Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1126 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 19:15 pm
Sujet du message: |
|
|
J'écoute attentivement l'histoire assez ambigüe de Judicio. Ses souvenirs ne sont pas les siens, c'était assez étrange comme phénomène, mais maintenant, plus rien ne m'étonne.
-Je dois dire que je n'en vois pas passer tout les jours des gaillards comme vous. Votre situation est original et assez complexe.
Je jette un dernier coup d’œil sur la fiche, à la ligne du parrain. Maskiro avait signé, j'imagine qu'il le trouve intéressant également.
-La //Dark-Alliance\\ défend le bien et vice versa. nous ne sommes pas derrière, mais à ces cotés ... Bien, maintenant que les présentations sont faites, voici une énigme.
Je réfléchis à tous les ouvrages que j'ai pu lire dans l'auditorium, des milliers et des milliers de pages, poussiéreuses ou récentes.
-Il faut laisser au passé ce qui est au passé, malheureusement, un remord subsistait. Douloureux et poignant, je n'arrivai pas à m'en défaire, mais le temps passant, il avait disparu. D'une douce mélodie qui apaise mon cœur, je parviens à tenir jusqu'au lendemain. Qui suis-je ? ... Je te conseille d'aller voir la bibliothèque. _________________
 |
|