Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
x_Vampire_x

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 17:57 pm
Sujet du message: x_Vampire_x |
|
|
Bonsoir à vous tous, membres de la Dark Alliance, mon parrain est Djidane Tribal.
-Pseudo : x_Vampire_x
-Caractéristiques :
Constitution : 1220 +10
Force : 10 +10
Agilité : 10+ 46
Intelligence : 353 +636
-Niveau : 310
-Equipements
-Diadème elfique
-Etoile magique
-Armure dorée des dragons
-Bouclier des runes Elfiques
-Bâton de l'apocalypse
-Bottes cirées
-Lieu de chasse :
Je chasse en ce moment sur les Terres de Dusso en compagnie de mes amis les Vampires Royaux.
-Pourquoi rejoindre la DA ?
Tout simplement pour réaliser un de mes rêves, être avec mes proches(Djidane Tribal), et puis faire de nouvelles rencontres au sein de ce clan et évoluer avec vous.
-Pourquoi nous devrions te prendre ?
Ce n'est pas la peine de sortir des excuses tel que ''Tout simplement parce que je suis le plus fort'' etc... Je dirais simplement parce que vous l'aurez choisis.
-Seras-tu fidèle?
Je dirais oui sans hésiter car ce clan n'est pas comme les autres, je ne ressens pas de l'ennuie à postuler en venant vous voir. Cela implique donc que je ne reviendrais pas sur mon choix.
-Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
La question ne se pose même pas je suis très souvent présent sur l'ordinateur.
-Rp sur le personnage
Le vampire se réveilla à la première lueur du jour dans le creux d’une falaise. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’ils dormaient chaque soirs à la belle étoile du fait qu’il n’a plus de logement et qu’il devait trouver un endroit abrité pour y dormir. Il ouvrit doucement les yeux, s’étira, bâilla un bon coup, se leva, prit sa petite valisette marron et partit en direction d’un lieu précis cette fois. D’habitude il serait partit vers l’inconnu, mais cette fois-ci c’est ça vie qui va surement changer, il partait en direction de la forteresse d’un clan mythique, aucun mot ne pourrait le qualifier, il se contenta donc de dire fièrement qu’il allait chez…La Dark Alliance. Le chemin est long pour arriver jusqu’au cette forteresse et il le savait très bien, il lui fallait traverser bon nombre de forêts, de rivières, tout ce qui peut être ennuyeux même pour un vampire.
Cela faisait maintenant deux heures qu’il marchait en direction de cette forteresse, pour peut être essayer d’être recruté. Il se posait les mêmes questions dans sa tête ’’Est-ce que je vais leur plaire ?’’, ‘’Suis-je assez présentable ?’’, ‘’Ne vaut-il mieux pas que je n’y aille pas de suite ?’’. Il savait qu’il se faisait du mal, mais si il ne posait pas ce genre de questions rien ne pourrait aller chez lui. Il s’arrêta pendant quelques minutes pour se rafraichir, quand soudain il aperçut une cascade. Il esquissa un sourire et se jeta dans la cascade pour pouvoir ce laver, et laver ses vêtements de voyage. Quoi de mieux qu’on bon bain se dit-il…Il repensait à tout ce qu’il avait traversé depuis qu’il avait quitté la forteresse de son ancien clan, mais cette vie de pouvoir ce débrouiller seul était vraiment très bien pour lui. Cela ne voulais pas dire qu’il ne serait pas fidèle à la vie en communauté, et qu’il partirait à la moindre occasion, mais des fois cela fait extrêmement du bien d’être seul. Après de longues minutes passées dans la cascade, il s’essuya et se revêtu de ses vêtements maintenant propre et reprit la sa route en direction de son objectif.
C’étais maintenant la fin de l’après-midi, il lui fallait donc trouver un abris ou logement pour le plus offrant pour y passer la nuit. Il prit donc la décision de courir aussi vite que possible vers un village qu’il apercevait au loin au fond de la forêt. Sur le chemin tout en courant il se rappela da la promesse qu’il avait fait à une de ses amie très chère qu’il avait eu dans son ancien clan, il fallait qu’il réponde à sa lettre tout en disant tout ce qu’il entreprenait dans l’avenir. Pour pouvoir ce faire, il devait trouver un logement, il savait que cela ne serrait pas facile mais il se devait au moins d’essayer. La nuit commença à tomber quand il arriva au village. Cet endroit était vraiment petit, mais il y avait assez de maison pour qu’il puisse demande un logement pour la nuit. La population est très âgée dans cette ville, cela augmentait considérablement ses chances de se faire jeter, car un vampire n’est pas la personne que l’on voudrait recevoir chez sois en premier. Il prit son courage à deux mains et frappa doucement à la première porte du village. Une femme âgée y sortit. Il la salua donc.
-Bien le bonsoir madame, serait-il possible d’élire domicile chez vous pour seulement une nuit ?
- Non je suis désolé jeune homme, je n’accepte pas d’inconnu chez moi !
-Merci de m’avoir répondu, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
Il répéta ce même discours aux gens habitant dans les environs, l’espoir était vain. Il ne restait aucune maison dans les alentours, il reprit donc sa route en direction de la forteresse. A la sortit du village il aperçut une petite maisonnette dans la forêt suivante, il reprit espoir et courut en direction de cette maisonnette. Tout en souriant il frappa délicatement à la porte. Ce fut encore une femme, mais cette femme était très jeune comparé aux personnes du village. Il fut désorienté par cette femme, mais reprit tant bien que mal ses esprits.
-Bien le bonsoir mademoiselle, serait-il possible d’élire domicile chez vous ne serais-ce qu’une nuit ?
-Entrez donc jeune homme, vous êtes le bienvenue. Donnez moi vos affaires que je puisse les laver et les repasser.
Il sortit donc de sa valise une sorte de pyjama blanc avec des rayures bleues, partit se changer et revient rapidement vers la jeune femme.
-Tenez, vraiment merci de pouvoir m’aider.
Il s’inclina légèrement pour remercier la jeune femme. Il se permit donc de s’asseoir sur une chaise du salon et attendit le retour de la jeune femme. Elle revint peu de temps après avec des plats qui sentait bon mais qu’il ne pouvait manger du faite qu’il était un vampire. Il fit une grimace pour faire comprendre à la jeune femme qu’il y avait un problème.
-Comment vous nommez-vous jeune homme ?
-Je me nomme Vampire, mais il faut le prononcer à l’anglaise.
Il rit donc avec la jeune femme
-Et bien Vampire, pourquoi faites-vous cette tête ?
Il ne savait pas comment lui annoncer qui il était vraiment, mais il le fallait pour la bonne entente de la soirée.
-C’est-à-dire que je…je suis… un vampire !
-Et bien ce n’est pas grave, je dois bien avoir du sang pour vous.
Il était impressionné part le sang-froid de la jeune femme par rapport à l’annonce qu’il venait de faire. Il lui sourit pour la rassurer et attendit son retour pour manger. Il était maintenant l’heure de dormir, le vampire monta dans la chambre fraichement préparée par la jeune femme, s’assit sur la chaise d’un bureau, sortit un parchemin vierge et prit le temps de répondre à son amie Oray. Une heure plus tard, il éteignit la lumière et rejoignit le lit que lui avait fait la jeune femme au paravent. Il se dit ’’Quel bonheur de dormir enfin dans un lit’’, il sourit et s’endormit de suite. Le soleil se lève, il avait très bien dormi la veille, si ce n’était que pour sa petite vie de vampire, il serait bien resté plus longtemps mais il avait un rendez-vous très important, peut être ce qui pourrait changer sa vie. Il sortit du lit, mit son plus beau costume, remercia la jeune femme de tout son cœur et repartit en direction de la forteresse que l’on pouvait apercevoir de loin.
Ce n’est vraiment pas loin, il choisit donc de marcher pour y accéder vu que la forteresse est dans sa vision. Quoi de mieux que la nature pour évacuer le stresse, il approchait de son but. Il était heureux, il allait surement revoir son frère Djidane Tribal qui lui avait annoncé avoir été prit dans ce clan. Après de longues minutes de marche, il arriva devant une immense porte avec deux gardes pour surveiller l’entrée. Il se posta devant les deux gardes et dit :
-Bonjour Messieurs, je viens pour le recrutement, j’ai vu une affiche montrant que nous pouvions dès à présent venir pour le recrutement.
Les gardes s’écartèrent et il entra dans l’immense forteresse de la… Dark Alliance
TO BE CONTINUED… |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 21:51 pm
Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Vampire sur notre foru!
Je confirme que je suis bien son parrain!
Bonne chance pour la suite du recrutement! _________________
 |
|
|
 |
x_Vampire_x

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 10:23 am
|
|
Merci beaucoup parain
Il lui sourit et attendit la venue d'une personne qui s'occuperait de lui |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 12:12 pm
|
|
Bienvenu,
une petite énigme ? je peux Sasu ? En attendant que tu t'occupes de notre hôte, pour lui faire passer le temps...
Qui ne dit rien consent
oupsss, voilà :
*ma couronne est royale, par delà la montagne franchissable sans sueurs, mes sujets sont de terre, d'eau, de foret ou de feu. Qui suis-je ?*
On gagne rien mais c'est marrant ... _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
Linoa

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 14:47 pm
|
|
Bienvenue en ces lieux
je trouve l'énigme un peut facile ^^ _________________
 |
|
|
 |
x_Vampire_x

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 14:54 pm
|
|
Merci pour cet accueil chaleureux, je dirais l'ogre du roi! |
|
|
 |
Linoa

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 15:02 pm
|
|
Je ne pense pas que ce soit sa
pas si facile finalement ^^ _________________
 |
|
|
 |
x_Vampire_x

|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 15:18 pm
|
|
Han my god me suis trompé de mot >< je voulais dire le roi blob |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 16:38 pm
|
|
c'est mieux ^^ _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Gweny Ambassadeur

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 19:50 pm
|
|
oui, bravo
mais ce n'est qu'un hors d'œuvre comparé a ce qui t'attend ...
n'est-ce pas Sasuke ?
un peu de sang de Krrackter Mark en attendant ? _________________ Au delà de l'histoire, le rêve devient réalité.
 |
|
|
 |
x_Vampire_x

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 20:24 pm
|
|
Pourquoi pas Gweny, merci beaucoup.Vous êtes tous généreux!
Il leur sourit et accepta le sang de Krackter Mark de la part de Gweny |
|
|
 |
Djidane Tribal

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 09:23 am
|
|
*Regarde la candidature de Vampire descendre*
-Se jeune homme attends avec impatience sa première énigme!! _________________
 |
|
|
 |
Tallulah

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 16:43 pm
|
|
La jeune vampire poussa la porte de recrutement. Elle alla rejoindre ses amis et observa le jeune ''homme'' .
« Bienvenu en cette humble demeure ! » _________________ Fière d'être DA |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 17:56 pm
|
|
Bien le bonjour a toi Vampire.
Suite a une discussion avec les membres de la guilde il s'est avéré que le résultats en découlant se trouve négatif ce qui veut dire en clair que ta candidature s'achève avant même d'avoir commencé.
Les raisons son simple. Certains DA (dont je ne citerai pas les noms) on déjà eu a faire a toi et aucun n'en ressort de bonne chose.
Je pense donc que tu n'est pas apte a véhiculer l'esprit DA que nous inculquons au jeune DA.
Je te propose donc de laisser un mot et de te diriger vers la sortie.
Merci de l'attention que tu porte a notre guilde et de la patience dont tu as fait preuve avant de recevoir une tel nouvelle.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Sasuke pour la //Dark-Alliance\\ _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
x_Vampire_x

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 22:34 pm
|
|
Le jeune homme se retourna et s'inclina en voyant ¤sasuke¤. Il lui sourit et se releva.Il écouta attentivement les paroles de ¤sasuke¤ :
Bien le bonjour a toi Vampire.
Suite a une discussion avec les membres de la guilde il s'est avéré que le résultats en découlant se trouve négatif ce qui veut dire en clair que ta candidature s'achève avant même d'avoir commencé.
Les raisons son simple. Certains DA (dont je ne citerai pas les noms) on déjà eu a faire a toi et aucun n'en ressort de bonne chose.
Je pense donc que tu n'est pas apte a véhiculer l'esprit DA que nous inculquons au jeune DA.
Je te propose donc de laisser un mot et de te diriger vers la sortie.
Merci de l'attention que tu porte a notre guilde et de la patience dont tu as fait preuve avant de recevoir une tel nouvelle.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Sasuke pour la //Dark-Alliance\\
Il garda la tête haute et retint ses émotions au passage
-Je n'accepte pas vraiment votre décision, surtout qu'on ne peut pas connaitre quelqu'un en quelques heures. ''Il ne faut pas se fier aux apparences'' dit-on, et bien ce n'est pas ce que l'on fait içi.En effet j'ai la rage, surtout que j'ai attendu pas mal de temps pour ne même pas me faire passer d'épreuve, comment pouvez-vous me juger?La DA me déçoit beaucoup en ce qui concerne ce recrutement et je pèse mes mots. Pas la peine de me sortir '' Bon courage pour la suite'' alors que ce qui pourrait m'arriver dans par la suite ne vous intérèsse guère. Je m'en vais donc de ce pas vu que je ne suis pas le bienvenu içi. Et ce n'est pas la peine de me juger non plus par rapport à ma décision en disant'' On a bien fait de pas le prendre, tu as vu sa réaction''.
Merci tout de même d'avoir vu et lu mon post ou pas vu que l'on m'a dit que personnes n'avaient le temps de lire mon Rp.
x_Vampire_x
Le vampire prit sa petite valise avec ses modestes affaires et disparut dans la forêt _________________
Fils de RhINa et frère de Djidane Tribal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17233 / 0
|