Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

le chat et le mage , son premier maitre

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le chat potté

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 12:32 pm
MessageSujet du message: le chat et le mage , son premier maitre
Répondre en citant

la rencontre

Un petit chat étendu de

tout son long par terre me barre la route, je le mets sur le ventre, il est faible, ses yeux sont inanimés.
Je

me retourne et une bande de sanglier armé jusqu?au dents me tiennent en respect avec leurs lances. Discrètement

je me rapproche de mon bâton utilisé pour soigner le petit chat, et d'un coup je me jette dessus et hurle une

incantation. Deux éclairs sortis de nul par (car il faisait beau) fracassent les porcins et laisse une odeur de

rôti dans la clairière.
Le chat pousse un miaulement aigu, il est si doux, je lui gratouille le ventre, il

ronronne
avec ses grands yeux, impossible de lui résister, je le prend délicatement dans mais bras
et m'en

retourne dans la chaumière de mes frères des AM.
Je le soigne encore et le laisse dormir, je lui dépose un bol

de lait. Dès son réveil il vide son auge comme un nain sa bière.
Avec son accent espagnol il me dit

:
"Merci noble étranger, je te dois la vie"
et c'est depuis ce jour qu'il fait parti de notre gde

famille, c'est devenu un compagnon fidèle et un redoutable guerrier.

Bien des années plus tard

La brume se fait

pesante, dans le brouillard un vieil homme s?élève dans une barque, un radeau même. Il n?est pas seul, a ses coté

une silhouette d?à peine quelques dizaines de centimètre, avec des oreilles pointues, un chapeau d?épéiste et ?

des bottes. Soudain surgit hors des flots une forme énorme, une montagne, un géant peut-être? Non ce n?est qu?un

dragon, un énorme dragon bleu. Puis voilà qu?un deuxième surgit. A la surface gisent les corps de valeureux

aventuriers s?étant approchés de trop près des dragons.
Ils n?ont pas peur tous les deux, tant qu?ils sont

ensemble, le mage et son ? chat, oui c?est un chat en botte et avec un chapeau, un chat potté. Le vieil homme

prend son bâton et récite quelque formule dans la langue elfique. C?est à ce moment que surgi une tornade

gigantesque qui emporte l?un des dragons, le mage est trop loin pour craindre le dragon, qui agonise.

L?enchanteur est malin, il sait qu?une bête blessée est dangereuse, d?autant plus si c?est un dragon.
Un

gémissement retenti à 7 lieues à la ronde, le petit chat grimpe triomphant, sur l?imposante bête bleue. Il l?a

transpercée avec son fleuret, il n?y paraît pas mais les chats peuvent être de redoutable guerrier si tenté

qu?ils soient équipés, car tué un dragon à coup de griffe n?est pas un exercice aisé.

Les deux compagnons

rentrent à la taverne de l?ours blanc fier de leurs exploits du jour. Le vieux mage commande un diabolo requin

(et oui ça existe, même les nains n?osent pas y toucher) et un petit lait pour son compagnon félin, et discutant

ardemment de leurs prouesses, tout en pensant à leurs prochaines aventures?[/u][/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: