Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xena

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:54 pm
Sujet du message: Xena |
|
|
Mon parrain est Djidane Tribal
Une jeune elfe nommé Xéna, arriva sur les Terres Argentées lors de son premier anniversaire .Elle avait entendu parler d'un beau pays, calme, où tous les êtres vivaient en paix. C'était sa grand-mère adoptive qui lui contait cette même histoire, quand elle était encore qu’une petite enfant. Celle-ci lui contait qu'elle avait été trouvée dans une forêt, plus précisément dans les bois de Jamiloux, il était tard, c’était une nuit où l’astre était noir…A la mort de sa grand-mère, la jeune elfe partit à la recherche de ce pays, et arriva par le plus grand des hasards sur les Terres argentées.
Les rayons de l’astre du jour réchauffaient la peau de la jeune elfe. Calmement et tranquillement, elle respirait l'air frais de ce début de journée. Elle observa son poignet, une jeune herbe s'y était enroulée, la jeune elfe sourit. La Nature, était son véritable élément, puisqu'elle en était la gardienne. Elle détacha soigneusement la liane, afin de ne pas la blesser. Et fit une chose stupéfiante. Elle la prit entre ses longs doigts fins, l'approcha de sa bouche et murmura quelques mots elfique. L'instant d'après, la petite herbe alla s'accrocher à un arbre. Voilà, c'était fait. La jeune elfe se leva, gracieuse, très peu habillée. Elle soupira en observant le soleil se coucher.
Le coucher du soleil, beau, royal, majestueux, il était la perle d'un jour, l'évènement qui annonçait le début de la nuit, et insistait les animaux à rentrer, craindre les créatures avides de sang qui rodaient la nuit sur ces terres. Et, bien que la clairière soit un lieu de refuge, on trouve toujours des personnages peu fréquentables. Ainsi, ce coucher de soleil baignait la clairière dans une sorte de transe magique, avec au milieu de ce tourbillon de couleur, se trouvait une jeune elfe. Celle-ci traversait le champ de coquelicot calmement, posant ses doigts fins sur les pétales des fleurs rouges. Parfois, quelques animaux sortaient du champ, mais ne bougeaient plus. Ils savaient que l'elfe était la jeune créature le plus douce, la plus gentille et la plus sereine. Jamais elle ne toucherait à leur vie, où à leur famille. Elle était la suprême gardienne de la Nature, et toutes les plantes la respectaient. Elle sortit du champ, ses longs cheveux flottant au vent doux de la soirée. A sa ceinture, la petite dague en or, représentant un dragon. Arme petite, mais très puissante dans les mains d'une experte. Son foulard entourant sa taille fine, flottait lui aussi, cachant juste ce qu'il y avait à cacher.
Le lendemain, la jeune elfe se leva au lever du soleil et repris sa route accompagnée des animaux.
Durant sa promenade elle tomba sur un mage dénommé Angelus qui l’aida a mieux connaitre les Terres où elle se promener sans défense a part sa petite dague. L’homme lui expliqua comment était conçu ces jolies Terres ainsi que les personnes qui la peuplé. Il lui expliqua aussi que pour s’entrainer sa simple dague ne serait pas suffisante et donc il lui offrit une jolie panoplie.
Durant une vingtaine d’années, grâce à la panoplie offerte par ce mage, l’elfe réussit à s’entrainer tous les jours et à commencer à maitriser l’art du combat. Mais ce fut de plus difficile a partie de ses seize ans car certaines personnes pouvaient la tuer, mais vu que le mage l’avait averti elle faisait attention.
A l’âge de ses vingt deux ans, la jeune elfe trouva une famille qui se nommais « The Holy Hearts », cette famille était petite mais avec des membres sympathique et de confiance.
Au fil du temps, notre famille s’agrandissait ainsi que la jeune elfe. L’équipement de la jeune elfe commencer a rouiller a certains endroit. Ainsi un beau jour en allant faire un petit tour à la ville de Dana’s Valley elle rencontra un autre mage prénommé Darkhane qui a son tour lui offrit une jolie panoplie rouge chatoyante, du Phoénix.
Arrivée a ses quarante ans, l’elfe, et quelques membres décidèrent d’agrandir leurs famille en faisant une autre assemblée qui pourrais venir en aide a ses prochains plus faibles.
Quand l’elfe atteignit ses soixante années, un autre mage apparut dans sa vie, un mage dénommé Djidane Tribal qui eu la gentillesse de lui offrir a son tour quelques équipements. Une fois bien équipée, l’elfe partit exploré le deuxième continent de ces Terres, Kédok ou elle trouva une sublime attaque puissante qui se nomme « rage ».
Malheureusement deux ans plus tard, sa famille fut dissoute et l’elfe se retrouva de retour seule et désespérée. Djidane Tribal ayant gardé contact avec l’elfe, il lui proposa de venir intégré sa belle et grande famille la Dark Alliance.
- Pseudo : Xena
- Caractéristiques :
Constitution : 146 +10
Force : 93 +183
Agilité : 99 +0
Intelligence : 10 +0
- Niveau : 62
- Equipements :
casque du démon
Amulette du phoenix
cuirasse du diable
Bouclier du phoenix
Gourdin vaudou
Bottes du phoenix
- Lieu de chasse : Effrits sur le continent de Kédok
- Pourquoi rejoindre la DA : Avoir une belle est grande famille ainsi que combattre à ses côtés.
- Pourquoi nous devrions te prendre ? : Car je suis pour le bien et que votre clan représente extrêment bien cette alignement comme on peux le voir durant des raids.
- Seras-tu fidèle ? : Oui je serais une fidèle chevalière de la Dark Alliance
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? : Oui tous les jours
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? : The Holy Hearts et je ne les ai pas vraiment quitté, se sont les chef qui ont quitter le clan et donc tout lo monde fut virer. |
|
|
 |
Briseys

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:19 pm
Sujet du message: |
|
|
*S'approcha de la jeune demoiselle inconnue*
- Bonne chance pour votre recrutement, et bienvenue dans notre caserne !
*Effectue un large sourire* |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 13:51 pm
|
|
*Regarda la demoiselle*
Merci beaucoup.
*Lui rends un sourire* |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:28 pm
|
|
Je te souhaite la bienvenue dans l'antre de la Dark alliance, Sasuke ne devrait plus tarder. ici, la patience est une vertu d'or.
Bonne chance. _________________
 |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:36 pm
|
|
Merci beaucoup a vous Goku est la patience est une qualité donc soit on l'a soit on l'a pas.
Pour ma part je 'ai et je peux donc patienter. |
|
|
 |
Katsue

Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 190 Localisation: En train de Juger
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:38 pm
|
|
Bienvenue a toi Xena.
Bonne chance.
Kat's _________________
Envoyée de dieux
Juge pour le bien
Dirige ta vie, ne la laisse pas faire de toi ce qu'elle veut!
Générale des Armées de la //DA\\ |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:44 pm
|
|
Merci Katsue  |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 17:26 pm
|
|
Bienvenu sur notre forum Xena!
Je suis effectivement son parrain.
Bonne chance pour la suite du recrutement _________________
 |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 17:28 pm
|
|
Merci pour cette accueil chaleureux. |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:48 am
|
|
Je circulais dans la caserne a la recherche de documents alors qu'une jeune demoiselle me tend un parchemin en me regardant avec un sourire charmeur.
-Oui que puis-je pour vous?
Je la regarde dans les yeux alors qu'elle me répond:
-Bonjour, pourriez vous donner sa a la personne qui s'occupe du recrutement.
je souris et répond:
- Et bien sans souci. Je vais étudiez ce parchemin et voir ce que je peux faire pour vous mademoiselle.
La demoiselle me regarde avec un air intrigué.
Bienvenue dans l'antre la //Dark-Alliance\\, je me présente Sasuke, ministre du recrutement de cette belle famille. Je vais donc prendre le temps de jeter un œil a ce parchemin et vous tiendrez au courant pour la suite des évènements. En attendant vous pouvez visiter les lieux.
Bonne journée.
Je me retourne et repars a la recherche de ces fameux documents. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:54 am
|
|
*Regarda l'homme partir et continua de visiter se magnifique et grand temple.* |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 20:06 pm
|
|
Hum, nous sommes occupés en ce moment, je te conseil de regarde le forum interne dans silver dans les sections Rp et tu comprendras. _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 09:07 am
|
|
J'avais enfin trouvé ces fameux documents alors que je pris le chemin de la caserne pour déposer l'énigme concernant le recrutement de xena.
Je prend alors ma plume et griffonne mon énigme sur un parchemin avant de le déposer sur le coin de mon bureau.
Cher Xena la suite de votre recrutement consiste en cette énigme.
=> A quel date a été inauguré la taverne des "Full Satan Métal et Destruction" ?
Bon courage. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 12:16 pm
|
|
bienvenue,
et bonne chance pour cette question  _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 12:18 pm
|
|
Merci beaucoup Gwendy. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17195 / 0
|