Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salmayen
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 08:08 am
Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'était déplacé et c'est pour ça que je m'en suis excuser, car j'ai agit sous le fait d'une impulsion et ça IRL ou RP, on ne pourra pas me changer.
Je vois pas trop ce que je peux rajouter de plus. Pour la mort, je m'en suis excusé pour mon clan et j'ai dit de contacter yffen pour les raparations.
Maintenant, je sais pas trop ce que je peux rajouter. |
|
|
 |
Prizeefab

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 12:41 pm
|
|
voici les logs :
Prizeefab perd 345983 pièces d´or
dragonaute25 gagne 1897 de points d´expériences
Prizeefab perd 1897 points de vie
dragonaute25 perd 1516 points de vie
Prizeefab perd 171623 pièces d´or
dragonaute25 gagne 941 de points d´expériences
Prizeefab perd 941 points de vie
dragonaute25 perd 407 points de vie
pour la 3ème attaque je ne sais pas combien il m'a enlevé !
mais il est certains que les 500 000 Po je les voudrais de retour, donc je prendrai contacte avec ce yffen pour qu'il me rembourse,
pour le reste messieurs (et madame la) diplomates je vous laisse régler cela à votre guise !
bien à vous,
fab |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 14:45 pm
|
|
n'hasite sur tout pas à le contacter, il n'y aura pas de problème normalement |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 15:16 pm
|
|
(IRL je reviendrai voir tout ça Samedi)
Sinon Nib, tu peux reprendre du service pour régler cela en mon absence  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
CoRaLie

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 18:45 pm
|
|
*pointe le bout de son nez *
Certes il y a eut des attaques à l'encontre de votre clan ( ils sont dur à tenir , et plus sériseument il y a un petite désorganisation depuis quelques jours ^^ ). Une mise au clair était nécessaire au sein du clan : Il y aura réparation des dommages et plus aucune attaque ne sera commise envers les DA. Remettre les pendules à zero ne serait pas plus mal ...
Bonne soirée
Chef, ...  |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 21:56 pm
|
|
ca serait pas de refus claudio mais bon, pdt les vacances, je suis chez mes parents, avec bcp moins l'acces a internet que j'ai chez moi.mais bon, je vais voir tout ca, affaire a suivre  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Prizeefab

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 08:43 am
|
|
Voici le mp de yffen :
bonjour
je t'écris pour expliquer ce qui s'est passé.
ce matin, en me connectant, j'ai vu qu'un membre de mon clan - dragonaute25 - (un copain) était éveillé mais non connecté.
comme je sais qu'il travaille beaucoup en ce moment, j'ai son mot de passe (pour remettre du temps de sommeil quand il le faut).
donc, ce matin en voyant cela, je me suis connecté sur son perso pour le remettre a l'auberge.
sur la case A1 (ville map4), il y avait Prizeefab, déconnecté et presque mort.
je n'ai vraiment pas fait attention à son clan.
je l'ai donc achevé avec le perso "dragonaute25".
ce n'est qu'un peu plus tard, en discutant avec salma, qu'on s'est aperçu de ma boulette.
je tiens donc personnellement à m'excuser.
Je souhaiterai proposer de rembourser à Prizeefab ce qu'il a perdu dans cette histoire, à savoir des PO et des points d'xp.
une mort pour une mort.
je me tiendrai à sa disposition, avec peu de vie, pour qu'il puisse m'achever, et ainsi remettre les compteurs à zero.
je suis sincèrement désolé pour cette bavure, et j'espère que cela ne remettra pas en question le PNA ou l'alliance à venir.
merci de ta compréhension
yffen du clan des ranafut namého
//Pour ma part je trouve cela normal qu'il me rembourse, par contre même si irl je suis pour le "oeil pour oeil, dents pour dents", in game je suis plus soft, donc je ne vois pas en quoi le pénaliser par une mort me fera du bien ! seul mon coté sadique pourrait apprécier !!!
je prendrai contacte avec lui lundi à mon retour de mon week end pour faire cette transaction, cependant je laisse les diplomates décider au sujet de cette "vengeance"//
bien à vous,
fab |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 09:48 am
|
|
Cette idée de se laisser mourir pour réparer ses erreurs est totalement ridicule je trouve, l'aide a xp serai deja plus professionnel en plus du remboursement de ce que Prezee a perdu.
Je trouve cela deja plus juste et j'attend vos propositions. _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
CoRaLie

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 10:22 am
|
|
Wé c'ets ridicule xD
Mais on va prendre ça sur le coup de bonne volonté *sifflote* |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 17:14 pm
|
|
pas de PNA ou l'alliance de toute façon si ils mettent pas d'avatars.
Ont veux voir vos bouilles
Sinon reprennont les négociations, je ne donne pas mon avis, j'en ai plus le pouvoir _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:08 am
|
|
Mais si mais si ^^ Mes amis ont tout pouvoir durant mon absence Nibor, vu que tu as si bien pris les renes continue Moi je me suis un peu consacré à l'écriture... De quoi ous donner de la lecture  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 16:09 pm
|
|
j'aimis un avatar!! c une photo de mon chien car j'en ai pas de moi mais c une partie de moi.
sinon, pour le PNA, c comme vous voulez. Je pense qu'après toutes ces discutions que nous avons eu, j'ai fait preuve d'un certain engagement auquel vous pouvez être sur que je me tiendrai.
Certes, il y a eu des problèmes mais vous avez demandé des réparations et nous avons fait tout ce que vous voulez. Maintenant nous attendons votre décision. |
|
|
 |
CoRaLie

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 09:57 am
|
|
De toute j'étais juste de passage pour aider salma ^^
Le bonjour a Marcel *sifflote* |
|
|
 |
salmayen
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 22:32 pm
|
|
désolée, je ne peux pas mettre d'avatar car chaque fois que j'essaie, mon ordi plante alors je laisse tomber. est ce vraiment d'une importance vitale pour les négociations?? |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 22:35 pm
|
|
Non c'était juste un souhait.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur votre clan, les relations qu'il entretient avec les autres. Les guerres que vous avez ou que vous n'avez pas, ... _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|