Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seven Nation

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:51 pm
Sujet du message: |
|
|
Euhhh il y a eu une éclipse le 29 mars 2006 je crois
Ok je sors =======> |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:56 pm
|
|
tu sors toi aussi seven nation?
^^
On va le laisser se débrouiller au nouveau |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:46 pm
|
|
En effet, toute question posée ici a soit un rapport avec sw ou la DA.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 14:35 pm
|
|
l'énigme ne me dit rien du tout j'ai pas encore la reponse mais j'y travaille !! |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 15:19 pm
|
|
" en attendant que quelqu'un le dirige sasuke continue de cherché la réponse acette énigme "[/list] |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 18:11 pm
|
|
j'aimerais bien te diriger un peu mais les modo ne veulent pas de coup de pouce dc désolé |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:22 pm
|
|
aprés un certains temps de recherche suite a l'énigme de shermix, sasuke rentre a la forteresse avec la réponse!
monsieur Shermix je pense que la réponse a votre énigme est:
-qui suis-je?
-qui ma créé?
-Pourquoi est-ce qe je n'existe plus?
-Comment m'as tu trouvé?
en attendants une réponse de shermix, sasuke attendit patiement !!
Dernière édition par ¤ sasuke ¤ le Ven Juil 03, 2009 17:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:28 pm
|
|
c'est la bonne réponse.
Félicitation ^^
J'aimerai que tu me fasse un petit rp sur ton recrutement, comment tu as été accueillis et la recherche de l'énigme
une histoire qui englobe tout ce qui c'est passé depuis ta demande de recrutement _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:29 pm
|
|
trés bien monsieur shermix je me mets au travail !!! |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:30 pm
|
|
*Tidus regarde Sasuke avec des yeux gros comme des ballons*
-Alors là tu m'impréssionne petit! Bonne chance pour le rp.
*Repris sa route en n'y croyant toujours pas
Dernière édition par Tidus le Jeu Juin 12, 2008 15:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 14:37 pm
|
|
Oui, idem : je dois avouer que la question n'était vraiment pas facile. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:46 pm
|
|
A la sortit de la taverne après avoir lu cette affiche sasuke décida alors de foncer jusqu'à la forteresse de la Dark alliance afin de remplir un formulaire de recrutement et c’est avec une ferveur dépassant toutes espérance qu’il prit la route de la forteresse.
A son arriver il toqua a cette immense porte qui est celle de la forteresse.
Une personne lui ouvrit et lui demanda pour quel raison était-il venu jusqu’ici.
Sasuke n’eut qu’as dire qu’il voulait entrer a la Dark alliance pour voir arriver le formulaire de recrutement, celui qu’il attendait.
Il se mit alors au travail et le remplis se fameux formulaire avant de le remettre a une personne du nom de Shermix.
Peut de temps après ce monsieur revint et dit a sasuke :
Shermix : « il faudrait que tu ajoute un avatar a ta candidature et en même temps que tu raconte ton histoire plus en détail.
Sasuke : Très bien monsieur. »
Un mauvais pressentiment l’envahit soudainement mais sa motivation lui disait qu’il fallait qu’il recommence autant de fois que cela serai nécessaire et il le fit.
Après avoir recommencé une troisième fois qui cette fois-ci fut la bonne il attendit patiemment la suite des épreuves de recrutements.
C’est alors que sasuke entendit une discussion entre plusieurs personne afin de désigner lequel d’entre eux ferait passer l’épreuve suivante a sasuke.
C’est finalement se même Shermix qui conduisit sasuke a l’épreuve suivante qui fut une énigme posé par les soins de monsieur Shermix.
Après avoir lut l’énigme sasuke se dit que ce n’était pas possible qu’une énigme comme celle là puisse exister et il prit la route de la ville la plus proche pour pouvoir y réfléchir au calme.
Sasuke se dit a se moment :
« Mais ce n’est pas possible, ils ne veulent pas de moi là bas ! »
Mais quelque chose lui disait qu’il finirait par trouver la réponse.
Et déterminer il se mit en quêtes de la réponse a cette énigme.
C’est alors que cherchant une guilde ou un marchant de vêtement sasuke arrive a la bibliothèque de la ville ou il se mit a chercher un livre contenant toutes les informations recherché mais en vain.
Dépité il s’assit a une table lorsqu’un homme lui pose un livre sur la table et lui dit :
« Vas-y gamin, lit celui-ci je pense que tu trouveras la réponse a se que tu cherche ! »
Sasuke étonné dit a cette personne :
« Merci beaucoup monsieur, je vais m’y mettre tout de suite ! »
Et il se mit à lire.
Au bout d’une dizaine de minutes il trouva la réponse à l’énigme.
Sasuke : « ! »
Et il couru jusqu'à la forteresse pour donner la réponse a l’énigme de monsieur Shermix espérant que ce soit la bonne réponse.
Sasuke
Dernière édition par ¤ sasuke ¤ le Sam Sep 05, 2009 15:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:51 pm
|
|
J'erre dans les couloirs telle un fantôme à la recherche d'un but, mon errance prit fin a l'arrivée de la caserne, dans la qu'elle sort beaucoup de bruit, j'entre sans gêne dans la pièce, je me mets face à l'inconnu et le regarde droit dans le yeux, il semble éssoufflé le pauvre.
-Surprenant ... Absolument surprenant !
Je me dirige dans un coin de la pièce et observe la suite ... _________________
 |
|
|
 |
Tidus

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:00 pm
|
|
*Tidus entra son tour dans cette pièce pleine de vie*
-Salut Sasuke! C'est un bel rp que nous avons là dit moi!
*Tidus se tourna et vit Goku, assit sur une chaise à l'écart, qui révassait tranquillement. tidus s'assit sans rien dire et attendit aussi* |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:18 pm
|
|
a l'entrée de tidus dans la caserne sasuke se retourne, entend tidus le saluer et répond:
-salut tidus! merci beaucoup
et attend tranquillement la venu d'autre personne. |
|
|
 |
|