Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yareth
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:45 pm
Sujet du message: |
|
|
Tu n'es là que pour le Rôle Play. Mais lorsque tu es dans une guilde qui ne pratique que le Röle Play, ce qui est ce que tu veux, tu t'en vas du jour en lendemain sans tenter d'en parler AVANT.
J'ai posté ici parce que Claudio m'y a autorisé, sinon je ne me l'autoriserais pas. _________________ Que le feu brûle et condamne le Mal. |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:49 pm
|
|
Je ne demande qu'à me laisser convaincre, et il le faudra. Mais je crois que Yareth voudra sans doute dire un mot. Car, je ne vois toujours pas la raison pour laquelle tu les as quitté. C'est un clan où le Rp a un grand rôle, vu dont ils sont issus et quand on voit sur quoi est basé leur clan d'un point de vue Rp.
Edit : Yareth a été plus vite que mes paroles.
Je souhaite qu'avant que ta candidature soit examinée, ton départ de ce clan soit expliqué dans les détails et que tous soient d'accord là-dessus.
Yareth, toi, moi et les recruteurs : Leko et Shermix. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Mikkyo

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:55 pm
|
|
Il est vrai que le Clan de Yareth est basé sur le RP, il n'y a même que ça, ce qui est très intéressant, je l'admet, mais personne ne joue, c'est focalisé sur UN aspect du jeu, qui est certes l'un des plus important.
Il faut dire que nous n'étions que 4 quand j'y étais encore, l'ambiance n'était pas vraiment la chose la plus marquante.
On a commencé un RP dans la taverne il est vrai, car nous sommes obligés d'en faire dans cette partie. Mais il y a un point qui m'a pas été vraiment préciser quand j'ai accepté de venir avec Yareth, c'est le fait qu'on n'allait pas jouer ensemble. cette cohésion lorsque qu'on est en guerre ou qu'on aide son prochain ... Je pensais que c'était ça un clan basé sur le RP.
Mais, je pensais pas que c'était que du RP et pas de ' jeu '. Donc c'était pour moi un jugement de valeur très différent. _________________ " Les élèves c'est comme l'eau quand il fait beau, il séche. " |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:57 pm
|
|
Yareth répondra demain et moi aussi (vais aller bosser un peu ^^)
Edit réponse : non tout le monde doit pouvoir lire  _________________ Là où est le vent.

Dernière édition par Claudio le Mer Juin 11, 2008 21:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mikkyo

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 21:58 pm
|
|
Pas de probléme [ Bon boulot ^^ ]
Au prie au lieu de flooder ici, autant le faire sur msn non ? ^^ _________________ " Les élèves c'est comme l'eau quand il fait beau, il séche. " |
|
|
 |
Mikkyo

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:42 pm
|
|
Je reconnais mes tords ...
J'ai fait top de demande pour aller dans les clans ...
C'est vous manquez de respect ...
Donc j'annule ma candidature.
Je re-tenterais plus tard.
Désolé de vous avor fait perdre votre temps. _________________ " Les élèves c'est comme l'eau quand il fait beau, il séche. " |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:31 pm
|
|
Goku, déçu par la réponse de Mikkyo, se leva et prit la direction de la sortie.
-Dommage ... Vraiment dommage ...Peut-être une prochaine fois ... Qui sais ... _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 22:30 pm
|
|
Au contraire, je ne crois pas que tu dois annuler ta demande, explique-toi sur les questions de Claudio et nous serons heureux de donner suite à ta demande et à l'analyser sans préjugé. (pour ma part du moins)  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 22:55 pm
|
|
Je pense pareil que Kelemvor.
Tu n'as pas à te retirer ; se retirer est trop facile.
Si tu veux réellement être DA, il te faut faire face à ces questions.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 18:37 pm
|
|
Waaaouuhh, je pensais que t'allais insister des mois s'il le fallait. C'est un bon test de motivation encore que cet interrogatoire.
Nibor leva la tête, pensa très fort ( ca fait mal au crâne...), pour sortir:
Je pense aussi que tu devrais rester, c'est pas souvent il faut avouer qu'on nous dote d'un personnage haut en couleur comme cela!.
.
.
.
.
Tu veux un verre?  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 00:34 am
|
|
Je ferme, il s'est fait hack et delete son perso. _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
|