| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 15:39 pm
Sujet du message: |
|
|
au lieu de poster 50 000 post pour dire pas grand chose utilise le bouton situé en haut a droite de tes post.
Cela seras bien plus clair pour nous _________________
 |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 16:31 pm
|
|
Oui prend ton temps pour poster sa t'évitera d'édité. _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 17:37 pm
|
|
Sinon, il te faut améliorer ton Rp, il n'est pas encore au point
Edit : A le lire, on voit que tu es québequoise donc on retrouve certaines expressions typiques que certains pourraient ne pas comprendre. De plus, certaines phrases sont agrammaticales, ce qui rend ton texte illisible. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
petite élira

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 29 Localisation: pres de son papa(goku le mage)
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 18:58 pm
|
|
| D'accord claudio |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 21:47 pm
|
|
| petite élira a écrit: | | euuh mon papa est goku_le_ mage. | il y en a qui commencent infirmes de naissance  _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_< |
|
|
 |
petite élira

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 29 Localisation: pres de son papa(goku le mage)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 01:17 am
|
|
 |
|
|
 |
Asuria

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 16:42 pm
|
|
| Mardeus a écrit: | | petite élira a écrit: | | euuh mon papa est goku_le_ mage. | il y en a qui commencent infirmes de naissance  |
ouuu violent ça  _________________ Angelic Pretty Princesse du royaume Dombor
Ancienne Asuria Responsable du Val De Grâce et ancienne chef des Union Force et Honneur UFH
 |
|
|
 |
petite élira

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:08 pm
|
|
| dsl mon clavier mérite la poubellle.le E reste bloquer |
|
|
 |
Claudio

|
|
|
 |
petite élira

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 14:40 pm
|
|
| bah je suis pas trop sur d'aller dans la DA allor j'ai été voir les porte agée.mais il von pas me recruter>< |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 17:26 pm
|
|
Je trouve ton explication bizarre, ce que j'y comprends c'est que comme t'es pas sûre de rentrer, tu postule dans d'autres clan afin de te caser. C'est cela? Ou alors explique toi mieux, car là ta réponse n'est pas à ton avantage... _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
petite élira

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 23:30 pm
|
|
| Je veux dire que ici je n'est pas beaucoup de chance pour être une DA.Maispour les porte agée on veux pas me recruter on ma refuser.Qui veux dire que la DA est ma dernière chance pour être avec mon père le plus souvent |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 00:56 am
|
|
Hum donc si je comprends bien tu postules dans plusieurs clans, espérant être pris dans un ?
Je suis désolé, mais quand on postule à un endroit, dans un clan, c'est que l'on s'est un peu renseigné sur sa manière d'être, son orientation. Si les potes agés ne t'avait pas refusé comme cela, un petit message de ma part leur disant que tu postulais ici aussi et tu aurais été refusée.
Pour ma part et si aucune autre personne ne me contredit, je me vois dans l'obligation de te dire non. Car nous ne cherchons pas absolument une personne. Si quelqu'un désire venir chez nous, il le fait de sa propre initiative avec sa propre volonté.
Mais les girouettes ou les indécis, ils peuvent aller voir ailleurs. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
petite élira

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 14:53 pm
|
|
Dsl Claudio mais je ne recommenserais plus.  |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 18:32 pm
|
|
Pour ma part, je rejoins l'avis de Claudio et suis contre ton recrutement.
C'est trop simple et irrespectueux envers le clan dans lequel tu postules que de postuler dans un autre.
La patience est une vertue et est conseillère.
Lorsqu'on postule quelque part, on attend d'avoir la réponse et si cette dernière est négative, on va voir ailleurs. _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
|