Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

A la découverte de la taverne!

Forum //DA\\ Index du Forum -> Taverne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenalinda

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 18:31 pm
MessageSujet du message: A la découverte de la taverne!
Répondre en citant

Nenalinda reprit pleinement ses esprits après qu'elle eut déposée les derniers formulaires sur le bureau du ministre. Il ne lui restait plus qu'a attendre le retour de celui-ci pour être fixée! Alors que l'anxiété gagnait la jeune femme la petite voie alcoolique intervînt.

"Je ne sais pas pour toi mais moi j'irais bien me rinçer le gosier à leur taverne... Enfin je veux dire rinçer ton gosier quoi! On est d'accords non? Ca se fête!"

pour la petite voie qui associait la boisson à la fête tout était motif à faire la fête.

"allez! Qui plus est tu pourra certainement rencontrer certain d'entre eux à la taverne hein!? J'ai pas raison?"

Elle avait bien raison la petite voie et puis de toute façon Nenalinda avait également bien soif!
Comme la petite voie voulat prendre à gauche et Nenalinda à droite elles finirent par partir tout droit ce qui etait fort heureusement le chemin de la taverne!

Arrivées devant l'entrée du débit l'apel de la boisson se fit sentir et coupa court tout semblant d'affrontement entre Nenalinda et la petite voie pour laisser place à un enthousiasme partagé...

Elles poussèrent la porte et se laissairent envahir par l'odeur de la bière fraichement brassée et les réminiscences de quelques autres breuvages divins... Elle reconnut en Djidane Tribal le tenancier et s'approcha de lui, puis elle dit:

"Bien le bonjour tavernier! Nous avons ... Je veux dire J'AI soif!"

Elle adressa au barman un large sourire ressemblant de près ou de loin au sourire d'un ivrogne qui se réjouis de reprendre ses beuvries après une trop longue pause.
"Je te fais confiance pour le reste je ne suis pas difficile mais si tu avais un petit hydromel au frais je ne serais pas contre!"

Elle prit place à une grande table ronde casiment au centre de la taverne et se mit à l'aise du mieux qu'elle pût. (quand vous avez un petit démon impatient à l'idée de savourer de l'hydromel qui vous martele le crane parcequ'il n'en peut plus d'attendre on est rarement à l'aise).
Elle dit alors assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre:

"Tavernier sers sans restriction tout ceux qui passerons par la! Toi compris! On ne fait pas la fine bouche quand on veux faire connaissance avec les autres!"

Elle sourit encore au tavernier... Elle n'aimait pas être aussi directive avec les gens puis elle attendit que quelqun daigne la rejoindre à sa table pour lever le coude et partager un moment convivial.

Dernière édition par Nenalinda le Sam Déc 05, 2009 15:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Nibor Laomel

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 22:41 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

AAAAAAHHHHH!!!!

*CRRAACCC*

Dans un fracas, la porte de la taverne vola en éclat, un homme passant à travers...

Merde, j'ai encore glissé.......Djidane t'es chiant à aussi bien nettoyer le devant de ta foutue taverne!!!.......ou bien ca vient peut-être de mes chaussures en peau de savon.....Je sais pas pourquoi mais je crois que je me suis fais enfler sur ce coup là....

Ses yeux se rivèrent alors sur la nouvelle venue. Une chose étrange lui apparaissait, quelque chose de spécial....mais non pas son décolleté!

Nibor se releva, puis se rapprocha de la charmante étrangère.

Bonjour, ne serais tu pas la jeune demoiselle qui vient de déposer son dossier chez Sasuke??? Je pense t'avoir apercu, difficile de rater un si beau....postulant!

Il la regarda, s'interrogeant sur ce qu'il pouvait voir, était-ce réel comme pour lui??

Djidane, Soooiiifff s'il te plaît!!!

Qui..qui..qui me parle??
Nenalinda

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 12:21 pm
MessageSujet du message: nibor
Répondre en citant

Nenalinda sursauta légèrement quand la porte vola en éclat puis elle porta son attention sur la personne qui venait de la fracasser ...

Elle l'avait déja vu cet étrange personnage qui s'avançait dorénavant vers sa table .. Mais ou !?

"C'est pas celui qui te mattait à la caserne? Tu vas laisser un tordu aux chaussures en peau de savon s'asseoir ici!"

Nenalinda gratifiat la petite voie d'un coup de coude mental dans les côtes ce qui eu pour effet de la faire taire.
Il n'avait pas l'air d'un tordu mais plutôt d'un doux dingue assez crédule pour acheter des chaussures en peau de savon!

"Son cou semble le faire souffrir" pensa-t-elle... "Le pauvre n'est pas capable de lever le nez plus haut que ma poitrine ca doit pas être facile!"

elle poussa un tabouret du pied et le désigna du regard
"assieds toi donc! mais je n'ai pas bien saisi ton nom!"

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 09:54 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sort des toilettes assez rapidement après avoir entendu du bruit dans la salle principale.
Se rapproche lentement près du comptoir, recharge son bâton en énergie et se lève d’un coup sec et dit :

« Haut les mains bande de …. »

Pas le temps de finir sa phrase pour apercevoir Nibor et une jeune demoiselle assis au fond.

« Excusez moi les jeunes, un léger stress mais sa va.
Que puis-je vous servir ? Laisser moi vous offrir comme apéritif en attendant votre commande un léger Jus de Citrouille a la pomme sanguine. »

Retourne a son comptoir, sort 2 verres et prépare le mélange du Jus de citrouille.

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 12:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Prenant un air super sérieux, il s'exclama:

Mam'selle, moi, c'est Nibor Laomel, Ex-Ambassadeur de la //Dark-Alliance\\, et comment dire ...jevous trouve particulièrement....

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase... par contre, sa vie, elle, était sur le point de raccourcir....car...

Qui..qui..qui me parle??
myky

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 12:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Au fin fond de la taverne sous une pile d'amphore vide, Myky se réveille et s'étire bruyamment...

HUAAAAAAAAAAAA outchhhh !!

Elle se frotte le sommet du crane et cherche d'ou vient le bruit qui l'a réveillée... Tournant la tête, elle aperçoit un peu plus loin trois personne...

Il semblerait que le barman ai eu peur avant de se raviser et une jolie jeune femme semble en grande conversation avec un jeune guerrier...

Myky écarquille un peu plus les yeux avant de se rendre compte que le jeune et beau guerrier en question est Nibor... et que sont regard sur la demoiselle ne grimpe pas vraiment jusqu'à son visage...

Elle se relève lentement bien réveillée à présent et se dirige vers lui et la jeune femme, prenant bien soins de prendre une amphore vide dans sa main droite...

Elle sourit poliment à la demoiselle, puis à Nibor avant de lui balancer l'amphore vide sur la tête.. Puis en tendant la main à la jeune fille se présente...

Bonjour moi c'est Myky et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nibor Laomel

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 13:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le guerrier eu à peine le temps de tourner la tête...

Myky!!!Comme je suis heureux de..... *CRAAAC*

...Le néant....il s'écroula par terre dans une pose ridicule, laissant les deux femmes dans leur discussion.

Roh punaise, elle est toujours aussi balaise ................mal....................j'ai mal............

Il se releva au bout de quelques secondes et s'écria:

Djiiiidane, Soooiiifff!!!!!.....Donc, où en était-on mademoiselle.....Tiens? Bizarre, elles sont deux maintenant? Comment que ca se fait ca encore?

Tu t'es fais éclater par Myky banane!!

Ah ouais, c'est vrai merci..........Myky? MYKY???.......MMMYYYYKKKYYYY, tes lààààà!!!! Excusez moi mamselle la naine Linda et toi le bidule...

Il revint auprès des deux femmes pour continuer la conversation et savoir ce que devenait son ange.

Qui..qui..qui me parle??
Nenalinda

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 15:40 pm
MessageSujet du message: myky
Répondre en citant

Nenalinda avait encore les yeux écarquillés... des chaussures en peau de savon et un tas d'amphores vides qui se transforme en femme! Elle se sentait dans son élément presque saine d'esprit!

La femme des amphores qui se présenta comme Myky tendit sa main après avoir bien pris soin d'éclater une des dites amphores sur le crane de Nibor.

Nenalinda sera la main de Myky en esquissant un petit sourire moqueur quand Nibor reprit ses esprits.

"Elle te plait bien hein !?" Comment Nenalinda aurait-elle pût contredire la petite voie.

"Si c'est elle qui a but les amphore sous lesquelles elle se cachait je peux déja dire qu'on a un point commun toi moi et elle"

"Deux si tu compte avec quelle aisance elle a diligeament écrasé l'amphore sur la tête du doux dingue!"

Nenalinda éclata de rire quand elle fini par saisir la vraie raison qui empéchait Nibor de lever le nez de son décoleté! De toute évidence l'amphore était un message assez fort de la part de Myky qui inscitait son conjoint à la fidélité!
"Joli rappel à l'ordre" commenta la petite voie.

Pour ne pas envenimer la situation Nenalinda qui réussit tant bien que mal à cesser de rire s'écria:

"Tavernier! Dis moi il y avait quoi dans ces amphores? Pas que j'ai quoi que ce soit contre le jus de citrouille hein! mais si tu avais quelque chose d'un peu plus corsé que du jus ca détendrait tout le monde j'en suis sure!"

Sur ces mots elle avanca une chaise à sa nouvelle interlocutrice et en prépara une pour celui qui, lui, s'affairait déja derrière le bar. S'en faire un ami lui parraissait pertinent vu le temps qu'elle passait dans les débits de boisson!

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 19:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Myky sourit en entendant rire la jeune femme de ses frasques.. Elle avait l'air de beaucoup^lui ressembler sur certains point du moins... et le plus intéressant restait son attachement à savoir se que contenait les amphores et l'insistance auprès du tavernier pour être servi !!

Voyant que le barman semblait rester de marbre elle décida de prendre les choses en main avant que tout le monde dans cette taverne se déshydrate...

Elle déposa une tendre bise sur la joue de Nibor et s'installa sur la chaise proposé par Nenalinda...

- Si vous voulez mon avis le Tavernier ne sait surement pas se que contenait ses amphores... enfin mes amphores...

Prenant soins de réajuster son fouet d'argent à sa taille elle se leva sur sa chaise et se pencha sur le bar pour attrapper l'une des amphore pleine qu'elle avait du oublié de vider...

- Vous semblez connaitre les plaisirs de ce monde.. je vous propose donc de partager une bonne chope d'hydromel en ma compagnie...

La jeune guerrière sourit et se tourna vers Nibor..

- Te joindras tu à nous?
Nibor Laomel

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 17:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ya à boire?Ya Myky? J'ai n'ai pas besoin de plus pour accepter cette offre.

Il s'installa donc avec les deux jeunes femmes, les yeux rivés su cette féroce guerrière qu'il n'avait pas vu depuis .... ben très longtemps en fait.

La nouvelle venue avait l'air sympa, déjà ca de gagné, et d'après la lettre qu'elle s'était empressée d'aller chercher chez Sasuke, elle avait l'air en bon chemin pour les rejoindre.

Myky...........Nibor sortit sa main de dessous la table et la posa sur celle de la belle.

Hehe,Nena, je sens qu'on va bien se marrer avec toi! et bien santé alors!!

Qui..qui..qui me parle??
Nenalinda

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 18:25 pm
MessageSujet du message: soif
Répondre en citant

Nenalinda prit avec précaution une des chopes d'hydromel que Myky avait posé sur la table en attendant la réponse de Nibor.

Quand celui ci donna le signal préféré de la petite voie:
Citation:
santé alors!!
Il ne fallut pas cinq secondes pour que le bras de Nena se leve en signe d'approbation puis qu'il se replit pour porter la chope à sa bouche

Elle savoura pendant quelques seconde les délices de cette boisson au goût de miel pendant que celle-ci descendait jusqu'au fond de son gosier.
Elle rit alors à gorge déployée puis s'exclama:
ouche.

"Myky tu est quelqun de bien car ne dit-on pas: On est ce qu'on boit ou encore Dis-moi ce que tu bois je te dirais qui tu es ? Et bien je vois ce que tu bois et j'aime ca!"

puis elle se tourna vers Nibor pour lui dire:

"Jespere bien qu'on va s'amuser!" Elle adressa un sourire à Myky "Dans la limite du descent bien sur!" Elle n'avait pas envie de devenir la cible des amphores meurtrières!

"J'espere aussi que d'autres se joindront à nous mais j'ai tout mon temps!!Alors SANTE !!"

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 12:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Myky sourit au son mélodieux de l'hydromel versée dans les chopes, ahh si Ita était la pensa t elle, l'espace d'un instant puis elle porta sa chope à ses lèvres et la vida d'une traite...

Elle rougit légèrement lorsque Nibor attrapa sa main, cela remontait vraiment à très longtemps leur dernière rencontre et c'était un plaisir de le retrouver de nouveau et en bonne santé...

La jeune guerrière se tourna ensuite vers Nenalinda et lâcha un léger rire à sa réflexion...

Ainsi donc elle appréciait l'hydromel, elle aurait pu rejoindre les hydro's..

- Eh bien le nectar des dieux ne peut etre qu'aprecié vous ne pensez pas?
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 17:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En plein débats avec un nuage de poussière qui s'accroche a ma toge j'entre dans la taverne où les décibels qui s'en dégageait me laissais penser qu'elle n'était pas inhabité. J'entre donc dans la taverne.

-Bien le bonsoir a tous.

Je tourne la tête vers le comptoir et cherche le barman.

-Bonsoir Djidane, pourrais tu me servir un verre de rhum au sang de licorne s'il te plait ?... Cela fait fort longtemps que je n'en est plus bu.

Je me dirige vers la seul table occupé pour m'y installer. Un seul souci ... je ne reconnaissais qu'un seul visage.

-Bonsoir tous le monde ..... Nibor ... heu ... mesdemoiselles ...Enchanté ! Je me présente Sasuke.

J'avais l'impression d'arriver au mauvais moment mais je ne savais vraiment pas pourquoi.

-Comment allez vous ce soir ?

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
leko

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 19:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*incline sa tête à 45 dégrés et observe le déhancher, un filet de bave à la bouche*
Gweny
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 20:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Gweny entra dans la taverne ...

*c'est quoi ce fil de bave ? Beurk*

Elle donna un petit coup de sucre d'orge sur la tête de Leko (pas trop fort, hein), pour lui remetrre les idées en place et qu'il détourna sa tête de 180 degré pour admirer le tavernier et lui poser la question que tout le monde se posait, j'en suis sure ...

*Dji, tu t'es lavé les mains ?*

Gweny repensa aux paroles de Dji :

Citation:
Sort des toilettes assez rapidement après avoir entendu du bruit dans la salle principale.
Se rapproche lentement près du comptoir, recharge son bâton en énergie et se lève d’un coup sec

*Je ne veux pas paraitre pour une fille ayant l'esprit mal placé, mais sortant des toilettes et rechargeant son bâton ... Excuse moi, mais notre invité peut ne pas saisir toute la poésie de ces termes ...*

Elle sortit en riant, en n'omettant pas de redonner un petit coup sur la tête de Leko qui s'était empressé de retrouver la position initiale de celle-ci...
Forum //DA\\ Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: