Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

PNA [AC]

Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudio

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 15:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai lu (pour préciser que je suis passé).

Par contre pour la résolution du problème et mon avis là-dessus, je ne promets rien Smile J'ai durant mon absence confié mes pouvoirs à Paige et à Shermix, mes deux sous-chef.

Je ne puis pour le moment donner d'avis. Je dois avant consulter Paige, Shermix, Leko et Maskiro. Or il se peut que je n'aurai le temps de le faire. Si tel est le cas, c'est Maskiro qui décidera avec Leko Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
*Fallen angel*

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 17:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ben Durban c'est Durban, je ne vais pas épilogué dessus, Sh@rkes et moi même en avant deja assez parlé est expliqué comment il était.

Merci claudio d'etre passé Wink,et aux autres membres diplomates et accueillants.

Je me doute que vous n'appréciez pas les attaques, pour Durban s'il n'y a pas de PNA ou alliance avec un clan, il attaque selon son humeur, il à toujours était comme ca et il ne changera pas, il attaque avant de réfléchir. Mais bien sur je vais bien lui rappeler nos PNA et alliances pour qu'il évite des erreurs de ce genre.
Et a vrai dire s'il n'y a pas de PNA ou d'alliance un clan est libre de faire ce qu'il veut, surtout que Durban n'était pas au courant des renégociations.

Paige je tiens à vous signaler que si quelqu'un devait avoir de l'hostilité ça serait plutôt leko et Claudio envers Durban, et non vous-même, envers moi-même .
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en encore avec l'un de nos membres, que vous devez mettre le clan dans le même sac, surtout quand celui-ci viens sous invitation, gentillement et en en tant qu'amis c'est une règle de base
Et pour quelqu'un qui s'est vu confié des pouvoirs, je trouve que vous avez un manque de diplomatie et de gentillesse, pour la résolution de problème,et je ne suis pas le seul à vous le dire .....

Tout à fait nos voulons régler ce problème au mieux,
Durban je l'ai contacté il m'a dis qu'il allait essayé de passer, mais il a un manque de temps IRL, donc rien n'est garantit.

Voila Wink Have a nice day
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 19:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à nos visiteurs et merci d'être passés Smile

Avant de donner mon avis, j'aimerai avoir les réponses à certaines questions :

- Etant donné que ce post fourni plusieurs réponses contradictoire, quelqu'un peut il me dire : qui sont votre diplomate en chef ainsi que votre commandant actuel?

- Dans le cas ou Durban se trouve etre votre diplomate/ambassadeur, pourquoi n'a il jamais pris ne serais-ce que 5 minutes pour venir s'exprimer (d'après ce que j'ai compris il n'est même pas passé sur votre propre forum?)

- Imaginons que le PNA était remis en place et que, dans le futur, quelqu'un devait le rompre, quelle sanction envisagez vous?
*Fallen angel*

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 23:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coucou cher ami,

Tout d'abord, on va dire que je suis un des commandants et diplomate.
Durban n'a pas beaucoup de temps IRL, mais on se contact par mp

Ensuite si le PNA est remis s'il y aurait une attaque à l'avenir, pour aucune raison justifier, des sanctions seront prises, tout d'abord excuse puis dédommagement voir une sanction plus importante.

Voila Wink
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 13:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Fallen angel* a écrit:
je suis un des commandants et diplomate.

Il n'y a ni chef ni diplomate attitré chez les AC? Pouvez vous m'éclairer sur votre organisation?

Quel est exactement le rôle de Durban chez vous?

*Fallen angel* a écrit:
voir une sanction plus importante.

Comme par exemple?
Kaos

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 19:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour =).

Je suis le sujet depuis plusieurs jours, mais je n'ai pu répondre avant. Je voudrais m'en excuser. Maintenant, venons en au faits.

J'ai pour le moment une vision plutôt négative de cette affaire. Le fait qu'un membre d'un clan ne respecte pas les PNA doit entraîner une sanction aussi ancien soit-il. Le fait d'être ambassadeur doit rendre cette sanction encore plus forte. Prenons un exemple simple, moi ^^. Je suis donc le Tavernier (titre honorifique) et j'ai depuis quelques temps déjà un siège au Haut Conseil, en plus de cela, je suis relativement ancien. Si jamais un jour il me vient à l'idée de péter un câble et de poutrer tout ce qui bouge en faisant fi des PNA et Alliances, il ne fait aucun doutes que je serais sanctionné sans sommation. C'est normal est justifié.

Ensuite les propositions de réparations en versant des pièces d'or est bien gentil, mais ça ne remplace pas l'xp perdu. C'est toujours handicapant de perdre de l'xp, et quelques peu désagréable, en effet, xp n'est pas spécialement amusant, alors si il faut le faire plus pour passer un seul niveau, et ben,...

Le troisième point est, sans aucunes animosités, vos négociation. J'ai gardé en travers de la gorge vos prétendus messages de négociations. Je me permet d'en citer quelques extraits.

*fallen angel* a écrit:

De plus ca serait bête de gâcher un PNA aussi vieux pour si peu à mon avis

Mais dans ce cas il frappera à vue si le PNA est rompu,il m'a dis

A vous de voir Wink

Personnellement, ça sonne à mes oreilles comme des menaces. Vous nous annoncez que Durban nous attaqueras à vue si nous rompons ce PNA. Si c'est comme cela que vous voyez les choses, alors cela risque d'aller très vite. Menacer n'est pas de la diplomatie. Elle a fâcheuse tendance à laisser un goût amer dans la bouche de la personne qui en est victime, et même de la rancune...

Enfin, dernier point, vous avez parler de signer un PNA en excluant Durban. Permettez moi l'expression, c'est n'importe quoi. Un clan est avant tout une famille, on ne signe pas d'alliances ou de PNA qu'avec certains membres du clans, c'est complètement absurde. Un clan est un tout, c'est ce qui fait sa force.

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment.

Bonne soirée =)
Shermix

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 20:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quand on y réfléchis, que nous apporterais se PNA?
*Fallen angel*

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 19:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coucou kaos Wink

Tout d'abord Maskiro pour répondre à tes questions :
-Durban est Diplomate & Ambassadeur ainsi que Chef de Guerre & un des principaux décideurs du clan
-Moi je suppléais les principaux décideurs
-Les sanctions cela me regarde, mais sache qu'il y en aurait si cela viendrais à se reproduire à l'avenir. ' (sanction pécuniaire, d'exlcusion temporaire, excuse etc...)

Ensuite pour répondre à tes questions Kaos :
-Durban avait proposé un dédommagement qui comprenait l'argent perdu lors des frappes ainsi qu'une indemnité par rapport à l'xp perdu.
-Durban n'a pas "péter" un cable, et je vais "encore le répéter", il est comme ca depuis son commencement sur silver world, c'est son personnage ( il attaque c'est un barbare sans cervelle, mais qui doit respecter ses PNA et alliances) . Ensuite en ce qui concerne l'alliance il a pas du faire attention au nom de votre clan, avoir un moment d'égarement je ne sais pas, et il en est désolé ainsi que moi-même mais cela a deja été dis.
-Ensuite "l'animosité" en ce qui concerne les négociations ( voir le point précedent concernant Durban et sa foçlie), et en aucun cas j'ai dis, voulu dire ou faire transparaitre de la menace, j'ai juste défini Durban, et son personnage,
-Pour finir nous avons un des plus vieux PNA avec vous, et je ne tiens pas ainsi que ceux de mon clan le perdre.
Certe un clan c'est une famille oui tu as raison sur ce point, mais laisse-moi t'éclaircir sur un point en citant un exemple
Ta femme ne s'entend pas avec ses beau-parents et ne peut pas les encadrer,elle ne veut plus les voir, que va-tu faire?
Tu ne vas plus voir tes parents parce qu'elles les aiment pas? Ce que je veux dire c'est que à un moment il faut bien trancher et prendre une décision, et tu va vraisemblablement aller voir tes parents(parce que tu ne veux pas les perdre) mais sans ta femme ( pourtant tu ne l'abandonnes pas pour autant), pourtant cela reste bien une famille mais avec ses disparités et problèmes,et tu es obligé d'agir en fonction des problèmes qui se posent et trouver la meilleur solution pour contenter les deux parties

Je pense que cette exemple illustre bien ta question.

Durban si le PNA est rétablit n'attaqueras plus je m'occuperais de bien lui rafraichir la mémoire, s'il y en a pas , il jouera son rôle de rp.
Quand je parlais de l'exclure c'était une solution pour vous, pas pour moi

Et pour terminer je répondrai à ta question shermix tout simplement.
Cela n'est pas une négociation de PNA, comme si nous traitions de la négociation pour la création d'un PNA.
Mais une restauration d'un PNA , en essayant de résoudre les problèmes, qui a fait que celui-ci soit suspendu, interrompu
Notre PNA apport comme ce qu'il apportais avant pas la peine de lancer des débats de négociation sur ca je pense, sauf si ce n'est qu'une sanction plus importante lors d'une infraction, ou un rafraichissement des PNA et alliances

J'essaie de mettre la meilleur volonté à résoudre notre problème, et restaurer la confiance Wink

J'espère bien avoir répondu à toutes vos questions ( nombreuses hihhihi Wink )
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 14:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si je comprends bien vous n'avez pas de chef attitré?

Qui sont les principaux décideurs dont tu parles? Sans vouloir te rabaisser aucunement, pourquoi envoient ils un supléant?

Ya t'il un autre diplomate / ambassadeur que Durban?

Pour les sanctions je suis d'accord ça vous regarde mais si il y a une mort comment comptez vous palier l'xp perdu?
*Fallen angel*

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 18:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca à vrai dire pour compter l'xp je n'ai pas encore établit de barème mais c'est en fonction de l'xp perdu et ou du level, 1 point d'xp perdu= 8 pièces d'or ex pour 1 000 000 d'xp a rattraper = 8 000 000

Suppléant oui et non, je suis devenu un gérant en second même si c'est vrai que je suis moins âgés.
Nos gérants (ainsi que des joueurs)on soit delete,soit perdu un peu le goût de silver et xp moin. Tout cela du à cause de l'été dernier et les annonces successives qui s'en sont suivit.
-Je suis la pour assurer la gestion de notre famille que sont les AC sous tous les aspects.
-Mais je suis autant compétant que les autres gérants pour prendre des décisions et c'est moi qui règle à présent les problèmes de PNA ET alliance, ainsi que tout autres problèmes qui peuvent apparaitre.
-Les Décideurs principaux étant encore en action sont Durban, Sh@rkes, Dragon Fire et moi même
Diplomate attitré c'est Durban, mais lors de problème les gérants interviennent aussi s'il faut, ex Sh@rkes qui est intervenu sur votre forum il y a quelques jours
Je suis un diplomate en second
Shermix

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 20:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

cette histoire avec Durban est complètement incroyable

Un des gérants et diplomate qui oublie sont alliance avec la DA.

Dans un post tu dit qu'il a peut etre attaqué sans faire attention, mais un DA ne passe pas inaperçu je suis désolé.

Ca se voit assez bien quand tu en croise un.

Durban ca serait comme un policier qui a oublier qu'il arretait les voleurs et qu'il en devenait un :s
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:48 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Etant donné que je le vois de temps en temps connecté sur sw, je pense que Durban peut prendre 5 minutes en tant que diplomate en chef pour venir s'exprimer sur le sujet, peut tu lui faire passer le message que nous l'attendons?

PS : Je pars ce soir au ski donc ce week-end je ne pourrai pas répondre, ce jusqu'à lundi donc.
*Fallen angel*

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 17:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok je lui fait passer le message
Shermix

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 18:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi on tourne tout le temps autour du pot comme ca.

Fallen angel vient se plaindre que nos diplomates ont été dure sur leur forum et nous demande de la compréhension

On commence a prendre le temp d'analyser etc...

Et Durban ne fait aucun déplacement pour arranger l'histoire

ca devient lourd !

Et c'est pas le premier jour!
*Fallen angel*

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 20:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

-je lui ai transmis soyez patient il ne pouvait peut etre pas aujourd'hui vu tous ce qu'il y a à lire attendez quelques 2-3jours.

*Et a vrai dire je ne vois pas ce que Durban apporteras de plus que ce que je dis, ou pourra dire d'autre.
Si ce n'est pour dire qu'il a attaqué sans faire attention, faute qu'il n'aurait pas du commettre je vous l'accorde, mais vous aussi vous tournez au bout du pot dans ce cas....
Attendons comme vous voulez Wink
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: