Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krys

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 21:27 pm
Sujet du message: |
|
|
Je regarde le jeune homme visiblement en retard au vu de son exclamation en regardant sa montre . Rapidement il inscrire quelque chose sur un papier qu'il me tend avant de me saluer et de disparaitre ...
J'ai juste le temps de prendre le papier et de lui souhaiter une bonne journée également .
Une fois seule dans le jardin, je parcours rapidement le bout de papier et y découvre une énigme !
Je fais une petite grimace..."c'est bien ma chance! j'ai toujours été nulle pour ça ! "
Je relis le papier plus attentivement cette fois .
"Mon premier se compte au nombre de 3."
Une petite idée me vient à l'esprit ... mais je lis la suite !
"Mon deuxième est très utile.
Mon troisième est très puissant.
Mon dernier est très dur a acquérir.
Que suis je ? "
Oui , ça peut être ça ! en tout cas je n'ai pas d'autres choses qui me viennent à l'esprit ...
Je pense aux 3 sorts des oiseaux Divins, Célestes et Paradisiaques ... Les sorts de Magnification !
Hésitante quelques secondes , je finis par noter ma réponse à la suite de l'énigme sur le parchemin , puis je termine tranquillement ma pomme tout en flânant dans le jardin ... _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 21:03 pm
|
|
Presser certes mais pas que ... je repasse dans le jardin quelques heures plus tard et croise la demoiselle.
- Tiens vous êtes encore la ? Alors sa donne quoi ?
Elle me tends le parchemin que je commence a lire.
- pfff j'ai encore été trop gentil ...
Je pourrais vous tourmenter a n'en plus finir mais je pense que sa vous tente pas plus que sa !
Allez une petite dernière pour la route !
La //Dark-Alliance\\ est constituée d'un nombre de poste a haute importance, j'aimerai que vous établissiez la liste des membres en place ainsi que celle de leurs prédécesseurs.
Je vous laisse travailler bon courage !
Je reprend la route qui m'étais destinée afin de poursuivre mon travail. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Krys

|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 16:17 pm
|
|
Je flânais encore tranquillement dans le jardin, sans me soucier de l'heure qu'il pouvait bien être , quand je vis revenir le Ministre du recrutement.
- Bonjour Sasuke, je n'ai pas vu le temps passer!
Je lui tends le parchemin avec ma réponse inscrite dessus, en espérant que je ne me sois pas tromper ...
"- pfff j'ai encore été trop gentil ...
Je pourrais vous tourmenter a n'en plus finir mais je pense que sa vous tente pas plus que sa !
Allez une petite dernière pour la route !
La //Dark-Alliance\\ est constituée d'un nombre de poste a haute importance, j'aimerai que vous établissiez la liste des membres en place ainsi que celle de leurs prédécesseurs.
Je vous laisse travailler bon courage !"
Je souris puis écoute attentivement ce qu'il me demande avant de s'en aller.
- A bientot Sasuke, je vais essayer d'établir cette liste.
Je le laisse retourner à ses occupations, puis je retourne à l'intérieur pour préparer cette liste ...
Installée sur un coin du bureau où j'avais déposé ma candidature, je commence à inscrire sur une feuille la liste :
Maskiro > Empereur ; Prédécesseur > Kaworu
Goku > Ambassadeur ; Prédécesseur > Claudio
Sasuke > Ministre du recrutement ; Prédécesseur > Shermix
Jessica-Pote > Ministre du commerce ; Prédécesseur > Damdam313
Ensuite j'inscrivis la liste des Parrains :
- Maskiro , Goku, Jessica-Pote, Leko, Grundhil
Je repose ma plume, et relis encore une fois ...
Humm, j'espère ne pas m'être trompée, et n'avoir oublié personne ... _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 22:05 pm
|
|
[hrp] Désolé pas le temps de Rp ! Donc oui krys c'est bon !! tu signe le code de l'honneur et tu rejoins la DA ! Je verrai pour poser un Rp quand j'aurais un peu de temps ! [/hrp] _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Krys

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 17:40 pm
|
|
[hrp] ok pas de soucis ! un grand merci à tous de m'avoir acceptée [hrp] _________________
 |
|
|
 |
|