Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 14:10 pm
Sujet du message: |
|
|
Pendant le chemin qui nous mène jusqu'à la cité, Sasuke tente en vain de reprendre conscience, la fatigue reprend le dessus. J'observe la mine inquiète de Kelemvor, avec une certaine jubilation. Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour voir ça. Arrivé à destination, l'inquiétude qui se lit sur le visage du guerrier ne disparaît pas. Ainsi, il propose un tour de garde, pour vérifier l'état de santé des nos frère et sœur d'arme.
Je pose doucement ma main sur l'épaule de Kelemvor et murmure.
-Ne t'inquiète pas … Leurs vies ne sont pas en danger … Ils sont juste grandement éreintés.
Sur ces mots qui, j'espère, rassureront mon ami, je pars de la chambre, les laissant aux bons soins de Kelemvor. A travers les couloirs, je me pose cependant quelques questions sur les sorts de la mage, Wichita et de son maitre qui voyagerai de monde en monde. Très mystérieux tout ça …
Les heures se suivent et se ressemblent, tout comme les tours de garde, je profite des miens pour soigner du mieux que je pouvais les deux comateux.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre un signe, que l'un des deux se réveillent de leurs longues léthargies. _________________
 |
|