Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxthror

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 11:34 am
Sujet du message: Votre avis sur les Blood Sand ? |
|
|
Bonjour.
Dans le cadre d'une demande d'alliance reçue par un autre clan, je mène ma petite enquête car ils comptent dans leurs alliés les Blood Sand.
Je voulais savoir si ce clan est pour le Bien, ou tout du moins à tendance pacifique, et j'ai trouvé ça :
Kisuke
Posté le: Mar 8 Déc - 16:24
Sujet du message: Voici mes attaque
Attaquant : Kisuke Victime : Briseys
Clan : //Dark-Alliance\\
Détail :
Briseys perd 43522 pièces d´or
Kisuke gagne 24 de points d´expériences
Briseys perd 10952 points de vie
Kisuke perd 629 points de vie
Avez-vous une petite fiche concernant ce clan ? Merci d'éclairer ma lanterne ici ou en privé.
Fraternellement, _________________ Maxthror
chef du Tiger Empire
 |
|
|
 |
Goku Ambassadeur

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1125 Localisation: Devant son piano ...
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:51 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les Blood Sand, sois disant clan pour le bien (D'après se que j'ai lu sur le forum des Ad Vitam Aeternam) Mais qui attaque n'importe qui.
Ils ont eux une altercation avec un membre de la Griffe Funeste, depuis, je les pourchasse (Bien qu'ils se cachent vraiment bien.)
Ceci est un clan neutre/Bordélique voir Chaotique, je ne connais pas tout les membres.
Bonne chance pour ton enquêtre, si un DA a des infos, il peut poster ici.  _________________
 |
|
|
 |
Maxthror

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 16:16 pm
|
|
Merci Goku, tes dires confirment mon opinion : clan neutre chaotique, à tuer.
Je me demande justement pourquoi les AVA sont alliés avec eux. D'après ce qu'on m'a dit, c'est pour éviter de se faire frapper.
Or un clan qui respecte juste ses alliance et frappe tous les autres, c'est la description d'un clan d'assassins.
Je ne suis pas contre d'autres infos, si jamais... _________________ Maxthror
chef du Tiger Empire
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 17:35 pm
|
|
*ajoute un nom de clan à sa liste* _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Briseys

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 22:43 pm
|
|
Ah tiens, c'était sur moi cette attaque ^^
Pour ma part, je n'ai jamais accroché avec les blood sang, ma tête ne doit pas leur revenir mais chaque fois que j'en croise un, il me cogne dessus quasiment... (ou essaie ^^)
Je serais plutot de l'avis de Goku et de dire que c'est un clan "neutre/bordélique voire chaotique", car certaines personnes ne sont peut être pas agressives, mais celles que je rencontre le sont... (ou alors ils ont une dent contre la DA je ne sais pas) _________________
 |
|
|
 |
xena

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 22:45 pm
|
|
Pour ma part, ils ont signés leurs arrêt de mort en touchant à ma grande soeur chérie.
J'en croise un et je le met au sol.
toutes leurs têtes finiront à mes pieds tranchées par ma propre lame. _________________
Princesse guerrière faissant règner le bien.
Membre des //Dark-Alliance\\ à vie. |
|
|
 |
Pulsat

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:20 pm
|
|
Bonsoir,
j'aimerais lever toute ambigüité concernant l'alliance avec les blod Sand et éviter les conclusions trop hâtives qui pourraient générer des tensions entre nous.
Il y a de cela quelques mois, lorsque mon clan Ad Vitam Aeternam renaissait de ses cendres, de jeunes aventuriers venus de différents horizons prirent part à notre aventure argentée.
Parmi eux, un jeune guerrier connaissant personnellement les Blood sand me fit aveu de son désir de créer une alliance avec ce clan, persuadé du bien fondé de leurs actions et de leur volonté de faire le bien.
Ecclésiastique mais non moins homme, j'estime que chacun peut, s'il en éprouve le désir et montre son ambition et sa volonté, être notre allié pour nos missions futures.
J'ai donc accepté une alliance avec eux, n'ayant pas de contre indications de la part de mes amis, pour la plupart dans des clans alliés au mien.
Ce qui parait louable.
Cependant, les actes primitifs de certains de leurs membres et la versatilité de leur humeur, en attaquant nos amis, nos alliés, ont amenés Odile et moi-même, a rompre toutes relations avec les Blood Sand, et de ce fait l'alliance qui nous unissait.
Les désagréments subit par vous ou la griffe funeste me touchent profondément et si je peux apporter mon soutien ou mon allégeance, ce sera avec joie.
Cordialement. _________________ Pour accèder au forum, cliquez sur la bannière
PRETRE des terres argentées. Marié à odile, la femme de ma vie.

Dernière édition par Pulsat le Ven Jan 15, 2010 18:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 12:59 pm
|
|
Merci Pulsat pour toutes ces précisions  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 14:00 pm
|
|
C'est ce que j'appel "bien s'exprimer!" _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 17:39 pm
|
|
J'appelle ça "me faire sortir le glaive de son fourreau".  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 17:24 pm
|
|
En ce qui me concerne je connais de prés certains membres de ce clan et de loin les restants ! Certains ne sont pas digne de confiance. Mais d'autre le sont ! Leurs membres ne sont pas tous des assassins. En ce qui me concerne je connais un de leurs mage les plus haut lvl IRL et il est vrai que c'est un clan qui ne mérite pas sa place a nos cotés. J'ai déjà livrer bataille contre certains et reçu des promesses de guerre d'autres(je ne donnerai pas de nom).
A mes yeux je donne carte blanche a tous joueurs ayant le niveaux de les chasser ! le plus au avoisinant les 1000 et le plus bas les 500 ! Je vous donnerai plus d'information a leurs sujet sous peu ! _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 11:24 am
|
|
Je viens de m'entretenir avec leur chef, qui a failli y passer pour la peine (il a fui! snif)
Il a commis une erreur en tapant Briseys et le regrette.
Il a décidé de respecter les clans du bien et me promet qu'il fera tout pour le prouver.
J'ai envie de lui faire confiance et de lui laisser une chance.
Je stoppe donc ma chasse et la reprendrai si jamais il ne respecte pas sa parole.
De votre côté, faites de même si vous le voulez mais il a l'air de bonne foi.
On fait tous des erreurs, Hein maxthror?
petite allusion à ma première boulette sur sw où j'ai tapé le chaton sans raison ; il était là au mauvais moment on dira.  _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 15:20 pm
|
|
Pour moi ça me va  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Pendragon

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 17:19 pm
|
|
un de nos membres a été aussi attaqué par un de leurs membres, il y a quelques temps, alors que nous étions alliés, je vais donc voir en privé pour revoir cette alliance.
sinon, je tiens à préciser à tous, suite à une discussion avec Goku, personnellement j'ai dis à toutes les section des Symbioses, qu'il y avait entre nous juste un PNA tacite et rien d'autre. _________________
 |
|
|
 |
leko

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 20:01 pm
|
|
Suite à un connexion ce soir, où j'étais hors de l'auberge en g20, je viens de voir que je dois mon salut à un blood sand qui m'a soigné pendant de longues minutes.
Il m'a remis 25 000 pv. _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
|