Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 09:19 am
Sujet du message: |
|
|
ehehehe
ba nibor tu n'est pas une femme ???
( au fait tu a recu le lien que je t'ai envoyé en mp sur ce forum ? ) _________________
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 17:44 pm
|
|
Mwarf, une corvée que je dois inventer alors?
*sifflote*
*prends un aire solennel, et regarde ses chères victimes... Les fait s'approcher de lui afin de leur parler secrètement.*
-Votre punition sera... De saouler Nibor, et arriver à le raccompagner jusqu'à sa chambre! A l'intérieur bien évidemment... Et si vous revenez assez vite, Maski a promis que les bouteilles danseront, et je vous laisserai tranquille^^
*Ils le regardèrent tous un brin interloqué par l'idée foireuse qui venais de germer dans l'esprit de jackall... Puis partirent sans un mot à l'assaut de Nibor* _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 23:14 pm
|
|
tout a coup, Nibor vit que tous etaient en train de comploter de l'autre cote de la salle pdt qu'il attendait son lait fraise.
"Qu'ils sont betes, je me demande ce qu'ils font....oh et puis m'en fous.... Mon lait fraise svp!"
Il se demanda pourquoi Kilean pensait qu'il était une femme, quand meme pas a cause de son apparence?
( oui, j'ai eu le lien, merci) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 09:37 am
|
|
* kilean arriveat vers nibor avec un lait fraise de sa concotction, il avais savament mélanger les parfum de fraise et de vodka pour que le gout de l'alcool passe inapercut *
" aheummm oh nibor tien prend donc ce lait fraise, tu a l'air de l'attendre depuis un bon pti bout de temps " _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 09:48 am
|
|
"Ah! super. T'es un chef Kiki..."
Nibor prit la mixture entre ses mains et s'appreta à déguster ce breuvage suspect.
"Humm, il va bien passer celui là"
Et il porta le verre à ses lèvres.....
"Snif, snif.....étrange odeur"
Il gouta à peine son lait fraise, rien d'anormal ne semblait être présent au gout. Mais cette odeur dans le verre, avec la fraise, cela ressemblait à....oui, de la Vodka.
"oh, je suis désolé Kilean, j'avais demandé un lait fraise tout simple sans alcool. Mais merci de ta gentillesse."
et il reposa le verre sur le comptoir... _________________
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 09:51 am
|
|
" roooo mais allez juste pour me faire plaisir !!! oh au fait je t'ai pas dit mais euh j'aurais un truc a te demaner on pourais pas allez dans ta chambre histoire de parlez de tout sa un peu plus au calme " _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:53 am
|
|
( hrp: faut que je sois boure avant qu'on m'amene ds ma chambre )
" Ben ecoute, tu peut tres bien me dire là ce que tu veux me dire, ils sont tous de l'autre cote de la piece de toute facon. et puis j'ai pas eu mon lait fraise normal d'abord... Vas y je t'ecoute" _________________
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 13:17 pm
|
|
" euh euh c'est que euh "
* regarde autour de lui cherchant desespérément de l'aide de ces amis *
" eh bien euh, attend je vasi te charcher ce qu'il te faut "
* par en cuisine et revien avec un bon lait fraise *
" tien te voila deja sa "
* se sert une biere et roule un pti cone de cokatrice * _________________
 |
|
|
 |
Frots

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 21:57 pm
|
|
Frots rentra dans la taverne puis en voyant l'ambiance se mit à danser et boire une bonne bière naine .
"Salut tout le monde !"
*Je vais me plaire ici ! ^^*
Frots continua de s'amuser à travers les danseuses et les personnes qu'il fréquentait ! _________________
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 12:20 pm
|
|
*jackall s'approcha afin de mieux voir les techniques que nos garnements allaient employer... Il était très curieux de voir ce qu'allais donner cette "épreuve". Encore une fois son esprit malade avait accouché d'une idée bizarre....*
Ton esprit? Rooh comment il se la pète lui... Alors que je me tape tout le boulot
*Jackall fronça un sourcil, étonné d'entendre cette voix... Soit, ca devais etre l'écho dans un couloir quelconque... *
-Et bien Nibor, je vois que tu a enfin eu ton lait fraise! Mais euh... je me pose une question en fait. Ca goûte quoi ce machin?
*demanda-t-il un grand sourire sur les lèvre*
-Jpeux t'en piquer un petit gorgeon? (HRP: un gorgeon est l'homologue masculin d'une gorgée... Non cherchez pas dans le dico, c'est une de mes expressions foireuses^^) _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 13:45 pm
|
|
" Mais bien sur que tu peux gouter Jackall!^^ Tu sais, c'est juste du lait mélangé avec du sirop de fraise, ca fais du bien à mon gosier. Vu qu'en ce moment je supporte plus l'alcool, ca, ca me requinque l'estomac"
Il tendit son verre à son ami... _________________
|
|
 |
jackall

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 14:11 pm
|
|
-Slluuuuurp! Mmmmh, de fait, c'est pas mauvais en fait ton petit mélange...
Bon ça défrise pas un nain, mais c'est sympa!
*Il lui rendis son verre et appela*
-Allez Barman, fait péter un autre lait-fraise que j'accompagne le monsieur...
*Une fois le lait fraise arrivé (oui je préfère pas attendre le barman, ca m'évitera d'avoir un lait-fraise plombé à la vodka hein kiki ), il leva son verre*
-Santé mon cher ami! _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 17:09 pm
|
|
Kaos regardait la scène de loin, puis il hurla, indigné:
"JACKALL COMMENT PEUT TU T' ABAISSER A DE TELLE CHOSE, BOIRE DU LAIT N'EST PAS DIGNE D' UN HOMME !!!!! " _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 18:25 pm
|
|
Nibor glissa dans l'oreille de Jackall au moment où ils trinquaient:
" eeuihh, regarde le le nain, c'est pas lui qu'on a surpris la derniere fois avec sa bouteille de perrier grenadine sous son lit??" _________________
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 19:11 pm
|
|
*Skies qui était assi au bar juste à coté, détourna la tête en direction des
agitements et des cris de nain*
il y avait pas aussi autre chose que du perrier grenadine sous son lit, genre........................de l'eau plate ? xD
ps: c'est mon 777ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
|