Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*Mitsune*

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 20 Localisation: Quelque part occupé par ma gourmandise
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:58 pm
Sujet du message: |
|
|
Nouveau rp
Mitsune naquit dans une famille de paysans, la première enfant qu’ils avaient. Un homme peut présent par son rude métier de paysan, bricoleur et avide du travail bien fait. Une femme douce, dont la voix prouver apaiser quiconque en colère et un parfum dont même les fleurs auraient dut être jalouses. Un couple harmonieux qui adorait leur fille, la chérissait et ils lui offraient tout l’amour qu’il fallait.
Déjà trois ans et l’amour était toujours au rendez vous malgré les pluies diluviennes qui s’abattaient sur le petit village. En effet, il était situé entre deux collines et l’eau avait du mal à s‘évacue lors des grandes pluie qui avait lieu tout les cent ans. Mais les trois ans de la petite correspondaient justement aux cent ans qui venaient de s’écouler depuis la dernière pluie meurtrière. L’eau ruisselait à l’intérieur de leur demeure et commençait à stagner dans les recoins des maisons. Tout était propice pour que la peste puisse naître dans les meilleures circonstances possible. Elle commençait à détruire toute les personnes composant le petit village. Et surtout n’avait pas oubliez de déposer le baiser de la mort sur les parents de la petite Mitsune mais comme par miracle elle l’avait épargnée.
Un chevalier rentrant au château avait décidé d’emprunter le petit chemin passant par le village de Minora. En le traversant il aperçu les ravages causé par la pluie et fut vite distrait par un cri venant tout droit d’un des logis. Il rentra dans la maisonnette en esquivant les quelques défunts qui jonchait le sol puis découvrit caché sous un morceau de toile une petit fille en sanglot. Il la prit dans ses bras et comprit qu’elle était orpheline mais plus à partir de ce jour. Chevauchant son destrier il la ramena dans sa demeure et jura devant dieu de s’en occupé comme sa propre fille, de tout lui apprendre de la vie et des dangers la composant.
Agée de 14 ans, elle était devenu une fille adorable serviable et surtout curieuse ce qui énervait parfois son père. Se destinant a étudié la magie, il avait confié cette lourde tache a sa grand mère ce qui n’était pas un cadeau. Le problème était qu’elle était comme le jour et la nuit. Un coups elle pouvait faire la folle lors de ses cours de magie mais deux heures après, on pouvait la retrouvé a jouer aux cartes avec ses amis ou même plongée dans un de ces anciens livres sur les terres argentées.
Un beau jour, lors d’une promenade croisa le regard d’un garçon. Elle eu l’impression qu’un éclair s’était abattu sur elle. Il la regarda et lui proposa de venir chez lui ce qu’elle ne refusa point. Il discutèrent toute la nuit pour enfin tomber amoureux l’un de l’autre. Elle vivait pleinement cet amour mais fut vite déçu en l’apercevant au bord du lac ou il avait l’habitude de se retrouver. Ce n’était que le début d’un malheur continu, en effet quelques mois après, sa grand mère venait de la quitté emporter par sa folie au fin fond d’un néant chaotique. Mitsune ne croyait plus en rien et ne savait plus ou aller car elle avait quitté son cocon familial pour vivre avec l’amour de sa vie qui ne l’était plus a ce jour.
Son père étant partit en guerre, elle ne savait ou dormir. En se promenant dans la clairière, elle rencontrât une amie qu’elle n’avait pas revue depuis longtemps. Elle l’invita chez elle et discutèrent autour d’une tasse de thé à la bergamote. Après lui avoir tout racontée, elle l’invita à séjourner dans sa maison et décida de faire jouer le destin en faveur de Mitsune. Elle avait donner un rendez vous à Mitsune et à l’un de ses ami Gormindïel. La rencontre fut paradisiaque, il était beau, grand brun et avait tout d’un gentleman, elle était petite, séduisante et respirait la joie de vivre ce ne pouvais être que le couple idéale. Les années ont passées et Mitsune vit le parfait amour avec lui. Mais il lui manque une famille, celle ou a vécu son père durant ses jeunes années et ou il vit en ce moment même.
Je remercie Paige pour ses conseils  |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:55 am
|
|
Allez une question facile : qui ont étés les deux boulets officiels de la DA? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
*Mitsune*

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 20 Localisation: Quelque part occupé par ma gourmandise
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 16:28 pm
|
|
tormak et styx comme le decrit le manuel du boulet :p |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:45 pm
|
|
L'un des deux est bon mais je ne dirai pas lequel. Pour le second qu'il te reste à trouver ce sera + dur (surement pas sur le forum) alors je te conseil d'intéroger les bonnes personnes. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Shermix

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:40 pm
|
|
désolé je n'étais pas une de ses bonnes personnes  _________________ Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent |
|
|
 |
*Mitsune*

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 17:18 pm
|
|
styx est le bon :p mais maskiro est sadique avec moi |
|
|
 |
~Chiii~

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Me chercher pas, je viendrais à vous...
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 18:34 pm
|
|
La féline se mit à toussoter un bon moment, puis se retourna vers Mitsune pour lui lancer un sourire narquois.
Hum...Hum...Je crois plutôt que tu as de la chance !
Je sais pas si tu as lu mon épreuve à moi, mais ça fait mal !
N'est ce pas monsieur l'Ambassadeur ? _________________
Enfin, elle se réveille. La déesse oublier va réécrire son Destin. |
|
|
 |
*Paige*

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 322 Localisation: Dans les bras de son preux chevalier
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 22:23 pm
|
|
C'est pas Maskiro qui avait été sadique avec toi Chii... C'est mon Claudio! _________________ La rose à des épines que pour celui qui veut la ceuillir... Mon bébé Fourreu! |
|
|
 |
*Mitsune*

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 22:50 pm
|
|
dr daffy et styx pour les boulets de laDA :p
*regarde le pauvre zourson de paige abandonné et le prend* |
|
|
 |
~Chiii~

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Me chercher pas, je viendrais à vous...
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:22 pm
|
|
~Chiii~ a écrit: | N'est ce pas monsieur l'Ambassadeur ? |
L'Ambassadeur de la DA, c'est Claudio, Paige ^^' _________________
Enfin, elle se réveille. La déesse oublier va réécrire son Destin. |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 14:06 pm
|
|
*Mitsune* a écrit: | dr daffy et styx pour les boulets de laDA |
Comme je suis sympa je valide ton Styx qui etait bon depuis le début. Il te reste à trouver l'autre. Comme je te l'ai dit c'est un très très ancien joueur qui ne joue plus à ce jour, il était en DA depuis sa création.
Le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est d'interroger la/les bonne personne en DA (quelqu'un qui aurait pu le connaitre donc) : c'est ta dernière chance donc ne la gache pas
PS : je sais vraiment pas d'où tu sors dr daffy : c'est vraiment pas quelqu'un qui a marqué le clan... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 16:25 pm
|
|
Dr Daffy des candidatures certainement. Un boulet peut-être, mais pas officiel  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
*Mitsune*

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 16:29 pm
|
|
c'est dur comme meme >< le 1er était facile je l'avais trouvé du 1er coups mais la >< |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 21:14 pm
|
|
Dr Daffy était un boulet sur le forum en son temps ^^
Mais l'autrre boulet l'a été sur SW depuis la création de la DA  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
*Mitsune*

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:27 pm
|
|
Je n'aurais pas le temps que je voudrait pouvoir vous consacré a cause de ma vie irl c'est pour ca que je décide d' annulé ma candidature
*mitsune laissa une enveloppe sur la table puis referma les portes du chateau* |
|
|
 |
|