Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Manquements aux traités en vigueur

Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irenea

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 18:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pailladin, Si tu ne sais t'exprimer correctement, tu laisses parler les grands.
Je n'aime pas ta manière de parler, et j'ai horreur des messages non constructifs.
Que Esté t'ai frappé est un fait, cela ne te donne pas le droit de l'insulter.

De plus je suis désolée de vous dire qu'Esté est loin d'être une nouvelle recrue. Alors modérez vos propos même si vous êtes en droit de râler. Insulter Estéban revient à insulter Maskiro à vos yeux.

Je préfère parler à des personnes sachant dialoguer tel que Léko ou Jessica.
navrée mais les
"ptdr c'est qu'un sale *** , faisons tout péter," etc... ça m'énerve au plus haut point.
Ici on essaye de régler les problèmes dans la diplomatie, Si certaines personnes ne se sentent pas capables d'être diplomates, elles s'abstiennent. Merci.

Bref, pour en revenir à nos moutons.

Si vous m'aviez lu correctement, vous auriez pu remarquer que je n'étais pas au courant d'une telle situation, puisque je vous demande de l'aide en cherchant dans vos archives, sachant que je fais de même dans le peu d'archives celtics qui restent.
Sachez également, que nous n'acceptons pas les cas à part ou isolé, sauf si il y a un traité spécial (notemment dans les archives "bis") ou une haine incontrôlable entre deux joueurs comme j'ai déjà vu faire.
Les deux clans sont restés alliés et amis mis à part les deux imbéciles qui se mettaient sans arrêt sur la gueule... (désolée pour l'expression.. Razz)

Donc, je répète, je ne suis pas non plus au courant.

D'autre part, si personne n'a réagit et laisser couler pendant des mois, ce n'est pas très malin d'avoir laissé pourrir.
Là, je parle autant des victimes de la DA que d'Esté...

http://www.dolmen-celtics.fr/forum/index
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irenea

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 18:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

(Je m'excuse pour le double poste)

Au fait, pailladin, il semble qu'il y ait une grosse inimité entre Esté et toi. Donc, si vous avez l'un pour l'autre une haine viscérale, ce serait gentil de m'en faire par.

leko

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 18:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je rejoins Irenea en ce qui concerne le respect, on n'insulte pas les gens svp, merci.

Pour ce qui est des archives, j'ai cherché et Esteban n'a jamais posté ici, il y a deux ou trois vieux rp qui citent son nom brièvement mais rien de "croquant".

Après, je laisse Maskiro ou les plus anciens dirent ce qu'ils savent à ce sujet.

Ce que je sais, c'est que Esteban est pk et il l'assume.

Pour finir, depuis plus d'un an, nous faisons un décompte des attaques reçues (encore faut il qu'elles soient postées) et Esteban n'a jamais été mis en liste noire.

Après, il peut très bien en avoir contre la DA, suite à de vieux rp mais s'il a accepté d'être Celtics, il a accepté la liste d'alliance avec.
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 18:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon, je me pose en tant qu'ambassadeur car Claudio est indisponible pour le moment.

Les faits :
- Esteban attaque Pilou, Pilou rétorque frappe à son tour et depuis ils se frappent
- Du coup Leko attaque Esteban à son tour et ce dernier s'en prend à Jess

Les problèmes :
- Esteban est un allié, il n'aurait jamais du commencer
- Aucune des hautes sphères ou des ambassades des deux partis n'a été tenu au courant jusque très récemment

Je propose qu'Esteban vienne s'exprimer ici avant tout afin que l'on décide ensemble d'une solution à adopter en commun.
Irenea

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 19:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

waaaaaaaaah, Maskiro, comment tu as fait pour savoir tout ça?
ça fait des heures que j'épluches les archives Celtics, et je n'ai toujours rien trouvé...

En tout cas ce n'est pas malin de la part d'Esté, ni des victimes et attaquants de la DA de ne pas avoir tenu informé les ambassadeurs.

Je vois avec Esté pour qu'il vienne par là...

[HRP] je prépare actuellement un concours et je suis en formation de jeudi après midi à dimanche inclus hors de chez moi, je ne pourrais pas me connecter, je suis désolée ça va retarder un peu la discussion... [/HRP]

leko

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 23:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai prévenu lorsque je l'ai tapé ; il tape un DA, je le cogne peu importe le niveau.^^
Ensuite on discute, c'est peut être pas le mieux mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue.

Arf, chacun ses petits démons. Twisted Evil
Esteban

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 14:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hello ici

je commencerai d'abord par dire que vous avez de la chance d'avoir une interlocutrice telle que Irenea, pleine de diplomatie, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde...

enfin bref, voilà je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : Esteban, membre Celtics depuis je dirai plus de deux ans maintenant.
je suis passé de temps à autre dans des clans de gens que j'appréciai comme les AM et les Hydross.

alors entre la DA et moi quel est le problème?

alors je dirai simplement que si votre clan exprimait pour moi un profond respect il y a encore un an, je dirai que çà a bien changé au vu de certains départs (inévitable comme dans tou jeu) çà n'est plus trop le cas actuellement de par les quelques interactions que j'ai eu avec certains de vos membres.

je m'explique, j'ai du me faire tuer deux fois en tout depuis un an par la DA (la dernière remonte à il y a bien 3 ou 4 mois) j'ai du recevoir une dizaine d'attaques et hop j'ai trépassé^^^
j'étais à l'époque chez les hydross qui ne doivent pas avoir de PNA avec vous semblerait il mais peu importe

j'ai répliqué quand j'étais les hydross et continuer quand je suis revenu chez les Celtics d'où découle la situation

alors ce que je n'ai apprécié chez vous c'est que même si j'étais dans un clan sans pna ni alliance avec vous, je me suis pris une série d'attaque dont plusieurs d'entre vous et notamment les anciens savaient que jétais celtics à la base.

donc voilà, je ne plaide pas ma cause, je ne viens jamais rechigner quand on me tue, je prend çà pour un jeu c'est tout.

alors pour l'avenir:
ce qui est certain:

c'est que je ne paierai mais alors pas un seul PO pour quoi que ce soit (j'ai plein de tunes mais c'est une question de principe)

pour le reste, moi perso, j'ai arrêter de leveler depuis presque 4 mois et je ne compte pas reprendre de sitot sauf au prochain level up.
j'ai moulte xp à rattraper donc je me moque des morts, vous êtes prévenus.

je suis si possible pour le principe d'une poursuite de l'alliance entre nos deux clans sans que cette alliance ne me concerne
si çà n'était pas possible, je partirai c'est tout Wink

ps: pailladin: je t'aimais déjà pas trop à la base mais vu tes postes et tes réactions de gamin de 5 ans, çà confirme encore plus mon jugement sur toi ^^
jessica_pote
Ministre du commerce

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 15:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quand tu dis "mal bais..." tu parles de qui? Et si ça c'est aussi une réaction d'un gamin de 5 ans...

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 16:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Euh en lisant ton explication, tu es passé dans un autre clan ... L'as-tu dit à la D-A ?

NON ! Donc comment veux-tu qu'on sache que tu n'es que temporairement plus Celtic ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p@ill@din

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 19:41 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

la boule de cristal kelem la boule de cristal.

Je pense que c'est pas la peine de discuter, il a voulu faire ce qu'il veut et fera ce qu'il veut.
C'est comme ça quand on est jeune et qu'on se sent fort on prend la grosse tête.

Maintenant moi je pense que ma boule de cristal elle va me dire que les celtic seront souvent dans un autre clan!! Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 20:04 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Esteban, tu as raison sur ce que tu dis de votre ambassadrice, nous n'avons rien à lui reprocher.

Quant à toi, nous avons bien compris que tu n'aimes pas notre clan et c'est ton droit.

Malgré le départ de ceux que tu appréciais, nous avons toujours fais en sorte que notre clan reste le même et ce, avec les mêmes règles et devoirs.

Je m'explique, nous sommes neutre pacifistes, ce qui veut dire que nous ne devons pas taper à l'aveuglette.
Nous attaquons ceux qui nous attaque et certains comme moi combattent les grands tueurs de ces terres pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas si intouchables qu'ils le pensent.

Mais comme dans tout clan, les règles peuvent ne pas être respectées par nos membres, et je te garantis que dans ce cas, nous réagissons et le fautif fait face à ses actes.

Tu as été, comme tu le dis, attaqué à plusieurs reprises par notre clan mais tu ne l'as pas dit.

Vu que nous n'avons pas de boule de cristal, nous ne pouvons donc pas agir afin de réparer notre erreur et trouver un arrangement qui dans 99% des cas convient aux deux parties.

Donc selon moi, ça ne sert à rien de juger un clan à cause de membres qui n'appliquent pas ses règles.
Et dans ce cas, le dire ne veut pas dire que tu es une "balance" ou autre mais juste prévenir que les agissements de certains salissent l'image de notre clan ; ça se passe comme ça entre alliés.

Je rappelle qu'un membre non black listé, quelque soit son nom, à part quelques gros pk, ne doivent pas être attaqué et c'est ainsi pour tout membre de la DA.

*se regarde et sourit bêtement*

Pour finir mon oratoire, ta haine envers notre clan est "facile" et tu n'as rien fait pour que les attaques sur ta personne ne se reproduisent pas.

Nous ne sommes pas des abrutis, notre but n'est pas de te faire virer mais de comprendre pourquoi cette situation est celle qu'elle est aujourd'hui.

ps : les paroles que tu as eu envers Jess sont de même niveau que celle de pilou à ton égard, j'espère que tu le comprends.
p@ill@din

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 07:11 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais arrete leko tu sais bien que personne ne l'a attaqué, Ha si il a peut etre perdu 1000 sur les 60 000 .... ca s'apelle une recharge.

Il cherche des excuses pour couvrir ses actes c'est tout. Je sais vraiment pas pourquoi vous discuté avec lui, car il aura toujours raison!

Il est gros level il s'embete il frappe c'est tout, maintenant c'est domage de ne pas assumé et faire son gamin.....

la raison du plus fort est toujours la meilleure.

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 09:26 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mon pauvre pailladin tu crois ce que tu veux je me moque de toute manière de ce que tu penses
t'as pas digéré ta mort la dernière fois et je dois dire qu'elle m'a fait plaisir celle là
je garde ta tête en trophée

leko> merci

ps: au fait, Sasten joue encore?
p@ill@din

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 13:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

esteban j'ai plus de 100 millions a rattrapé depuis bien avant cette mort....

je joue que pour tué les méchants comme toi.

J'ai pas digéré qu'un celtic me tue cela est clair .................
Empereur

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 13:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci Leko pour cette oratoire bien construit et plein de bon sens.

On connait maintenant l'avis de tout le monde, je demanderai donc d'arrêter de poster des choses inutiles et de bien vouloir faire les ambassadeurs.

Irenea as tu souvenir de la moindre plainte d'Esteban comme quoi un DA l'aurait attaqué?
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: