Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bluppinette

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:23 pm
Sujet du message: |
|
|
eladan mon ami désolée pour le coup de chaud
alors brave guerrier toujours aussi amoureux de votre mage mais je vous ai connu plus entreprenant dans le passé. _________________
 |
|
|
 |
Eladan

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:45 pm
|
|
Les propoos de Bluppi interpelèrent le guerrier qui se sentit obliger de répondre de suite
Ma vougue est passé... je le reconner!.. mais mon coeur reste néanmoins fidéle...c'est juste que j'ai été absent durant une certaine période
serra sa main encore plus fort autour de celle dont a qui il a donné son amour _________________
 |
|
|
 |
bluppinette

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:52 pm
|
|
j'espere que cette passade est passée et que ton gout de la vie et l'amour te feront reprendre le dessus.
hum mais nous ne sommes point làpour parler de ça,nous attendons nibor _________________
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:57 pm
|
|
nibor où est tu encore passer
je pari qu'elle est parti a l'auberge prendre un ptit verre de sky _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 18:50 pm
|
|
Damdam313 a écrit: | nibor où est tu encore passer
je pari qu'elle est parti a l'auberge prendre un ptit verre de sky |
(hrp) Nibor c'est il mon coco ^^ 
Dernière édition par Ilhy le Dim Juin 04, 2006 22:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 20:23 pm
|
|
emi ne savait plus ou se mettre elle qui recherchait de son amie une aide...celle -ci n'avait point compris et tapait de plein fouet dans le probleme mais pas dans la bonne direction....
sa main fuya celle de son compagnon pour aller se refugier dans son sac a la recherche de sa petite fiole d'hydromel.
elle avala une bonne coulé et se sentant observé en prena une deuxieme.
"euh...j'ai un ...chat dans la gorge qui me..derangeait" _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Nounours

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 17:23 pm
|
|
hrp dsl du retard j'ai eu des soucis de famille ( bulletin de notes ....) hrp
J'espere que ton chat est passe Emi ......
Sieur Nibor ...... je sais que vous m'entendez ..... je vous prierai de bien vouloir revenir en ce lieu pour continuer notre discution ... cette alliance ne se fera pas sans votre presence ..... a moins que vous ne souhaitiez pas d'alliance entre nos deux guildes ..... _________________ Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autre.
Protecteur de Zeboss et pere de $tapion$
A la recherche de l'âme soeur
http://trishin.forumactif.com
Ami de Judo |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 22:34 pm
|
|
pas d'alliance!!! serais-se possible...n'avez vous point montré votre bonne foi et ce que vous pouviez faire pour eux a plusieurs reprise?....Pail...serais se possible...cela serait si triste sans explication...
emi un peu sous l'effet de la boisson et du stress precedent s'animait a cette pensée..
Nibor!!! pourrais tu au moins nous dire pourquoi?..pourquoi non? ou pourquoi tardes tu a fait au moins les pour parler... _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 23:26 pm
|
|
[Hrp: Il semblerait que Nibor soit aux abonnés absents ces temps-ci^^]
Claudio qui jusque là était resté silencieux endormi dans un coin sombre de la pièce se réveilla aux cris poussés par une demoiselle criant après Nibor.
-Ne criez pas ainsi ! Nibor va arriver, ces temps-ci il dort beaucoup le pauvre. Il a du avoir une surcharge de travail et doit sans doute récupérer. Mais profitez de notre taverne en attendant, l'hydromel y coule à flot ! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:40 am
|
|
Nibor de travail....je penserai plus que cela soit sentimental...
Elle se resservit alors une gorgée de sa fiole, le coeur assombrit alla s'asseoir silencieusement....trop de chose c'etait passée en si peu de temps. _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
bluppinette

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 16:28 pm
|
|
*bluppi regarda boire sa protégée et se dit hum gorge seche*
emi je peux en a avoir un peu s'il te plait
mon cher nounours à force je commence à me dire que nous ne semblons pas crédible ou engagé dans cette alliance... que sais-je. _________________
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 20:11 pm
|
|
Emi regarda bluppi génée...
"euh...j'ai tout bu....désolé....mais je te rassure je vous offre la tournée apres les negociations terminées.
Je te rassure je pense que vous avez largement prouvé votre bonne foi...mais l'ambassadeur...qui est en charge de tout accord...a l'esprit tourmentés ses dernieres temps...mais peut etre que leur chef pourrait prendre sa place...non, pail?" _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:49 pm
|
|
BOUM!!!
*La table s'était lévée...Et qui en sortit, Nibor!!*
"-Désolé, tout le monde parlait d'autres choses et je crois que je me suis endormi et que jai glissé sous la table. Le réveil a été douloureux..."dit-il en montrant la grosse bosse qu'il venait de se faire au crâne.
*Il se rassit donc à sa chaise après moluts excuses à ses invités et continua la discussion.*
"-Et bien écouté, moi je ne vois aucun problème pour réediter cette alliance entre nos clans. Nous avons toujours été en très bon termes avec vos membres et cela n'a pas changé. Qu'en dites vous?" _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
bluppinette

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 19:14 pm
|
|
*bluppinette sourit et tendit la main à nibor*
c'est entendu nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.
*hrp plein d'exam brindille t'inquiete je pense à toi demain je suis là ^^* _________________
 |
|
|
 |
Nounours

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 22:18 pm
|
|
* excuser du retard ..... mais mon ordi a des piti bug en ce moment *
Enfin , vous voila seigneur Nibor ... je suis tres heureux d'entendre vos paroles et c'est avec joie que je les acceuillent !!!!!
Bluppinette aurai tu l'obligeance de faire venir 5 de mes meilleur fut personnel ??? je suis sur qu'il y aura des personnes qui aprecieront !!!!
Maintenant la fete !!!! _________________ Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autre.
Protecteur de Zeboss et pere de $tapion$
A la recherche de l'âme soeur
http://trishin.forumactif.com
Ami de Judo |
|
|
 |
|