Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Âränel

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 22:02 pm
Sujet du message: Aränel |
|
|
[ Parrain : Claudio ]
Le calme, le soleil couchant : Paix harmonieuse dérangée ce soir, par les simples crépitements de mon petit feu de camp.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas profiter ainsi de la nature, de cette océan de verdure à perte de vue sur l'horizon, coupant le soleil en deux.
Comme bien souvent depuis quelques temps il arborait une couleur rouge orangée, présage d'une journée marquée par abondamment de sang versé.
Des age et des ages de guerre avaient finis par dépeuplé ces terres, les plus anciens et puissants clans avaient, pour la plupart disparus.
Les grandes citadelles, érigées par ces guildes antiques avaient toutes étés détruites. Autrefois défendus avec honneur, hargne et courage furent abandonnées lâchement par les nouvelles générations de guerriers et de sorciers avides de richesses et de pouvoir.
Des débris, des ruines.. Un héritage abandonné, voilà à présent ce qu'il en restait, à mon plus grand dame.
Très jeune, mes parents me contaient les histoires merveilleuses, les mythes et autres légendes du monde d'argent, naquit en moi alors l'envie de devenir aussi grand et puissant qu'eux. Des histoires sans fin, qui berçaient mes nuits et nourrissaient mes songes.
Respect, honneur, courage.. Voilà ce qu'ils m'inspiraient les aventuriers d'antan.
Malheureusement, ce rêve fut vite briser par l'hypocrisie, la traitrise et la lâcheté qui remplacèrent dans le cœur des hommes les vertus du passé.
Tous se terraient dans leur coin, les rares individus n'ayant point oublier ces vertus mortes c'étaient retirer ce monde, à l'écart de la honte des hommes, tout comme je l'avait fait.
Seul en exil, dégouter de ce qu'étaient devenu mes si belles terres argentées, qui désormais ne valaient pas plus à mes yeux qu'un grain de poussière.
Seul, je me demandais de quelle manière vivaient les quelques hommes qui tout comme moi c'étaient exiler. Peu de noms me vinrent en tête, puis je me souvint qu'il y à peut, la très ancienne Dark Alliance avait mis fin a la dynastie des Full Satan Mort et Destruction, notamment en réduisant en cendres le dernier bastion de leur protection.
Étaient ils différents des autres ? En tout cas, ces derniers temps ils avaient été les seuls à avoir montrer aux yeux du monde que cette grande famille agissait toujours et défendaient fièrement, et pleinement leurs convictions.
C'était exactement ce qu'il me fallait, depuis cette action, je me sentais comme attirer, curieux de goutter à une nouvelle vie, peut être avec ces êtres qui sais ?
J'en connaissais quelques uns, simplement de leur nom, et d'autres avec qui j'avais peut échanger quelques conversations.
Je balaya l'horizon une nouvelle fois, le soleil avait presque totalement disparut et la lune s'avançait parmi les astres.
C'est lorsqu'elle fut au plus haut point dans le ciel que je me décida, réunissant mes affaires et concentrant tout mes pouvoirs, je ferma les yeux et visionna mentalement le lieux que m'avait décris un ancien membre de la Dark Alliance, mon ami Djidane.
Je sentit l'énergie affluer en moi, j'ouvris mes paupières et une puissante lumière bleu cyan m'emporta.
A peine quelques millièmes de secondes plus tard, je me trouvais au milieu d'un jardin luxuriant, il était tard et je ne m'attendais pas à trouver quiconque.
Il se font plaisirs, ces aventuriers.
Admiratif devant cet Eden, je m'assis par terre et libéra ma conscience aux alentours, afin de mieux ressentir toutes les parcelles de ce paradis.
- Pseudo ? Aränel
- Sexe ? Gr.. Masculin.
- Caractéristiques ?
Constitution : 1305 +45
Force : 13 +5
Agilité : 10 +7
Intelligence : 825 +850
Je touche plus à l'intél jusqu'a mon 960, j'aurais pile 2000 d'intél au 1200 et reste constit.
- Niveau ? 422
- Équipement ? Requis pour mon level
- Lieu de chasse ? Dusso, avec de jolies frappe de ce genre là :
Aränel utilise Magnification Divine
Aränel utilise 1600 points de mana
Shenron le Dragon perd 456777 pieces d´or avec le choc de la magie
Aränel gagne 186 de point d´expériences
Shenron le Dragon perd 8530 points de vie
- Pourquoi rejoindre la DA ? J'ai envie de retrouver un clan actif, sympathique ou il y a de vrai valeur, et surtout des gars motivés qui savent aussi bien Rp que de mettre des claques et assuré leurs dires, pas comme des petits geek's lvl 40 qui menacent des 2000 sur le mini et s'défilent sous prétexte de leur bas level..
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Je peux être vraiment très actif si le jeux en vaut la chandelle, j'me démerde pas mal en Rp et j'peux aussi créer des stats de tarés guerrier ^^
- Seras-tu fidèle ? Si je suis pris, cela me parait une évidence
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Tout les jours
- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage ? Suffit de demander
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? Je retient surtout mon aventure chez les B13, que j'ai quitter pour une raison que vous connaissez certainement tous, ils sont tous morts il y a près de deux ans.
Les autres clans, principalement du mal, assez longtemps chez les hAPPy BlOoDy durant leurs age d'or. Celtics a une époque, mon seul clan du bien, malheureusement, vite rendu compte que ce clan n'avait rien a voir niveau Rp et ambiance.
Je pense, avoir fait le tour. _________________ Héritier des plus grands.
Dernière édition par Âränel le Ven Mai 28, 2010 16:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Lun Mar 29, 2010 20:46 pm
Sujet du message: |
|
|
[hrp] Je commencerai le RP une fois que tu auras un parrain [/hrp] _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 23:53 pm
|
|
Je suis son parrain Sasuke Tu peux donc commencer ton office ! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 17:06 pm
|
|
Le soleil tapait sur la forteresse. Les phœnix volait bas dans le ciel signe que la chaleur était présente en ces terres. Je descendais dans les jardins jouer avec ces derniers au vu de cette période de calme qui régnait dans la forteresse vu que bon nombre de mes frères avaient rejoins le champs de bataille. A mon arrivé dans les jardins l'un des phœnix vient se poser sur mon bras. La chaleur de cette oiseau se laissé facilement ressentir alors que ses flammes ne brulerais pas un bout de papier.
M'installant au plein centre des jardins je commence a lancer quelques boules de feu dans le ciel alors qu'une présence m'interpelle.
Je part donc a la recherche de cette présence qui m'est inconnue au vu de son aura.
Finissant par tomber sur cette être qui assis sous un arbres laisse un léger courant d'air chaud le caresser.
Je m'approche et m'adresse a lui.
- Bien le bonjour jeune étranger. Que nous vos vôtres en ces lieux ?
Je lève la tête et renvoie quelques boules flamboyantes dans le ciel. _________________
|
|
 |
Âränel

|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 12:43 pm
|
|
Le calme pesant fut soudain briser par un être de grandes tailles à la puissante aura.
Je me mit à l'observer, puis figea mon attention sur ses yeux rouges profonds : Cela ne faisait aucun doutes, il était le descendant de la lignée maudite des Uchiwa.
Bonjour, maitre ninja.
Ainsi à ma plus grande surprise votre dynastie a survécu, je vous croyais tous morts vous les Uchiwa.
Ma présence en ces lieux est purement pacifique, un élan de curiosité peut être?
Je sourit et sonda l'esprit de mon interlocuteur. _________________ Héritier des plus grands.
Dernière édition par Âränel le Ven Mai 28, 2010 16:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 09:15 am
|
|
Un regard étonné viens m'observer. Il connaissait ma descendance, je ne sais comment mais il le savait. Je m'approche un peu plus alors que je stop mon jeu de lance flamme.
- Et bien j'en suis, pour ainsi dire probablement le dernier. Un élan de curiosité ? intéressant.
Mes yeux reprirent leurs couleurs sombre et profonde avant que je ne poursuive.
- Quel est le motif de votre curiosité ?
|
|
 |
Âränel

|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:53 am
|
|
J'ai connu des Uchiwa par le passé, 2 pour être précis mais leur dernier souffle a été rendu il y a bien longtemps dois je avouer.
Ne percevant aucune hostilité dans le coeur de sasuke, je cesse de le sonder et reprend avec un soupir.
Disons que mon point de vue des derniers clans encore en activité n'est pas très.. objective.
J'ai la très forte conviction que, la lâcheté et le traitrise a évincer l'honneur et le courage dans l'esprit des hommes.
Hors, j'ai eu vent de certains exploits de votre part, de projets également.
Lever une armée pour faire face aux forces du mal, qui aurait eu le culot d'une telle entreprise sur ces terres?
Je laissa un blanc puis repris.
Ais je tort, Sasuke? M'as t-on mentit? _________________ Héritier des plus grands.
Dernière édition par Âränel le Ven Mai 28, 2010 16:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 20:35 pm
|
|
Je lève la tête vers le ciel admirant les phœnix qui tournoient encore dans les airs.
-Mentis ? non ... des projets ? oui ... cette armée ? Une très belle œuvre je dois dire, Mais les vents qui vous ont amenés ces informations sont ils objectifs ?
Je baisse la tête et le regarde.
- 2 ... mais qui donc ?*j'esquisse un sourire en coin* ... probablement dans une autre vies alors ... a moins que vous ne soyez plus vieux que moi ?
Le vent ce lève laissant mes cheveux ainsi que ma tunique dans le vent. _________________
|
|
 |
Âränel

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 16:03 pm
|
|
Disons que la lune a eu pitié de moi et m'a soufflée à l'oreille que j'avais encore à faire sur ces terres, que la seul alternative que j'avais, pour réellement reprendre gout a la vie était de me joindre à une des plus ancienne et puissante alliance.
Je m'interrompis, ferma les yeux et arpenta rapidement les détails les plus enfouis de ma mémoire.
Une fois me souvenir exacte atteint, je rouvris les yeux et m'adressa de nouveaux à Sasuke tout en lui tendant la main.
Prenez ma main. _________________ Héritier des plus grands.
Dernière édition par Âränel le Ven Mai 28, 2010 16:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 14:51 pm
|
|
Je l'écoutais alors qu'il me tends sa main et me dit " Prenez ma main ".
Je le regarde attentivement.
- Pardon ? que je vous donne ma main ? je ne suis pas vraiment pour.
Vous joindre a une ancienne et puissante alliance ? Mais quel est le but réelle de cette intention?
Je commence a réfléchir l'espace de quelques seconde puis ajoute.
- Je suppose donc que c'est l'objet de votre présence en ce lieu.
Pourquoi ne me l'avez vous pas dit plus tôt?
Je lui tourne le dos et appelle un de mes phœnix encore présent dans le ciel. _________________
|
|
 |
Âränel

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 16:44 pm
|
|
J'allais transmettre par télépathie mes souvenirs au vaillant homme face à moi, mais face au déclin rabaissa ma main.
Attendez, Sasuke.
L'homme se tourna de nouveaux vers moi, prenant une profonde inspiration je repris alors ou je m'étais arrêter.
En effet je veux servir une noble cause, en effet je veux rejoindre une puissante coalition de guerriers et de sorciers, mais la votre est elle si sublime, grandiose et prometteuse que l'on me l'a décrite ?
Comme je vous l'ai dit plus tôt mon image des dernières guilde encore en activité n'est pas très objective.
Je suis prêt a relever n'importe quel défi, j'aimerais d'abord être sure de moi, et avant tout sure de vous. _________________ Héritier des plus grands. |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 20:40 pm
|
|
Mon phœnix encore flamboyant de joie viens se poser sur mon avant bras.
Je me retourne et écoute la phrase du jeune homme qui se trouvais encore là.
- Servir une noble cause ? Beaucoup d'hommes et femmes en ont rêvés mais très peu s'en sont donné les moyens. Notre guilde est elle comme ont te la décrite ? J'ai plutôt envie de te répondre que le mieux est encore de te faire ta propre opinion. Pour terminer tu me dit que tu veux être sure de toi et encore plus sure de nous ... Si tu n'es pas sûre de ce que tu veux mon grand c'est pas moi qui vais t'y aider. La //Dark-Alliance\\ a son histoire passée, son histoire présente et son histoire future. Nous sommes ce que peu de personnes ont voulu devenir. La //DA\\ ne s'éteindra pas tant que nous serons présent.
Ne tiens qu'a toi de relever les défi que tu te lances.
Je regarde mon oiseau dans les yeux admirant encore les flammèches brûlant au plus profond de ses yeux. _________________
|
|
 |
Âränel

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 18:50 pm
|
|
J'avais bu les paroles de sasuke du début à la fin, avec beaucoup d'attention.
Cette réponse m'avait plu, il était sur de lui et avant tout dévoué à sa famile, cela se sentait.
En moi grandissais cette conviction que ces aventuriers n'avaient rien de banals, aussi je ferma les yeux puis souris avant de reprendre.
Bien, alors je m'en donnerais les moyens. _________________ Héritier des plus grands. |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 21:04 pm
|
|
-Bien dans ce cas tu sais ce qu'il te reste a faire ! ... ha et au passage, reste pas trop assis là au cas où mes oiseaux deviendrais acerbe.
J'entame donc la route qui me mène a la salle commune dans la quelle j'ai la ferme intention de me régaler d'un bon repas. Je laisse donc mes zozio en liberté dans les jardins et file.
- Bonne journée jeune. _________________
|
|
 |
Âränel

|
Posté le: Mer Juin 02, 2010 11:25 am
|
|
Ils ne me feront aucun mal.
Au revoir, maitre ninja.
Je regardai l'homme s'en aller, et les volatiles tournoyer au dessus de ma tête avec grâce. _________________ Héritier des plus grands. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17237 / 0
|