Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kilean

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 01:48 am
Sujet du message: Kilean |
|
|
Bien le bonjour !!
Après une chute presque mortelle, je revis le jour et me réveilla en transe !!!
que c'était t'il passé ? !! je me sens si faible !! pfff, y'en as raz le bol ! sa fait je sais pas combien de fois que je me retrouve dans cette situation a cause de ma magie désastreuse !! Kelerm se retournerais dans sa tombe si il entendait Sa !!!
Y'en a marre je ne suis pas fait pour être magicien !! allez zou du balais marre des secrets des arcanes !!
*Brûle ces grimoire*
Mouhaaaaaa enfin plus de livre !! *tente d'exploser sa plume sur son genoux* ailleuu ! Et merde !! c'est dur ce machin...
*asperge le premier venue de son encre et fuis en courant*
ha hahahah hahah hahh ahahhhhaaaaa !!!
Fini la magie, les robes, les incantation a la mord moi l'noeud Je vais Devenir un Barbare !! ouais un barbare, rien dans la cervelle et qui tape sa c'est la classe pour draguer les minettes !
*Jette sa robe son bâton tout son équipement dans le lac de sato*
Youhouuu chui tout nue !! le vent rafraichissant me fait un bien fouuuu !!
quelques heures après...
euh ont se les pèles la !! j'aurais pas du tout jeter... ralf, j'vais m'faire mettre en charpie par le dernier des monstres trainant ici !! Tss j'te jure j'pense a rien ... ouais c'pas grave, j'ai plus besoin de penser.
Combien il me reste !! Oh !! 253 000po sa c'est la classe je vais pouvoir repartir vivre sur Baduk... Ahhhh mon baduk adoré avec ces ptit blobs, ces scorpion!!
* sifle l'oiseau migrateur *
Tien prend sa et emmène moi vers ma nouvelle vie Baduk !!! en route pour l'aventureeee.
hummm.. mouais sa manque un peu de compagnie tout sa. j'vais vite me faire chier tout seul, d'ailleur, je devrais me prendre quelques habits..
Après 3h laborieuses de lèche vitrine, j'ai enfin pu m'acheter un truc ouaiisss une Dague !! faut qu'j'fasse gaffe sa coupe ce truc.
Ma nouvelle Vie commence.. L I B E R T E E E E
bon je fais quoi maintenant !! tss c'est nul la liberté ah ouais j'va m'trouver des pots !! J'ai entendu dire que la dark alliance existe toujours !! mouais si ils sont aussi cool d'avant je risque de me payer de bonne tranche avec eux moi qui est du les quitter pour mener a bien une expérience magique.. Magique mon cul ouais!!
Bon c'est ou qu'on postule Rhaaaa faut écrire tss *fier de pas avoir casser sa plume*
Alors qu'est ce qu'ils veulent savoir !
bon ok sa c'est facil j'peux répondre ( Pseudo : kilean ) ensuite ! euh la j'ai un peu la honte ma dernière expérience c'est mal passé j'ai tout perdu tss bon je dirais a peu près ( Stats : Lvl 8 // Force 26 / agi 26 / consit 21 / intel 10 ) comment j'm' habille !! sont pas chier eux !! ils recrutent que des riches ? enfin j'vais pouvoir montrer ma super dague wouhou ( équipement :
Dague coup de poing
)
Hu ce que j'aime faire ? euh pour le moment je ne faisais que d'la magie.. mais ce que je veux faire moi c'es frapper ( Orietation : Guerrier ) Si je serais fidèle !! euh sa oui pour sur, par contre pour ce qui est de déceler le bien du mal ... ( Alignement : Loyal neutre ) D'ou je vien !! mais c'est quoi ces questions a la fin !! ils veulent tout savoir ! ( Ancien clan : DA ) et pourquoi les rejoindre eux ? sa je sais ! ( motivation : flooder le forum et que vous me passiez plein de fric pour mon matos ^^ ) Sinon sur ce que je peux leur apporter .. ma présence seras bien suffisante ... et ce a quoi j'aspire devenir ! ( Ambition : Devenir riche et fort, beau je le suis deja ! >Et peut être épouser Jessyca_pote ).
Bon j'vais rajouter une ptite formule de politesse que mes années d'études ne me servent pas a rien...
"Je reste disponible pour tout autre type de question, j'ai deja envoyé ma demande d'acceptation a la Dark Alliance.
En espérant avoir une réponse satisfaisante de votre part, je vous salut bien bas Mesdames et Messieurs les recruteurs. "
Ahh oui euh il faut apparemment un parrain euh j'ai choisi De me parrainer moi même NA ! _________________
 |
|
|
 |
¤ sasuke ¤

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1054 Localisation: Il y a plus de malades alors a la taverne !!! ^_^
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 06:54 am
Sujet du message: |
|
|
Je peux aussi être ton parrain si tu le souhaite a moins que tu préfère que ce soit un plus anciens DA !!
Maski est ce que je peux le prendre avec moi ?? _________________
Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent
La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ... |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 13:17 pm
|
|
quoi !!!
tu veux être mon parain !!!
mais ont s'connais même pas !! comment pourrais tu vanter mes qualités ? ( ^^ ) rhhaaaa c'est bien ce que je dit, les mages perdent leur tête ces derniers temps!! GREEE
J'veux plus avoir affaire aux magos Mouaaaaa excepté quelques anciens amis !!!
Ps : évolution : Lvl 11 // Constitution : 26 / Force : 31 / Agilité : 31 / Intelligence : 10
Equipement Bolas +3Force / +3Agi et un bouclier +4Consti ( ce qui tombe sur les gnolls ) _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 14:40 pm
|
|
Je serai ton parrain  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 16:38 pm
|
|
Rhooo la classe, l'empereur lui même se déplace pour moi youhouuu
j'accepte votre parrainage Oh Grand maitre céleste tout puissant ^^ _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 18:40 pm
|
|
moi aussi je suis ton parrain !
toute la D-A comme parrain hihi
Content de te revoir parmi nous
Et pour ce qui est du matos, j'ai tout le matos petit level donc pas de souci
On se voit sur MSn et hop tu seras flambant neuf avec du matos brillant lavé avec passion ! _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 19:12 pm
|
|
wouhouuu j'ai un deusième parain !!!!
et euh je vais porter le matos du très célèbre Kelemvor Le dieu de la porte des morts ! _________________
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 20:29 pm
|
|
Et moi je serai ton maître! Si ça c'est pas la classe!^^ _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 20:31 pm
|
|
Whhhaaaaa Maitre leko *s'incline*
quand ont commence l'entrainement ? _________________
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 20:32 pm
|
|
Il a besoin de passer une épreuve avant de venir?
Moi je dis non mais je m'inclinerai devant la décision de notre humble empereur!
*se retourne*
"Quoi fayot??" _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 21:41 pm
|
|
perso son épreuve il l'a passée, il est revenu parmi nous :p _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 01:35 am
|
|
eh oh de quel épreuve parlez vous !!!
moi j'ai pas peur des épreuves, chui plus un mage maintenant !!!
Chui un GUERRIER un vrai avec des muscles et tout !!!! _________________
 |
|
|
 |
jessica_pote Ministre du commerce

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 02:15 am
|
|
Moi je suis pour une épreuve, mais à la taverne!
On te fait boire à perdre halène et tu cours tout nue dans la forteresse...
Ps: Chouette le caleçon, moi qui croyais que tu n'avais pas de sous vêtements! _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:06 am
|
|
Pas de favoritisme : une épreuve comme tout le monde  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 13:34 pm
|
|
héhé jessy, j'ai d'autre caleçon bien plus joli *fait un clin d'oeil*
euh sinon pour la taverne a vrai dire, je tien pas encore bien l'alchool c' pas drôle certainement des restes de quand j' était mage pouahh!!
et puis euh courir tout ne m'enchante guère moi préfère taper niak niak niak
Oh mon parrain ne veux pas me favoriser !! pourtant Vu ma splendeur, sa serais plutôt a moi de vous faire faire une épreuve a savoir si vous méritez que je vous rejoigne ou non ( ^^ ) _________________
 |
|
|
 |
|