Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Traknogal

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 14:21 pm
Sujet du message: |
|
|
Par réaction des dires du ministres mes larmes arrêterent net de couler, et avec froideur je répondai :
- Qui-je suis ? Pour le savoir vous n'avez qu'à regarder la demande que j'ai faite il y a plusieures heures, celle-là même où vos yeux ne firent que fureter dessus.
Monsieur Nibor n'a rien fait, c'est moi qui suis le fautif ici, c'est moi qui ai cassé la table, à moins que vous ne fussiez trop occupé pour remarquer qu'elle ne ressemble en rien à celle d'avant.
Maintenant que vous êtes là, restez, lisez ma lettre et donnez moi une réponse , car une attente sans but est insuportable.
Et je fis un clin d'oeil à Messieur Nibor et Kilean. _________________ "Dans une hutte on a grandits, depuis tout jeune on s'prend des gnons ! L'acier tranchant c'est notre vie ! Et nos loisir c'est la baston !"
POOOKIES POWAAAAAA
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 21:59 pm
|
|
lui donner une réponse j'avais bien envi de lui foutre mon bouclié dans sa face...
heureusement sasten m'avais épuisé
Tu te crois si malin
Pilou lui montra 4 doigt de sa main gauche.
Combien es-je de doigts? question de calcul pour toi !!! _________________
 |
|
|
 |
Traknogal

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 15:16 pm
|
|
Je regardais les doigts de Monsieur Pailladin et je répondis sans aucune hésitation :
Vous en avez 10, si vous comptez ceux des pieds cela en fait 20, à moins que vous en aillez qui fussent coupés _________________ "Dans une hutte on a grandits, depuis tout jeune on s'prend des gnons ! L'acier tranchant c'est notre vie ! Et nos loisir c'est la baston !"
POOOKIES POWAAAAAA
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 15:19 pm
|
|
Bastoche qui regarde la scene dans l'ombre pensa:
Je me demande si pilou a des doigts moi deja Hummmm
 _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 18:37 pm
|
|
*à moins qu'il se serve de ses dents, je ne vois pas comment il pourrait déshabiller ses tourterelles ...*
*Bien joué Traknogal...* pensa Tomatosel _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 19:52 pm
|
|
En effet j'en ai 10 et sache pour ta culture que ta main et l'outil des outils et qu'il n'y a pas de mauvais outil c'est juste que tu ne sait pas te servir de tes main ^^
Pour nous prouvez ta valeur ramene nous 2 ecaille de dragon d'argent et tu sera digne que l'on t'enseigne dans notre école _________________
 |
|
|
 |
Traknogal

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 20:23 pm
|
|
C'est avec honneur que je réussirais, enfin, que j'ai déjà réussi cette mission avec brio bien sûr ^^
A qui dois-je les apporter maintenant ? _________________ "Dans une hutte on a grandits, depuis tout jeune on s'prend des gnons ! L'acier tranchant c'est notre vie ! Et nos loisir c'est la baston !"
POOOKIES POWAAAAAA
 |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 20:34 pm
|
|
a jakall chez des DA inferno et il te fera rentré et t'apprendra nos valeur par la suite _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:04 am
|
|
bienvenue a toi et bonne chance _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 15:59 pm
|
|
Ouaip!!! vas y Traknogal, rien que 2 miserables ecailles...
Bon Kiki? et ce lait fraise alors?.... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 17:33 pm
|
|
arf tu perd pas le nord allez suis moi on va aux cuisine  _________________
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:48 am
|
|
Mhhh je crois savoir que cela fait 2 mois que Traknogal a ses drops, et il se plaint auprès de moi du fait que jackall n'est toujours pas venu les récupérer...
Une explication ? _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:39 pm
|
|
Il a mp jackall? Je sais que moi il lis mes mps _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 13:36 pm
|
|
Jackall il les lis, mais il répond pas, alors voilà ... _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 00:19 am
|
|
Alors, je vais répondre à cela:
1) Mr trakognal est venu, je lui ai dit de me donner un rendez-vous afin de nous rencontrer pour qu'il me donne ses drops.
Je n'ai obtenu aucune heure en retour.
2)De plus, Mr trakognal s'est absenté durant plus d'une semaine, sans juger bon de me prévenir.
3)Je fournis mon adresse msn dès l'entrée dans le clan, que ce soit via MP ou via un message au clan. Hors je n'ai pas encore vu poindre le nez de Mr trakognal.
Qu'il ne s'étonne donc pas que Saladin, grâceà une motivation évidente, aie été reçu en SL avant lui. _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
|