Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xena

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 15:28 pm
Sujet du message: |
|
|
A quel date a été inauguré la taverne des "Full Satan Métal et Destruction" ?
Ce n'est pas plutôt Full Satan Mort et Destruction, ce qui signifie FSMD maitre ¤Sasuke¤
Je crois que c'est à la suite de la chute du palais de santéria, mais je ne suis pas sûr. |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 16:52 pm
|
|
Bien tu as su voir ma faute (volontaire) pour le reste a toi de trouver je suis amnésique c'est temps ci je ne puis donc t'aider. _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Yougi
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 18:52 pm
|
|
Ils ont fait du métal aussi les FSMD ...
Bonne chance Xena. |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 20:07 pm
|
|
Merci beaucoup Youg.
Mais j'avoue avoir du mal a trouver mais avec persévérance je finirais par trouver. |
|
|
 |
xena

|
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 10:10 am
|
|
L'édit du post est bien vu car le 6 octobre n'étais pas la bonne réponse.
Tu as donc la bonne réponse entre les mains bravo! _________________
|
|
 |
xena

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 16:19 pm
|
|
Oui j'ai éditée pour éviter de mettre plusieurs réponses. |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 18:58 pm
|
|
Xéna entra dans la taverne de la //Dark Alliance\\ afin de venir poser sa candidature. Elle choisit cette famille car elle voulait faire régner le bien sur les Terres d’Argent avec cette grande famille.
Une fois sa candidature poser sur le bureau, Xéna fut toute heureuse et n’en revenez pas d’avoir fais sa.
Quelques jours plus tard, en passant dans la taverne, elle vu que certains membres lui avais laissés des messages de bienvenue ainsi que son parrain qui avais confirmé qu’il l’été bien. En voyant cet accueil chaleureux, elle fut toute émue de voir un tel accueil.
Ce fut le tour du ministre du recrutement de cette famille qui est arrivé pour lui rendre un gentil bonjour. Il lui expliqua que pour faire parti de cette grande famille, il faut le mériter. Xéna compris car cette famille avais une énorme importance sur ces Terres. Il lui dit que pour faire partit de cette famille, il faut que la postulante ressoude une énigme. Il lui posa donc une énigme qui était :
Xéna chercha plusieurs jours pour trouver la réponse. Elle ne voulait pas rester en échec et elle se dit qu’avec persévérance, elle finirait par trouver. Elle s’aperçu que l’homme s’était trompé dans on énigme car le nom exact était Full Satan Mort et Destruction. Après avoir trouvé cette erreur elle continua ces recherches. En fouillant dans la taverne de la //Dark Alliance\\, elle trouva un vieux parchemin caché en dessous d’une énorme pile où la réponse à cette énigme était écrite. En trouvant ce parchemin, elle sauta de joie et ce dit voilà une bonne partie du travail achevé. Toute heureuse, elle alla en courant le plus vite possible poser la réponse de cette énigme sur le bureau de recrutement.
Ensuite, toute stressée, elle attendit que le ministre trouve cette réponse. Une fois la réponse trouvée, il lui demanda un petit RP qui commence du début de sa candidature jusqu'à la fin de l’énigme en faisant apparaitre ses sentiments. |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:40 pm
|
|
Ce Rp contient encore quelques fautes que je voudrais voir corrigé !!
Pour la suite je te demanderai de ramener en ce lieu la tête d'un des partisans du d'Aethen !! Quelques soit son lvl et son clan !
Je veut voir ici les logs de sa mort !!
Bonne chasse ! _________________
|
|
 |
xena

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:46 pm
|
|
Je vais essayer de trouver les faute et je vais chercher un serviteurs d'Aethen de ce pas. |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 18:13 pm
|
|
Xéna entra dans la taverne de la //Dark Alliance\\ afin de venir poser sa candidature. Elle choisit cette famille car elle voulait faire régner le bien sur les Terres d’Argent avec cette grande famille.
Une fois sa candidature posée sur le bureau, Xéna fut toute heureuse et n’en revenait pas d’avoir fais çà.
Quelques jours plus tard, en passant dans la taverne, elle vit que certains membres lui avaient laissés des messages de bienvenue ainsi que son parrain qui avais confirmé qu’il l’été bien. En voyant cet accueil chaleureux, elle fut toute émue.
Ce fut le tour du ministre du recrutement de cette famille qui est arrivé pour lui souhaiter la bienvenue. Il lui expliqua que pour faire parti de cette grande famille, il lui fallait le mériter. Xéna compris car cette ordre de puissant aventuriers avait une énorme réputation sur ces Terres. Il lui dit que pour faire partit de cette famille, il faut que la postulante resolve une énigme. Il la lui posa :
Xéna chercha plusieurs jours pour trouver la réponse. Elle ne voulait pas rester en échec et elle se dit qu’avec persévérance, elle finirait par trouver. Elle s’apperçut que l’homme c’était trompé dans son énigme car le nom exact était Full Satan Mort et Destruction. Après avoir trouvé cette erreur elle continua ces recherches. En fouillant dans la taverne de la //Dark Alliance\\, elle trouva un vieux parchemin caché en dessous d’une énorme pile où la réponse à cette énigme était écrite. En trouvant ce parchemin, elle sauta de joie et ce dit "voilà une bonne partie du travail achevé". Toute heureuse, elle alla en courant le plus vite possible poser la réponse de cette énigme sur le bureau de recrutement.
Ensuite, toute stressée, elle attendit que le ministre trouve cette réponse. Une fois la réponse trouvée, il lui demanda un petit RP qui commence du début de sa candidature jusqu'à la fin de l’énigme en faisant apparaitre ses sentiments.
Voilà pour la correction. |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 19:54 pm
|
|
.:the Punisher:. 1 minutes The Rose Return voir le détail
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
.:the Punisher:. perd 21016 pièces d´or
Xena gagne 1316 de points d´expériences
.:the Punisher:. perd 1316 points de vie
Xena perd 454 points de vie |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 18:09 pm
|
|
Tout est en règle les défis sont une réussite.
Tu as su faire preuve de patience et de courage mais tu m'as aussi prouvé en privé que tu avais l'étoffe pour porter notre blason.
Je suis agréablement surpris par cette volonté de fer que tu as mise en œuvre pour pouvoir nous rejoindre.
En ce cas tu est la bienvenue parmi nous !
Je t'attends dans la section //Dark-Alliance\\ dans les plus brefs délai.
Bienvenue chez toi.
Sasuke _________________
|
|
 |
|