"Vous êtes bien Hiroshima ?
- En effet.
- Etes vous prêt a

vous battre dans les jours qui viennent ? Il dit cela d'un air très menaçant, comme s'il voulait tester ma

motivation.
- Je suis toujours prêt à donner de mon sang pour la Dark Alliance.
- Très bien, je ne

perdrai donc pas de temps en palabre inutile, dans 6 jours doit se tenir une bataille opposant la Dark Alliance à

-§- Enfers -§- , nous ne voulons que les plus valeureux guerrier lors de cette bataille et nous pensons que vous

en faites partie. Rendez vous dans la plaine de Kedok, vous avez 5 jours pour vous y rendre.
- Très bien.

- Encore une chose, l'Alliance vous donne 10000 pièces d'or pour vos frais de voyages et de batailles.

- J'en ferais bonne usage, bonne continuation.
Il ne me répondit pas, cet homme était réellement

quelqu'un de désagréable... Je montais dans ma chambre, un repos rapide et efficace s'imposait, 5 jours pour se

rendre à un endroit si lointain, je ne devrais pas perdre une seconde de mon temps. Deux routes s'imposaient à

moi, la première par la grande forêt des Gnolls était de loin la plus sure mais me faisait faire un détour qui

pourrait me retarder si je m'arrêtai ne serait-ce qu'une seconde de trop. Une seconde option s'offrait à moi,

le passage du col du Grix à près de 5000m d'altitude, cette route était moitié moins longue que le passage de la

forêt mais pourrait présenter des difficultés peut être insurmontables... Je ne pu continuer mon étude longtemps,

rattraper par le sommeil.
J'entendais quelqu'un frapper, ma main serra la poignée de mon épée, puis sortant

de ma léthargie je me rendais compte que j'étais toujours dans ma chambre. J'allais ouvrir à l'homme qui

devait frapper depuis un bon bout de temps déjà à ma porte. C'était un employé de l'auberge qui venait me

signaler que j'aurais déjà du quitter l'auberge depuis 5heures. Instinctivement je me renseigné sur l'heure à

laquelle je me réveillé : 3h de l'après midi. Doucement je compris alors que je venais déjà de prendre un retard

énorme. Le valet était encore devant la porte lorsque je quittai la pièce, il attendait certainement un

pourboire, je lui mis quelques pièces que j'avais au fond de ma poche dans sa main et m'empressai d'aller

chercher mon armure que j'avais laissée la veille chez un forgeron réputé. Mon équipement récupéré je n'avais

maintenant plus le choix, je devais affronter la montagne pour pouvoir arriver a temps à la bataille.
Je

n'attendis pas et me mis en route dans l'heure, les 2 premiers jours s'annoncé plutôt calme et le furent. Le

3ème jour, j'avais déjà parcouru près des 3/4 de la route, le ciel avait été clément avec moi et aucun problème

n'était survenue sur ma route. J'étai de plus en plus proche du sommet et la neige commençai a ralentir ma

progression. Après avoir escaladé une falaise qui me donna plus que des sueurs froide une légère brume vint me

recouvrir et j'aperçu, plusieurs ombres se dessiné o bout du petit plateau ou je me trouvé, non loin du col. Les

ombres était plutôt petite mais je ne savais évalué à quelle distance elle se trouvé. Je n'avais guère le choix

de toute manière, il n'y avait qu'un seul passage pour atteindre le col et je ne devais perdre de temps.

Lorsque j'aperçu ce qu'étaient ces êtres je savais qu'il était déjà trop tard, j'étais à 500m et ils

s'affairaient à se partager le cadavre d'un ours géant, ils avaient déjà certainement sentis mon odeur.

L'affrontement paraissait inévitable. Je compris très vite que je ne pourrais m'en sortir dans cette neige qui

m'arrivait à la taille, je me servi alors de mon amulette de sort de feu pour faire fondre la glace qui

commençait a prendre autour de moi. Dès cet instant les fauves se retournèrent vers moi, deux tigres des

neiges... Non trois, se ruèrent sur moi, il était certain que je présentai tout d'un coup un danger beaucoup

plus grand... Peut être aurais je du tenter de passer inaperçu sur les cotés, qu'importe ce qui était fait était

fait. Je sorti mon épée, par chance un des tigres courait plus vite que les autres, il se rua sur moi, je

l'esquivais difficilement, la bête ne comprenant pas de m'avoir raté resta immobile quelques secondes, assez

pour que j'ai le temps de lui assener un puissant coup à l'abdomen. Je n'eu qu'un quart de seconde pour me

rendre compte que les 2 autres étaient quasiment sur moi, les crocs d'une bonne vingtaine de centimètres se

mirent à resplendir lorsque le soleil perça à travers l'épais brouillard, comment ferais-je pour résister à

l'attaque simultanée de ces deux montagnes de muscles ?

Voili voulou La suite au Prochain concours

si je gagne xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: