Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Briseys

|
Posté le: Dim Déc 26, 2010 18:58 pm
Sujet du message: *Grosse Teuf !!!* |
|
|
*Rentre dans la taverne en courant*
- FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!!! QUE LA BIERE COULE A FLOT, ET QUE LES FEMMES SE METTENT TOUTES NUES ! ORGIES DE CADEAUX !!!!
ET LES MECS, A POIL AUSSI !!!!
*monte sur un tabouret pour crier de plus belle et rameuter tout le chateau*
- ALLEZ !! ON SE REMUE... *blam*
*les fesses par terre, l'oeil très approximatif, je restai là un moment*
*Je remets mon chemisier de soirée qui était un peu plus loin*
- Euh veuillez m'excuser mais je crois que les bulles ne me réussissent pas... _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 14:16 pm
Sujet du message: |
|
|
J'étais allongé de tout mon corps sur le comptoir du bar de la taverne en train de finir de décuver après une grosse soirée la veille.
Il y avait assez de place pour faire dormir 4 ou 5 personnes de ma taille mais tout le monde avait déjà du rentrer retrouver un vrai lit. J'émergeais petit à petit quand un fracas me leva aussi sec.
Briseys ne m'avait pas remarqué, elle sautait partout en criant a tue-tête mais il n'y avait que nous en ces lieux... du moins pour l'instant.
Je ne savais pas encore ce qu'elle avait bu mais ça avait fait son petit effet, je me délectais alors de pouvoir reluquer sans honte de belles formes généreuses.
Alors qu'elle enfilait son chemisier, je m'approcha d'elle :
"Briseys, ça va aller?" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 21:44 pm
|
|
'' BIM BAM BOUM ''
- Mais qu'est ce qui se passe dans ce château en ce moment ?
Je me tourne dans l'autre sens.
'' BAAAMMMMM !!! ''
- Mais c'est pas possible !
Inquiet de savoir qui est l'auteur de ce foutoir monstrueux je me lève, m'habille et sors de ma chambre en direction du rez de chaussée.
Je fais le tours du hall pour finir a la taverne. Lorsque j'entrouvre la porte je surprends l'empereur le regard plongeant dans le décolté de Briseys. Je pousse doucement la porte et m'appuie contre le premier pilier en admirant les deux êtres dans un état qui me rappelait vaguement quelque chose de connu.
Sans faire un seul bruit je scrute ... _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Dernière édition par ¤ sasuke ¤ le Sam Jan 01, 2011 20:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 13:32 pm
|
|
Un fracas effroyable vient m'extirper de mon sommeil. Forte heureusement, je constate que ça n'a pas réveiller les enfants ni ma femme qui dorment toujours. Discrètement, je m'habille en finesse puis à pas feutré, je me dirige vers la sortie. Une fois dans les couloirs, je commence à me parler.
-Humm … Sans doute Maskiro qui s'est pris les pieds dans ses bouteilles vides, comme à chaque fois ...
Je ne compte plus les nombres de fois où j'ai du le ramener dans sa chambre alors qu'il ne tenait plus debout, je pense qu'une femme lui ferrait le plus grand bien. Mais va donc lui trouver une femme qui pourrait supporter ses descentes à répétition. Je me demande comment il fait pour boire autant sans cesse.
Après m'être perdu, comme à chaque fois. J'arrive à l'entré de la taverne où la porte était entrouverte. Un petit coup d'œil entre l'ouverture, balayant la salle de gauche à droite. Il y avait Maskiro ainsi que Briseys à moitié défroquée … Pendant un instant, j'avais pensé que notre cher Empereur avait été un peu loin, mais ce n'était pas son genre, même si il était rond comme une bille.
Je remarque Sasuke d'observer la scène sans bouger d'un pouce. Il semble captiver par le spectacle. Je soupire puis j'entre sans bruit dans le caveau. Enfin derrière le mage, je le pousse avec mon pied bien posé sur les fesses pour le faire basculer en avant. Le voilà sortie de son ombre, je m'approche de mon empereur et de ma sœur d'arme.
-Yo ! _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Jan 01, 2011 20:33 pm
|
|
Tranquillement en train d'admirer le spectacle je sens que ma gorge se dessèche alors que soudainement je me vois propulsé par l'arrière au centre de la pièce.
Surpris je me retourne et entend un '' Yo!''.
Armée d'un grand sourire je regarde l'empereur et briseys et m'adresse a eux:
-coucou ! je suis juste de passage ! hein ! Amusez vous bien !
Je repars vers la sortie et m'approche de Goku avec un sourire narquois et un regard flingueur.
- Merci l'ivrogne !
Lui mets une tape derrière la tête puis sort de la pièce en quatrième vitesse. _________________
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 20:30 pm
|
|
Je n'avais pas eu le temps d'obtenir une réponse de l'intéressée que Sasuke apparu. Il avait l'air confus : il bredouilla un truc puis fis demi-tour.
Je le suivis alors:
"Hey Sasu, attends!"
J'essayais de presser le pas pour le rattraper quand je remarqua Goku tapis dans l'ombre. Je fit mine de ne l'avoir pas remarqué et me mis alors à courir, dépasser Sasuke, puis j'atteins la porte de la taverne que je fermai d'un geste sec pour me retourner d'un air victorieux :
"Haha! Plus personne ne sort! Interdit de quitter les lieux sans au moins prendre l'apéro! Allez, c'est ma tournée!" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 09:56 am
|
|
Entendant plein de bruits provenant de la taverne, je me dis qu'il serait bon d'y faire un tour et de boire une chopine ou deux.
M'approchant de plus en plus, je crus reconnaître la voix de Maski Sasu Goku et Briseys mais également le pas bien lourd de notre vieil empereur.
Au moment ou je veux rentrer dans la taverne, je vois Maski arriver à toute allure et PAF je me prends la porte sur le nez.
Là j'entends l'empereur dire aux autres "Haha! Plus personne ne sort! Interdit de quitter les lieux sans au moins prendre l'apéro! Allez, c'est ma tournée!"
me frottant le nez et essuyant la mare de sang qui en coulait, je criai alors
"HEY HO !!! Addenzion hein !!! Buis ok berzonne ne beut zortir bais boi j'aiberais bien rentrer boire une chopine avec vous" _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 17:25 pm
|
|
Je n'avais pas eu le temps d'attraper la poignée de la porte de la taverne qu'elle se referma devant moi.
"Haha! Plus personne ne sort! Interdit de quitter les lieux sans au moins prendre l'apéro! Allez, c'est ma tournée!"
je baisse la tête ...
" - Ho non je vais finir dans quel état encore moi avec tous ça ! "
J'essaye de m'approcher tant bien que mal de la porte alors qu'une voix connu nous interpelles de l'extérieur.
""HEY HO !!! Addenzion hein !!! Buis ok berzonne ne beut zortir bais boi j'aiberais bien rentrer boire une chopine avec vous"
je regarde Maski ...
- Kelem ? c'est toi ?
Je sors mon grand sourire en espérant que le chef ouvre la porte. _________________
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Briseys

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 21:47 pm
|
|
Après m'être mise à demie nue au milieu de la taverne peu éclairée du château, je remarquai notre Empereur affalé sur le comptoir du bar comme un poivreau, avec un verre vide à côté de lui.
Si j'avais été plus sobre je me serais demandé depuis combien de temps notre cher Maskiro était installé de la sorte, peut être plusieurs heures, voires plusieurs jours, qui sait...
Cependant, la sobriété était loin d'être mon état actuel, et la présence d'une forme humaine au bar ne m'intrigua pas plus que ça.
Soudainement prise d'un éclair de lucidité -ou dans mon cas de sobriété-, je décidai de réenfiler mon chemisier, quand je vis la personne que je croyais en état de végétation au bar se lever et se diriger vers moi.
C'est alors que Maski s'adressa à moi :
"Briseys, ça va aller?"
Malgré la lueur à l'instant d'avant, je ne pu répondre, et je réprimai une nausée assez violente.
Pendant ce temps, du monde était entré dans la taverne -surement dû au bruit que j'avais fait en venant faire la fête ici-.
Je relevai la tête du mieux que je pu pour regarder les formes alentours.
Et soudain ! Un "CLAC" retentit ! (Maskiro avait fermé la porte de la taverne avec sa délicatesse habituelle, aidé de son alcoolémie avancée...)
Toute cette agitation me fit tourner la tête, et je tombai à genoux pour rapprocher mon centre de gravité du sol... _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 17:40 pm
|
|
Dans ma précipitation j'avais littéralement claqué la porte au nez de ce pauvre Kelemvor que je reconnu non sans mal. "Encore à réclamer à boire!" - pensais-je - "Faut croire qu'il a une sacrée descente le bougre...".
Je m'empressai de lui ouvrir et refermai aussitôt derrière lui puis le pris sous mon épaule :
"Mes amis, mon compatriote de beuverie et moi même sommes fiers de vous annoncer qu'une nouvelle session est sur le point de commencer. Veuillez prendre place, attacher vos ceintures, et décider de votre prochaine boisson. Kelemvor se chargera de la première tournée!"
Je m'avance vers les trois compareses plutôt fier de moi avec un léger rictus au coin de la lèvre...
J'en avais presque oublié Briseys. Cette dernière ne semblait vraiment pas dans son assiette, je m'agenouille alors prêt d'elle :
"Besoin d'un remontant?" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 18:11 pm
|
|
"Kelem ? c'est toi ? "
"Tssss gui d'audre ?" Me disais-je...
La porte s'ouvrit aussi vite qu'elle ne s'était fermée.
Maski m'aida à atteindre un tabouret et chemin faisant m'asséna en quelque sorte le coup de grâce en mettant sur mon dos la première tournée alors qu'il avait bien précisé juste avant de me fracasser le nez qu'il offrait sa tournée et que personne ne devait s'en aller avant.
Je décidai alors de prendre sur moi et d'annoncer
"Mes amis, quand je bois tout le monde boit !!!
Une tournée et que ça saute ! "
Et voyant la pauvre Briseys quelque peu brisée.
Aie, rire de mes propres bêtises me rappela ma douleur au nez.
"Et un bon remontant pour la demoiselle au cul baissé".
"Tiens dorénavant Briseys, je t'appellerai OQBC héhé".
Tous burent leur chope assez rapidement, curieusement ça ne m'étonna pas et d'ailleurs... La mienne était vide également, je déclama aussitôt :
"Mes amis, quand je paye, tout le monde paye !!!"
Voyant les regards interloqués, je les rassurai rapidement
"Mes amis voyons, c'était une blague hein ! Bon c'est pas tout ça mais notre cher empereur nous doit une tournée si je ne me trompe pas"
Je me retournai alors vers Maski lui faisant un clin d'oeil  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
Briseys

|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 13:46 pm
|
|
La tête tournante je reprenais peu à peu mes esprits quand Maskiro s'approcha de nouveau de moi après avoir fait entré Kelem, me demandant : "Besoin d'un remontant ?"
La simple idée d'une goutte d'un breuvage alcoolisé me retourna l'estomac, et je déversa un liquide presque incolore mais pas inodore aux pieds de notre Empereur.
Relevant la tête, avec un filet de bave coulant sur le menton, je m'adressai à la personne qui possédait les bottes sur lesquelles j'avais vomis :
"Je suis désolé cher Empereur, mais je crois que ça va un peu mieux maintenant !" _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Jan 12, 2011 13:57 pm
|
|
Briseys m'avait vomie dessus mais elle avait déjà meilleure mine et c'était bien là le principal.
Kelemvor m'invita alors a m'occuper de la tournée promise plus tôt, j'eus une meilleure idée :
"Vous savez quoi? Les tournées ça va 5 minutes mais vu le stock qu'on a, je vois pas pourquoi on se priverait... Allez, on a qu'à faire une chaine humaine : on vide les stocks pour avoir tout à portée de main!
Je veux trois personnes avec moi pour la chaine et une personne pour nous installer un coin sympa en attendant! Au boulot!" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Briseys

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 14:42 pm
|
|
Je me relevai doucement en m'accrochant à Maski, puis allai prendre une chaise pour m'assoir.
"Buvez mes amis, festoyez, et fêtez cette nouvelle année dignement !
Pour ma part je crois que cette expérience m'a montré que l'alcool n'est pas fait pour moi !" _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 22:28 pm
|
|
Aux sages paroles de l'empereur, Kelem accourut l'aider à faire la chaîne humaine.
"Quand il faut se sacrifier pour la bonne cause, je suis toujours là ! héhé" _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
 |
|
|
 |
|