Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 13:03 pm
Sujet du message: Forum |
|
|
Voilà j'ai enfin pu réparer le forum après maintes et maintes conplications.
J'ai au passage supprmer la section 'Boulets' car la cause initiale du disfonctionnement du forum etait le manque de place (c'est plus compliqué que ça mais au départ c'en est la cause).
Merci d'avoir été patient (bien obligés de toute façon ) : si vous voyez des bugs ou des trucs manquants, signalez le moi.
Dorénavant nous ferons (avec les modos) plus attention au flood et seront parfois intraitables en supprimant sans préavis les posts déplacés.
EDIT : Merci à Marcellusio pour l'hébergement  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Dernière édition par Maskiro le Mar Sep 09, 2008 14:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 17:08 pm
Sujet du message: |
|
|
Certains l'ont peut etre remarqués : avec la remise en place du forum certains posts ont des sauts de lignes intenpestifs. En plus de ça, j'ai remarqué que certains rp ont disparus. Si vous voulez le retrouver pour ceux qui n'en ont pas une sauvegarde ailleurs, signalez le ici. Je ne promet rien car la recherche risque d'etre longue. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|