Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Maudit.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 15:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ma lame de glace fragile à cause de ma faiblesse se brise au contact du cimeterre de Mélinda, je reçois un violent coup par plat de la lame. Je tombe sur le sol, inerte presque apaisé. Malheureusement, cette paix intérieur ne dur qu'un temps, très court. La malédiction se réveille quant à elle tiraillant le moindre centimètre de mon être, je la ressens. Je sers doucement les dents toujours inconscient, plus pour très longtemps.

La douleur est trop forte, je sors de ma léthargie provoqué par Mélinda et je hurle toute ma souffrance, un cri implorant la mort de m'emporter. J'aperçois Sasuke juste devant moi qui essaye désespérément de me soigner, je lève la main et la pose sur son torse. Mais mains prient dans la glace, je la fais fonde puis j'éjecte une fois de plus l'envoyant contre un arbre.

Je n'arrive plus à contrôler mes gestes, la haine s'empare de ma raison, je ne comprends plus. Je me relève une fois de plus, mes yeux sont devenu jaune dorée. Il faut que je m'en aille le plus vite possible. Avant même que Sasuke ne remarque, je porte ma main vers lui et envoie plusieurs flèches de givre sur ces vêtements pour l'épingler sur l'arbre.

Le temps que Mélinda ne soit pas sur ces gardes, je m'approche d'elle à une allure affolante et la pousse doucement contre un arbre, je la maintient pour qu'elle ne se sauve pas, j'épingle Souffrance de la même manière ainsi que Mélinda.

Je m'approche de la quatrième personne, et là, je reconnu Hystéria. Je reste immobile devant elle, je n'ai pas le courage de lui faire le moindre mal. Elle est là, au pied d'un arbre, la tête dans ces genoux frêle. Je me baisse et la prends dans mes bras. Je ne sais plus se que je fais, tout me dépasse, absolument tout et je ne voulais pas que sa infecte mes proches. Je lâche quelques larmes qui atterrissent dans sa nuque. Je lui murmure doucement dans le creux de son oreille.

-Désolé ...

Je me relève, sans rien lui faire. Je ne pouvais pas ... Je ne fais que lui sourire, comme la première fois que je l'ai rencontré. Je retourne vers les trois autres qui tente de ce débattre des prises des flèches de givres. Je m'éloigne encore un peu plus d'eux. Une fois un peu plus loin, je me tourne vers Mélinda, Souffrance, Sasuke et Hystéria. Je lâche quelques mots en murmurant, malheureusement, le vent soufflant atténue le sons de ma voix me rendant presque muet, seule mes lèvres bougent.

Je pose ma main sur le sol et incante une drôle de formule, je puise dans mes dernière ressource qu'il me reste. Peu à peu, la terre se gèle puis se lève au dessus des arbres, un épais mur de glace prend forme d'une longueur déconcertante. Je disparais dans les ténèbres que m'offre la forêt.

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 16:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis restée les yeux fermés pendant tout ce temps. Je les rouvre quand il s’occupe de mon cas, et je le laisse me fixer à l’arbre, sans résister. Je devine pourquoi il agit ainsi. Et je me prends au jeu.

Mes paupières se rouvrent, mes yeux sombres le fixe, et je murmure pour que lui seul m’entende.

-Salaud.

Puis j’attends qu’il ait fini son manège. Et qu’il disparaisse.

Je referme les yeux. Et mes blessures s’ouvrent. Une par une. Je hurle. Le sang s’échappe en torrent. Mais il ne tombe pas sur le sol. Il reste dans les airs, et des espèces de lianes rouges se forment petit à petit, et viennent arracher les flèches de givres une par une, alors que je continue à m’époumoner pour faire diminuer ma souffrance.

Je tombe à genoux sur la terre à présent écarlate, et je reprends ma respiration. Je me relève, tremblante. Je suis trempée de sueur. Je m’avance vers un des murs de glace, abat plusieurs fois mon poing contre la surface dure, sans pouvoir la détruire. Ombre s’approche, et frotte sa tête contre moi. Et je serre l’animal contre moi. Des larmes de sang commencent à couler sur mes joues.

Je n’ai jamais été autant en colère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélinda

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 15:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le choc est brutal, si bien qu'elle lâche ces cimeterres. Mélinda se retrouve collée au tronc d'un arbre et sa peau commence à glacer au contact du sort. Un regard noir, elle dévisage l'ange qui s'éloigne

Tu vas me le payer ! Ça m'apprendra à veiller sur quelqu'un !

Elle Tente de dégager une jambe, mais la botte reste coincée dans la glace. Dans un élan de colère elle arrive à sortir son pied. Tape sur violemment sur la glace pour libérer son autre jambe. La guerrière pose ses pieds contre le tronc et prend appuis pour dégager le haut de son corps. La glace se fend puis se briser. Mélinda hurle et tombe à plat ventre. Grimaçant, elle se relève enlevant les traces de boue et herbes sur son visage.

Elle regarde dégoutée ses bottes restées coincées sur l'arbre.

Elles étaient neuves..

Mélinda récupère ses cimeterres et se dirige vers Souffrance pour l'aider. Elle sourit en voyant qu'elle a réussit à se libérer mais là aussi ce n'était pas sans concession. Elle se hâte pour veiller sur elle.

Tout va bien ? ce que tu portes en toi est assez étrange ... Cela ressemble aux plantes des Terres Brumeuses... les Amalyses...

Elle jette un coup d'oeil au mage coincé sur l'arbre.

On fait quoi de lui ? Je ne vois pas l'intérêt de s'encombrer d'un mâle...

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 16:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ma concentration n'eut le temps de se terminer qu'en un instant je me retrouvais épingler a un arbre par des pic de glace. Une douleur atroce s'empara alors de mon corps et me poussa a crier.

- AAAAHHHH !!!

Lorsque mon cri s'estompa je leva ma tête et regarda au tour de moi et vis mélinda qui essayait de sortir souffrance de cette prison de glace.
J'observais mélinda et m'aperçus que ses vêtements était dans un état pitoyable.

" Se serait-elle déjà sortis de l'emprise de ces pic de glace ?"

Mon regard se tourna vers le pic qui transperçais mon épaule gauche.

" Comment as-t-il pu faire une chose pareil?"

- Où est Hystéria ?

Un sentiment de haine et faiblesse se mêlaient l'un a l'autre.
Mon regard se porta alors un peu plus loin quand j'aperçus ce mur immense.

"Il est partis, je dois le retrouver"

La colère que je ressentais suite a cette échec me procura la force nécessaire pour me défaire de ces pics de glace.
A l'instant ou je me libérais mon corps tomba a terre.
Je me rattrape difficilement pour ne poser que mes genoux et mes mains.

Ma vue se troubla pour ne me laisser voir que le ruissèlement de mon sang le long de mes bras.

" Je ne peux pas .... "

Je poussais alors un soupir et réussi a m'allonger sur le dos. Ma main droite se posa sur mon torse. Le sang avait transpercé ma robe. Et ma main en était a présent imbibé je la regardais a présent ensanglanté ...... puis la reposa a terre.

Mes yeux partirent en direction des cieux avant de se fermer.

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers: