Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Argor

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Argorr

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 20:17 pm
MessageSujet du message: Argor
Répondre en citant

C'était ici. Enfin, il l'avait trouvé. La forteresse de la Dark Alliance, exactement à l'endroit où lui avait indiqué son parrain, Maskiro. Argor entra et se dirigea vers la caserne. Il prit l'un des formulaires d'entrées, et le remplit.

Pseudo : Argor
Lieu de chasse : Les éfrits, sur Kedok.
Pourquoi rejoindre la DA : Je suis à la recherche d'un clan sérieux, dans lequelle on peut trouver une ambiance chaleureuse et où je pourrais aider et être aidé. L'entraide est quelque chose que j'apprécie, et je n'ai absolument pas peur de perdre des PA pour aider les plus jeunes, surtout quand je n'en serai plus un.
Pourquoi devrions-nous te prendre : Ma motivation, tout simplement.
Seras-tu fidèle : Bien sur !
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : Plusieures heures par jour.
Tes anciens clans : Aucun.

Pour ce qui est des statistiques et de l'equipement :

Une fois cela fait, Argor alla se servir une bonne chopine. Le voyage avait été long.

Mon histoire :

*** REVE ***

Tout était noir, obscur ... Comment étais-je arriver là ? Je ne me souvenais plus de rien. Où était donc passé mon armure ? Je sentais l'humidité de l'herbe sur ma peau. J'étais étendu par terre. Mais quelle était le nom de cette mystérieuse region ? Il ne fallait pas trainer ici. Toutes ces questions restaient cependant sans réponses. J'aperçus une tour au loin. Je pris la décision de m'en approcher, mais bizarrement, plus je m'approchais, plus elle s'eloignait. Je me mis à courrir. Je commencais à prendre peur, et petit à petit, à tomber dans la folie ! Soudain, tout s'obscurcit.

À mon reveil, j'étais à l'intérieur d'une piece. De vieux grimoires recouvraient les meubles pousièreux qui encombraient l'endroit. Un craquement vint rompre le silence. Qu'étais-ce donc ? Intrigué, je regardais autour de moi. Rien. Je sortis alors et fut très surpris de voir que je me trouvais en fait à l'intérieur de la tour. J'étais immobile. Qu'allait-il se passer? J'étais bouleversé. Impuissant. C'est alors qu'apparut devant moi deux silhouettes, que j'arrivais à peine à distinguer. Elles s'approchaient de moi. La lueur de la lune les éclaira. Je ne vis alors que deux capes noires, qui lévitaient juste au dessus du sol.

À travers les ténébres, éclairé par la lune, je decouvris une épée. En l'attrapant, je me jetai vers une des ombres. Je passai à travers. Je courrus alors, essayant de m'echapper. Mais ces capes devenues démons eurent raison de moi, sans que je ne puisse même me défendre ...

Argor se reveilla en sursaut. Il transpirait, éssoufflé. Encore ce rêve, le même qu'il faisait toutes les nuits. De vieilles harpies qui le hantent depuis le massacre. Ce massacre ... Une bien triste histoire ! Le chevalier se la rapellait sans cesse . Lui qui était à l'epoque un jeune garçon. Il était petit et chetif, avec de petites mains fines. Il ne faisait guère la fierté du puissant guerrier qu'était le Roi Haine, son père. Ses nombreuses conquêtes lui avaient brodés ses lettres de noblesse. Sa mère, quant à elle, était généreuse et très délicate. Elle avait de longs cheveux blonds et étincellants. Rares étaient les hommes qui ne s'attardaient pas à observer ses yeux, réputés pour être les plus beaux du royaume. Tout était calme et paisible, un veritable havre de paix. Mais au milieu d'une terrible nuit, des démons, surgissant de nul part, attaquèrent le royaume, le mettant à feu et à sang. Le courage du Roi Haine et la determination de ses hommes n'arrivèrent pas à contrer la cruauté de leurs assaillants. Seul Argor avait échappé à la mort. Il s'était réfugié sous une cascade, craintif.

La tristesse qui envahit son coeur quand il découvrit ses parents morts avait ouvert une plaie si profonde dans son coeur, qu'actuellement, elle était toujours si intense. Depuis ce jour, il avait juré de traquer ces démons, et de les tuer. Il lui fallait pour cela devenir aussi puissant combattant que l'était son père. Il s'entraina tout en pourchassant monstres et harpies, loin d'être avare sur les efforts pour reussir, avant de s'arreter dans une contrée apellé Terres d'Argent. Il était maintenant devenu grand et fort. Il portait une lourde armure sur le dos, ou était attaché une longue cape blanche, et était armé d'une épée forgé dans son royaume. Un casque ailé masquait son visage. C'était l'ancien équipement de son défunt père. Le justicier avait observé une grande trace de pas, avec trois longues griffes. Les même qu'il avait vu dans son royaume. Les démons n'étaient pas loin, il en était convaincu ...

Hrp: Voila, j'écrirai la suite de mon Role Play tout au long du jeu. Il est donc loin d'être fini.

Je tiens aussi à préciser qu'il n'y a qu'un seul R à la fin de mon pseudo, j'ai eu quelques problèmes d'inscription alors voilà.

Merci! Smile

Dernière édition par Argorr le Lun Jan 05, 2009 17:48 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 21:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre de la //Dark-Alliance\\ prend place autour d'une table je pars sonner les cloches au ministre qui va s'occuper de toi

et bon courage !!

part a la recherche de son amis shermix

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Argorr

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 22:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Argor observa celui qui vint l'aborder. Il s'installa à une table comme il lui avait proposé, avant de faire signe au tavernier de lui offrir une chopine de sa part.

- Un grand merci à toi, Sasuke!

Il sourit, content de cet acceuil
Shermix

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 01:55 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Shermix revenant d'une journée de chasse et de quelques soins, croisa Sasuke non loin de la taverne, lui avertissant qu'un nouveau venu avait déposé un parchemin de demande de recrutement dans son bureau.

Il partit de suite voir et commença a inspecté le parchemin.

Après une bonne demi heure de lecture, il retourna a la taverne voir Sasuke qui apperement discutait avec la personne dont il était question*

Je me présente, je suis Shermix, Ministre du recrutement de cette charmante Guilde. J'ai bien lu votre demande d'adhésion à notre grande famille.

Le soir arrivant a grand pas et une journée bien chargée dans les ailes, je ne peux m'en occuper tout de suite mais votre demande est bien prise en compte.

*Il se retourna vers Sasuke*

Je boirai bien un petit verre avec vous

*Et il demanda a Kaos de remettre un tour sur la table
Après quelques heures écoulées, il retourna à la forteresse pour se reposer de cette longue journée*
Argorr

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 10:49 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Argor prit plaisir à festoyer avec sasuke et Shermix. L'ambiance qui semblait régner dans cette taverne était vraisemblablement unique.

- Ne vous inquietez pas, vous avez tout votre temps. Si mon attente est faite de bière elle n'en sera que plus courte ! Haha !

Il se reservit. Jamais il n'avait rencontré un breuvage aussi bon

- De la bière naine Kaos, c'est bien ca ?
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 19:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

HRP (j'effacerai après) : Il se peut que Kaos ne soit pas trop présent en ce moment... à voir.

Sinon, je me porte parrain d'Argor: il m'a déjà prouvé son sérieux personnellement.
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 17:14 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

suite au parole de shermix, sasuke s'assit autour de la table et dit :

alors buvons monsieur shermix !
a la santé d'Argorr !!

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shermix

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 14:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Après quelques jours, le temps de se remettre dans ses papiers. Shermix pris un parchemin, s'arracha une plume qu'il trempa dans l'encre afin d'écrire à Argor.*

Après avoir lu et vérifier plus sérieusement ta demande d'adhésion à la Dark-Alliance.

Je te transmet l'énigme à laquelle tu dois me répondre afin de poursuivre ton recrutement.

Alors je te demande "qui a gagner la loterie de silver million ? et qu'a t-il gagné ?"

Bien à toi, Shermix

*Il cella le parchemin de son cachet de ministre et envoya son parchemin accroché au dos d'un phoenix*
Argorr

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 20:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Argor reçu bien le parchemin, des pattes d'un majestueux phoenix. Ses recherches allaient commencer, lui qui avait été si impatient, il devait maintenant trouver des réponses. Les heures passèrent et, après quelques questions posées, le chevalier atteint son but. Il repondit ensuite à Shermix, ecrivant sur le parchemin:

- Et bien son nom est GRUNDHIL , il avait gagné un sang du dragon.
Shermix

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 18:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Shermix venait de recevoir ses réponses et ne fut pas étonné du résultat vu la difficulté de l'énigme*

Bonne réponse, voilà pour une fois j'ai été gentil, je te demanderai donc de patienter le temps qu'on délibère sur ton entrée ou pas.

Ce que tu peux faire en attendant, c'est une petite histoire de dix lignes racontant ton arrivée dans la caserne

Argorr

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 18:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ne sachant guère où se trouvait la caserne de la Dark-Alliance, Argor demanda plusieurs renseignements à l'empereur de ce qu'il èsperait être prochainemet sa nouvelle guilde, afin de s'y rendre. Cette dernière était loin de l'endroit qui avait servi de mise à l'epreuve pour le jeune chevalier, il dessina donc un plan avec ce qu'il avait appris de Maskiro, et commenca son périple. Il fut long et paticulièrement difficile à cause du manque de vigilence d'Argor, qui ne s'était pas préparé à affronter des conditions si désastreuses. Il vint à bout de nombreuses montagnes, se permettant même de terrasser quelques monstres, parmis eux pourtant se trouvait de terribles dragons noirs.

Après quelques jours à marcher dans lgrand froid, il atteint son but. La caserne était visible. Il courrait désormais en direction de celle-ci. Elle était comme il l'avait imaginé : une grande batisse semblant imprenable. Malgré son ancienneté, elle gardait toujours cette fière allure qui la caractérisait si bien.

Argor traversa le long chemin qui menait à une immense porte de bois. C'était l'entrée. Il franchit le seuil, et s'aventura dans les couloirs de la forteresse. Tout à l'intérieur éveillait sa curiosité. De beaux et grands tableaux rapellant d'anciens grands guerriers et magiciens de la Dark-Alliance décoraient l'endroit. Il s'attarda un moment à les admirer avant de se diriger vers la caserne.

Une fois là, il fut surpris de l'acceuil chaleureux qu'il reçu directement, enchaînant les chopines. Dans le fond de la salle se trouvait une pièce avec d'enormes tonneaux à l'intérieur. Il l'avait directement remarqué. Un certain alcoolisme serait-il entrain de s'exhiber pour l'une des premières fois ? L'avenir nous le dira.

Peu de temps après, Shermix l'interpella avec l'une de ses fameuses questions. Argor y répondit avec brio et devait désormais attendre le verdict concernant son adhésion ou pas parmis ce clan. Pour lui, ca ne faisait aucun doute : il voulait en faire partie plus que tout !

HRP: Voici. À vous à présent ! A bientot dans un heureux dénouement j'èspere.
Shermix

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 20:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après Vote de la guilde et vu la façon dont tu as postuler, répondu, etc...
Nous voyons en toi motivation.

Je vais donc te demander d'apporter à Leko, 5 écailles de dragons Noir, 5 écailles de dragons rouge et 5 écailles de dragon Bleu.

Quand Leko les aura reçus, signe le code d'honneur de la Dark-Alliance dans la caserne et tu pourras postuler en //Dark-Alliance\\ Black Lords

Argorr

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 22:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voici ce que j'ai pu réunir :

Même si ils m'ont donné du fil à retordre, les dragons bleus et noirs ont finalement cédés leurs ecailles.

Pour ce qui est du dragon rouge, et bien, je ne suis pas encore assez fort pour affronter ces bestioles, malheureusement!

1100 de retour par coup, 3 coups pour les tuer, donc 3300pv de mes 5000v... c'est trop couteux pour un pauvre comme moi. Mais j'ai quand même tenu à en rapporter une.

Je suis désolé et èspere ne pas avoir déçu.

Si vous tenez à me donner une nouvelle epreuve, je suis tout à vous.
leko

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 22:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tue p@ill@din! Twisted Evil
Shermix

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Non c'est accepté, apporte tout ca a Leko, signe le code d'honneur et postule en Black Lords
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Sauter vers: