Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alker

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 17:23 pm
Sujet du message: |
|
|
Alker regardait avidement son verre, hésitant à se resservir. Puis il vit que celui du ministre était lui aussi vide. Il prit alors le tonneau et remplit les deux verres. Sasuke prit alors la parole:
-C'est pas mal tout sa ! Je vois que tu as été faire un tour dans la bibliothèque ... Mais est ce que notre ambassadeur te laissera pénétrer dans son antre pour que tu puisses répondre a ceci... " Quel a été le premier " pacte,pna ou Alliance " signé par notre ambassadeur actuelle ... et qui est t'il celui là ? "
Sasuke but alors une gorgée de rhum et releva la tête:
- T'es pas encore partis ? Allez hop hop hop !
Alker sursauta puis sortit de la Taverne et s'arrêta net, ne savant pas où aller. En effet il n'étais jamais allé à l'Ambassade de la Dark-Alliance. Il réfléchit puis retourna sur ses pas, retournant dans la Taverne. En effet il savait qui était l'Ambassadeur de la communauté et quand avait été fêté sa première alliance. Il rejoignit alors le ministre qui lui lança un regard étonné.
-J'ai la réponse! Commençons par le commencement, Votre Ambassadeur n'est autre que mon parrain, c'est à dire Goku. Quand à sa première alliance, il l'a signée avec la Griffe Funeste, représentée par Isamu, le chef de ce clan.
Puis il s'assit tranquillement... Même si il avait un ou deux doutes sur la première alliance de Goku _________________ Jeune elfe soigneur,
Mais je peux faire des exceptions !
Membre de la Dark-Alliance.
Membre de l'Agminis Sententia.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 20:32 pm
|
|
-Bien vu !
Je regarde le jeune en me demandant ce que j'allais faire de lui. Étant donné la situation actuelle je ne savais trop que faire.
- Bien tu as la bonne réponse a ma question mais je te cache pas qu'en ces temps ci sa bouge pas mal a la maison !
Je vois ce que je peu faire pour toi et je te tiens au courant !
Je me lève et salue le jeune avant de disparaitre sans un mot de plus. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Alker

|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 17:25 pm
|
|
Alker admirait les différentes fresques qui étaient au mur de la Taverne quand le ministre prit la parole:
-Bien vu !
Ensuite il réfléchit quelques minutes mais continua:
- Bien tu as la bonne réponse a ma question mais je te cache pas qu'en ces temps ci sa bouge pas mal a la maison !
Je vois ce que je peu faire pour toi et je te tiens au courant !
Tout de suite après, il se leva précipitamment, sans un mot, et sortit de la Taverne, laissant Alker tout seul. Celui-ci ne savait que faire, ayant finit son verre, il prit un petit bout de papier et y écrivit rapidement ces quelques mots:
J'ai mon ventre qui gargouille. Si vous voulez me rejoindre je serais dans la forêt a proximité du château. Je vais chasser un peu de dragons.
Il déposa, mis en évidence, le papier sur la table. Il sortit ensuite de la Taverne et prit la direction de l'hotel où il logeait depuis peu. Arrivé sur place, il s'équipa et se dirigea vers la forêt qui était juste à la sortie du village.... _________________ Jeune elfe soigneur,
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 22:13 pm
|
|
[hrp] Désolé pas le temps de rp de suite ! je verrai pour le faire plus tard ! Donc oui c'est bon ! et je t'invite a signé le code de l'honneur et a postulé a l'agminis sententia après t'être fait faire ta bannière et ton avatar pour le clan ! bonne route ! [/hrp] _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Alker

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 16:53 pm
|
|
Cela faisait près d'une semaine qu'Alker chassait dans la forêt, le gibier avait pullulé. Il reprit donc le chemin de la citadelle de la Dark-Alliance et prit la direction de la Caserne. Sur le bureau de Sasuke étaient mis en évidence deux bouts de papier. Alker prit celui à son nom et lu:
- Donc oui c'est bon ! et je t'invites a signer le code de l'honneur et a postulé a l'Agminis sententia! bonne route !
Alker sourit, reposa le papier et courut jusqu'à son hôtel. Il y prit son équipement, ses potions, et descendit rapidement voir le maître d'hôtel. Comme celui-ci n'était pas présent, Alker déposa une bourse pleine d'or sur le comptoir. Ensuite il prit la route menant à la toute nouvelle citadelle des Agminis Sententia. Ayant demandé auparavant à un passant, il appris que la forteresse était à au moins une semaine de marche. Le mage se met donc en route....
[hrp: La Bannière, je la fait faire au nom de la DA ou de l'Agminis? Et sinon je pourrais pas postuler en Agminis avant la semaine prochaine car je pars en vacances Vendredi et ne reviendrais que le Dimanche de la semaine d'après. Merci encore à vous de m'avoir accepté chez vous. ] _________________ Jeune elfe soigneur,
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 21:19 pm
|
|
HRP : on a déjà une bannière toute prête pour l'Agminis Sententia donc t'as qu'à t'en faire une DA mais tu pourra la garder pour après l'animation.
Tu trouvera la bannière AS dans le 'Salon des animations' auquel tu as maintenant accès (ainsi que Krys) -> va y faire un tour pour comprendre ce qu'est l'AS pose y tes commentaires si le cœur t'en dit (ne soit pas timide!). En attendant je t'inscris pour 'à partir de la semaine prochaine'. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Alker

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 09:26 am
|
|
[hrp: C'est bon j'ai repéré la bannière, et j'ai commandé une bannière et avatar sur le forum de graphistes de SW. Donc normalement d'ici la semaine prochaine tout sera ok pour moi . Et au sujet de l'AS, Sasuke à déjà répondu à toutes mes questions . ] _________________ Jeune elfe soigneur,
 |
|
|
 |
|