Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Maudit.

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 17:53 pm
MessageSujet du message: Maudit.
Répondre en citant

Cette auberge dégage une odeur de blob pestilentielle, je me demande d'ailleurs pourquoi je dors à l'auberge. Enfin, dormir, c'est vite dit, je me repose plutôt. J'enlève tous mes équipements sur le parquet de la chambre, un peu rustre. Dur soirée que celle-ci, Aethen ne m'avait pas loupé, je sens encore son épée effleuré violemment la peau. Je me pose sur le lit, habillé que d'un pantalon en toile, je passe ma main sur mon torse à l'endroit où l'épée à frappée et où Claudio m'avait soigné.

Soudain, au contact de mes doigts je sens quelque chose de liquide, sa colle sur les draps. Du sang sort de ma plaie souillant les draps ... Qu'est qu'il m'arrive ? Je regarde mes doigts, paniqué. La magie de Claudio aurait du la fermé à jamais ! A moins que ... Cette malédiction, j'en suis sûr que sa ne peut qu'être elle qui est à l'origine de tout sa. La douleur refait surface, je tente de refermé la la blessure, mais en vain. Je passe le drap autour de mon torse.

Je murmure ma souffrance, adossé juste en dessous de la fenêtre.

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 18:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je parcours les ruelles de la ville. Mes pieds bottés frappent les cailloux qui se trouvent sur mon chemin. Ombre est à mon côté, les coussinets de ses pattes lui permettent de marcher silencieusement.

Il fait nuit. Il y a pour seule lumière la lueur de la lune au dessus de nous. Je devrais me chercher une auberge. Comme me l’avait conseillé l’inconnu que j’ai rencontré en forêt, quelques jours plus tôt. Je me demande ce qu’il est devenu. Est-il vivant ? Ou est-il mort ? Je me le demande.

Je passe près d’un bâtiment. J’entends un murmure. Je connais que trop bien cette sensation, pour savoir que l’être qui se situe la fenêtre qui est au dessus de moi souffre.

Je lève la tête. Plisse les yeux. Et reconnais l’ange que j’ai rencontré il y a si peu de temps.

-Et bien, je ne pensais pas te revoir avant longtemps.

Je marque une pause.

-J’allais suivre ton conseil de la dernière fois.

Je pointe du doigt la pancarte rongée par les mites où est indiqué que la bâtisse est une auberge. Et je fais une moue de dégoût.

-Pas très accueillant comme lieu. Un ange, ça dors dans les coins mal famé ?

Puis je montre Ombre d'un signe de tête.

Tu crois que l'aubergiste accepte les animaux de compagnie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 18:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ce duel me restait en mémoire comme s'il avait toujours existé.
Debout devant un sombre miroir je refaisais mes bandages pour être sur que la magie de Claudio ne soit pas vaine.
Les plaies avaient un mal fou a se refermer mais le temps et la patience me permettrai de recouvré rapidement mon corps d'avant ce duel.

" Goku.... dans quel état est-il le pauvre..... "

Soudainement j'enfilais ma robe incandescente et pris le chemin de l'auberge ou crèche Goku. Je finirais de soigner tous cela plus tard.

En une dizaine de minutes je me retrouvais devant sa porte.

"J'espère ne pas me tromper de porte ..."

Je frappais a la porte avec mon poing.

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 19:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cette douleur qui me tiraille le torse et se propage dans ton mon corps. Soudain, une voix familière , la fenêtre ouverte, je me lève difficilement puis je regarde qui me parlais. Souffrance, je pose ma main sur le drap ensanglanté. Je tousse doucement libérant encore du sang sur le rebord de la fenêtre. Avant que je ne puisse lui répondre, quelqu'un était à la porte.

La fureur se déverse dans mon esprit, je ne voulais que personne ne voit tel que je suis. Un ange déchu de la pire espèce. Je me lève, dans répondre à la personne derrière la porte ni à Souffrance puis je me jette par la fenêtre laissant quelques goutte de sang non loin de Souffrance.

Je m'éloigne de plus en plus de la ville, la faiblesse me prend, je m'écrase dans la forêt à proximité.

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 19:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je me trouvais devant la porte de la chambre de Goku me semblais t'il.
Lorsque j'entendis un bruit étrange provenant de cette pièce.

" Que ce passe t'il la dedans....?"

Goku tu est la ?

Goku ne répondait pas alors je pris la décision d'entrer ne sachant pas se qui m'attendais.
J'entrais ..... et la .....personne.
Je m'approchais du lit ou j'aperçus une cape vampirique taché de sang.

" Pas de doute c'est celle de Goku. Mais ou est t'il ?"

Je m'approchais de la fenêtre ou j'aperçus d'autres tache de sang.

" Serait-il si mal en point ? "

Je mis mon doigt sur une des taches de sang.Il était encore tiède.

" Il ne doit pas être loin. je doit le retrouver "

Je pris la robe vampirique de Goku et sauta par la fenêtre lorsque j'entendis une voix m'appeler.....

Souffrance

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 14:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quelques secondes passent, j’entends un tambourinement. L’ange aurait-il un visiteur de nuit qui frappe à la porte ?

Je ne perçois toujours pas la voix de l’être. Je suppose qu’il est toujours au plus mal. Le voilà qui sort par la fenêtre, quelques gouttes de sang tombent sur moi, qui suis bêtement figée au dessous de lui. Et il vole en dehors de la ville. Je le suis des yeux, constate qu’il perd de l’altitude à chaque minutes passées et, il a surement fait un atterrissage forcé dans la forêt.

-Fugueur.

Je tape du pied sur les dalles de pierre de la ruelle. Pendant tout ce temps à observer, je n’avais pas fait attention aux bruits de ce qui ce passaient à l’intérieur de la bâtisse.

Je lève enfin la tête, aperçois un homme. D’ailleurs, il a choisi de sortir de l’auberge en sautant par la fenêtre. Je fais un pas sur le côté pour ne pas finir écrasée.

-Je suis pas un amortisseur.

Je scrute le garçon de mon regard noir.

-T’es un ami au gars ailé, c’est ça ? Il s’est scratché dans la forêt.

Je grimpe sur Ombre, et lui fait signe de grimper sur le dos de la panthère, derrière moi.

-Il faut se hâter : dépêche-toi si tu ne veux pas qu’il se vide de son sang.

Puis, par mesure de précaution, je rajoute.

-Ne laisse pas traîner tes sales pattes de mâle sur mes hanches. Sauf en cas de nécessité si tu as peur de tomber.
Mélinda

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 17:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La traque des mâles avaient été bien fructueuse ! Ce serait-ce dû à la pleine lune ? possible. L'astre nocturne éclaire quelque peu les environs mais Mélinda à une vue perçante, elle doit cela à sa mère. Elle se dirige vers l'auberge la plus proche qui se trouve à quelques heures de marche.
Sur le chemin une masse difforme semble voler et finalement s'écrase sur le sol. Un dragon ou un griffon blessé ? un festin providentiel en vu ! A tout hâte et commandée par son estomac affamé, Mélinda coupe à travers bois et se dirige vers le lieu d'impact. Agile et très rapide pour une humain, elle zigzag entre les arbres et sort ces deux cimeterres. Elle voit la masse au sol qui se distingue de plus en plus et s'approche lentement telle une lionne observant sa proie. Le souffle est court, haletant... la vie semble s'en échapper. En position de combat elle s'avance. Le monstre se retourne et dévoile son visage.

Tu parles d'un festin.... ça ne ferait même pas un trophée pour finir ma journée !

Dégouttée, elle range ses cimeterres et s'approche de l'ange. Mélinda remarque le torse couvert de plaies béantes et la bouche en sang

En voilà une surprise ! Pour une loque t'es en pire état que la dernière fois !

Elle s'accroupit à côté de lui. Elle sort de sa besace des feuilles de toutes sortes. Elle en sélectionne quelques unes et les mâches rapidement. Elle crache dans sa main une boule verte qu'elle étale sur les plaies.

Désolée ca va piquer un peu... mais ca va t'aider à cicatriser progressivement. Promis si cela est insupportable, j'abrégerai tes souffrances !

Elle reste les mains appuyées sur le torse. Elle patiente ainsi attendant que les plantes commencent à faire leurs effets. Un bruit, des pas, doux mais à la fois lourd. Mélinda sourit elle reconnaitrait ses pas entre milles. Elle lève la tête et aperçoit Ombre qui accourt. Le visage de Souffrance se dessine mais une masse informe la suit de près... nan on dirait un sac ou quelque chose dans le genre... Tout d'un coup le visage de Mélinda se décompose ! Souffrance et accompagnée....d'un mâle !

Rassure moi Souffrance, et dis moi que cette chose derrière toi est ton esclave sinon je le tue sur le champs !

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 18:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je caresse doucement la tête d’Ombre pendant la chevauchée. La panthère avance seule, elle a gardé la senteur de l’ange pendant tout ce temps.
Nous arrivons à destination. Mélinda est présente près de l’être ailé. Je descends, écoute sa remarque à propos du mâle qui se trouve en ma compagnie.

-Non, c’est pas mon esclave.

Je jette un coup d’œil à l’ange étalé par terre. Fixe avec dégoût les choses gluantes et verdâtres située sur les plaies, restées ouvertes. Puis, je me tourne vers le garçon que j’ai ramené jusqu’ici. M’approche de lui. Avance mes lèvres jusqu’à son oreille.

-J’espère pour toi que tu es doué pour la médecine.

Je me recule, et appui mon dos contre un tronc d’arbre.

-L’ange s’est enfuit de l’auberge ; pourquoi ?

Je jette un coup d’œil à ses blessures. Le sang coule toujours autant. Mon regard se fait plus sombre.

-Il semblerait que tes soins ne fonctionnent pas, Mélinda.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 19:15 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je descends doucement de la panthère et entend la remarque pas très élégante de Mélinda puis Souffrance s'approche de mon oreille et me murmure une phrase.

-Laisse moi faire Mélinda. Ma magie seras toujours plus efficace que tes plantes.

Je regarde le torse de Goku.

-Goku ! Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête de t'enfuir dans un état pareil.

C'est alors que mon aura de soigneur apparut. Une aura verte. Je m'approche de Goku concentrant cette aura dans mes mains.
Je pose mes mains sur son torse et tente par tous les moyens de soigner l'ange.

" Claudio n'a pas réussi avant moi ........ je doit y arriver...!! "

Je regarde l'ange dans les yeux et m'adresse a lui:

- Ne me fais plus jamais ça !! tu m'entends .... plus jamais !

Hysteria

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 22:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hysteria se promenait dans la forêt tout en chantonnant.
Elle venait de se prendre un sacré coup sur la tête par un homme nommé Xavier selon la carte qu’il lui avait laissé.
Il lui avait laissé un grand mal de crâne.
La jeune fille avança en slalomant entre les branches quand elle entendit des voix.

Urmpf, encore un peu et je me prendrais pour Jeanne D’Arc !

Elle était persuadée que son coup sur la tête l’avait complètement déboussolée.
Mais elle tendit l’oreille et remarqua que les bruits se faisaient de plus en plus forts.
De nature curieuse, elle s’aventura vers ses voix.
En s’approchant elle remarqua une grande masse difforme.
Il y avait plusieurs personnes. Il n’aurait pas été très sage de continuer à avancer sachant que cette forêt pouvait cacher de nombreux prédateurs.

Elle tendit l’oreille, mais la jeune fille n’était pas assez discrète pour passer inaperçue.
En effet, lorsqu’elle arriva au niveau du groupe, elle remarqua qu’une personne était au sol. Un homme avec de grandes ailes.
Elle pensa tout de suite à l’ange qui l’avait guidé. Cet homme a qui elle devait tout.
Elle crut le reconnaître mais sa mauvaise posture ne l’aida pas tellement.

Hysteria resta là, fixant le corps à terre. Elle n’avait pas encore remarqué les gens qui l’entourait. Puis dans un murmure elle dit.

« On dirait Goku… »

Lorsqu’elle sortit ses mots, elle ressentit un pincement au cœur.
Hysteria était à découvert.
Elle se trouvait juste à côté des autres compagnons de l’ange.
Mais son regard était attiré par le corps meurtri.
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 22:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Écroulé sur la terre ferme entouré d'arbre aussi sombre que cette nuit où la lune est presque éclipsée. Des bruits, des sons ... Un contact avec des doigts fin suivit de petit picotements à la hauteur de ma plaie. Ma léthargie s'estompe, j'ouvre peu à peu les yeux comme un nouveau née qui vient tout juste d'arriver dans ce monde. Ma vision est floue comme jamais, j'aperçois trois personne qui discutent, je sens un drôle de liquide coulé le long de ma blessure. Je tâte maladroitement la plaie du bout de mes doigts puis je les approche de mes yeux pour voir. De la pâte verdâtre mêle à du sang écarlate. J'ai la tête qui tourne, je pose ma main encore sale sur mon visage. Je me sens mal, très mal. Sans le faire exprès, je peins ma joue avec la mixture encore fraîche. Un homme, que je ne reconnais pas, s'approche à pas de loup vers moi, c'est alors que je discerne la voix familière de Sasuke. Il me parle, sans doute. Je sers les dents et lui murmure.

-Ne m'approche pas ... Va t-en ...

Pris d'une poussée d'énergie, je repousse sa main et son corps puis je hurle.

-Ne t'approche pas !!!

Je me relève avec désarroi en m'appuyant sur le tronc d'un arbre à proximité. Une fois lever, je regarde les présent que je n'arrive pas à distinguer, mais je suis sûr de les connaître, je crois. Je tends mon bras, une douce lueur s'échappe de celle-ci, une lumière bleu clair, froide. Quelque chose se matérialise dans ma main, une forme d'épée de glace. Je la pointe vers le groupe puis je chuchote.

-S'il vous plaît ... Ne m'obligez pas à faire cela ...

Des larmes se perlent le long de ma joue, le vent froid que produit l'épée les gèlent instantanément. Mon esprit est en pleine confusion. Je n'arrive plus à comprendre se qu'il se passe. Tout va si vite, l'enchaînement que prend ma vie, me dépasse complètement ... Ce sceau maudit.

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 07:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Toutes les personnes présentes semblaient se soucier de l’homme à terre.
Hysteria n’était pas assez expérimentée pour pouvoir donner un quelconque coup de main.
Alors la jeune fille resta là, debout, sans trop savoir quoi dire.

-Ne m'approche pas ... Va t-en ...

Cet homme semblait refuser l’aide qu’on lui apportait. Hysteria ne comprenait pas très bien. Même si elle était du genre à préférer se débrouiller par ses propres moyens, dans un tel état elle aurait sans doutes apprécier qu’on puisse la soutenir.

-Ne t'approche pas !!!

L’invalide se leva difficilement en s’aidant d’un arbre. C’est à ce moment là qu’elle le reconnut.
Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, elle était comme tétanisée.
Comment l’ange si beau et si majestueux qu’elle avait rencontré pouvait se retrouver dans un tel état ?
Il lui fit peur, elle ne le reconnaissait pas dans ses attitudes.
Peut-être que l’ange qu’elle avait rencontré auparavant n’était pas la vraie nature de Goku.
Elle s’embrouillait quand soudain l’ange matérialisa dans sa main quelque chose qui ressemblait à une épée de glace.
La jeune fille recula de quelques pas.
Comment avait-il pu changer autant ?
C’était incompréhensible.

-S'il vous plaît ... Ne m'obligez pas à faire cela ...

Les paroles de l’ange semblaient aller à l’encontre de ses pensées.
Des larmes se gèlent sur son visage.
Sans savoir pourquoi, Hysteria sent son cœur se serrer de plus en plus, comme si ce dernier allait exploser.
Elle ne comprenait plus. Elle ne voulait pas être comme ces jeunes filles tombant sous le charme du premier venu.
Mais la jeune fille était pleine d’admiration pour cet ange et ne voulait pas voir ce qu’elle avait sous les yeux.
Non ce n’était pas possible.
Elle fixa l’ange et recula.
Hysteria n’était en aucun cas puissante pour pouvoir l’aider.
Si elle s’approchait de lui, ce serait le suicide.
Alors la jeune fille désemparée se retira du groupe pour s’asseoir au pied d’un arbre recroquevillée sur elle même.
Mélinda

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 11:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mélinda reste non loin de l'ange. Elle surveille attentivement les gestes de Sasuke gardant une main sur l'un de ces cimeterres. Elle observe du coin de l'oeil une demoiselle qui semble vouloir aider. Son regard ne cesse de fixer l'ange.. une amie à lui ? peut être. Quoi qu'il en soit, perdre une fille par imprudence, Mélinda ne saurait se le pardonner.
Finalement tout dérape, Goku se relève et tient debout... enfin plus ou moins sont corps et son esprit semblent être en confrontation. L'esprit de Goku lutte contre son corps. Mélinda ressent une force vive émanant de l'ange, une puissance qui se décuple de seconde en seconde. Il faut agir et vite !
Sans plus attendre Mélinda sort ses deux cimeterres, Elle court vers l'ange et bouscule violemment Sasuke. D'une parade qui ne démontre aucune hésitation, elle tranche l'épée de glace d'une épée et de l'autre en utilisant le plat de la lame assomme Goku.
Elle range ses cimeterres et observe l'ange qui semble avoir perdu connaissance. Elle regarde le soigneur.

Dépêche toi de le soigner ! cette malédiction lui puise son énergie vitale. Il doit retrouver des forces pour pouvoir lutter !

Mélinda sait que lorsque l'ange aura recouvert ses forces, cette chose qui vit en lui en deviendra plus forte. Rester sur ses gardes et trouver une solution pour vaincre ce fléau sans perdre l'ange est plus qu'un défi...

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 14:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je reste le dos appuyé contre un arbre, et me contente d’observer. Après tout, je ne suis pas médecin. Ombre reste à côté de moi, je lui caresse doucement l’encolure. Elle renifle l’air avec bruit. Je lève aussi le nez en l’air. Un parfum. Féminin. Ce n’est pas le mien. Ni celui de Mélinda.

Puis une voix s’élève. Et une jeune femme s’approche du petit groupe qui c’est formé autour du blessé. Elle semble beaucoup attristée de l’état de l’ange. Je fais un sourire en coin. Est-ce une femme qui aurait succombé au charme de l’être ailé ?

Le blessé reprend connaissance. Je tourne mon regard sombre vers lui. Et je ne suis pas étonnée plus que ça par son opposition à des soins. J’aurais eu la même réaction. Si j’étais dans le même état que lui.

Une épée de glace ce forme devant lui, Mélinda se lance et détruit le reflet magique sans problème. Et assomme l’ange par la même occasion.

-Ses blessures physiques ne peuvent pas être soignées.

Simple constatation. Il a fuit l’auberge. Les blessures ne sont toujours pas refermées malgré les soins. C’est ce que procure la malédiction.

Je croise les bras, et ferme les yeux, pour mieux méditer.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 17:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mon aura grandissait lorsque l'ange ouvrit les yeux, il toucha sa plaie puis violemment il me dit:

-Ne t'approche pas !!!

D'un geste brutal il me poussa et se releva.

Je n'eus même pas le temps de penser qu'il fit apparaitre une épée glaciale. Je ressent ce courant d'air gelée me caresser le visage lorsque je reçoit un violent choque dans l'épaules gauche et vit Mélinda bondir sur cet être ......cet être que je ne reconnaissais pas.
Mélinda brisa cette lame glaciale et l'assomma par la même occasion.

Je ne bougeais plus ne comprenant pas pourquoi une telle violence.....

" Pourquoi .....?"

Mélinda me tira de mes pensés avec une voix puissante me disant

Dépêche toi de le soigner ! cette malédiction lui puise son énergie vitale. Il doit retrouver des forces pour pouvoir lutter !

Je ne bougeais pas ......

" Pourquoi aller contre sa volontée ? "

Mon esprit se chamboulait dans tout les sens. Puis je revins a moi et regarda Mélinda au plus profond de son regard. Je compris pourquoi cette phrase de sa part.
Je m'approchais de Goku ou plutôt de la malédiction qui tiens mon amis.

" Je ne doit pas échouer cette fois .... "

J'étale le corps de Goku et congèle ses mains.

C'est alors que je me concentre ...... , je ferme les yeux sentant la présence des personnes alentour, et essaie de donner forme a mon aura de soins .....

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: