Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:38 pm
Sujet du message: |
|
|
*Soudainement, un homme virevolta dans les airs en passant à travers la porte de la salle commune, et vint s'écraser sur le mur d'en face. Il releva la tête difficilement et jeta un oeil aux 3 personnes aux pieds de qui il venait d'attérir et reconnu son ami P@ill et la belle Ilhy.*
"-Waaahh, grouillez-vous! Ya baston général dans la taverne, c'est tous sur Marcel, il a trop bu."
*Le guerrier se releva et se trouva nez à nez avec une inconnue...*
"-Euuuhhh, bonjour. Les présentations s'imposent. Je suis Nibor Laomel, Ambassadeur de la DA. Et vous ê...."
Il s'interrompit et regarda les vêtements de la jeune femme. Cette coupe, ce blason... Il prit un regard sérieux...
"-@lone $ Free - hein?....." _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 18:55 pm
|
|
"-@lone $ Free - hein?....."
Mais la phrase de Nibor fut interrompue par l'aterissage d'un autre guerrier contre le même mur... PLAF!
-Sacrée droite le marcel, même saoul il décalque sec!
*se relevant et époussetant son armure, jackall aperçut le blason lui aussi*
-Ca alors! Une @lone & free! J'ai connu un de vos grands personnages, Drodreo... Il fut un temps dans mon clan à mes débuts, mais il m'a depuis longtemps dépassé! Comment va-t-il?
Oups, j'en oublie toute politesse! Je me présente, jackall, guerrier de la Dark-Alliance, et coeur à prendre. *il lui fit un clin d'oeil* A qui ais-je l'honneur? _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 20:25 pm
|
|
emi sursauta...il pleut des hommes ici!?!
"euh bonjour , je me presente Emi sous chef des alone&free section Elite, oui oui je connais tres bien Drodreo c'est mon chef hihi,puis fidele compagnon de route de Drodro guerriere chef de la section divin."
soulagée et rassurée, elle pouvait enfin se detendre et continua avec un sourir radieux
"je suis heureuse de voir que mon clan reste toujours dans les souvenirs de la darkalliances, je venais justement pour renouer les liens d'alliance puis faire connaissance de mes alliés que je connais peu." _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 02:10 am
|
|
"mais vous semblez blessé...votre joue saigne...serais -se le fait de votre arrivé spectaculaire?"
elle se rapprocha de lui
"laissez moi faire..."
elle vint d'une tendre caresse emettre un doux magnétisme qui soigna la plaie. _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:25 pm
|
|
"voila, maintenant vous etes parfait....j'ai du mal a resister quand une personne a besoin de moi."
rayonnante, emi se sentait bien dans cette cité, etais ce du au temps, ou tout simplement du aux visages rassurants de ses hotes...la raison ne lui etait pas importante...
elle se retourna vers la jeune guerriere... dont la beauté et le charme particulier l'attirait.
"Ilhy; m'avez vous dit?vous etes gueriere, n'est ce pas, puis-je vous poser une question....entre femme?....la darkalliance es telle toujours aussi accueillante?"
ponctuant sa question d'un sourire complice _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 00:03 am
|
|
Ilhy regarda Emi, et souria :
" au début, non...ils sont pas trés accueillant mais une fois qu'ils te connaissent un peu mieux...sont beaucoup plus gentils. Mais bon tu dois voir de quoi je parle" |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 00:39 am
|
|
...
Je ne vois pas trop encore non , mais je les trouves pour la ....plupart " dit elle en regardant PaiL " plutot charmant." _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu
Dernière édition par emi le Dim Mai 14, 2006 13:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 12:19 pm
|
|
*sourire hypocrite*
Lé charmant n'est ce pas ?
*se retourne vers Pilou *
N'est ce pas que tu es charmant mon loup
*sourit puis s'approche de lui et lui dépose un baisé sur les lèvres. Se retournant vers Emi, satisfaite de lui avoir montrer qu'il avait beau être charmant, il était juste bon à regarder pour elle*
Mmmm mais dis moi Emi...que puis je t'offrir à boire ? ou à manger ?
(HRP / voilà Pilou je l'ai fait :p donc je peux rester en DA !!!! ) |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:01 pm
|
|
*kilean ayant entendu le cris de nibor, lachat son tas de linge et parti en courant vers la taverne.
Lorsqu'il arrivât, il vit Marcel entrain de balancer tout ce qui se trouvait a sa portée, une chaise, une table, un nibor, un jackall ... .
Voyant deux de ces confrères se faisant envoyer sur un mur, il se dirigeât vers eux afin de leur prodiguer des soins.
Mais il arrivât trop tard une ravissante jeune femme les avaient déjà soigné.*
"-humm humm (dit- il surpris de voir ilhy embrasser P@il)
- oh mais bonjour jeune demoiselle, je... je suis kilean, laissez moi vous offrir cette rose en échange de votre prénom. " _________________
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:55 pm
|
|
emi sourit a la vu du baisé que venait de déposer la jeune femme sur les levres de P@il, soulagée et amusée de la jalousie de la guerriere...au moins elle n'avait plus a redouter celui qui la rendait mal à l'aise.
"oh mais bonjour jeune demoiselle, je... je suis kilean, laissez moi vous offrir cette rose en échange de votre prénom"
le son de la voix de kilean, la fit sortir de ses pensés.
"bonjour, merci "
elle pris la rose doucement dans ses mains, descendit les trois marche et avanca vers un coin d'herbe. la jeune mage s'agenouilla, creusa un trou où elle planta la ige puis d'un murmure elle caressa d'un doigt la fleur, ses petales rouges s'ouvrir liberant leur parfum enivrant et vivant.
"Je m'appel Emi" lui repondit elle en se relevant _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:58 pm
|
|
"-Emi, c'est un bien joli prénom.
*il se retourna alors vers P@il et ilhy *
" euh j'ai cru vous entendre parlez de manger !!, c'est pas tout sa mais moi toute cette course m'a donnée faim " _________________
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 15:43 pm
|
|
"je l'avoue ...je ne serai pas contre un bon festin...mon voyage fut assez long et je suis morte de faim..."
emi s'approcha de kilean
"j'ai vu que vous aviez une taverne mais aussi un restaurant....cela fait longtemps que je ne suis pas aller au restaurant....si on y allez tous? non? allez..." _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 15:53 pm
|
|
" pour ma par ce ne serais pas de refus "
*la présence d'emi a ces coté troublait kilean, certe il était entourée de très belles femmes, mais c'était toutes des guerrières, cela le changeait un peu de voir une femme a la peau douce et fragile.*
" humm ilhy euh tu pourais euh m'offrir le restau a moi aussi euh j'ai oublier ma bourse dans ma chambre ... ." _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:21 pm
|
|
*Regarde Kilean*
Mmm alors comme ça on a faim ici ? et bien, c'est comme vous voulez, on n'a pas de restaurant ici et la taverne, à peine construite, vient d'être déménagée par Marcel...
*regarde Nibor et Jackall en riant, les revoyant passer par la porte...
Faut voir, vous avez faim de quoi ? et il faut pas oublier qu'Emi est aussi là pour vérifier notre alliance, vaut mieux qu'elle voit avec Nibor....Enfin soit, si tu as faim KIlean, va manger.
*tends une bourse pleine de po à Kilean en lui souriant*
Nibor, je pense que toi t'es assez plein aux as pour emmener manger ton hôte? |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 01:47 am
|
|
"-Sûr que je le suis, enfin je veux dire, je peux l'emmener manger quoi..."
*Il se tourna alors vers son invitée:*
"-Et moi laissez moi vous offrir une fleur en échange du nom de celle qui a engendré une si magnifique créature......Ah, tiens, je vois que ca ne sera pas la peine...."
*Nibor mit sa main derrière l'oreille d'Emi, comme s'il cherchait quelquechose et fit apparaitre une fleur étrange de sa main tout en faisant un clin d'oeil a Kilean. La tige était noueuse et douce et les pétales semblait changer de couleur avec la lumière, tournant tout de même plus vers le rose, et elle brillait, oh oui elle brillait.
Nibor la porta au regard d'Emi et la fleur s'ouvrit alors devant ses yeux, laissant s'échapper en son coeur ce qui semblait être des poussières d'étoiles, au gré du vent...*
"-....vous en aviez déjà une, Bien, où voulez vous manger?"*Dit-il avec un sourire et en mettant la rose dans les cheveux de la mage.
"-C'est une de mes créations, dans la serre au fond du jardin..."
*Nibor emmena alors la magicienne loin de toute cette agitation, ayant croisé son bras dans celui de son invitée.* _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17204 / 0
|