Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Demande de recrutement : Colimero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colimero

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:16 pm
MessageSujet du message: Demande de recrutement : Colimero
Répondre en citant

Dans ses débuts au sein des terres argentées, Colimero était seule. Elle tuait les blobs sans trop savoir pourquoi. En faisant en sorte de péniblement comprendre ce monde qui pour elle n’avait pas encore de sens ni de raison d’être. Un jour un petit clan de barbares tueurs la recueillit, elle qui était perdue se retrouvait entourée de sang, amoureuse d’un homme qui n’a en bouche que le goût de l’horreur et de la mort. Sous sa coupe elle commit 19 morts. Elle les regretta et les regrettera toute sa vie.

Un soir, cet homme et ce clan la laissèrent après l’avoir guidée dans la direction du mal. Encore une fois seule, ne sachant plus où aller, encore jeune mais déjà pervertie, elle se dirigea dans le froid d’une nuit d’hiver vers le village le plus proche. Quand elle fut arrivée, elle était transie de froid, mais le macabre spectacle qui s’offrait à ses yeux la glaça encore plus mais cette fois d’effroi.

Le village était en flamme, des pilleurs venus de l’Est donnaient des coups de couteau dans tous les ventres, dans toutes les têtes, dans tous les corps qu’ils rencontraient. Colimero était terrifiée, incapable de bouger tellement ce spectacle l’horrifiait.

Un des pilleurs la repéra et s’avança vers elle une épée souillée de sang à la main, le regard fou de toutes ces effusions de sang. Colimero ne sachant que faire, incapable de tourner la tête pour ne plus voir son assaillant reculât dans la forêt. Un arbre vint se coller derrière son dos, elle était trop fatiguée, trop frigorifiée pour courir et tenter d’échapper à son assaillant. Il n’était plus qu’à quelques mètres, d’ici quelques minutes il serait en train de la poignarder. Elle tourna la tête et ferma les yeux pour ne pas voir ses entrailles se répandre sur le sol avant son trépas. Alors elle attendit la fin, encore et toujours… Après quelques secondes qui n’auraient pas dû arriver, elle rouvrit les yeux et tourna la tête en direction de son assaillant. Il était mort prisonnier dans la glace.

C’est alors qu’elle remarqua ces ombres blanches. Elle crut d’abord qu’ils étaient des anges et qu’elle était morte mais en réalité ce fut une guilde de mages qui vinrent chasser les pillards et soigner les nombreux blessés.

Après cette nuit des plus terribles de sa vie, Colimero sut que son rôle ou plutôt son souhait d’avenir serait d’aider, de soigner et de secourir tout ceux qui en auront le besoin. Mais cette tâche était bien trop dure pour elle étant seule et jeune. C’est ainsi qu’elle décidât de poster son recrutement à La Croix D’Argent. Elle fut acceptée pour son plus grand bonheur et c’est à cette même période qu’elle rencontra Shermix, l’amour de sa vie. Cette période fut une des plus joyeuses de sa vie mais il y en eut d’autres comme lorsqu’elle devint ambassadrice de La Croix.

Mais au fil du temps, la chaleur réconfortante qu’elle avait trouvé dans ce clan partit petit à petit, à cause de nombreux départs entre autre. Alors à son tour elle décida de partir. Elle en parla à Shermix et il lui proposa de venir tenter l’aventure avec la Dark-Alliance. Elle fut d’accord car elle y trouverait une famille chaleureuse et agréable, de nombreux membres qui pourrait lui venir en aide avec leur expérience, son mari même si ce n’est pas sa priorité. Elle serait aussi fidèle à la Dark-Alliance qu’elle l’avait été à la Croix D’Argent même si des difficultés pointaient le bout de leur nez.

C’est ainsi qu’elle se rendit dans la grande forteresse de la Dark-Alliance, un peu perdue et inquiète à la fois. Ce n’était pas comme si elle effectuait une promenade pour voir Shermix. Même si récemment elle avait passé plus de temps dans la cité.
Cette fois-ci elle va devoir passer des tests qui sont réputés difficiles et demander beaucoup de temps et de patience à la recherche.

Elle posa la main sur la porte de la Caserne, il était encore temps de faire marche arrière. Elle poussa la porte, elle prit la fiche de renseignements, la remplit soigneusement faisant attention à ce que chaque lettre soit parfaite.

Fiche de recrutement :

Pseudo : Colimero

Constitution : 795 +0
Force : 78 +0
Agilité : 60 +26
Intelligence : 250 +616
Niveau : 230
Equipement : Diadème elfique
Venus Danaïde
Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques
Baton des forges Elfiques
Bottes cirées

Lieu d'élevage : Fées de l’eau de Dusso.
Pourquoi nous devrions te prendre ? Vous devriez me prendre car je suis motivée, sûre de vouloir rejoindre votre belle et grande famille et ce malgré les obstacles.
Crois-tu pouvoir venir dans la cité régulièrement ? Je viendrais tous les jours dans votre cité sauf empêchement particulier.

Reposant la feuille, elle partit s’asseoir dans un coin en attendant la suite de cette nouvelle aventure.

[HRP : Merci à Kelemvor pour les fautes Very Happy ]
[Et merci à Claudio pour les dernières]

Est-on forcément méchant si l'on ne s'habille pas en blanc ?

Dernière édition par colimero le Dim Juil 06, 2008 09:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thanatos

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:31 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir Dame Colimero. Je te souhaite une bonne chance, tu dois connaitre mon frère Rhaema, il poste chez les AC Smile

Un jus d'abricot ^^ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 19:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bienvenue Dame Colimero !! installer vous !!! je vous en prie !!! et bon courage!!

Membre du Dispensaire de La Croix d'Argent

La foudre tel est l’élément par lequel je terrasserai mon ennemi !
Le contrôle absolu des éléments, tel est ma destinée ...
colimero

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 20:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Colimero patienté soucieuse, quand Anubis et Thanatos la sortirent de ses réflexions.

- Merci, Thanaos. Pour le verre seras avec plaisir il fait une de ses chaleurs ! Je ne savais pas que Rhaéma était votre frère.
Merci pour votre accueil Anubis Smile

Elle pris le verre, le sirotant tranquillement, Thanaos et Anubis a ses cotés.

Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 22:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je divague à travers les divers couloirs du chateau ... Son errance prit fin lorsque j'atteins la salle de recrutement ... Celle-ci semble animé, j'entre sans gêne, fidéle à moi même, mon regard se porte sur Colimero, je la connais que très peu, je m'avance et vois Thanatos et Sasuke sirotant un verre, les deux nouveaux on prit leur aise, et c'est tant mieux ... Je m'approche de plus en plus d'elle, je m'arrête, me penche et la fixe droit dans les yeux, essayant d'atteindre son âme mais en vain ... Après quelques secondes d'intense fixation, je me redresse et lui dit.

-Fascinant ... Absolument fascinant, je vous souhaite bonne chance ...

Je m'en alla vers un coin sombre de la piéce ... Mais je m'arrête a mi-chemin.

... Même si vous en avez pas besoin.

Un fois ceci dit, je me remis en route vers mon coin, en attendant comment les choses vont de dérouler ...

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 02:48 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Shermix rentra dans la caserne comme a son habitude et entendu beaucoup de mouvements derrière la porte.

Il entra et vit quelques têtes bien connue.

Puis son regard s'attarde sur sa femme.

Il embrassa sa chérie*

Que viens tu te perdre dans cette salle ? L'ambassade n'est pas ici.

*regardant les autres il compris vite*

Bien bonne chance pour ton recrutement

hrp= attention aux fautes d'orthographes dans ton rp, faudrait améliorer ca. Sinon Beau rp ^^
¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 08:56 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

en voyant les deux toutereau s'embrasser sasuke eu un petit sourire et dit:

qu'est ce que c'est minion tout sa !!! Very Happy

Thanatos

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 09:18 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Thanatos, qui était à côté de Dame Colimero et de Sasuke, vit Shermix rentrer. Il le voyait s'avancer vers sa belle, et l'embrassait. Thanatos sortit une chandelle. Razz

-"Bon et bien, je te souhaite une bonne chance, en attendant, je vais aller méditer ailleurs Smile"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killion

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 09:24 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kevin arriva comme à son habitude dans la salle de recrutement quand il vit une une ravissante demoisselle ! Mais quand il vit son nom sur la feuille de recrutment il se dit que ce nom lui disait quelque chose ! Il lui demanda qui elle était plus exactement !

Eh bien je suis la femme de Shermix !

Oh je vois ! Je savais bien que cela me disait quelque chose ! Merci donc et je souhaite bonne chance et bon courage !

Il parti ensuite boire un cout à la taverne

Fiston de Goku Wink
colimero

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Colimero fut très surprise par le regard insistant que Goku lui porta, elle en fut même intimidé. Mais ce fut les mots qu'il prononça qu'il la surprirent encore plus. Alors juste avant qu'il ne fut retourné dans son coin sombre, elle lui demanda hésitante :

- Mais pourquoi n'aurais-je pas besoin de chance ? Embarassed

Juste après avoir prononcer ses mots son cher et tendre viens la retrouvé.

- Merci pour tes encouragements ! Very Happy

Puis elle sourit a Thanaos et Anubis. Vient la rentré de Kevin dans la pièce a qui elle sourit et qu'elle remercia.

Hrp : J'arrive pas a croire que j'ai fait d'autres fautes, pourtant j'ai fait un effort >.<. Allez c'est partis pour une nouvelle correction!! Very Happy

¤ sasuke ¤

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 14:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Aprés avoir reçu le superbe sourire de Dame Colimero sasuke pris la direction de la sortie

bon je m'en vais faire un tour a la place publique !!! je repasseré pour le dénouement alors bon courage !!!
a plus mes amis !!!

et pris la porte de la caserne !

Kelemvor

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 17:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

hrp : Colimero pourtant il reste beaucoup de fautes d'orthographe, si tu veux de l'aide pour corriger tu peux demander Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Goku
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Adosser contre un mur, loin d'un endroit lumineux, je l'écoutes, elle me pose une question ... Il reconnu un ton assez hésitant de sa part, le stress sans doute ...

-Tu le saura bien assez tôt ...

Voulant la rassuré, j'esquisse un sourire a la fin de ma phrase.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 02:11 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kelem, pas bien d'avoir laissé des fautes Razz (T'inquiète, ça ne se verra pas. J'ai passé un coup de balai dessus.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
colimero

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 09:37 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Même si la réponse de Goku restait plus que vague, son sourire en coin lui fit comprendre de laisser les choses se faire.

[Hrp :
Citation:
[Et merci à Claudio pour les dernières]
Hé ça je l'ai pas écrit >.< !! Mais merci pour les fautes, j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe :s ]

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
Sauter vers: