Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Les cieux se rapprochent.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 13:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'appréhende cette rencontre, avec l'Impératrice de Moek, royaume où la guerre perdurait dans l'ancien temps. Ça semble différent à présent, cette personne donne refuge à la résistance, bien noble de ça part,Y avait-il un intérêt pour elle de faire ça ? Je n'en savais rien. Mais je laisse ses questions qui pourraient la froisser. Les heures défilent dans ma modeste chambre où je fais les cents pas. Soudainement, on frappe à la porte, je sursaute, presque névrosé par l'attente.

-L'Impératrice désire votre présence dans la salle du trône ..

Je ne suis même pas habillé pour. Enfin, qu'importe, autant rester naturel.

-Patientez, j'arrive tout de suite.

L'armure me va à merveille, inutile de mettre des vêtements d'apparats. Je suis un mage qui guerroie, pas un tacticien qui se trouve loin derrière le front. Je finis de m'habiller ... Ou plutôt de m'équiper puis je sors rejoindre la personne qui va me guider jusqu'à l'Imperatrice de Moek, Yalian.

Nous arrivons devant une porte massive, à l'ornement assez arrogant, de l'or, des pierres aussi brillantes que les étoiles. J'espère que cette porte n'est pas à l'effigie de la personne qui l'a commandé, sinon, on ne risque pas de s'entendre. La servante ouvre la porte, tête baissée, puis elle prononce à voix haute et aiguë.

-Méryk, prince de Kelhian !

Prince, tout de suite les grands mots. Prince d'un royaume gouverné par un tyran. Elle rentre, toujours les yeux rivés au sol puis elle se met sur le coté. Je rentre à mon tour dans la pièce, un long tapis rouge entouré de garde, hallebarde à la vertical. Aucun ne bouge, comme des armures sans vie.
Tout au bout du tapis, une personne assise sur un trône, une femme aussi qu'un dragon sur les jambes.

Elle a les yeux fermé caressant avec délicatesse le dos de l'écailleux. Je m'approche doucement, elle arrête ses gestes en pose son regard sur moi. Les gardes s'agenouillent simultanément, comme un chorégraphie synchronisée. Un peu surprise que je ne fasse pas la même choses que ses gardes, d'une voix douce, elle énonce.

-Pourquoi ne te prosternes-tu pas devant moi ?

Je souris en fixant ses yeux d'un bleu azur.

-Il n'y a que deux personnes qui ont le droit de me demander une chose pareil, mon Empereur et mon Roi.

Les chuchotement entre les gardes et les serviteurs envahissent la pièce à présent. Exaspérée par ses bruits incessant, elle lève la main.

-Silence !

Les diverses spéculations s'arrêtent soudainement, le silence reprend sa place.

-Tu es donc le fameux prince de Kelhain, aussi effronté qu'intéressant ... Ça me plait.

Le dragon, jusqu'alors endormi, soulève ses paupières me fixant du regard, un jet de flamme sort du museau de la bête, puis il ferme à nouveau les yeux, comme si j'étais ... Inintéressant, contrairement à ce que pense Yalian.

-Ravi que cela vous plaise à ce point ... Je vous remercie pour votre hospitalité
-Cela fait plus de 140 années que tes proches sont ici, c'est comme si ils étaient devenus citoyens de mon empire ...Jamais ils n'ont pus récupérer leur royaume à cause de ce félon d'Hendas. Enfin soit, va rejoindre ta famille ... Ce sera tout pour l'instant.

J'incline le buste en signe de respect, puis je fais volte-face pour rejoindre la sortie. Ma guide se place devant moi, avec toujours la même posture.

-Je vais vous conduire dans les quartiers de votre famille. Veuillez me suivre.

On sort de la salle, le corps de la jeune femme reprend un état de droiture normal, enfin. Maintenant, je vais pouvoir rencontrer mon père, le véritable, du moins ... Je l'espère.
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 00:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après la rencontre avec la reine, je reste pensif devant la fenêtre de ma chambre, légèrement soucieux et nerveux. Le paysage ressemble étrangement à celui de Sato, mais en plus boisé, des montagne envahit par la verdure. Assez pittoresque je dois le dire, un peintre, même amateur, aurait pu devenir célèbre rien qu'en peignant ce spectacle. J'ai du mal à croire que la région a été dévastée par la guerre. Le ciel est aussi étrange, bien qu'il soit grisâtre, aucune goute de pluie ne tombe, le vent est absent.

On toque à la porte, je sursaute, trop épris par ma rêverie.

-Entrez.

La servante qui m'avait guidé jusqu'à la salle du trône refait son apparition.

-Sir Méryk, Dame Kitsue vous demande au plus vite dans les Jardins de la Cité.

Au plus vite ? Est-ce que quelque chose est arrivé ? Je m'approche de la guide à pas hâtif.

-Amenez moi là haut.

Sans plus attendre, on parcourt les divers corridors et autres halls. Personnellement, je ne vois pas l'utilité de faire un château aussi grand. Pour la gloire, pour montrer sa richesse ! ... Inutile. Après un unième couloir, nous arrivons enfin dehors. J'aperçois Kitsue au loin, non loin d'un arbre aussi conséquent que feuillu.

-Kitsue ?

Je devance la servante et je me précipite auprès d'elle. Je remarque au cours de ma course effrénée que ma mère ainsi ma petite sœur étaient aussi présente. Ne ressentant aucun danger, m'approche moins rapidement.

-Que se passe-t-il ?

Je jette un coup d'œil vers Mitsue et Zuya. Kitsue s''approche de moi, avec le sourire, un sourire qui envol toute mes inquiétudes.

-J'aimerai te présenter Père, mais avant tout de chose, ne soit pas choqué ...

Au final, mon anxiété revient au galop à cause de ses paroles.

-Choqué ? Qu'entends-tu par ce mot ? Est grièvement blessé ou malade ? Si c'est le cas, je peux le soigner si nécessaire.
-Bien que je connaisse ta grandeur à ce niveau, je ne pense pas que tu puisses le soigner. Regarde par toi même.

Elle pointe du doigt une branche de l'arbre majestueux où je peux voir un enfant assis dessus.

Le teint blême, de longs doigts fins, une chevelure gris clair, il a un regard absent, absorbé par un lueur pâle. J'ai beau chercher ailleurs, je ne trouve personne à part lui ... Un éclair transperce mon crâne, dans une once de réflexion, je recule d'un pas, restant bouche bée.

-Ne me dit pas que ...
-Si ... Voilà Elion, Roi de Kelhian.

Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 14:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je reste abasourdi quelques instants, choqué. La description de mon père qu'on m'avait fourni n'était pas cohérente avec cet être fébrile et au teint maladif. Je regarde Kitsue dans l'espoir d'apercevoir un rictus prouvant que tout ceci n'était qu'une pure plaisanterie. Mais elle est belle et bien sérieuse. Sans détacher mon regard, je sors quelques mots.

-Comment est-ce possible ?

Elle demeure silencieuse, puis elle ferme les yeux. Zuya, d'un air triste, s'approche de nous.

-Lorsqu'Hendas s'est fait passer pour mon mari, il t'a raconté ce qu'il s'est passé ... Certaines chose sont vraies, seulement, il y a une part d'ombre dans ces dires ... Laissez moi vous conter la véritable fin.

...

Le silence plane, le combat est proche. Kitsue observe son adversaire sous toutes les coutures espérant déceler une faille, une faiblesse. La succube remarque le petit manège de la jeune fillette elle sourit.

-Désolée, chérie, mais tu n'es pas mon genre ...

Brusquement, elle lève le bras vers le ciel qui commence à devenir crépuscule. Sur le sol, des flammes entourent Kitsue, qui ayant pressentie le tour arrivé, bondit sur le coté. Les petites flammèches se transforment rapidement en gigantesque flamme créant une colonne de feu. Oneria commence à s'esclaffer.

-Je ne pensais pas que tu serais aussi vivace, tout comme un asticot sentant sa mort venir ...

Kitsue est passée très près de la mort, elle ne pouvait pas le nier, elle était très forte. Ces quelques années d'entrainement avec son père lui ont sauvé la vie, sans ça, elle serait déjà calcinée. Kitsue eu un petit rictus.

-Très belle comparaison ... Nous verrons comment tu te comporteras lorsque je t'aurais embroché.

Elle n'attend aucune réponse de la part d'Oneria et elle fonce à toute allure, épée droite, pointée vers elle. Une attaque frontale que la succube esquive sur le coté avec habilité compléter par une légère moquerie en essayant d'imiter une ballerine. Mais, Kitsue n'a pas dit son dernier mot, son insolence la met dans une rage folle que seule la mort de cette perverse peut la calmer. Elle enchaine avec une attaque longue horizontale, tenant l'épée avec qu'une seule main. La puissance est réduite mais la porté est, quant à elle, allongée, ce qui donne peu de chance à l'adversaire de fuir ce coup. Malheureusement, Oneria évite le coup en s'agenouillant, comme si elle avait lu le coup avant Kistue. La lame passe juste au dessus de ses cornes, elle manque d'en couper une.

Lasse de ce petit jeu. Avec sa jambe, Oneria balaye vivement les pieds de Kitsue qui se dérobent sous l'impact. Elle tombe lourdement sur le sol poussiéreux. La succube se relève avec un air déçu sur le visage.

-Moi qui pensais que tu avais plus d'ardeur ... Quelle déception ...

Soupirant légèrement, elle attrape la jeune fille par le col et la soulève haut dessus du sol. Elle tente de se débattre, mais en vain.

-Lâche moi !
-Comme tu voudras ...

En prenant son élan, elle projette Kistue en direction de la tornade enflammée qui stagnait derrière eux.

Aucune échappatoire possible pour elle, dévorée par les flammes de cet succube graveleuse. Elle disparait dans la tornade, sans aucun cri. Oneria se retourne et commence à partir.

-Adieu ... Morveuse ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 13:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un hurlement vient déchirer le silence quelques instants après que Kitsue soit aspiré par la colonne de feu. Mais, ce n'était pas un cri de douleur, mais d'une rage puissante. La tornade implose et se dissipe, les vêtements légèrement brûlés, la jeune fille se trouve toujours en hauteur ... Mais elle avait changé, ses ailes alors recroquevillées et plaquées contre son dos comme le veut la tradition, se retrouvent tendues jusqu'à leur paroxysme. Ses yeux azurs virent peu à peu vert un violet luisant. Elle tient son épée fermement jusqu'à rendre sa peau à vif.

Oneria, par curiosité de voir un corps carbonisé, se retourne vers elle, mais elle se retrouve surprise de voir qu'elle a survécu et surtout de sa transformation. Elle sourit.

-Je doute que tu puisses contrôler quoi que c ...

Kitsue tranche l'air avec son épée ... Une lame de vent s'approche à vive allure sur Oneria qui n'a le temps de mettre un bras devant son visage ... L'impact se fait violente, elle tombe à la renverse. Kitsue, quant à elle, touche enfin le sol, à quelques mètres de la succube, toujours avec ce regarde rempli de haine. La démone reste un instant au sol, sous l'effet du choc puis elle se relève, le bras en sang, ainsi qu'une balafre vertical qui commence du front en passant par l'œil droit jusqu'au menton. Si l'attaque était un peu plus forte, elle ne serait plus là, sans doute.

Le sang coule le long de sa plaie, forte heureusement, son œil n'a pas été touché, seulement son orgueil. Elle sert les dents et regarde la furie qui se tient en face.

-Petite insolente ... Tu te crois forte à cause d'un pouvoir tout juste naissant ? ... Je vais te montrer ce que c'est, la puissance ...

Oneria se met à rire, il était temps pour elle de montrer le pouvoir qu'elle a accumulé durant le plaisir charnel avec Hendas. Son corps change également, ses cornes disparaissent, ses cheveux se deviennent blancs ... Un physique plus mature que le précédent, puis elle fixe l'ange avec des yeux rouges plus qu'inquiétant.

-Tu vas périr ...

Kitsue n'attend pas qu'elle vienne, elle se hâte vers le monstre aussi rapide que le vent ...

Plus loin, dans jardins du château. Elion et Hendas sont toujours face à face essayant de percevoir le mouvement de l'autre. Le combat dur, même eux ne savent pas combien de temps qu'il se battent. Hendas bloque son adversaire contre un arbre.

-Alors ... Crois-tu que ton enfant soit toujours en vie ? ...Peut-être que ta femme est morte elle aussi ...

Un vieux sourire sadique s'affiche aux coins de ses lèvres. Excédé, Elion repousse de toute ses forces son frère.

-Comment peux-tu !? Je suis ton frère ! L'aurais-tu oublié ?!

Le sourire du vampire disparaît, il fonce sur lui à nouveau et l'attaque avec puissance. Des gerbes d'étincelles jaillissent au contact des deux lames d'acier. Il enchaine les assauts avec acharnement pour qu'il succombe à ses coups.

-Frère Dis-tu !!!??? Ne me fait pas rire ! Tu sais très bien qu'on est née d'une relation plus que douteuse ! ... Je connais la vérité sur notre sois disant Père ... Un ange et une vampire ...

Hendas donne un coup de poing dans le visage d'Elion le projetant à plusieurs mètres. Il s'approche de lui, épée prête à s'abattre sur lui.

-Toi, tu as toujours tout eu ... L'affection de notre père, le respect ... Et le trône ... Tout ça pour une paire d'aile dans le dos ...

Hendas pose le bout de la lame sur la gorge d'Elion qui est à sa merci à présent.

-Moi ... Je n'ai eu que des coups, je suis resté dans l'ombre du Roi qu'il prétendait m'avoir accueilli car j'étais abandonné ... J'ai reçu les gènes de notre mère d'origine ... Une fois que j'aurais fini de m'amuser avec ce royaume, je vais le mener à sa perte ... Je veux que tout ce qu'il a construit soit réduit à l'état de néant ... donc, je vais commencer par son fils chéri ...

Lentement, il blesse le cou d'Elion, un filet de sang s'écoule, puis un élan est prit, pour pouvoir le décapiter net ... La fin est proche.[/img]
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 21:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le combat fait rage entre Kitsue et Oneria. Chaque attaque se fait avec une férocité inouïe. Les deux adversaire se battent à force égal, ou presque. Oneria a l'avantage, du à son pouvoir qu'elle contrôle à sa guise contrairement à celui de Kitsue qui est née grâce à la haine de son ennemi. Les coups s'enchainent à une vitesse folle.

Oneria, grisée par ce combat, sourit doucement à sa rivale.

-Tu te défends pas mal ... Pour une débutante ...

Kituse ne lui répond pas, aveuglée par le pouvoir et la rage qui l'envahissent. Elle fonce telle une furie sur la démone. Des attaques désordonnées mais puissantes et rapides. Oneria a du mal à riposter face à ça., mais le peu qu'elle rend les coups, elle effleure le visage de Kistue. Bien qu'elle se contente de se battre avec ses mains, la succube a des griffes acérées et coupantes. L'ange ne fait qu'esquiver par instinct puis répond aussitôt.

Après quelques coups violents, Oneria bondit en arrière essayant de s'échapper des charges incessantes de Kistue.

-Bon ... Ce n'est pas tout, mais je commence à épuiser tout ce bon pouvoir que ce crétin m'a donné ... Je vais tout donner dans ce dernier coup.

Elle ferme lentement les yeux, respirant profondément. Kitsue, impatiente de lui trancher la gorge se prépare à lui foncé dessus. Au dernier moment, des colonnes de flamme apparaissent tout autour d'elle, l'empêchant d'aller où elle désire.

La ténébreuse rouvre les yeux. Voyant que son plan à marcher, elle fait apparaître dans sa main une lance flamboyante. Sans un mot, elle court et se dirige droit dans le mur de flamme situé devant elle puis elle plonge littéralement dans la tempête de feu, arme pointée devant elle. Kitsue la voit ressortir sans aucune égratignure. Oneria hurle avec le sourire.

-Meurt !!

Kitsue, surprise, n'a pas le temps d'esquiver complètement le coup. La pointe de la lance vient se loger dans son épaule, le transperçant de part en part. . Un vive cri de douleur s'échappe de la malheureuse. La souffrance surmonte la haine qui a déclenché son pouvoir, elle redevient consciente. Oneria retire sa lance enflammée de sa plaie fumante.

-Tu as une centaine d'année de moi question puissance ...

L'ange tombe à genoux n'écoutant plus ce qu'elle lui dit. Elle se tient épaule presque carbonisée.

-Meurt sagement maintenant ...

Elle est prête à donné le coup de grâce. Soudain, d'un mouvement d'aile, Kitsue parvient à se dégager rapidement et à s'en aller dans les airs. La succube reprend sa forme initial tout en la regardant s'envoler sans essayer de la rattraper et sans rien dire.

Hendas est sur le point de couper la tête d'Elion, mais lorsque le vampire parle de détruire le royaume, son sang ne fait qu'un tour et parvient de s'extraire de la dangereuse situation de justesse. Il récupère son épée, tombé sous le choc du coup de poing, au passage, puis attaque Hendas sans attendre.

-Je ne te laisserai pas tuer des innocents !

Les épées s'entrechoquent une nouvelle, les lames restent collées, l'épreuve de force et de détermination. Ils se regardent tout deux dans les yeux. Hendas prend la parole.

-Regardez moi ça ... Monsieur joue le justicier mielleux ...
-Si je dois te tuer ... Alors, je le ferrai pour eux !

Une fois n'est pas coutume, Hendas n'aimait pas son sens de la justice. Il fixe Elion avec un regarde empli de haine et de fureur.

-Ils sont tous coupable ! Aucun ne m'a sorti de la pénombre !!

Hendas parvient à le faire succomber sous la force, il tranche le torse légèrement, de haut en bas. La blessure n'est pas profonde, mais elle est grande. Elion s'effondre sous le coup porté. Le vampire reprend son souffle, puis il regarde avec dédain, à ses yeux le cadavre sans vie d'Elion.

-Je suis seigneur aujourd'hui, tu reposeras dans le caveau de la famille royal ...

Il se retourne et commence à partir. Un bruit de battement d'aile l'intrigue, il s'approche, puis plus rien. Il se tourne, le corps d'Elion a disparu, un peu plus en l'air, il aperçoit Kitsue qui vole difficilement tenant son père sous son bras non blessé.

-Si tu veux prendre son cadavre, vas-y donc ... Il va falloir que je dise à Oneria d'être sérieuse lorsque je lui donne un ordre ....

Il s'en va définitivement, il lui reste quelque chose à accomplir.

Sandor et Zuya arrivent enfin aux portes du monde du renouveau. Un portail ouvrant la voie des ténèbres et de l'inconnu. Quelques larmes coulent sur la joue de la mère tenant son enfant enveloppé dans drap blanc maculé dans les bras, elle murmure quelques mots à son fils.

-Je suis désolé ... Mais je n'ai pas le choix ... Deviens grand et fort.

Elle porte l'enfant jusqu'au portail puis il disparaît de ses mains. Elle s'effondre en larme. Quelques instants plus tard, des soldats les encerclent. Sandor ne peut rien faire contre eux. Plusieurs gardes s'écartent pour laisser le passage à Hendas, il s'approche de Zuya toujours en pleure.

-Je crois que votre fille nous a fossé compagnie avec le corps inerte de votre mari ...

Soudainement, elle s'arrête de pleurer pour porter son regard vers le vampire.

-Je doute que mon mari soit mort à cause d'un faible comme vous, beau frère.

Il donne un claque à la jeune femme à genoux. Sandor tente de s'emmêler, mais il est rapidement maitriser par la milice d'Hendas. Le démon regarde Zuya alors que les fantassins commencent à l'amener.

-Ma vengeance ne fait que commencer ...

Un peu plus loin, à environs 1 Km de la Cité d’Aeilia, Kitsue s'est posée en catastrophe sur un sentier, juste devant les yeux d'un caravanier. Paniqué, il rejoint la jeune fille.

-Hé ben ma petiote ! D'où tu sors comme ça !?

Elle lève la tête légèrement puis il regarde l'homme murmurant dans ses dernières forces.

-Amène ... Nous ... Moek ...

Puis elle tombe dans l'inconscience, fatiguée, éreintée, et surtout blessée. Le paysan, un instant hésitant, il se gratte la tête.

-Mouai, c'est pas ma route ... Mais pour sûr, en ces temps de guerre, l'entraide est notre meilleure soutient, je dis !

Il charge les deux corps inanimés pansant leur plaie du mieux qu'il peut puis ils partent pour l'empire de Moek.

...

Kitsue s'approche de moi, encore bouche-bée par cette histoire presque irréelle.

-Peu après, j'ai rencontré l'impératrice de Moek et je lui ai raconté cette histoire dans les moindres détails. Elle a décidé de nous accueillir.

Je ferme les yeux, essayant de me remémorer ses paroles. Plusieurs choses manquent à l'appel ... Mais j'allais pas tardé à connaître les réponses.
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 22:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un mal de crâne m'envahit, dur de recevoir autant d'information d'un seul coup et par surprise. Je ne m'attendais pas à avoir un passé aussi ... Rempli. Moi qui pensais que je n'étais qu'un enfant abandonné par des parents miséreux ... Il y avait un banc non loin de l'arbre où se situe mon père. Je m'y assois lourdement puis je regarde Kitsue.

-Si j'ai bien suivi ... Tu es donc ma grande sœur.

Je porte mon regard vers Zuya et Mitsue qui s'approchent.

-Mitsue est notre petite sœur ... Et Zuya, notre mère.

Ma tête bascule en arrière, je regarde le ciel à présent ... Je passe ma main sur le visage, presque euphorique, je me mets à rire doucement. Puis, les secondes passantes, je me mordille la lèvre essayant de réprimer quelques larmes qui veulent s'échapper. Je ne sais même pas si j'étais triste ou heureux ... Soudain, je me sens pris dans une étreinte, sans doute Mitsue, mais à ma grande surprise, c'était mon père qui me prend dans ses bras. Mon cœur ne fait qu'une bond, il murmure doucement.

-Bat-toi, pour ceux que tu aimes ...

Aussitôt dit, il me relâche et s'empresse vers Mitsue pour lui prendre la main et l'entraîne un peu plus loin.

-Allons jouer !

Je regarde avec stupéfaction la réaction d'Elion, d'ailleurs, je ne connais pas toute l'histoire, j'interpelle Kitsue qui regardait avec la même surprise notre père.

-Kitsue ... Tu m'avais bien bien dit que notre père et Hendas étaient des jumeaux, n'est-ce pas ?
-Oui, c'est bien ça.

Je savais à présent que c'était lui qui m'avait sauvé des griffes de la mort lors de la bataille de Santeria. Je suis sûr qu'il y avait un rapport avec ce changement d'apparence.

-Comment se fait-il qu'ils ne se ressemblent pas du tout ?
-Et bien ... C'est lorsqu'il t'a sauvé ...

Qu'est ce que je disais, je pose mes coudes sur mes genoux attendant une explication.

-Comme tu le sais déjà ... Le Yiel est une pierre qui a de multiple facette, il permet de voyager à travers le nouveau monde sans se perdre ni être dévoré par les esprits de Tarkhan, le gérant de se monde ... Nous l'avons appris bien plus tard.

Elle vient s'assoir à mes cotés puis elle continue son histoire.

-Nous avons su également que le drap où tu étais enveloppé lors de ton premier voyage sur les terres du renouveau, était, en quelque sort, béni par le Yiel ... Bien que cela n'est pas suffisant pour un adulte, tu as réussi à passé sans encombre et tu es resté tel que tu es ... Un ange ... Nous savions que tu étais vivant, mais le problème a été de savoir où tu te trouvais ...

Cela était vrai ... Il existe plusieurs mondes que les terres argentés ... Autant trouvé une aiguille dans un champ de foin.

-L'imperatrice de Moek a coopéré pour les recherches, même si celles-ci ont durées près d'une centaine d'année ... Le temps de répertorié tout les mondes, en alternant les attaques à l'encontre d'Hendas ...
-Des assauts envers Hendas ?

Elle hoche la tête, me confirmant.

-Oui, nous avons essayés de reprendre le contrôle du royaume de Kelhian ... Plusieurs troupes ont d'ailleurs désertées ses rangs ... Pour en revenir à notre histoire, nous t'avons retrouvés sur les terres d'argents. Malheureusement, lorsque père a voulu te rencontrer, une guerre éclata entre la Bellalliance et une autre guilde de barbare dont j'ai oublié le nom ... Après une dure bataille, la dernière. Tu as perdu la vie ...

J'ai toujours cru que c'était GoodQ qui m'avait ressuscité et qui m'avait maudit, cette aile nécrosée ... Mes convictions allaient être défaites. Je me rapproche vers la vérité.
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 21:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cet instant où j'allais connaître la réalité, je l'ai toujours attendu, mais sans espoir, sans de fausse joie. Kitsue me regarde.

-J'avais accompagné Père lors dans son voyage ... Je me souviens, je n'avais jamais vu un tel massacre. Le temps était pluvieux et froid, rien que d'y penser ... Et nous t'avons vu, allonger, inerte entre les corps de guerrier et de mage.

Elle sort de sa poche une pierre, du Yiel. Elle la lance en l'air et la rattrape.

-Je t'avais dit que le Yiel n'avait que des propriétés destructrices, pas vrai ? ... Ce n'est qu'à moitié vrai, certains peuvent s'en servir pour soigner, ce n'est jamais utilisé car il demande beaucoup trop d'énergie ... Mais ces vertus sont inégalables, ramener un esprit dans un corps sans vie par exemple. Et c'est ce qu'il s'est passé avec toi ... Père a utilisé cette pierre pour te sauvé, mais il est retombé en enfance, son apparence a aussi changé ... Il n'est plus Archange, quant à toi, tu as perdu une aile.

Ainsi, c'est ce qu'il s'est passé ...

-Je comprends tout à présent ... Je m'étais fait une fausse idée sur ma famille d'origine, qui ne l'aura pas fait ? Mais une question me taraude, comment se fait-il que vous n'êtes pas resté après m'avoir sauvé ? Et Mitsue, comment a t-elle pu être naitre alors que nos parents étaient séparés ?

Zuya s'approche de moi lorsqu'elle entend ma seconde grande énigme.

-Ton père et moi, nous nous sommes revu en toute discrétion lorsque je me suis faite prisonnière ... Hendas n'était pas au courant bien entendu, nous avions des espions ... Et qui nous ont aidé à nous échappé d'ailleurs.

Kitsue range la pierre dans sa poche puis elle me regarde à nouveau.

-Mère a mis au monde Mitsue dans le château Aeilia. Par chance et par malchance, il s'est avéré qu'elle était un Archange, comme Père. Elle a été utilisé par Hendas pour te retrouver ... Et la suite, tu la connais ...

Elle bascule sa tête en arrière puis elle regarde le ciel.

-En ce qui concerne notre fuite des terres d'argents ... Nous avons dû partir en catastrophe à cause de père ... Pour revenir sur les terres de Kelhian, il faut utilisé la transcendance forcée ... Seule un archange pour le faire. Mais Père, juste après avoir le Yiel pour te sauver, perdait peu à peu son pouvoir ... voilà pourquoi tu t'es réveillé seul entre les cadavres ... voilà, je pense que tu connais toute l'histoire.

Tout concorde. Étrangement, je me sens mieux ... Beaucoup mieux. Mais, ça ne dure pas longtemps. Je me lève soudainement et enlace ma mère rapidement. Je dépose un baiser sur sa joue, puis je murmure.

-Merci ...

Au début surprise, elle fini par s'accrocher à mes manches et à verser quelques larmes.

-Méryk ...

J'avais gros sur le cœur, après quelques minutes d'étreinte, je la relâche, elle semble sourire, je souris également, je me tourne vers Kitsue, sérieux et déterminer.

-Nous avons un compte à réglé contre Hendas ... Qu'importe qu'il soit notre oncle ... Je vais m'entretenir avec l'impératrice pour programmer un assaut envers le château de Kelhian et détrôner ce vampire fourbe et détraqué.

La bataille finale est proche ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 01:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je devais faire quelque chose contre lui et sa succube. Il mène le royaume à sa destruction par la guerre contre l'empire de Moek, et qu'importe le vainqueur, il sera gagnant sous touts les points. Cela fait plus d'une décennie que ce conflit stérile continue, ça ne peut plus durer ayant connu l'horreur de la guerre.

Je vais voir la servante qui m'avait amené à l'impératrice ... Je la reconnais facilement, des cheveux violets, tombant et assez long. Je remarque qu'elle ne m'a dit son prénom. Je m'approche.

-Humm ... Madame ?

Elle se tourne puis elle sourit.

-Mademoiselle ... Lyra, pour vous servir.
-Excusez moi ... Je souhaiterai m'entretenir avec l'Impératrice, Yalian, de toute urgence.

Elle s'incline légèrement.

-Très bien ... Elle vous recevra certainement après les doléances du peuple. D'ici là, veuillez patienter dans votre chambré. Je viendrai vous chercher.

Je m'incline à mon tour en la remerciant puis j'obéis en retournant dans ma chambre. Il faut que je me prépare, je ne vais pas arriver devant elle en improvisant ... Une heure après être retourner dans la pièce, la servante toque à ma porte. L'heure fatidique vient de sonner son glas.

On arrive devant l'immense porte, vu un peu plus tôt. J'ouvre la porte et on me présente, une nouvelle fois, j'arrive devant Yalian et son dragon, toujours sur ses genoux.

-Que me veux-tu, Méryk ? J'ai appris que tu avais rencontré tes proches, aussi que le véritable Roi de Kelhian ...
-Oui, impératrice ... Mais parlons de ça une prochaine fois ... J'ai besoin de votre aide.

Elle me regarde surprise.

-Ha oui ? Et en quoi puis-je t'aider ?

Je la regarde dans les yeux.

-Je souhaite reprendre le royaume de Kelhian, et ainsi ... Arrêter cette guerre stupide ... elle n'a que trop duré, le peuple, même si je ne le vois pas, en souffre.

De vif murmure fusent dans la pièce. Ayant l'intention de se lever, son dragon glisse le long de sa jambe et s'allonge sur le coté. L'imperatrice se redresse et commence à descendre les quelques marches qui nous sépare. Elle lève la mains, réclamant le silence.

-Que peut faire une personne qui ne vit pas chez nous ? Je ne suis pas du genre à envoyer mes hommes dans une bataille perdue d'avance, j'espère que tu me comprends, Méryk.

Elle me sourit puis s'arrête près de moi, je la fixe du regard.

-Je comprends votre inquiétude, Yalian, de Moek ... Il est vrai que je ne peux garantir une victoire certaine de nos troupes ... Je vous propose un marché. Laissez moi combattre votre meilleur officier, pour vous prouver ma valeur et ma détermination.
-C'est d'accord ... Mais je te préviens, il n'est pas facile à battre !

Lentement, elle s'approche de mon oreille et elle me susurre.

-Il est féroce ... Tache de ne pas te faire tuer ... Tu es trop intéressant ...

Je frémis puis je tousse, essayant de faire disparaître ma honte.

-Le combat se ferra dehors, je n'ai point envie que du sang recouvre les murs de mon château.

J'accepte en hochant la tête. Je me demande qui pouvait être le meilleur de ses hommes, grand fort, à l'épée large ... On arrive, elle et moi seulement, dans les jardins.

-Il ne doit plus être très loin ...

Un peu plus loin, j'entends une lame fendre le vent. Un homme battait l'air avec son épée, il nous remarque puis il s'incline devant elle.

-Impératrice ... Avez vous une mission à me confier ?
-Humm ... Oui et non, cette mission se passera ici ... Relève toi donc.

Il se relève, affichant une mine incomprise puis il me regarde en fronçant les sourcils, encore un à qui j'ai tapé dans l'œil. Yalian s'écarte de nous.

-J'aimerai que tu te battes avec cet homme ici présent ... Il se croit assez fort pour arrêter la guerre, pensant qu'à lui seul, il peut faire pencher la balance de notre coté ...

L'homme s'esclaffe ... Il commence à jouer avec mes nerfs.

-Montre lui ce que vaux un soldat de Moek ...
-Avec grand plaisir, mon impératrice.

Il bondit en arrière à quelques mètre de moi. Il plante sa lame dans le sol et s'accroupit en me fixant avec des yeux ... Anormalement rouge écarlate.

Tout se joue ici.
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 14:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ressens en lui comme une légère haine envers moi, peut-être est-ce mon imagination. Après tout, je ne l'ai jamais vu, alors, pourquoi m'en voudrait-il ? Je m'approche de lui, le combat n'est apparemment pas commencé.

-Je me nomme Gok ...

A peine ai-je le temps de prononcer mon prénom qu'il sort son épée du sol et fonce sur moi tel un tigre sautant sur sa proie. Le voyant venir, j'esquive son coup porté d'un pas sur la gauche, mais c'est passé très près. J'ai bien faillit être empaler.

-Hey ! Mais qu'est ce que vous faites ?

Il me regarde à nouveau, ces yeux qui me regardent avec dédains.

-Crois-tu que dans un champ de bataille, on est le temps de se présenter à chaque adversaire qu'on croise ?

Il n'avait pas tout à fait tord, mais je n'étais à peine équipé d'une armure alors que lui avait déjà tout l'attirail nécessaire pour mener la guerre seul. L'impératrice nous regarde, amusée. Il ne prend pas le temps que je réponde à sa question qu'il m'attaque à nouveau. Ne pouvant pas contrer, je ne fais qu'esquiver ses assauts.

-Je connais les personnes de tout genre, celles qui se croient importante, mais qui sont en fin de compte, des lâches !

Lâche ... Ce mot résonne dans mon esprit, moi lâche ? Maskiro en tutu rose pendant qu'on y est ! Je fulmine.

-Moi aussi, je connais les personnes qui te ressemblent, celles qui ne savent que guerroyer sans voir la paix à la fin, juste le nombre de meurtre qu'ils ont commis à la fin de la journée ... Ce sont les pires ...

Il serre les dents et m'attaque à nouveau plus hâtivement et plus férocement. En esquivant, je trouve une faille dans sa garde, juste assez grande pour lui asséner un coup de poing dans le visage.

-Je vais te montrer qui est le lâche ici ...

Je tends ma main vers lui toujours, au sol. Ne voulant pas le tuer, je commence à geler la terre juste en dessous de lui, il se remet debout rapidement et s'éloigne. Je fais apparaître un cône de glace, magie des plus basiques, sauf ici. Yalian et mon rival regardent le cône, ahuri. L'impératrice s'approche de moi, malgré le combat qui avait débuté.

-Comment ... Comment as-tu fait ... Ca sans Yiel ?

Elle regarde le cône assez minuscule pourtant ... Il doit m'arriver jusqu'aux genoux, je ne pensais pas qu'un si petit sort pouvait crée autant d'attention.

-Je suis mage ... Il est donc normal que je puisse pratiquer la magie, non ?
-Hummm ... Je ne pense pas que ce soit normal justement ... Ces terres sont comme ceux du renouveau ... Un texte ancien parlait du mana dans l'air et la terre ... Mais il a disparu. Beaucoup de mages peuplaient la région de Moek ... Mais depuis que la mana s'est dissipé, il n'y a plus rien.

Je réfléchis, il est vrai que je n'ai pas pu utilisé ma magnification lors de notre périple sur les terres du squelette ambulant. Yalian me présente quelque chose ... Un objet bizarre.

-Quel est cet étrange ... Chose ?
-Une arme antique retrouvée dans les ruines non loin d'ici ... Nous ne savons pas comment l'utilisé ... Mais cela te m'est à égal contre lui ...

Me voilà dans de beau drap ... Je prends l'arme, légèrement sceptique. Comment je vais faire pour me battre avec ça ?
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 02:25 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mon attaquant ayant été interloqué un moment à cause de ma magie, me regarde en fronçant les sourcils. J'avais récupéré une soi-disant arme … L'homme aux cheveux longs, ébouriffés me regarde de travers une nouvelle fois.

-Ne crois pas que tu puisses t'en sortir aussi facilement avec tes tours de passe-passe, ici, il n'y a que la force qui prime, rien d'autre !

J'ai beau retourné cette chose, je ne trouve ni lame, ni joyaux pouvant faire office de catalyseur magique. Avant que je finisse d'analyser sous tout les angles l'objet … Il fonce sur moi, épée droite, prête à s'abattre. Par réflexe, je porte ma main pour pouvoir le contrer avec, peut-être, un bouclier … Soudainement, dans un éclair de lucidité, je retire vivement ma main puis l'esquive de peu. L'alliage de l'objet n'aurait jamais pu supporter un tel impact … Il n'avait rien de défensif, c'est donc, en toute logique, quelque chose d'offensif …

-Arrête donc de t'enfuir, et combat moi !

Je me rends compte à quel point il était marrant. Me battre avec ça, alors que j'en connais même pas l'utilité. Avec agilité, je frôle sa lame, mais qui se rapproche de plus en plus … Je jette un regard suppliant à la reine pour qu'elle me donne une indice, même un petit.

-Appuyez sur la gâchette !

Une gâchette ? J'aurais aimé qu'on me donne la définition exacte de ce mot, mais je n'ai pas le temps pour ça. Je remarque effectivement que quelque chose de mécanique semble bouger lorsque je passe mon doigt dessus. Je tente un coup en l'air, histoire que je ne tue personne … Un cliquetis silencieux se fait entendre, puis je sens ma mana happée par l'objet mystérieux qui s'illumine étrangement. La mana est projetée violemment par le bout dans un bruit assourdissant comme la foudre. Le rejet est tel que je me retrouve au sol en moins de deux. La moitié de l'épée de mon rival, pris par le rayon, avait fondu sous son regard crédule

La reine reste bouche bée et avait suivit la déferlante qui continue de grimper dans le ciel. Je me mets sur les coudes, toujours sonné par ma prouesse relativement dangereuse.

-Qu'est ce que c'était … ?

J'entends des applaudissements au lieu d'une réponse à ma question. Yalian s'approche de moi, souriante.

-Vous êtes bien le premier à faire fonctionner cette arme qui se révèle être redoutable ! Malheureusement, il va vous falloir du temps pour la contrôler …

Je ne comprends qu'à moitié les paroles de l'impératrice. Mére et Kistue avaient accouru jusqu'ici ayant sans doute vu le flux d'énergie se balader dans le ciel ... Soudain, ma vision se trouble, je me sens si faible, tout comme l'instant où je m'étais fait embrasser par la succube, Oneria. Mes forces m'ont quitté pour s'envoler jusqu'à nuage dominant le plafond terrestre. Je tombe à nouveau inconscient …

Après quelques heures, berce par mes rêves, je me réveille dans la chambre où j'ai séjourné lorsque je suis arrivé à Moek.

-Retour à la case départ …

Je m'assois sur le rebord du lit, puis je m'aperçois que je n'étais pas seul … A mon chevet se trouve la servante qui m'a guidé dans tout le château, je m'attendais à voir ma sœur, mais ce n'est pas le cas.

-Ha ! Vous voici réveillé, Sir !
-Cela fait combien de temps que je dors ainsi ?

Je m'attends à entendre que j'ai dormi au moins pendant 3 jours d'affilés.

-Humm … Seulement quelques heures.
-… Il y a du progrès !Bon, je vais à la rencontre de l'imper ...

Subitement, elle pose sa main sur mon torse et me pousse en arrière. Je n'avais pas assez récupéré mes forces pour que je puisse résister à la chute, je me retrouve sur le dos. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle grimpe sur le lit puis me surplombe, me fixant avec ses yeux bleus intenses. Ses cheveux tombent lentement de derrière ses oreilles pour venir s'écrouler sur ma chemise a peine fermée puis elle s'approche de moi. Je ravale ma salive me demandant ce qu'elle lui prenait et ce qu'il allait se passer ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 02:49 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Son regard transperce littéralement mes yeux, tellement, que je vais jusqu'à croire que deux lances me les perforent. Je suis démunie de tous force, physique ou mental … J'arrive à m'échapper de ses yeux pour regarder un peu plus bas, remarquant une main en mouvement qui descend lentement, j'écarquille les yeux en devinant ce qu'elle avait en tête. Bien que je sois seul depuis peu, je n'étais certainement pas en état d'accorder cette étreinte qu'elle semble réclamer ...

Soudain, elle me présente une gourde. Le liquide à l'intérieure était-il un fortifiant pour pouvoir lui donner ce qu'elle désirait ? Je suis loin du compte. Elle retire du bouchon de liège, une forte odeur émane du récipient, dont je reconnais la flagrance …

-Me dit pas que …
-C'est Dame Kitsue de Kelhian, Sir ! Elle m'a demandé de vous faire boire le contenu malgré vos protestions …

Je soupire de soulagement, cela m'évitera quelques problèmes. Je tourne la tête puis aperçois la femme qui est la cause de cette situation pouvant être mal interprétée. Dans l'encadrement de la porte, elle avait regardé toute la scène avec amusement. Je lui lance un regard noir en fronçant les sourcils.

-Je l'ai fait pour toi, je pensais que tu avais besoin d'une compagnie féminine pour oublier la solitude ...

Lyra, la domestique, se relève et s'assoit sur le lit d'un air incrédule et complétement innocent. Elle me libère par la même occasion.

-Elle est bien trop jeune encore pour ce type de … 'Compagnie' … Et puis, je ne suis pas aussi désespéré ...

Lyra nous regarde, penchant la tête sur le coté en se demandant ce qu'on racontait … J'éclate de rire et ébouriffe ses cheveux étrangement violets. A ce moment précis l'homme que j'avais affronté dans la cours il y a quelques heures apparaît juste derrière Kitsue où il m'entrevoit avec Lyra. Sans raison apparente, il fulmine dans la chambre, tirant son épée de son fourreau et me la pointe dans ma direction.

-Que fais-tu avec ma fille ?

Je n'eus pas le temps de réagir que Kistue abat sa lame sur la sienne dans un fracas effroyable. Son épée se plante dans le sol qu'il retire rapidement.

-Zohared ? Est-tu devenu fou ? Sais-tu ce qu'il en coute de menacer un membre d'une famille royal ?

Il remarque que Kitsue avait retrouver la mobilité de son bras droit, mais ne fait aucune remarque. Il me fixe tel un dragon furieux. Il rengaine son épée puis il prend le bras de sa fille. Ils disparaissent dans les méandres de la cité sans dire un mot. Le calme revient enfin dans la chambre, les chocs des armes viennent de me donner un horrible mal de tête, je passe ma main sur le visage.

-J'ai une affreuse impression qu'il ne m'aime pas …
-Tu trouves ? J'ai l'impression qu'il t'apprécie au contraire … Si c'était une autre personne, il l'aura déjà embroché ...

J'avais toujours penser qu'il existait un nombre infini de façon d'exprimer ce genre de sentiment, mais c'est la première fois que je goutte à cette appréciation peu commune et effrayante.

-J'ose même pas imaginer si il était venu un peu plutôt alors qu'on était dans une mauvaise position …
-Humm … Je ne pense pas que tu sois encore des notres, si ça avait été le cas …

On éclate de rire ensemble, puis, je remarque qu'ils sont partis avec la potion malodorante. Je vais pouvoir enfin échappé à ce supplice. Je me lève difficilement voulait en savoir plus sur l'arme donné par l'Impératrice. Kitsue me bloque le passage.

-N'oublierai-tu pas quelque chose … Frangin …
-Heu … La potion ? … C'est dommage, Lyra est partie avec dit donc ! Je la prendrais jam … Plus tard, promis !

Je lui souris, essayant d'être le plus sincère possible. Je fais un pas sur le coté pour la contourner, mais elle revient devant moi avec une surprise dans la main. Une douce odeur pestilentielle vient me chatouiller le nez, je soupire.

-Je ne pourrais donc pas m'enfuir de ce châtiment …
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 14:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une porte se claque violemment faisant sursauter les serviteurs qui vaquaient à leurs travaux habituels. Hendas tempête dans la salle du trône, vide de monde. Furieux, il donne un coup de poing contre l'un des piliers de l'immense pièce.

-Tout était parfait … Mais je n'aurais jamais pensé que ma nièce pousserai son audace à ce point … J'ai perdu mes deux otages ...

Il redonne un autre coup, faisant légèrement trembler la voute au dessus de lui. Un mince filet de sang s'écoule de ses lèvres, puis un toussotement survient, rependant d'avantage de sang sur le sol. Oneria se matérialise derrière lui en soupirant doucement.

-Arrête donc de te mettre à mal …

Elle l'enlace et pose ses paumes sur le torse musculeux du vampire, libérant une étrange lueur orangé … Elle retire le sang qui stagnait dans ces poumons.

-Tu sais pourtant bien que tu ne t'ai pas encore remis de cette déferlante …

Il se souvient, lors de l'exécution de son neveu. Une bande de Soldat de Moek ainsi que sa propre garde s'étaient envolées pour s'enfuir du royaume pour trouver refuge dans l'empire ennemi … Et de ce rayon d'énergie qu'il s'est pris de plein fouet … Il les avait tous sous-estimé, mais il ne ferra pas deux fois la même erreur …

-Il faut que j'en finisse vite … Je pourrais partir en paix …
-Mais avant que tu partes, mon beau guerrier, je veux quelque chose en échange de mes bons soins ...

Un sourire malicieux s'affiche sur ses lèvres, Hendas devine ce qu'elle voulait et le lui donna avec plaisir. Après un ébat plus que fougueux, il se pose sur son trône et demande à un serviteur de lui ramener le meilleur soldat … Quelques minutes d'attente, quelqu'un toque à la porte.

-Entrez ...

Une personne rentre, la tête baissée. Le bruit de ses pas résonne dans la salle toujours aussi vide. Une fille d'un age assez bas, s'approche …

-Te voici donc, Kirari … J'ai une mission importante à te confier ...

Elle s'agenouille devant lui sans prononcer un mot, toujours l'air morose. Le vampire se lève et regarde par la fenêtre qui donne une vue phénoménale.

-Je veux que tu ailles tuer Mitsue, la petite dernière ...

Elle se lève subitement. Au moment où un son allait sortir de sa bouche, Hendas pose son index sur ses lèvres et lui indique l'autre pièce à coté de la salle du trône, simplement séparée par un rideau de tissue rouge, Oneria s'était endormi dans leur lit …

-N'oublie pas que ta mère est toujours prisonnière pour vol à l'étalage … Et tu sais aussi bien que moi que le peuple de Kelhian préfère voir les voleur mort qu'emprisonnés … Si tu vois ce que je veux dire ...

Elle se ravisa et pose à nouveau genou à terre. Mitsue et elle, étaient très proche pour ainsi dire, meilleure amie. Hendas revient s'assoir et la regarde.

-Toi seule à le choix … Et je ne doute pas que ce choix sera le meilleur pour toi … Tu peux disposer ...

Elle se lève, impassible puis sort en refermant calmement la porte. Satisfait, Hendas repart rejoindre Oneria …

Kirari reste immobile devant la porte et s'effondre littéralement en sanglot. Akemi, la servante peu expérimentée, passe juste à coté de la porte où la fille pleurait toutes les larmes de son corps. Dans un élan d'affection, elle la love tout contre sa poitrine en murmurant.

-Bientôt, tout se terminera ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 01:12 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Trois jours passent sans que je puisse sortir de ma chambre qui s'est transformée en clinique étroitement surveiller par ma sœur, Kitsue. Je ne faisais que regarder par la fenêtre en soupirant, ou discuter avec Zuya qui passait de temps en temps. Le pire dans tout ça, c'était ces affreuses potions que je devais boire à intervalle régulier.

Le temps toujours grisâtre commence à me faire déprimer, Kitsue s'approche de la fenêtre où j'étais accoudé.

-Le temps devrait bientôt changé …
Ho ? Et tu m'explique comment ?

Elle éclate de rire puis regarde le ciel.

-J'avais complétement oublié que tu n'es pas originaire de ces contrées … Sache qu'ici, il n'y a aucune saisons … Le changement de temps se fait de façon complétement aléatoire …

Je la regarde, complétement intrigué, puis, ma raison prend le devant, je me tourne vers le ciel.

-Je sais que tu me racontes toutes ses histoires pour me divertir … Tu vas pas me dire qu'il va neiger demain alors qu'il fait bon aujourd'hui malgré le soleil complétement absent.

Elle m'ébouriffe les cheveux gentiment.

-Tu vois, tu trouves seul … Effectivement, je sens qu'il va neiger demain, et que ça va durer quelques jours … Regarde donc en bas ...

Décidément, elle me prend vraiment pour un idiot. Mes yeux regardent à présent dans la cour où les domestique sèment déjà le sel sur les dalles en pierre. Je me relève subitement et ouvre grand la fenêtre pour mieux observer.

-Kitsue, il va vraiment neiger demain ? Comment est-ce possible ?
-C'est inexplicable … Certains théoriciens pensent que la cause est la disparition de la mana.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ces terres. Je me rassois sur ma chaise, toujours surpris par cette révélation. Elle pose amicalement une main sur mon épaule.

-Il y a des champs fleuris magnifique lorsque la neige va tomber, ils se trouvent à la périphérie de la cité … Tu devrais aller y faire un tour ce soir … Cela te changera les idées …

Elle avait sans doute ressenti mes préoccupations … Il faut à tout pris reprendre Kelhian des griffes de se vampire sans scrupule. Je regarde mes mains en me souvenant de la puissance de l'arme qu'on m'a confié. Je dois en savoir plus … Je reprends mes esprits et je remarque qu'elle a disparu. Le pénombre commence à envahir le plafond terrestre.

Après avoir bu la potion tout seul comme un grand, je décide de sortir de la citadelle. Bien entendu, je me perds dans ce labyrinthe constitué de couloir et de corridor tous identique … Je demande plusieurs fois mon chemin et une fois arrivé dans la cour, la nuit était déjà présente. Engrangement, les nuages qui stagnaient au dessus de l'empire avait complétement disparu ... La lune pouvait voir ce qu'il se passait sur sa consœur.

Le temps commence à fraichir lentement. Après une demie heure de marche sur un sentier, je perçois enfin les champs …

Je reste bouche-bée devant ce spectacle presque irréel. Les fleurs émanent quelques lueurs, comme des spectres. Il n'existait rien de tel sur les terres argentées et c'était bien dommage. Je m'assois dans l'herbe, evitant d'abimer ces merveilles.

Ma famille me manque, leur pitrerie dans la taverne, les combats qu'on menait ensemble … Et Katsue qui a disparu sans laisser de trace. Peut-être devrais-je laisser tomber … Je m'allonge sur le dos, fixant les étoiles.

Des pas attirent mon attention, sans doute Kitsue qui veut me rejoindre dans ma méditation. Le bruit s'arrêtent, mais un autre son plus inquiétant percute mes oreilles. Je me tourne et aperçois une femme prête à me décapiter avec une épée peu commune.

Je parviens à esquiver le premier coup porté à ras du sol en roulant sur le coté. Je profite pour me relever. Elle remarque que je n'avais qu'une seule aile.

-Meryk …

Avec rage, elle me fonce dessus telle une furie. Je me dérobe de chaque coup qu'elle m'offre mais je ne vais pas tenir cette cadence qui augmente. Ses gestes étaient agile et puissants, je devais vite trouver un moyen de stoppé ce combat. Pendant que je virevoltais, je remarque ses yeux en larme, mais qui était-elle ?

Sa lame jaune translucide frôle dangereusement mes côtes, mais je reçois une violente décharge électrique, comme si la foudre m'avait pourfendu. Je bats en retraite en reculant, sans la perdre du regarde, je tâte mon corps à l'endroit où j'ai ressenti la douleur, mais il n'y avait pas de sang ni de blessure … De la magie sans doute.

-Que me veux-tu ?!
-Ta mort !!!!

Une nouvelle fois, elle charge en hurlant, l'épée prête à s'abattre sur moi. Si c'était de la magie, je peux la contrer, œil pour œil, dent pour dent … Je ferme les yeux, et prends une grande inspiration. Sa lame s'effondre sur moi, prête à me pulvériser ... Bien avant que son désir se réalise, je pose vivement mes paumes sur le plat de son épée. Dans un flash aveuglant, la lame disparaît et, toujours dans son élan, la gamine me percute de plein fouet.

Je tombe à la renverse dans les fleurs qui avaient regarder le combat. Je lui retire son bâton qui n'ait d'aucune utilité maintenant. Elle tente de se débattre nerveusement mais je la retiens contre moi.

-Dis moi qui tu es …
-Lâche moi ! Il va la tuer ! Il va la ...

Une boule de feu cabriole dans l'air et vient heurter le dos de la fillette sans me blesser pour autant. Elle s'est tue puis s'écroule sur mon torse. Je cherche des yeux l'auteur de cette atrocité. En suivant la trace de fumé, je remarque Oneria sur l'une des collines, cette succube que je maudis …

-Cela t'apprendra à vouloir prendre la proie de mon doux pantin …
-Oneria !!

Un mince sourire sadique s'affiche sur ses lèvres puis elle disparaît … Elle ne paye rien pour attendre. Je dirige mon attention sur l'enfant qui est devenu inerte et blême … Son cœur ne battait plus ...
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 21:42 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je tiens cette enfant sans vie. A peine l'âge de Mitsue, et elle se trouvait déjà dans un conflit qui la dépasse complétement. Une larme coule le long de ma joue tout en la serrant contre moi, la tristesse mêlée à la haine qui grandit à chaque abjection de ce vampire graveleux … Comment peut-on envoyer une gamine au combat ? Mais je n'ai pas dit mon dernier mot … Je prends une grande bouffé d'air frais et je pose délicatement le corps sur l'herbe. Si j'étais meilleur soigneur que cet érudit cloitré dans son alcôve, je saurais la soigner …

Je ferme doucement les yeux et place mes mains sur sa poitrine. Une douce lueur verte s'échappe de mes paumes et vient envahir toute la surface de son corps. Les battements de mon cœur ralentissent lentement, calmant l'ire jusqu'au plus profond de mon être. Une fois que la lumière l'enveloppe intégralement, la lueur devient plus intense, changeant pour un vert feuille … A ce moment, toute la plaine commence à luire, les sphères qui viennent des fleurs, s'agitent brutalement mais ne brisent pas ma concentration. Elles virevoltent au dessus de nous comme des fées de l'eau, seulement, je ressens de plus en plus de pouvoir soignant dans mes mains … La brûlure profonde se reforme rapidement, mais son cœur ne repart pas …

-Je vais devoir utilisé les grands moyens …

Mes paumes arrêtent d'émaner cette lumière verte, puis je défais ses vêtements inutilisables. Je dois faire vite avant que son âme ne quitte son corps à jamais. Je pose mon index sur sa peau puis envoie une violente décharge vers son cœur, son corps se cambre sous l'impulsion électrique … L'organe machinal ne se décide pas à reprendre son travail. Je recommence sans perdre espoir … Jusqu'à la dixième fois où elle toussote. Je tombe à genoux, de fatigue, mais le froid s'installe sur la plaine qui est redevenue statique.

Je décroche ma cape d'apparat et l'enveloppe à l'intérieure. Je récupère son arme entouré de mystère, je me demande si ce n'est pas une arme antique, comme celle de l'Impératrice … bref, chaque chose en son temps. Une fois l'arme accrochée, je prends l'enfant dans les bras et prends le chemin le plus court pour retourner à la Citadelle.

Sur le sentier, quelques flocons tombent du ciel qui commence à se couvrir lentement. Je devais vite arrêter ce félon avant qu'il ne commence à agir, mais cette succube … Comment fait-elle pour se déplacer aussi vite ? La téléportation n'est qu'une légende sur mes terres. Je soupire de lassitude, les mystères non résolut s'accumulent de plus en plus ces temps-ci …

J'arrive en château où les sentinelles m'arrêtent.

-Qui est cette fille ?
-Une simple amie … Et elle est très fatiguée ...

Ils me laissent enfin passer, si je leur avais raconter la stricte vérité, je ne serais pas entré avec elle. Je monte discrètement jusqu'à ma chambre où je l'allonge sur le lit. Je la borde délicatement en enlevant la cape que je range dans l'armoire puis je m'approche du lit avec une chaise.

-Elle est si jeune ...

Je remplace une de ses mèches blonde qui courrait sur son visage. Comment peut-on être aussi vil que lui ? Cette pauvre petit chose qui n'a même pas découvert un dixième de la vie.

-Je pensais que tu n'aimais pas ce genre de compagnie, mon frère ...

Je me tourne, immergeant de mes pensées puis je vois Kitsue s'approcher du lit où le corps de l'inconnue est toujours en léthargie.

-Qui est-ce ? Je ne l'ai jamais vu …
-J'aimerai aussi le savoir ...

Elle dévisage mon invité jusqu'à ce qu'elle fixe ses gants ornés d'une pierre jaune triangulaire. Je me tourne à peine ma tête vers elle qu'il avait déjà dégainé son épée, prête à transpercer le lit de part en part. Par un réflexe instinctif, je porte ma paume à l'endroit où la lame fulmine puis, je l'envoie volé contre le mur avec un sort de vent compressé assez puissant pour pouvoir la désarmer. Une fois le danger écarté, je me lève vers elle et fait rempart avec mon corps à cas où elle utilise sa magie.

-Qu'est ce qui te prend Kitsue ?!
-Laisse moi la tuer avant qu'elle nous tue tous !

Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, comment une gamine de cet age pouvait tous tuer ? Bien qu'elle soit fort, je ne voyais pas par quels moyens elle pouvait nous annihiler. Je fronce les sourcils.

-Explique moi !

Elle me jette un regarde noir puis fait les cents pas dans la chambre, je ne bouge pas d'un pouce.

-Ces gants … Ils appartiennent au soldat le plus puissant de Kelhian, même moi je ne les ai pas obtenu à l'époque … Personne ne pouvait les avoir sans prouver sa valeur au combat … C'est une chance que tu sois encore vivant ...

Cette situation me dépasse complétement. L'incompréhension envahit mon esprit déjà assez confus. Si elle était de Kelhian, pourquoi Oneria l'aurait attaqué ?

-Cette gamine serait le soldat le plus fort de Kelhian ?
-Exactement, et je me demande pourquoi elle est ici ...

Je soupire de lassitude une nouvelle fois puis je m'approche de l'arme qui ressemble à une lance sans la lame magique.

-Je pense savoir pourquoi elle serait la la plus puissante ...

Je lui jette l'arme qu'elle réceptionne parfaitement.

-Que veux-tu que je fasse d'un trident ?
-Ce n'est pas un trident ...

Je m'en vais me rassoir sur la chaise, croisant les jambes d'un air soupçonneux.

-Lorsque cette gamine brandissait cette arme, c'était une épée lourde, à deux mains …
-Mais … Il n'y a pas de lame !

Je porte mon regard sur le soldat toujours inconscient mais qui respire sans difficulté. Je passe ma main sur son front pour détecter une fièvre, mais elle n'avait rien, son réveil devrait arriver sous peu …

-Je pense que c'est une arme antique, tout comme celle de l'Imperatrice … Je ne l'ai pas encore utiliser par peur de faire des ravages … Je conclue donc que notre belle inconnue a quelques pouvoirs … Cette lame immatérielle est une arme redoutable, pas besoin de toucher se cible pour recevoir des dommage. J'en ai fait les frais ...

soudain, les couverture se mettent à bouger. L'enfant et le soldat envoyé pour me nuire allait enfin éclairer mes lanternes qui sont … Assez nombreuses.
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 13:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Son visage a reprit quelques couleurs depuis notre rencontre sur les plaine de Moek. Lentement, un œil commence à s'ouvrir, bien un second. Elle tourne doucement la tête pour se repérer puis elle m'aperçoit. Sa réaction ne se fait pas attendre, elle recule vivement à l'opposer d'où je suis, elle manque de tomber sur le coté.

-Vas-y calmement, tu reviens d'un long voyage …
-Où … Où suis-je ?

Tremblante comme un chat perdu, elle regarde partout puis s'arrête devant la visage de Kitsue qui la regarde en fronçant les sourcils. Elle baisse les yeux.

-Je vois, je suis une prisonnière, mais je vous comprends … J'accepte mon sort, tuez moi sans me faire souffrir, c'est mon seul vœu ...

Est-ce qu'elle sait au moins combien de potion je vais devoir prendre en lui sauvant la vie ? Mais je remarque qu'elle n'avait pas le sens de la déduction.

-Si tu avais été notre prisonnière comme tu le dis … Premièrement, tu ne serais pas dans un lit, ni dans une chambre … Mais à même le sol dans une cellule … Deuxièmement, je ne me serais pas embêter à te sauver la vie ... Ne prend pas ta vie à la légère, bats toi même si il ne reste plus aucun espoir car, c'est souvent là où les miracles se produisent … Crois en mon expérience à ce sujet …

Une larme s'écoule le long de sa joue tandis qu'elle me regarde. Il murmure d'une voix sanglotante ...

-Que ... Que me voulez vous alors ?

Kitsue s'approche et pose brusquement ses mains sur les barreaux aux pieds du lit. La petite sursaute.

-Comment as-tu eu ses gants !?
-Kitsue !

Nos regards se croisent froidement jusqu'à ce que la gamine réponde d'une voix tremblotante tout en regardant ses propres mains gantelées.

-Je … Je les ai gagné à un tournois organisé par le Roi … J'ai su manier l'arme de mes ancêtres et j'ai réussi à vaincre tous les hommes qui se sont précipités sur moi … Mais si vous voulez les gants, je vous les donne, ils n'ont aucun intérêt pour moi ...

Elle retire les gants brutalement et les pose sur le lit, non loin des mains de Kitsue qui n'y touche pas. Elle baisse la tête une nouvelle fois, une autre larme perle aux coins de ses yeux.

-Tout ce que je voulais … C'était de sauver ma mère ...

Kitsue fixe les gants puis s'en va subitement sans dire un seul mot. Je soupire puis je me tourne vers l'inconnue qui ne s'était toujours pas présentée. Je m'assois doucement sur le lit, murmurant.

-Je sais que c'est dur … Pardonne ma sœur, elle n'est pas du genre diplomate … Raconte moi tout ...

Elle me regarde, les yeux gonflés par les pleurs qui se sont accumulés depuis tout ce temps.

-Je suis née dans une famille pauvre … Tout ce qu'on avais, c'était cette arme, mais qui ne valait pas un sous … Ma père s'est envolé après avoir su que ma mère était enceinte, il est parti avec les seuls pièces d'or que ma mère avait réussi à gagner.

Elle passe son bras sur son visage pour nettoyer les quelques larmes qui s'écoulent. Je ressens d'ici son cœur saigner …

-Ma mère était obligée de voler pour ce nourrir, ne pouvant plus travailler à cause de moi et ce, jusqu'au jour où elle s'est fait prendre … J'avais cinq année … Lorsque j'ai su ce qu'elle lui ait arrivé … Je me suis entrainée avec l'arme de mes ascendants … J'ai du chasser pour ma propre survie et pour assouvir mon but, sauver ma mère qui est toujours enfermée dans les geôles de Kelhian ...

Une bien triste histoire que j'ai beaucoup trop connu … Elle se remet à pleurer et parle avec une voix cassante.

-Mais … Maintenant, j'ai … J'ai perdu le … Le seul lien que … Que j'avais avec le roi ...

Ce fielleux a encore tout manigancé. Je la prends dans mes bras comme ma propre fille et la serre. Elle tente de se débattre, mais la tristesse est trop grande pour lutter, elle s'abandonne a cette étreinte. Je murmure à son oreille.

-Quel est ton nom ?

Elle lève ces yeux larmoyants et susurre.

-Kirari ...
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Sauter vers: